Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Freeze et redémarrage du pc

1235»

Réponses

  • Options
    chtitreveuzchtitreveuz Messages: 3
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour

    j ai le meme probleme que vous avec les sims
    Mais comment on fait pour adoucir les bords car je ne connais pas grand chose au ordi

    Merci :-)
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour chtitreveuz,

    C'est écrit juste avant le message de horsepassion4life... :mrgreen:
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Modifié (février 2012)
    Bonjour j'ai un petit souci! Voila jespère être à la bonne place!


    Dès que je veux ouvrir le tableau des téléchargement dans le jeux, mon ordi gèle et je suis oubliger de la faire redémarrer...

    J'arrive pas à comprendre pourquoi ?! des idées merci!
  • Options
    Magic_touchMagic_touch Messages: 265
    Modifié (février 2012)
    kitanasims a écrit:
    j'ai bien noté que tout est a jour, c'est la première chose que je fait of course. tout les pilotes tout window (SP3 + tout ce qu'il peut y avoir sur le sites) et tout ce qu'il faut, j'ai d'ailleurs fait la commande exécuter au sujet de div x

    Mon antivirus n'avait pas ennuyer le monde la dernière fois, et ne s'est pas déclenché pendant l'installation du patch. bref, je pense pas que 'lon puisse reinstallé si on la deja installé si? dans ce cas, je peux tenter couper entiir le temps de 'linstalation mais j'ai de gros doute, sur le resultat.

    merci :wink:

    l'Antivirus ne donnent pas d'alarme sur des remplacements de fichiers systeme c'est un "automatisme" et c'est la raisons qu'on demande de les désactiver!
    c'est juste une protection systeme qui refuse que certains fichiers déja enreristré soient remplacer!

    logiquement en mode administrateur ca ne doit pas arrivé mais ce n'est pas toujours le cas, bien que 2 sur 10 antivirus sont coupables on évite de les nommés.

    le plus souvent on le rencontre sur l'install du DirectX!
    bien que celui si a la fin ne donne pas d'erreurs certains fichiers on raté leurs atterissages.

  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

    J'ai récemment acheté un nouveau PC (pc de gamer) et donc j'y installe mes Sims 3.
    Je lance ma partie, créer mon foyer, le jeu est fluide sans problème, mais au bout d'un moment il y a des mini freezes qui durent 3-4 secondes et ca le fait souvent, du coup je ne peux pas jouer convenablement.
    Je suis étonnée de ce problème sachant que j'ai un pc récent.


    Voici la configuration de mon Pc:

    - Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz 3.40GHz
    - Mémoire vive: 8Go
    - Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 760 avec mémoire dédiée de 1.5Go
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 323 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

    J'ai eu le même problem.
    Ma configuraton
    Intel Core i7
    12Go de Ram
    Nvidia GTX 660M
    500Go de disque dur libre

    J'ai craqué et tout désintallé.
    Je n'avais aucun problème avant la mise à jour 1.67.

    C'est la seule chose que j'ai modifiée.
    Après une reinstallation complète, ça a recommencé et je n'ai pas réessayé de tout réinstaller.

    J'ai dans les téléchargements des fichiers "challenge..." don't je ne connais pas l'origine et qui, quand je lançais le lanceur, me faisait une erreur de script.

    Je suis en attente de nettoyer tout mon PC par un connaisseur puis une défragmentation de mon disque dur pour les réinstaller de nouveau.

    Bon courage

    Bonne simjournée

    Tulipe 06

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top