Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.

Réponses

  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Juste : 4ezsgxm2.gif

    Par contre ne serait-il pas possible de faire un topic à part uniquement réservé à la description de ces mods...
    Parce que là perdue au milieu du sujet, ça va vite devenir galère pour retrouver chacune d'elle...
    Surtout quand Lotus ajoutera le Master Controller...
    Et qu'il y aura le Story Progression...
    Un topic "post-it" par exemple dans lequel vous pourriez vous réserver des posts intercalaires et que les modos verrouilleraient. Et déverrouilleraient à votre demande pour modification...
    Et les questions pourraient toujours être posées ici...
    Ne me huez-pas, c'est juste une suggestion car comme vous le dîtes ces mods sont devenus incontournables...
    clin-oeil-bleu-clair.gif

    EDIT : coiffée au poteau par Lili...
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Ya plus qu'à poster de nouveau dans le sujet tout nouveau, tout beau que Lilisims vient de concocter, Fa... :mrgreen:

    Je viens également aux nouvelles et me suis rendue compte hier en allant sur le Nraas que le Master Controller à eu une nouvelle mise à jour suite à la dernière de EA; c'est la version V57

    Rebelotte, retélécharge et reprends des screens... :roll:
    Prés de 100 screens et pas la moitié des options faites...

    Les autres aussi ont eu leur mise à jour et je vous conseille de donner les numéros de version pour palier aux décalages rencontrés...

    Sinon, je me charge aussi en parallèle de Story Progression et vais le mettre si je peux sous forme de tableau afin que ce soit plus visuel, moins rébarbatif à lire et pour pouvoir repérer immédiatement ce qui est coché par vrai ou faux... :wink:

    EDIT: Ha, t'as déjà fait, Fa! :mrgreen: Excellent et trés clair Lilisims et Fa... :thumbup:


  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    J'avais pas dit non plus pour le sujet. Je laisse encore ce sujet un peu dans son bazar afin qu'on puisse discuter ici.

    Maroussia complétera ma partie pour les joueurs sous Mac et Léa viendra jeter un coup d’œil cette semaine pour voir ce qu'elle pourra faire.

    Pour le storyProgression et master controller, j'ai peur que cela soit un gros dossier.

    Peut être se partager les tâches... Il n'aurait pas d'autres volontaires 8)
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Ca me gêne pas de le faire Lilisims; je dois le faire de toute façon... :wink:

    Par contre, est-ce-que tu vas vérouiller l'autre en attendant ?
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Lotus je n'ai pas verrouillé, c'est marqué "en construction".... Cela devra suffire non ?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Oui, je pense que ca devrait suffire... :lol:
    En fait, j'avais pas fait attention au "en construction"... :mrgreen:

    Tout n'a pas été expérimenté, loin de là... Mais j'ai glané pas mal d'infos de-ci, de-là (ca ne date pas d'hier que je suis sur le coup...) et si besoin, on pourra apporter des rectifications et tirer de l'expérience que les membres auront bien voulus nous laisser sur le forum... :wink:

    Zou! je file bosser!
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,520 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Bravo pour le boulot déjà abattu dans ce nouveau tutoriel.. :lol: :thumbup:

    Mon résumé, pour les joueurs en MAC n'est pas encore prêt ...

    je voulais juste signaler, pour les autres joueurs que ma famille ne pouvait déjà plus déménager, alors que je venais tout juste de commencer à jouer, dans cette ville, j'ai utilisé la commande du master controller "réinitialiser le terrain", et le déménagement est redevenu possible sans avoir besoin de prendre armes et bagages, et de changer de quartier. :lol:
  • Options
    Thierryl31Thierryl31 Messages: 658
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour ,
    je voulais tout simplement vous remercier pour ce topic , depuis la découverte de ces MODS , celà m'a changé la vie ( dans le jeu :lol: ) :!:

    bon courage pour les TuTo , vous faites un super boulot :thumbup: :thumbup: :thumbup:
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Fa a écrit :
    A chaque premier lancement d'une nouvelle ville ou lors d'une première utilisation d'Overwatch avec une ancienne partie sauvegardée, l'info panel en haut à droite de votre écran vous invitera à autoriser Overwatch d'agir suivant les paramètres qui seront sélectionnés par défaut.
    Tu pourrais préciser quel message. Je n'ai jamais rien reçu de tel et pourtant mon "overwatch" est actif, puisqu'il épure les voitures abandonnées, éteint les chaînes hi-hi, ramène les Sims perdus etc... Donc là tu m'inquiètes...

    Concernant le "master controller" et la réinitialisation complète du quartier, je l'ai testé en Chine il y a longtemps, et ça n'avait pas marché... Les problèmes que je rencontrais alors étaient liés à VIP (tu sais ce truc qui nous a amené plus d'ennuis que de plaisir...).
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    fa568726 a écrit:
    .... face aux problèmes de ralentissement, d'erreurs répétées voire de sauvegardes manquées : réinitialiser soit le foyer, soit un lot, soit l'entièreté du jeu par le biais du MasterController.
    .....
    La commande si vous ne l'avez jamais pratiquée : MasterController --> Ville --> Réinitialiser tout

    L'opération dure un certain temps suivant l'ampleur de votre ville et de son contenu.
    C'est plus qu'un resetsim général puisque la réinitialisation affecte aussi tous les objets du jeu....

    J'ai repris mes anciennes sauvegardes et j'ai pu jouer plus d'une heure d'affilée.
    Du coup j'ai manqué à mes devoirs :oops: et je n'arrive que maintenant !

    Maroussia je viens de copier ta partie,merci beaucoup :thumbup:

    Je nettoie alors un peu, mais gardons ce sujet pour le peaufinage du tutoriel, après il suffit de donner un coup de balais :wink:
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Très amusante ta réponse Fa :mrgreen::mrgreen:

    les SDF chassés de la ville le sont (à ma connaissance) grâce au mod Storyprogression et non l'overwatch.. je clique toujours sur "non" parceque je me méfie un peu de cette option depuis que j'avais remarqué qu'elle virait par la même occasion les videurs de boîtes de nuit, les barmans, les pianistes... ma ville de Bridgeport n'avait plus de PNJ.. Cette option du mod a peut-être été mise à jour depuis, mais je persiste à garder mes SDF il ne me gênent pas outre mesure (sauf pour l'aspect de la diversité génétique qui est heureusement corrigée par une option du mod Storyprogression)
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2011)
    Extrait du fichier Lisez-moi Master Controller V55:
    NRaas_Computer

    LE MOD

    Ce mod ajoute un menu appelé "NRaas \ Master Controller" à ceci :

    1) Chaque Sim
    2) Chaque Computer
    3) Chaque Terrain
    4) Hôtel de Ville

    Le menu "Master Controller..." est adaptable et inclus les options suivantes :

    Réglages...
    Réglages Alarmes...
    Inclure Terrain Actif : (défaut : Faux) Quand il est activé, les autres réglages s'appliquent aussi au terrain actif (ex : Eteindre TV)
    Chasser tous les SDF : (défaut: Faux) Active une purge nocturne des SDF
    Purge Genetic Hair : (defaut: Faux) Active une purge nocturne des coiffures transmises par la génétique
    Récupérer les Sims Perdus : (défau t: Vrai) Active une récupération nocturne des sims disparus à cause d'un bug
    Récupérer les Enfants Errants : (défaut : Vrai) Active une récupération nocturne de tous les enfants partis sur d'autres terrains
    Eteindre TV : (defaut: Vrai) Eteint automatiquement les TV dans les maisons des inactifs
    Eteindre Hifi : (defaut: Vrai) Eteint automatiquement les Hifi dans les maisons des inactifs
    Cette fonction de purge des SDF (comme de la plupart des purges) a disparu depuis la version V57 et fait partie maintenant de l'overwatch ce qui est plus logique puisque le rôle de ce dernier est le nettoyage.... Tout s'explique... :wink:
    Ce qui m'amène est que j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je voudrais être sûre de la traduction de nouveautés apparues dans le Master Controller:

    Body Sliders Offset: Curseurs corps personnalisés
    Log CAS Parts: Journal des pièces du CAS ???
    Override Custom Core Sliders: remplacement des curseurs de base
    Alma Mater: Université
    Number of monetary brackets: nombre de tranches monnaitaires

    Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou infirmer ?
    Puis je ne vois pas du tout ce qu'est le log CAS parts... :roll:
    :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top