Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment ressusciter ?

13»

Réponses

  • Options
    viviiidu42viviiidu42 Messages: 28
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

    Il y a bien l'ambroisie, MAIS cela ne peut plus servir une fois mort, il faut tout smplement le mettre dans son inventaire personnel, ensuite la mort viendra et votre sims lui donnera :wink: !
    Il peut aussi survivre si il est malveillant, étant méchant comme la mort :mrgreen: !

    Voilà.
    Bonne journée/soirée !
  • Options
    CyntchCyntch Messages: 44 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Personne n'a de solution mon mes sims ressuscité et leurs teint rouge??
  • Options
    MXFO9207600BKMXFO9207600BK Messages: 25
    Modifié (février 2013)
    Bonjour :P

    Pour le teint rouge de tes sims, on pourrait croire que c'est le prix de la resurection ( ça parait ***** logique en sachant que les genis sont bleu :D ).Si tu n'aime pas tu utilise "testingCheats..." et tu fait "modifier le sim dans creer un sim"

    Pour revenir au sujet principal, j'ai un moyen de ressussiter un sim, mais il faut le disque additionnel "supers pouvoirs" : il vous faudra une sorcière au niveau maximum de magie pour utiliser (désolé si je me tompe dans les noms) un "rituel de restaurarion" sur la tombe du sim défunt qui se transformera en zombie puis un charme "rayon de soleil" pour enlever l'état de zombie. Ensuite ajoutez rapidement ce sim a votre famille (le rituel rend le sim pnj) par code triche ou par moyen plus social (faites vite car le sim que j'avait voulu ressussiter pour la première fois s'était enfuit)
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (septembre 2013)
    MiniBestoune a écrit:
    Bonjour,

    Alors voila j'ai un sims qui est mort, et on m'a proposer une opportunité de la ressuciter mais pour sa il faut que je ramène une urne avec les cendres du sims a la cité des sciences ... mais le soucis c'est que je n'est pas d'urne mais seulement une plaque où on peut lire une épithaphe.

    Où est-ce que je peut trouver une urne ?

    Mercii d'avance pour vos réponses =)
    Aline a écrit:
    Bonjour Mini Bestoune,

    Cette plaque devient une urne si on la met à l'intérieur de la maison ou dans l'inventaire d(un de tes sims.
    Donc tu as ce qu'il te faut pour terminer l'opportunité :wink:.

    Bon jeu.
    Aline
    La vie est un jeu.
  • Options
    elisasimsetteelisasimsette Messages: 1 Membre
    salut
    Comment on fait pour aller au labo plenozas ? Et c'est ou ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top