Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2011)
    Fa,

    En effet, j'ai cru comprendre sur le site de Twallan, qu'il existe une fonction permettant de répertorier, visualiser et peut-être traiter les erreurs de script générés par le jeu... Mais n'ayant pas poussé la curiosité plus loin; je n'en sais pas plus et n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à ce que tu éclaires mes lanternes...
    Il existe également des modules additionnels au Master Controller dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour.... Il ne cesse d'évoluer et j'avoue avoir été prise de panique lorsque j'ai vu que beaucoup de choses avaient changées dans tous les mods et il est parfois difficile de s'y retrouver entre les différents "read-me" dont aucun ne correspond réellement à la dernière version... C'est de la voltige permanente mais j'avance bien malgré tout... :lol:

    Je vais faire au mieux et comme tu le dis si bien, on rectifiera au fur et à mesure... Je te remercie de ces éclaircissements.... :wink:

    Pour info, j'ai testé la réinitialisation des objets de la ville (12 907): tout à disparu de l'inventaire de ma Sim... Adieu, reliques de Chine, pierres précieuses etc....
    Fort heureusement, les plus belles pièces exposées sur les étagères du salon sont restées en place... :wink:

    EDIT: J'ai oublié de dire à Maroussia qu'elle avait fait un excellent travail... :thumbup:
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (août 2011)
    Bonjour à tous,

    Je tenais à vous remercier pour le topic que vous préparez sur ces Mods de Tallwan.

    Je dois dire que jusqu'à maintenant j'étais plutôt frileuse quant à en intégrer à mon jeu, ayant eu tellement de mal à ce qu'il soit stable.

    Mais peu à peu, avec les conseils j'ai intégré du contenu de créateur, et en lisant vos posts très enthousiastes sur ces Mods, je les ai également ajouté.

    Je tatonne pour le moment, mais il est vrai que ceux-ci donnent une autre dimension au jeu. "Le contrôle de notre quartier" ce qui redonne tout son intèrêt à celui-ci.

    Amicalement :wink:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2011)
    désolée je faisais un test :oops:

    EDIT: Pour ceux qui désespère, je vous tiens au courant des évènement... Ca vient!
    Hier, j'ai passé deux heures à mettre en place le tuto master controller et au moment d'envoyer, Paf! notre cher Norbert Drafac! :evil:
    Aprés quelques heures d'attente car impossible de se logger avec trois navigateurs, rebelotte, mise en place de tuto et Paf! fenêtre qui saute quand on écrit et impossible de faire la moindre mise en page sans se retrouver en haut de la fenêtre... :roll:
    Bref, il a fallut que je gère la crise autrement pour contourner le problème et tout reprendre depuis le début et de faire une mise en page sous format image... Donc, patience... :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Modifié (août 2011)
    Lotus,

    Waouuuuuuuuuuh, il est sensas ton tuto, très clair, la mise en page est extra, et il est illustré à souhait, c'est dans un fauteuil que l'on va pouvoir suivre tes instructions et conseils, pour se servir de ce mod, beaucoup plus approchable et compréhensible de cette façon. :lol:

    Un travail d'artiste, de l'excellent boulot vraiment :thumbup:


    Joyahn93,

    Il y a un tutoriel en construction dans cette salle qui répond à toutes tes interrogations, lis le :roll: :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Joyahn93Joyahn93 Messages: 108 Membre
    Modifié (août 2011)
    Maroussia,

    J'ai lu les 12 pages! j'ai compris comment installer les mods grâce a ce tuto, je tiens à remercier ceux qui ont participé à l'entraide de ce tutoriel. Le seul hic pour moi les liens ne fonctionnent plus, plusieurs ont été mis au fil des 12 pages et j'ai toujours le même message :

    - This page is located on the SimsWiki. To view it in it's original form, click here
    - Internal Server Error
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (août 2011)
    Bonjour Joyahn93

    Le tutoriel que Maroussia mentionne n'es pas dans ce topique ici, il y en a un autre d'ouvert spécifiquement pour les tutoriels. Tu vas y trouver le lien direct de la page web de Twallan NRAAS Industries.

    voici le lien il est juste en dessous de celui-ci dans la salle
    [Sims3] MasterController, Overwatch et StoryProgression - Tutoriel en images ( en construction)
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/415700.page
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2011)
    Bonjour Joyahn93,

    Le tutoriel dont Maroussia te parlait est ici:[Sims3] MasterController, Overwatch et StoryProgression - Tutoriel en images ( en construction)
    Il est en construction et si tu as besoin de poser des questions supplémentaires, tu pourras le faire sur celui-ci car l'autre n'est pas terminé... Les liens de l'autre sont à jour... :wink:

    EDIT: Désolée Mirka... Tu as été plus rapide... Voilà ce que c'est de trainer... :mrgreen:
  • Options
    Joyahn93Joyahn93 Messages: 108 Membre
    Modifié (août 2011)
    Merci excellent tutoriel en image clair net et précis en moins de 2minutes j'ai réussi sans aucuns problèmes, bonne continuation a vous. "BRAVO a Lilisims Lotus83 et fa568726"

    En revanche j'ai un soucis le Mod StoryProgression me flood de fenêtres dans le jeux, alors j'aimerai savoir si c'est possible de diminuer les notif pour avoir genre que les naissances mariage et divorce.

    J'ai un autre soucis je viens d'avoir les Sims 3 Destination Aventure et Générations alors j'ai tout réinstaller. Je joue dans Bridgeport, je sais pas si cela vient d'un bug mais mon écran se bloque sans arrêt! J'ai pris les 3 mods qui fonctionnent correctement. Avant j'avais Les sims 3 de base, Ambitions, le kit Vitesse Ultime et Accès VIP et j'ai jamais eu de problèmes d'écran a présent c'est impossible d'y jouer ça bloque toute les 20/30 secondes. Si vous avez une solution je suis preneur :cry:

    PS: si je post ici c'est pour ne pas polluer le tutoriel parfait avec mes soucis :D
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2011)
    Merci pour vos félicitations à tous, c'est toujours agréable de savoir que ca va servir à quelques personnes... :wink:

    Joyahn93,

    Tu as la possibilité de désactiver les notifications dans le Story Progression, je crois...dans options affichage mais je n'en suis pas sûre car beaucoup de choses ont changé depuis les dernières mise à jour du Mod.. J'y suis justement dessus pour le tuto et je me souviens que l'on peux désactiver pour certaines choses et pas d'autres ou bien pour toutes les notifications...
    Pour ce qui est des freezes, ca ne relève pas de ce topic... Mais si tu lis bien le tuto du Master, la solution s'y trouve peut-être... :wink:
  • Options
    nick42nick42 Messages: 172 Membre
    Modifié (août 2011)
    salut,

    Fa ma vaguement parle des mods de Twallan.

    a quoi sert ces 3 mods et es ce que les bugs comme la perte du journal de celibrite, perte object dans l invetaire de la famille achete en voyage et avoir un double quand on revien de voyage?

    bugs recontre leur de mes partir.

    comment y intalle pour une installation normal?
    es ce que je doit créé des fichier?
    es ce que je doit aussi y installe dans les extention du jeu?

    je demande ca car quand j ai achete VIP, j ai jouer un mois sous la maj 6.4 ou je n es pas eu de souci et a la 6.5.1 ma parti a bug totalment... tres degouter car j avais un Manoir a 1 million de simflouz, 1.400 milles souflouz en fond de foyer, 2 maisons secondaires, tout les terrains communaux et j etait a ma 5 generation au niveau de ma famille.

    car si je refaire vraiment une nouvelle parti comme elle je ne souhaite pas revivre ca.

    dsl pour le blabla et merci d avance pour les reponses.

    dsl si ces questions on ete pose j ai pas eu le courage de tout lire...
    bouton-anime-1.gif
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Modifié (août 2011)
    Bonjour Nick42,

    Tu aurais dû lire, ce sujet, tu saurais qu'il y a actuellement, un tutoriel en construction, qui répond à certaines de tes interrogations, je te met le lien pour que tu en prennes connaissance, mais pour poser les questions, reviens dans ce sujet ci, car le tuto n'est pas terminé :

    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/415700.page
  • Options
    nick42nick42 Messages: 172 Membre
    Modifié (août 2011)
    salut Maroussia,

    je conais le lien mais .

    mais il reste de question sans reponses.

    lilisims,fa et lotus merci d avance pour vos reponses.

    lilisims est un ou une super wed master, mais ca a l air etre personaliser ( sans vouloir offenser )
    merci pour vos reponses d avance a demain

    bizz^^
    bouton-anime-1.gif
  • Options
    appalosaappalosa Messages: 18 Membre
    Modifié (août 2011)
    bonjour,
    J'ai eu un bug sur mes sims et Théophilius m'a conseillé de télécharger ces fameux mods.
    alors là déjà pour moi qui ai une formation très basique en info je buche tous vos sujet pour comprendre ce qu'est un mode et là je vois: " c'est un fichier packages"! Aie je n'ai jamais réussi à installé un fichier package. Bon c'est pas grave on va regarder le tuto et tout refaire.
    Je supprime donc mon ancien dossier Mods (apparemment mal placé) je refais tout en suivant à la lettre le tuto, j'extrait mes mods dedans, lance mon jeu et rien ne se passe!!!

    En sachant que mon jeu n'est pas installer dans un chemin "classique" puisque je l'ai installer dans le D: . Cependant mon dossier Mods je l'ai bien créer dans le Mes Documents/EaGames/LesSims3/... Par contre j'ai extrait directement les mods dans le fichier packages, l'erreur vient-elle de là?

    Donc je ne comprend pas est ce que l'un de vous peu m'éclairer?
    Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour éclairer la communauté :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top