Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Disparition des familles

«1345
FoxiaFoxia Messages: 3
Modifié (août 2014) dans Discussions Générales
Salut !
Une de mes familles a entièrement disparu il y a quelques minutes, et ce, sans aucune raison apparente O.o (Je jouais avec une autre famille.)
Je comprends pas ce qui s'est passé étant donné que j'avais :
- Une personne âgée (sur le point de mourir),
- Une jeune adulte,
- Un adolescent.
Et pouf, plus rien, la maison est vide et les personnes ne sont pas joignables. %)
J'ai visité la maison au cas où, comme dans les Sims 2 on trouverait les tombes : rien.
Je comprends pas. ._.'
Est-ce que vous pouvez m'aider ? ^^' Y a-t-il un moyen de récupérer ma famille ?

Si le sujet existe déjà ou que je me suis trompée de section, excusez-moi. ^^'

titre édité par Lilisims
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    CrowPgCrowPg Messages: 226
    Modifié (juin 2009)
    1. Ils ont démanagé dans une autre ville.
    2. Ils sont décédés dans un tragique incident.
    3. Les extra-terrestres.
    4. Un bug.

    S'ils ne sont plus joignables par les autres Sims je suis navré de t'annoncer que tu es dans un sacré pétrin (avec plein de farine \o/).
  • Options
    FoxiaFoxia Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Aïe.
    Les sims peuvent déménager dans une autre ville ?
    Je vais écouter tous les ragots de la ville en espérant comprendre ce qui se passe. x)
    S'ils étaient morts on trouverait leurs tombes ou pas ?
    J'espère que c'est pas un bug x.x
    Sinon y a d'autres possibilités ?

  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Désolée mais elle a quitté la ville

    Si en essayant de cliquer sur leur maison, tu as une option "sonner" en grisée avec la mention "personne ne vit ici" quand tu pointes le curseur dessus, c'est qu'elle est partie...

    J'ai lu dans le livret du jeu que quand une famille déménage elle se retrouve dans le bloc notes (la boite à familles) quand on est en mode "modifier la ville....mais que ce stockage est temporaire, la famille disparait très vite si on ne la replace pas dans une maison.. A essayer quand une famille s'en va

    Sinon, elle est définitivement perdu.. pourrais tu me dire d'ailleurs si elle apparait encore dans l'arbre généalogique?
    A noter aussi que l'hécatombe des déménagements surprise ne concernent pas seulement les foyers mais également les individus.
  • Options
    cyriellew57cyriellew57 Messages: 40
    Modifié (juin 2009)
    J'ai un sim jeune adulte qui a disparu. Il est le fils de la famille dans laquelle je joue et après s'être installé dans sa propre maison il est introuvable. D'abord mes sims pouvaient lui rendre visite puis un jour plus rien. Dans l'arbre généalogique il est présent mais grisé. Est-il mort ? ou simplement parti je n'sais ou ? Y'a pas de tombe chez lui... je comprends pas.

    Idem pour une autre simsette mère d'un bébé, les 2 se sont volatilisés !!
  • Options
    AmyjennAmyjenn Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Hello,

    s'il est grisé, oui effectivement, ton Sim est passé de l'autre coté...par contre, en ce qui concerne les tombes, ca n'a pas l'air de jouer...y'a des fantômes sans tombes j'ai remarqué !! Peut etre vérifier celles du cimetière...??
  • Options
    cyriellew57cyriellew57 Messages: 40
    Modifié (juin 2009)
    J'ai fait un tour au cimetière et j'ai pas trouvé sa tombe... sniff... j'ai lu qu'il est possible de ressusciter un sim au labo, mais comment faire sans ses cendres ? et puis il vivait seul alors même si sa mère veut le ramener ça me parait impossible... j'suis dégoutée !!
  • Options
    loran484loran484 Messages: 32
    Modifié (juin 2009)
    Sujet abordé plusieurs fois
    Ceci est un bug :( (enfin j'espère vraiment car c'est franchement pas top) les familles disparaissent du jeu et ne vont pas dans les copies.
    J'ai moi même eu une famille qui a disparu sous mes yeux hop plus rien.
    Quand un sims meurt dans la ville normalement il y a un message et on retrouve la tombe dans la maison.
  • Options
    EcckoEccko Messages: 10
    Modifié (juin 2009)
    Je croyais que lorsqu'on changeait de famille active (par le menu), on devait donc "abandonner" sa famille précédente, et que de ce fait l'ancienne disparaissait.

    Encore une preuve qu'on ne peut pas jouer avec plusieurs famille dans un même quartier. Mais alors comment faire se rencontrer plusieurs familles ou même Sims créer de toute pièce ? Uniquement en les faisant enménager dans une maison, mais sans pouvoir les joué sous peine de perdre les anciens ?

    C'est à ne plus rien comprendre ça :roll:
  • Options
    loran484loran484 Messages: 32
    Modifié (juin 2009)
    :shock:
    Si tu peux changer de famille tu vas seulement perdre leurs souhaits et missions.
    Après (si le jeu ne bug pas et que ta famille est toujours là) tu peux revenir à ton ancienne famille.
    Le seul problème c'est qu'il faut vérifier avant chaque sauvegarde si toutes tes familles sont toujours dans ta ville.
  • Options
    crystal2glacecrystal2glace Messages: 6
    Modifié (juin 2009)
    Je joue avec environ 6 familles que j'ai créé.Une de ces familles c'est elle aussi volatilisé, ils ont quitté la ville, ils ne sont pas en gris dans l'arbre généalogique.

    Maintenant avant de sauvegarder je vais toujours vérifier si toute mes familles sont en place.

    Mais j'ai toujours l'espoir qu'ils reviennent, la fille Ursine avait elle aussi quitter la ville et elle est revenu plus tard.
  • Options
    cyriellew57cyriellew57 Messages: 40
    Modifié (juin 2009)
    Après le sim grisé dans l'arbre généalogique, j'ai une autre famille de 4 personnes qui a disparu, quand ? j'en sais rien, je surveille à chaque fois avant de quitter le jeu qu'ils sont tous là. Bref eux sont aussi dans l'arbre généalogique mais pas grisés mais pourtant dans aucune relation des sims qu'ils connaissaient. Vais-je les revoir un jour ? Ça devient ennuyeux ce bug !!!
  • Options
    deavilddeavild Messages: 46
    Modifié (juin 2009)
    Bah, tu recrée =)
  • Options
    themiss936themiss936 Messages: 33 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Il m'est arrivé la meme chose mais mes sims etaient simplement parti s'instaler separement dans plusieur famille , j'ai mit un temps fou a les retrouver car dans l'ecran du quartier ce n'est pas leurs nom qui aparait mais le nom de la famille dans laquelle ils sont partit s'instaler , j'ai donc du me fier au photos... pas facile je l'avoue surtout si il ont viellit !
  • Options
    cyriellew57cyriellew57 Messages: 40
    Modifié (juin 2009)
    themiss936 a écrit:
    Il m'est arrivé la meme chose mais mes sims etaient simplement parti s'instaler separement dans plusieur famille , j'ai mit un temps fou a les retrouver car dans l'ecran du quartier ce n'est pas leurs nom qui aparait mais le nom de la famille dans laquelle ils sont partit s'instaler , j'ai donc du me fier au photos... pas facile je l'avoue surtout si il ont viellit !

    Ils étaient toujours dans les connaissances des autres sims ? Parce que moi ils n'y sont plus et j'ai fait un tour des familles du quartier, je n'ai rien trouvé qui y ressemble, en même temps je ne pensais pas qu'il vieillirait !
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Moi j'avais une simette qui vivait avec sa mère dans le centre ville de Riverview (je m'en ******** plus du nom).
    Elle avait le désir de voir un fantôme.
    Alors en pleine nuit, je l'emmène au cimetière. Mais, en cours de route une voiture de police s'arrête devant elle.
    Elle est emmenée dans la voiture car elle n'a pas respecté le couvre feu.
    Et là, je reviens au foyer et plus de Laurie ! Je clique sur le poste de police pour voir si jamais elle y est mais rien. Ca fait 5 jours que je joue avec sa mère et rien, elle n'est pas revenue. Mystère !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top