Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    J'ai eu ce souci et c'était le "NRaas_StoryProgressionExtra" le fautif
  • Options
    DiabologeliqueDiabologelique Messages: 56 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    Merci Lilisims pour ta réponse.

    Mais malheureusement même lorsque je ne mets que le MasterController il me renvoie au bureau. Je crois qu'il ne supporte plus que celui de base (et encore, je n'ai pas encore joué une partie) mais dès que je rajoute les MasterController Cheats, Integration et Progression, bam il me met "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" et me renvoie au bureau avant même la fin du générique.

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela me fait cela mais déjà que je ne jouais quasiment plus au Sims 3 tellement j'en ai marre de tous ces bugs et lags incessants mais là si je n'ai même plus les mods pour tenter d'arranger un peu les problèmes de jouabilité je pense que je ne vais plus jouer du tout. J'ai passé une après-midi entière à faire des tests pour trouver l'origine du problème au lieu de jouer.
    Voilà où j'en suis rendue avec Les Sims 3, à passer plus de temps à stresser parce que le jeu ne fonctionne pas comme il faut au lieu de me détendre en jouant sans me préoccuper d'un éventuel futur retour bureau ou plantage.

    Si vous avez une solution je suis preneuse. Help! :cry:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    A chaque teste tu supprimes les fichiers cache ?

  • Options
    DiabologeliqueDiabologelique Messages: 56 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    Coucou Lilisims,

    Alors ce matin j'ai fait d'autres tests et là oh miracle (de Noël peut-être...) tous mes mods ne font plus planter le jeu! Je n'ai pas encore fait d'essai sur une partie mais je n'ai plus de retour bureau et ils sont tous visibles dans la fenêtre qui apparaît après le générique. Donc à voir en jouant.

    Pour que cela fonctionne à nouveau j'ai tout simplement supprimé mon fichier "Mods" avec le fichier "ressources.cfg" et j'ai retélécharger le fichier via "ModtheSims" et ensuite je les ai installé un par un au cas où il y en ai un qui me fasse planter le jeu comme pour toi avec le "StoryProgression Extra" et j'ai supprimé à chaque insertion d'un nouveau mod les 5 fichiers cache et ma foi tout semble passer. Du moins j'arrive jusqu'à mon quartier.

    Je ne sais pas pourquoi mon fichier mods ne passait plus mais bon on ne va pas chercher à comprendre. Mille mercis à toi pour ton aide et je vous souhaite à tous un Joyeux Noël!

    Je croise les doigts pour que ma partie fonctionne sans problèmes. :wink:

  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Fin de Twallan

    Annonce officielle aujourd'hui daté du 5 janvier 2014.

    Twallan arrête définitivement de faire des mods , c'est fini !!! :(

    http://nraas.wikispaces.com/State+of+the+Mod#State_of_the_Mod-2014-JAN-05

    Pour ceux que cela intérresse , Twallan donne ses codes sources de ses mods ^^

    Voilà...

    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour

    C'est exact, il a eu vent d'une prochaine mise à jour du jeu par EA, confirmé par
    SimGuruKelly qu'une nouvelle mise à jour aura lieur (date indéterminée ainsi ce qu'elle contiendra).

    Et Twallan, pour plusieurs raisons personnelles, ne va pas updtader/mettre à jour ses MODS avec cette nouvelle version du jeu.

    Donc pour ceux qui utilisent les MODS de Twallan, à la prochaine mise à jour il y aura choix,

    1)Mise à jour sans MODS (car les MODS ne seront plus fonctionnels)
    2)Ne pas faire cette mise à jour, si après réflection elle ne corrige rien dans votre jeu et de continuer avec les MODS de Twallan qui stabilisent le jeu.

    Choix qui peut s'avérer difficile. :roll:
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Merci Mirka pour cette info au sujet de la maj du jeu ! je ne le savais pas.

    Mon choix est déjà fait , je garde les mods de twallan , peu importe le contenu de la futur maj ^^
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    De rien angelus75 :-)

    et par la même occasion, j'informe que moi aussi mon choix va être comme le tient :wink: je préfère de loin un jeu stable avec les MODS de Twallan, déjà il fonctionne Nickel avec les milliers de téléchargements tiers sur d'autres sites, aucun ralentissement, aucun lags , aucun blocage, jamais d'erreur 12 depuis plus de 2010, jeu fluide, en fait tout est parfais.

    Qu'a la préférence d'une mise à jour même si elle contient un peu d'éléments, sans MODS, donc problèmes à l'horizon :wink:
  • Options
    nekta007nekta007 Messages: 20 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Alors ça c'est la mauvaise nouvelle du jour concernant les sims 3!Dommage que Twallan ne nous accompagne pas jusqu'à la fin des sims 3 d'autant qu'une future MAJ va paraître(bizarre coincidence...).

    Bon tout cela me pose un gros problème car j'hésite à passer de window 32 bits à windows 64 bits.Contrairement à toi mirka999,et ce malgré les mods , j'ai des retours bureau ou code 12.Mon ordi a 8 gigas de memoire et bien sur tout n'est pas exploité par le jeux.

    Bref, question pour mirka999, es-tu sous windows 64 bits?
    Si je fais le changement maintenant, je dois tout réinstaller, ce qui me fera éviter la future MAJ et donc je garderai mes 3 mods, si j'attends pour updater en 64 bits je serais obliger de la faire et là plus de mods!

    Je n'ai pas de contenus tiers si ce n'est pas mal d'objets du store et mondes, j'ai tous les addons, mon ordi est récent et puissant.

    Merci pour vos réponses.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Et bien, pareillement, je préfère et de très loin jouer avec des Mods ( Twallan n'est pas le seul à faire des mods merveilleux), et me passer de cette future mise à jour.
    On se rend compte d'ailleurs à quel le point grâce au travail énorme de la communauté des moddeurs, le jeu devient un bon jeu. Impossible de jouer sans mods à présent, tellement ça enrichi grandement les parties.

    Twallan avait déjà annoncé bien plus tôt de toute façon qu'il ne ferait pas les Sims4 non plus. Au regard de tout le travail gratuit qu'il a fourni pour rendre le jeu Sim3 beaucoup plus stable et vivant, sans compter toute l'aide qu'il a apporté à d'autres moddeurs en collaborant ensemble sur des mods. Un grand merci à lui et à son talent.

    Il a plus que mérité des "vacances". A moins qu'il n'ait décroché un beau contrat qui sait ?....
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Si vous ne pouvez pas se priver des Mods de Twallan, ne faites pas la maj 1.66 avant que quelqu'un prenne la relève pour la mise à jours de vos Mods utilisés ,.

    Pour nekta007:
    Tu peux installer tes jeux sans connexion internet et faire les mises à jours via un utilitaire que tu trouveras sur le site Modthesims.
  • Options
    pelopecalimeropelopecalimero Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Quelle brillante idée j'ai eu en faisant ma première visite sur le forum depuis que j'ai le jeu. J'allais lancer ma mise a jour (d'ailleurs je croyais l'avoir lancée..) et la je vois qu'il ne faut pas la faire ou les mods ne fonctionneront plus !
    Heureusement pour moi, mon ordinateur a eu la brillante idée de m'afficher une petite fenêtre que je trouve habituellement embêtante et a empêché le téléchargement !

    Bref, tout ça pour dire que je remercie toutes les personnes qui ont permis au sujet de rester en haut de la page car j'aurais été bien embêtée sans mes mods ^^'
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    D'après le site de Nraas, il n'y aurait que ErrorTrap, Traveler et Untranslated Key qui seraient complètement incompatibles avec cette mise à jour.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour

    J'ajoute que le MasterController peut rencontrer des problèmes, Twallan ne fait plus le suivi de ses MODS, un personne membre tente de faire quelques tests mais il ne fait que supposé que tous les autres MODS fonctionnent car il a travaillé sur le tris des lignes de conduites des MODS, mais ne peut prouver à 100% que tout le reste est compatible.

    Donc je vous suggère d'attendre pour les utilisateurs des MODS de Twallan si vous voulez les garder, d'attendre vraiment les résultats concluants, CAr ce que fait cette personne présentement, est de jouer avec les MODS voir si ca bloque mais ne fait pas les test présentement de voir si le codage des MODS doit etre corrigé.

    Et il mentionne que le MasterController, selon sa connaissance aurait besoin d'être coder pour la nouvelle version.

    Prudence de riqueur, car si impossible que ca fonctionne correctement pour certains MODS, le retour en arrière est presque impossible, sinon une désinstallation complète du jeu et réinstallation pour stopper à l'avant dernière mise à jour.
  • Options
    appalosaappalosa Messages: 18 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Heeee crotte!
    Je viens de voir vos message et je viens de faire ma mise à jours :'(
    Y a t'il un retour en arrière possible au niveau des MAJ que je puisse jouer avec les mods?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top