Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Disparition des familles

Réponses

  • framboiizframboiiz Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    zarbi tous ça :? ...moi ça ne m'est pas encore arrivée...en revanche je trouve ça nul qu'on ne puisse pas jouer avec plusieurs familles qu'on a crée dans le même quartier... :( vous trouvez pas? comme quoi on commence à découvrir les faiblesses des sims 3...(je trouve aussi qu'il n'y a plus de ***** de belles peinture dans le mode construction:| ça a rien avoir mais bon..)
  • fido1126fido1126 Messages: 68 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Oula, ça voudrait donc dire qu'on est sûr de garder que l'un des enfants de nos sims... :/ C'est vraiment pas top ça...
    Sinon question à part, est-ce que, si mon sims fait plusieurs enfants et que j'en dirige un lorsqu'il grandit, les autres se marieront et auront des enfants automatiquement ou dois-je les contrôler pour ça?
  • lilithvamplilithvamp Messages: 12
    Modifié (juin 2009)
    Oui c'est ça le but :)

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    philia20 a écrit:
    Bonjour,

    j'ai constaté qu'une de mes familles que j'avais créé il y a quelques jours a disparu de la ville... Je leur avais fait une maison et tout, mais j'avais joué ensuite avec d'autres familles. Et là hier j'ai voulu jouer avec cette famille et je ne la trouve plus à nul part sur la carte. Je me demandais si c'était déjà arrivé à un de vous... et si vous savez pourquoi? Est-ce un bug du jeu, ou bien est-ce encore la "progression de l'histoire" et ils ont décidé de déménager? Je trouve cela bien étrange... En plus ils ne sont même plus dans la banque de familles. Merci...
    fushie9 a écrit:
    L'un des membres d'un forum où je suis semble avoir eu le même problème. Ses sims passent leur temps à disparaitre.

    Après quelques recherches je suis tombée sur un patch correctif qui réglait un bug qui pourrait expliquer ce problème :
    4. No One Gets Out Alive [Optional - Default: Enabled]
    Sim households are not permitted to simply "move out" of the neighborhood,
    destroying the sims you probably created at random.
    En gros, ils disent que certains sims disparaissent du quartier, supprimant ainsi les sims préalablement crées (si ce sont eux qui disparaissent).

    Par contre, je crains que poster un lien vers ce patch (surtout sur ce forum) soit vraiment déplacé, donc si tu veux plus d'informations à ce sujet tu peux toujours essayer de faire une recherche google.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    vansd a écrit:
    Je jouais avec une famille que j'ai cree, j'ai sauvegarder ma partie et je suis aller diner pendant qu'elle sauvergardait. A mon retour il etait encore ecrit que le tout etait en train de se sauvergarder...j'ai redemarrer mon ordinateur et a mon retour dans le jeu...plus de famille! Elle n'est meme plus dans la ville. Il y a moyen de la retrouver?
  • philia20philia20 Messages: 36
    Modifié (juin 2009)
    fushie9 a écrit:
    L'un des membres d'un forum où je suis semble avoir eu le même problème. Ses sims passent leur temps à disparaitre.

    Après quelques recherches je suis tombée sur un patch correctif qui réglait un bug qui pourrait expliquer ce problème :
    4. No One Gets Out Alive [Optional - Default: Enabled]
    Sim households are not permitted to simply "move out" of the neighborhood,
    destroying the sims you probably created at random.
    En gros, ils disent que certains sims disparaissent du quartier, supprimant ainsi les sims préalablement crées (si ce sont eux qui disparaissent).

    Par contre, je crains que poster un lien vers ce patch (surtout sur ce forum) soit vraiment déplacé, donc si tu veux plus d'informations à ce sujet tu peux toujours essayer de faire une recherche google.

    Merci, est-ce une patch ou bien est-ce un cheat que l'on peut écrire dans la barre de codes en haut quand on joue?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • fushie9fushie9 Messages: 121 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Non, non, c'est bel et bien un patch correctif qui ajoute de nouvelles choses et supprime quelques bugs (comme les bébés venus de nul part...). Il faut ajouter un fichier dans le dossier principal du jeu.

    Je l'ai essayé dans mon jeu et à première vue il semble fonctionner sans trop de problèmes.
    Sims4FR, une communauté de 10 ans d'âge :) .
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Les bébés venus de nulle part et les déménagements de foyer ne sont pas des bugs, ils sont prévus par le jeu (si les créateurs du jeu avaient pu penser un instant que la dynamique du quartier, la plus belle réussite du jeu, serait qualifié vulgairement de bug :mrgreen: ).. la preuve, ces enfants ont toujours au moins un parent, et les évenements que je viens de citer apparaissent dans les journaux du matin
  • AmandetGaelleAmandetGaelle Messages: 108
    Modifié (juin 2009)
    Les "bébés vennuent de nul part" sont simplement des bébés adopté c'est donc normal qu'il ai qu'un parent!
  • fushie9fushie9 Messages: 121 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Je ne dis pas le contraire, mais c'est ***** embêtant d'avoir des enfants alors qu'on a laché la famille 1min... Je trouve que ça fiche en l'air pas mal de choses.

    Quant au déménagement, bug ou non, on ne va pas nier le fait, c'est ***** contraignant. Lorsque tu te casses la tête à faire des générations de sims et qu'elles déménagent sans ton consentement c'est toujours agréable.

    Alors bug ou non, leur dynamique du quartier est vraiment mal foutue, surtout dans la mesure où on ne peut rien y faire.
    Sims4FR, une communauté de 10 ans d'âge :) .
  • srd8072asrd8072a Messages: 9
    Modifié (juin 2009)
    Moi aussi j'au eu une disparition!!!! J'avais un couple de sims qui venait d'avoir un bébé, je change de foyer actif et quand je reviens dans cette famille la femme a disparu!!! Elle est vivante car le mari peut l'appeler au téléphone mais elle n'apparaît dans aucune famille de ma ville. Par ailleurs quand le mari l'invite le "essayer de faire un bébé" est grisé car elle serait dans une famille déjà pleine. Vous avez une solution ?
  • tryskelltryskell Messages: 90 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Mais c ets vraiment de la folie c est sims 3!!!lol

    J espere que sa va pas m arriver car c est arriver a ma soeur!

    Et plus moyens de mettre la main sur sa famille!
    Disparu!Meme dans les connaissance des autres sims!!!!

    En tout cas pour eviter le pire et jouer avec plusieurs famille le mieux et de copier la ville ou ce trouve les famille deja existante afin de pouvoir y ajouter d autre sims

    Sa evite de tous perdre!

    bonne nuit
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juin 2009)
    fushie9 a écrit:

    Alors bug ou non, leur dynamique du quartier est vraiment mal foutue, surtout dans la mesure où on ne peut rien y faire.

    Salut

    Alors ce soir je viens d'avoir un aperçu de ce pourquoi tout le monde râle

    Je pensais que les plaintes concernaient principalement les déménagements, qui, à mon sens, apportaient un certain réalisme au jeu.. mais pas du tout, en jouant ce soir j'ai constaté ma première disparition anormale :evil:

    Une famille que je ne contrôle pas a quitté la ville (les galantome).. je l'ai découvert parceque j'avais marié un de ses membres à une de mes sims.. en admirant pour la énième fois l'arbre généalogique de ma famille et en remontant le fil des liens de parenté, je me suis rendue compte que non seulement cette famille n'est nulle part, mais qu'en plus le processus de vieillissement s'est totalement arrêté pour elle, ce qui porte un sacré coup à la crédibilité du jeu.. je pense que les concepteurs du jeu ont introduit un os en pensant bien faire. J'espère qu'un hack résoudra le problème (j'ai introduit celui donné plus haut mais ca ne semble pas fonctionner pour les déménagements, je testerai encore)

    Enfin bref tout ca pour dire qu'effectivement la dynamique de quartier n'est pas si réussie dès lors qu'on perd en crédibilité du jeu. Si ils vieillissaient à la limite ou apparaissaient en grisé dans l'arbre généalogique, on aurait pu croire a une pandémie, un kidnapping qui a mal tourné ou un accident de voiture qui a décimé la famille, mais là pas moyen de penser a autre chose qu'a un mégabug.. dommage, on était quand même a deux doigts de jouer dans le quartier parfait.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juin 2009)
    la famille Galantome apparait dans l'arbre généalogique de mon sim, mais elle n'a pas vieillit, elle se composait à son déménagement de 4 personnes dont 2 plus jeunes (naissances spontanés) et alors que mon sim est senior à un âge avancé, sa famille, disparue de la ville, est toujours jeune.... aucune évolution

    J'ai moi aussi lu quelquechose sur les réemménagements de sims qui avaient quitté la ville.. mais ce serait un cauchemard si la famille Galantome, disparue depuis longtemps devait réapparaitre dans mon jeu toute jeune et pimpante alors qu'un des plus jeunes fils serait mort de vieillesse depuis 3 générations :mrgreen:

    C'est pour ca que je pense qu'il s'agit d'un bug, mais en même temps, les déménagements semblent avoir été prévus par les concepteurs du jeu, vu qu'on peut lire l'info dans les journaux du matin.. allez savoir

    (c'est sûr aussi qu'après il y a des disparitions normales comme Mlle ladentelle qui a disparu aussi dans mon jeu, de même que les Plénozas et les Alto, par manque de descendance, mais c'est plus de bugs dont on parle)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top