Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A quels autres jeux jouez-vous ?

Réponses

  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    @LeGardePourpre il vaut le coup de le faire ou pas du coup ? J'avais achetée l'épisode 1, que j'ai trouvé particulièrement ennuyant et long, mais je voulais savoir si ça devenait un peu plus dynamique dans les autres épisodes
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Qlaww

    C'est pareil que le premier épisode, il y a 2 ou 3 moments forts mais ça reste "moue" le reste du temps.
    C'est juste une histoire à personnaliser, une sorte de mini-série interactive..

    Très clairement ce n'est pas un jeu d'action, ça joue surtout sur l'attachement qu'a le joueur pour ces 2 personnages et son implication dans l'histoire.
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'aimerais Tomb Raider et la série parce que j'adorais l'exploration, mais les bagarres je déteste. Souvent, j'appelais mes neveux pour qu'il passe à la maison et tuer les "boss". Je trouve dommage qu'il doivent toujours (ou presque) y avoir de la bagarre.

    Après que j'ai connu les sims, je n'ai plus jouer à d'autres jeux. Mais là, je cherche de nouveaux jeux du type action-réflexion. Je suis en train de faire The Guest que j'aime beaucoup et qui convient à mon niveau (jeu facile) et je reluque Syberia 3. Les beaux graphismes sont importants dans ce genre de jeu.

    Pourriez-vous me conseiller d'autres jeux de ce genre ?
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    @Melfic J'ai adoré Goetia pour ma part : un point & click, indépendant. Steam le qualifie "Horreur" alors que pas du tout je trouve (je n'aime pas les jeux d'horreur). L'histoire m'a beaucoup intéressée, en ce moment tu peux le trouver en promo dans les deux euros sur Steam ! :)
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Merci @Hakô Je vais jeter un oeil. :)

    Edit : Je suis allée voir une vidéo découverte de Goetia. Selon le youtuber, ce jeu est très difficile. Il semble intéressant, les images sont belles, mais en 2D. En tous cas, merci pour la suggestion.

    Je suis allée sur Steam, et j'ai trouvé une compilation du jeu Myst (les 5 chapitres et la suite Uru). J'avais commencé ce jeu à la fin des années '90, mais je ne l'avais pas terminé et je ne pouvais plus l'installer sous Windows 10. Maintenant que je n'ai plus de bébé, que j'ai plus de temps pour moi, je vais m'y mettre pour de vrai. Je suis tellement contente ! Yééé!
    Post edited by Melfic on
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    En ce moment j'ai une grosse envie de jouer à tous les jeux datant de la PS1/PS2, et j'ai donc fait Silent Hill 2, et j'ai rarement vu un jeu aussi bien :o
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    @Melfic Ah je n'ai pas trouvé qu'il était si difficile, du moins de souvenir. Ça fait un petit moment que je l'ai fais, possible que j'ai été voir une fois ou deux sur le net pour m'aider à l'époque. ^^ En tout cas je le recommande malgré tout, l'histoire est très intéressante. :)
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Hakô Je le prends, puis je verrai si je n'avance pas bien, j'irai sur le forum pour trouver quelques réponses. :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime bien les jeux Nintendo également 😉
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    En ce moment je me refais Assassin's Creed Origins, je le trouve vraiment excellent, notamment son univers ! :)
  • MissBoréaleMissBoréale Messages: 15 Membre
    salut.
    en ce moment je joue bcp au sims4, mais de temps en temps je joue a world of warcraft et aussi a simscity ^^
    sinon je joue de temps en temps a pokemon lune sur DS
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    En ce moment, j'ai rerererererere[...]fais une partie de Final Fantasy 9... aka le meilleur jeu vidéo du monde (je veux rien savoir !)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    J'attend avec une extrême impatience (et donc je n'y joue pas encore mais ça ne saurait tarder) Animal Crossing New Horizon ! o// Ce jeu va être génial !
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    A l'opposé de Sims 4 : Modern Warfare et Bad Compagny...
    Sims 4 c'est tellement plus mignon après avoir tout exploser dans ces deux jeux!
  • KozlieKozlie Messages: 67 Membre
    Hey ! Beaucoup de joueurs par ici !

    Je ne me considère pas comme une grosse joueuse (j'ai quand même peu de temps avec mon travail) mais en ce moment bien évidemment beaucoup les Sims 4. Sinon je suis plutôt console (PS4), et je joue encore à The Witcher 3 qui est un jeu auquel j'ai énormément joué. C'est un jeu magnifique qui n'a pas perdu une ride même encore aujourd'hui :love: Grâce au jeu j'ai découvert l'univers, les livres, et plus récemment j'ai aussi regardé la série que j'ai beaucoup aimé (d'ailleurs j'ai une partie The Witcher dans les Sims ahah). J'ai pas mal joué aussi au dernier Spiderman par exemple et au dernier Star Wars (Jedi Fallen Order, sur PC cette fois - je suis fan de Star Wars).

    Sinon j'ai eu aussi ma période MMO, j'ai énormément à joué à Dofus quand j'étais plus jeune. J'y ai rejoué quand ils ont sorti le serveur rétro, mais j'ai vite arrêté car les MMO dévorent mon âme après je n'ai plus de vie :lol::lol:

    Et là comme beaucoup ici je pense j'attends la sortie du dernier Animal Crossing sur Switch ! J'adore les jeux AC et suis en train de regarder pour m'acheter une switch juste pour ce jeu :scream::lol:



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top