Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A quels autres jeux jouez-vous ?

167891012»

Réponses

  • Options
    UlietteUliette Messages: 7 Membre
    coucou,
    pour ma part en dehors des sims je joue à Assassin's creed (odyssey en ce moment), Animal Crossing, Fortnite (je suis très nulle) et j'avais bien aimé Dragon Age origines mais ça fait un moment que je l'ai terminé. Il m'arrive de jouer aux jeux Mario avec ma famille (vive le multijoueur)
    challenges en cours :100 bébés (14 validés)
    legacy (génération 2)
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Pendant cette période de confinement, j'en ai profité pour rallumer les Sims Medieval.
    J'en profite pour partager quelques-unes de mes captures :-)
    dnpnyxauozze.jpg
    Déborah la Reine mère (en pleine gestation)


    z1cvrk9m61hm.jpg
    Sa Majesté Mahom


    9qo1w6bjepl8.jpg

    eq7yq8gacck0.jpg
    Le Saut de l'Ange dans la fosse de "la Bête"


    9f6mxap5e3zp.jpg
    Une légère dose de cruauté, par-ci par-là >:)


    740aa1vqbcp9.jpg

    zehno11pnyms.jpg

    J'avais presque oublié à quel point ce jeu était bien fait ! On ne s'ennuie pas et les heures défilent.

    Question graphismes, je n'avais par contre pas oublié que les devs avaient fait un petit bond en avant par rapport aux Sims 3, notamment en ce qui concerne l'apparence des Sims.

    Bref, que de plaisirs retrouvés sur cet opus, en plus d'un petit arrière-gout de Game of Thrones :)




  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre

    @Haviko
    J'espère il feront le même pour les sims 4 sa serait cool surtout avec les graphismes
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @Portocongo7 c'est mon souhait le plus cher ! :D
  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,752 Membre
    Je joue aux "logigrammes" et à "je suis empereur" sur mon téléphone portable, en dehors des Sims sur mon pc.
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    J'ai repris Soul Calibur VI avant-hier. Ca fait plaisir de castagner des bouches haha ! En plus, l'histoire principale de ce volet est centrée sur Kilik (qui est un des persos que j'aime pas mal prendre en plus !)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Récemment j'ai fini Detroit Become Human et Cyberpunk 2077.

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Récemment j'ai fini Detroit Become Human et Cyberpunk 2077.

    Detroit Become Human, il est tellement bien ce jeux 🥰 je l'ai rejouée 2 fois
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Comme il y a plusieurs fins à ce jeu, j'ai essayé de débloquer la plupart.

    Il me manque celle où Markus est exclu de Jericho et North ou Connor devient le nouveau leader.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Comme il y a plusieurs fins à ce jeu, j'ai essayé de débloquer la plupart.

    Il me manque celle où Markus est exclu de Jericho et North ou Connor devient le nouveau leader.

    Ahbon je connaisait pas tout c'est fins , appart une fois j'ai réussi a faire Conor leader mais il avait pas l'air d'être lui même 😂😵
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    J'ai commencé à jouer récemment à un jeu nommé "Universe Sandbox" qui permet de modeler l'Univers à sa façon et surtout de connaitre, tout sur astres qui le compose, changer la météo, la température, les distances faire des expériences grâce à de nombreuses simulations, sur tous les phénomènes qui se passent dans cet Univers plutôt mystérieux pour tout-un-chacun, déjà toutes prêtes et très intéressantes. ;):)
    Un jeu pour apprendre sur la terre et toutes les autres planètes étoiles et galaxies de l'Univers et j'aime apprendre ... :) 😍❤️
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    C'est dernier temps je joue beaucoup a animal crossing New horizons, c'est mignon et ça détend vraiment , même si j'avoue que parfois ça peut paraître répétitif, on s'y attache fort à c'est petits personnages
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (septembre 2021)
    J'ai voulu rejouer à S4 League mais malheureusement ce jeu n'existe plus.
    Avant Les Sims et SimCity, je jouais beaucoup à Transport Tycoon Deluxe du coup je l'ai réinstallé.

    A part ça j'attend d'avoir plus d'infos sur le reboot de Saints Row qui sort en Février 2022.
  • Options
    EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Pour ma part en ce moment je suis prise de nostalgie ! Je joue donc à des vieux jeux comme les sims ( sur console) , les sims permis de sortie, les urbz ( que j'ai fini il y'a quelques jours ) mais aussi spyro enter the dragonfly et luigi's mansion le premier !

    Sinon j'aime bien jouer aussi aux jeux suivants : Sonic , minecraft, genshin et call of duty ( même si ça fait un moment que j'y ai pas joué 🤣)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Avec la mise à jour 2.1 de Cyberpunk 2077 et l'arrivée des transports en commun NCART ça me donne envie d'y rejouer.

    Je suis fan de l'architecture de Night City, pouvoir voir la ville sous un nouvel angle c'est génial !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top