Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu rêves d'un de tes personnages la nuit et que tu lui demandes son numéro de téléphone parce que tu veux le revoir tellement tu as craqué dessus (pour ceux qui se demandent, non ce n'était pas Al, mais Méni en plus XD) Je crois qu'une grosse pause d'une semaine s'impose :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tu n'as même pas essayé de jubjoter @Lamé ? :tongue:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahah @larbreenboule tu penses bien que si. Mais ça n'a pas marché bizarrement ... J'en aurais bien profité sinon. Tant qu'à faire.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand, le jour de ton anniversaire, tu te dis que si tu étais un sim, ça se passerait comme ça... :lol:
    11gv1eo9mpsc.jpg
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tu joues trop aux sims quand tu regardes Ratatouille et que tu as envie de refaire la maison de la petite vieille au tout début du dessin animé, ainsi que le restaurant à la fin.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux Sims quand tu en n'a mare de jouer au Sims.
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu as un problèmes et que tu te demandes ce que tes sims auraient fait à ta place.
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand on t'envoie un mp et que pour le conclure, on me demande d'embrasser Albrecht :lol: (sisi, je vous assure ! J'ai la preuve, mais je ne dirai pas le/les nom(s) :p) Vous voulez que je fasse comment les filles ? Que j'embrasse mon écran ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    T'as fait ma journée, là @Lamé ! :joy: Je suis en train de t'imaginer embrasser ton écran, tiens... :lol:
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu ne veux plus d'enfants à cause de jumeaux inattendus... J'en pleure encore avec la peinture renversée, le repas balancé, les toilettes éclaboussés, les vêtements enlevés (admirez ces belles rimes) les cauchemars, les crises, les voisins qui font du bruit... Et quand je pense avoir la paix, c'est la plus grande qui me crie de tuer le monstre sous le lit et qui entre en adoration pour les nounours...
    Ceux qui ont réussi le 7 Bambins Challenge sont mes héros <3
    Post edited by ladaphne1108 on
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Moi je me dis que moi aussi j'aimerais avoir le diamant vert. Moi je trouve pas que je joue trop j'ai du mal à faire l'aspiration de l'amour ça demande trop de bisou a partager avec trop de sims :D
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu te dis que non non non, tu n'aimerais pas avoir de diamant vert. Encore moins chez moi, ou dans l'apo de @Pythonroux :mrgreen: Bon allez... chez @Angerouge au camping... ah bah non je ferais que passer la serpillière :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top