Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Disparition des familles

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    jadewang59jadewang59 Messages: 13
    Modifié (juin 2009)
    Foxia a écrit:
    Salut !
    Une de mes familles a entièrement disparu il y a quelques minutes, et ce, sans aucune raison apparente O.o (Je jouais avec une autre famille.)
    Je comprends pas ce qui s'est passé étant donné que j'avais :
    - Une personne âgée (sur le point de mourir),
    - Une jeune adulte,
    - Un adolescent.
    Et pouf, plus rien, la maison est vide et les personnes ne sont pas joignables. %)
    J'ai visité la maison au cas où, comme dans les Sims 2 on trouverait les tombes : rien.
    Je comprends pas. ._.'
    Est-ce que vous pouvez m'aider ? ^^' Y a-t-il un moyen de récupérer ma famille ?

    Si le sujet existe déjà ou que je me suis trompée de section, excusez-moi. ^^'

    est-ce que tu n'aurais pas fais une nouvelle partie en jouant avec une autre famille, c'est-à-dire fais une nouvelle sauvegarde. parce que quand tu fais une nouvelle partie, tu recommence à zéro dans la ville donc plus les familles avec lesquelles tu jouais. Pour la retrouver, voir le panneau de sauvegarde au démarrage du jeu.
  • Options
    tryskelltryskell Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2009)
    fa568726 a écrit:
    Au risque de paraître idiot, ça veut dire quoi "cette famille n'est nulle part" ?
    Disparue de la ville c'est possible...
    Mais voudrais-tu dire disparue de l'arbre généalogique ? Ce serait effectivement plus grave. :(
    J'ai déjà vu des familles disparaître dans mon jeu (mais je n'arrive pas à lire le journal tous jours) et puis réapparaître une génération plus tard, prévenu justement par le journal comme quoi il revenait en ville (cas de la famille Alvi dans mon jeu).
    D'autres familles ont disparu par manque d'une descendance comme par exemple la parcelle Ladentelle est occupée par la famille Lancet depuis 2 générations, la famille Ladentelle étant complètement éteinte.
    Comme chez toi, c'était des familles que je ne contrôlais pas, ne les ayant que comme connaissance chez ma famille active.
    Si tu veux bien éclairer ma lanterne... :wink:

    Oui disparu de l arbre généalogique!ainsi que des connaissance qu ils avais avant!!!!!
    Comment si elle n avais jamais exister
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    DewaraDewara Messages: 21
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour à tous.

    Je poste dans ce sujet puisqu'il concerne plus ou moins mon propre problème.
    Je joue une famille de trois sœurs, elles ont eu des enfants, ceux de l'aînée sont partis vivres leur propre vie.
    Il me reste dans la famille d'origine : les trois sœurs, la fille de la cadette, et les quatre enfants de la dernière. Cela fait donc 8 personnes je n'ai pas de sims en trop.
    Je vais jouer un moment avec les enfants de l'aînée puis décide de revenir sur ma famille d'origine et là surprise il ne me reste plus que 7 membres.
    La sœur aînées (la seule qui n'a pas d'enfant qui vit avec elle) ne vit plus chez elle. Je l'ai appelé, elle est venue rendre visite à ses sœurs mais je n'ai pas eu l'interaction "inviter à emménager".
    Décidant de faire fusionner les foyers, je reviens sur l'écran pour modifier la ville et là surprise, elle n'est nul part, ni dans la bibliothèque ni dans une autre maison, je les ai toutes vérifiées.

    j'aurai donc vraiment besoin de votre aide? ça vous ai déjà arrivé qu'un seul sims disparaisse? L'avez vous récupéré?
    Et sinon, dans les sims 2 on voyait l'adresse de la personne qu'on appelait lorsqu'on choisissait son portrait dans la liste. Là ce n'est pas le cas. Peut on voir cette info autre part?

    Merci d'avance pour votre aide^^
  • Options
    leachocoleachoco Messages: 22
    Modifié (juillet 2009)
    Moi j'avais une famille et la sauvegarde elle est partit d'un coup et j'aimerais savoir ce que mon sims est devenu T_T
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    DewaraDewara Messages: 21
    Modifié (juillet 2009)
    En fait le sims n'était pas vraiment dans la famille active puisque c'est en changeant de foyer actif que j'ai vu qu'il m'en manquait un. J'ai bien vu qu'il était toujours le jeu puisque je peux l'appeler et l'inviter, de même ses filles veulent lui parler dans leurs souhaits.
    Mais mon réel problème c'est que je l'aimais bien ma simsette et j'aimerai pouvoir la rejouer.

    Et sinon non, pas de libre arbitre chez moi. merci pour ta réponse Fa568726, n'hésites pas si tu as d'autres solutions à m'apporter^^
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    DewaraDewara Messages: 21
    Modifié (juillet 2009)
    Il y a eu de nouvelles péripéties ^^

    J'ai récupéré mon sims grâce à son petit ami. en fait en regardant dans l'arbre j'ai vu que ma simsette avait fait un nouveau bébé. Je suis allée jouer avec le père pour voir le nouveau-né, et au final il a appelé la mère et ils se sont mariés. j'ai donc récupéré ma sims.

    Par contre (oui j'ai pas de chance :( ) quand je suis à nouveau retournée jouer avec ma famille d'origine, je me suis appecue qu'ils n'étaient plus que 6. J'en perds un à chaque fois. Cette fois ci, la sims (la soeur de l'ancienne disparue) a laissé sa fille vivre avec sa soeur et ses neveux, et elle a à son tour déménager. Je ne peux peux pas appliquer la même méthode vu que le pére de sa fille est déjà marié.
    je vais essayer ta solution fa568726, mais leur relation est déjà dans le vert au maximum.
    Je sens que je vais galérer si je peux pas avoir deux adultes dans une même maison sans que l'un se sauve. Snif qu'est ce que je leur ai fait?

    En tout cas merci pour ta solution je vais tester ca et insister pour voir si l'interaction "emménager" apparait.
    Merci^^
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    leachoco a écrit:
    Moi j'avais une famille et la sauvegarde elle est partit d'un coup et j'aimerais savoir ce que mon sims est devenu T_T

    Oui c'est ***** fréquent, et finalement très ennuyeux.. je trouvais ça bien en débutant dans le jeu, mais maintenant je trouve ça gonflant que le jeu vire quasi systématiquement les nouveaux foyers du quartier.. Sur 4 foyers que j'installe, environ 2 sont éliminés par déménagement dès la première journée et pour le reste, le jeu se débrouille pour en faire disparaitre par noyade ou par incendie.. Que c'est pervers tout ça! :mrgreen:

    Je me doute qu'il y a surement un nombre maximum de foyers a respecter mais j'essaie toujours d'équilibrer par rapport au nombre de morts, de départs, d'emménagements... ce qui n'empèche pas le problème de perdurer..

    Aujourd'hui encore, j'ai installé une famille de 8 personnes dans une grande maison en 60x 60 que j'avais téléchargé.. le jour qui suit, dans les news du journal j'ai appris qu'ils étaient partis.. tous. La maison est vacante. Espérons qu'EA nous sortira un patch pour limiter ça..
  • Options
    ChouxChoux Messages: 12
    Modifié (juillet 2009)
    Maintenant que j'avais résolu le problème 'du jeu qui s'arrêté tout seul' Voila qu'un autre bug apparaît !

    Ma partie de jeu c'est effacée toute seule :shock:
    ses la 3éme fois que sa m'arrive !
    j'arréte le jeu et quant je le redémarre, POUF ! , plus de partie !!
    (j'avais copier la partie au cas ou sur mon pc, et j'ai essailé de la recopier dans 'save' mes rien n'y fait)


    Sérieux les sims 3 ne sont pas au point !
    Ses frustrant après le prix qu'on paye !
    Au lieu de faire de la pub sur des cars il devrai amélioré le jeu pour plus avoir de bug :evil:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Merci pour l'info,fa568726 :D

    je suis contente de savoir qu'une parade existe sur MTS, j'irais faire un tour (en effet le hack proposé sur un autre site très connu fait ****** ma fenêtre de lancement, ca me désespérait)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top