Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour appalosa
    Y a t'il un retour en arrière possible au niveau des MAJ que je puisse jouer avec les mods?
    Si tu as lu la problématique, tu as surement lu ceci qui répond à ta question (dernière ligne dans mon message :?
    Prudence de riqueur, car si impossible que ca fonctionne correctement pour certains MODS, le retour en arrière est presque impossible, sinon une désinstallation complète du jeu et réinstallation pour stopper à l'avant dernière mise à jour.

    Donc à la réinstallation du jeu ne pas être sur internet pour éviter la mise à jour automatique lors de l'installation, et faire un copie de la dernière maj 1.63 manuellement et de la lancer après l'installation du jeu, et de désactiver la mise à jour automatique activer dans le lanceur.


    Il y a aussi, une restauration du système (de ton ordinateur) à une date ultérieure, mais ca c'est à la discrétion de la personne de le faire, car tout ceci va toucher ce que possède l'ordinateur. Donc à faire en connaissance de cause pour éviter de mauvaise surprise.
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à tous et une très très bonne année à tous les joueurs de sims,
    Je me suis égarée quelques temps mais je reviens plus motivée que jamais... juste quand Twallan cède à la lassitude!
    J'ai donc malencontreusement fait la maj 1.66...!

    J'ai retiré l'error trap et le traveller, par contre j'ai mis la maj du master controller dans mon jeu et pour le moment tout va pour le mieux.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Pour ceux et celles que ça intéresse, je viens de passer sur le NRASS et les mises à jour 1.66 sont en cours.

    En voilà une bonne nouvelle.
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    .. chirolp_iei.gif .. chouette !!


    EDIT : sinon quelqu'un les a testé ces nouvelles mises à jours ??
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    ID Origin : gamemagg
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Les nouvelles mise à jour par Chain Reaction fonctionnent très bien ^^

    Info et hommage à Twallan :

    http://nraas.wikispaces.com/Twallan's+Archives+and+Tributes

    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour ,

    Nouveau Mod crée par Chain Réaction pour la boulangerie ^^

    Il remplie automatiquement les rayons de pâtisserie et on peut choisir les pâtisseries.

    http://nraas.wikispaces.com/Cupcake+Phase+One

    Merci à Chain Réaction pour corriger les bugs de Maxis XD
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • jessicachristjessicachrist Messages: 21 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Bonsoir a tous!

    Je viens ici car j'ai un soucie!

    Plusieurs site dise que avec Woohooer ou StoryProgression on peux faire déménager un ado seul! Mais je ne sais pas ou il faut allez pour activer l'option car normalement après sur leur téléphone il peuve déménager comme les adulte mais il y as toujours rien!

    Si vous pouvez m'aidez ou m'indiquer une autre solution merci!

    (A part tuer l'adulte :))
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour jessicachrist ,

    Idée fausse XD

    Le mod Woohooer concerne uniquement toutes les interactions liés au Crac-crac dans le jeu , y compris pour les ados.

    Le Story Progression est une extension de la progréssion de l'histoire du jeu.

    Pour pouvoir faire déménager/emménager des ados sans adulte il te faut le mod Mover , qui permet ceci ^^

    L'option est activé en principe. Tu peux accéder à toutes les options des mods (que tu as d'installé évidement) en cliquant soit sur un ordinateur ou soit sur la mairie en mode vue plan.

    Tu auras l'option Nraas suivi des mods que tu as ^^

    Pour le Mover tu clique sur la mairie de ta ville Nrass/Mover/ et parmi les options tu as "authoriser les foyers sans adultes" VRAI/FAUX , en principe c'est réglé sur VRAI , mais tu peux vérifier , cela ne coute rien ^^

    Le Mover permet à ceux qui déménagent du foyer principale , de déménager avec 20 000§ en plus de l'achat de la maison, cette somme d'argent est attribué d'office par le mod mais on peut la modifier aussi.

    Voilà en ésperant t'avoir aidé ^^

    Bon jeu
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • jessicachristjessicachrist Messages: 21 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Merci bocoup sa fait un moment que je me casse la tete :-D
  • Poupa651Poupa651 Messages: 78 Membre
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour à Tous,

    Je re-essaye de poster pour la 3eme fois :
    :mrgreen:
    Donc, je n'ai pas jouer aux sims depuis plusieurs mois et j'en suis restée au moment au Twallan a quitté l'aventure. Mon jeu fonctionne bien pour l'instant.

    Je n'ai pas fait les mises à jour sims depuis.
    J'en suis à la version 1.63.5.024002 et les versions correspondantes du master controller, cheat, overwatch et error trap.

    Je viens de voir qu'Angelus 75 avait l'air de dire que les versions de Chain Reaction étaient bonnes.
    Comme personne n'a l'air d'en parler (ou j'ai loupé) je vous remercie de me dire si je peux mettre à jour et télécharger les nouveaux mods sans faire sauter mon jeu car j'aimerais beaucoup pouvoir faire des achats dans le store de nouveau.
    Merci beaucoup pour vos réponses
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (juin 2014)
    Salut Poupa ,

    Perso , j'ai fait les maj des mods par Chain Réaction et tout fonctionnent très bien.

    Si tu le fait par contre , il faudra mettre ton jeu à la version 1.67 sinon cela ne fonctionnera pas ^^

    De l'époque de Twallan à Chain reaction , les mods n'ont jamais empêcher le fonctionnement du Store ^^

    Les Mods n'affectent en aucun cas le Store ;)

    Voilà Poupa , mon avis XD , maintenant tu est libre de faire ce que tu veux ^^

    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (juin 2014)
    Bonjour à tous,

    Poupa651, je viens appuyer le post d'Angélus les versions faites par Chain Reaction fonctionnent parfaitement.

    Tu peux mettre ton jeu en version 1.67 et installer les Mods, ils sont tous à jours .. :wink:
    ID Origin : gamemagg
  • Poupa651Poupa651 Messages: 78 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Merci à tous les deux de m'avoir répondu et pardon pour leretard, j'étais en déplacement !

    Je ne pensais pas que les mods enmpêchaient d'acheter sur le store, je me suis mal exprimée, je voulais dire que lorsque l'on n'a pas la bonne version des sims 3 on ne peut plus acheter sur le store et que j'aimerais bien de nouveau faire quelques emplètes.

    Je vais donc suivre votre conseil ;)

    Par contre, j'ai une autre question, y-a t'il une version différente des fichiers qui sont dans le dossier package (nobuildsparkles.package, nointro.package) et le fichier à part resource cfg ????????

    Merci par avance de votre réponse et bon jeu
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    Poupa651 , à ma connaissance non. J'ai ces fichiers depuis un moment maintenant et je n'ai pas eu à les changer.
    ID Origin : gamemagg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top