Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment ressusciter ?

2

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Oui c'est un membre de la famille il est marié à ma simsette qui a eu l'opportunité de le faire réssuciter. Ils ont une petite fille mais la mère déteste les enfants. Je pense pas que ça soi à cause de ça qu'il s'en va de sa maison et qu'il ne veux pas retourné dans sa tombe. Si ? Mais comme il ne retourne jamais dans sa tombe. Je peux avoir aucun contrôle ni de sa tombe ni de lui. Et je précise que j'ai pas envie de m'en débarraser. Je veux pouvoir contrôler son fantôme. En faite la tombe est impossible à mettre dans l'inventaire de ma simsette car c'est en cours d'utilisation. Je pense que c'est un gros bug :( .
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Ah oui ou à moins que je fasse moveobjetcs on pour pouvoir le mettre dans l'inventaire de ma simsette. Je pense pas que ça va fonctionner mais bon je peux toujours tenter.

    Je précise mon fantôme n'est plus compris dans le foyer car il est mort et que je les pas encore envoyé dans le labo. Pour le moment ça tombe se trouve devant la maison de sa femme et sa petit fille mais elle est impossible à saisir.

    Mon but c'est ça prendre sa tombe pour pouvoir le faire ressuciter au labo mais il m'est impossible de prendre sa tombe pour pouvoir le mettre dans l'inventaire de ma simsette car vu que le fantôme ne retourne jamais dans sa tombe, jour comme nuit, sa tombe est en cours d'utilisation.

    Quand le fantôme part en cavale dans le quartier je peux pas faire en double clic sur son visage car il est mort donc il ne fait plus parti des membres du foyer. Et aucune balise me dit ou se trouve mon fantôme je dois regarder chaque maison et chaque quartier. Il y a juste un petit point pour montrer que c'est une personne qui se balade quand je fais une vu sur le quartier et vu sa lenteur ça m'aide à le retouver par rapport aux autres sims :mrgreen: .
  • Options
    AnaeyAnaey Messages: 11
    Modifié (décembre 2009)
    Et as-tu essayé du supprimer ton fantome récalcitrant avec move_object ? Une fois ce dernier supprimé tu pourrais peut-être enfin mettre sa tombe dans l'inventaire d'un des membres de ta famille.

    Anaey
  • Options
    valsims3valsims3 Messages: 143
    Modifié (décembre 2009)
    Un autre moyen pour éviter de mourir "bêtement" : la chrysanthème.
    Il y a un plant au cimetière (de Sunset Valley, je n'en sais rien pour Riverview). Avec des un peu de soin et de jardinage, le plant fera pousser un jolie chrysanthème. Il ne reste plus qu'a la glisser dans l'inventaire personnel du sim aspirant à la longue vie. A l'heure H, le grande faucheuse prendra la chrysanthème, non le sims.

    Voilà pour la petite astuce, je pense que vous la connaissiez déjà, mais une petite piqûre de r.a.p.p.e.l ne fait pas de mal.

    Soosoo !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Problème résolu. Merci pour votre aide. :wink:
  • Options
    Julo16Julo16 Messages: 3
    Modifié (janvier 2010)
    Heu... Juste. Faire revivre le sim au labos quand l'occasion se présente ne marche pas à tout les coup.
  • Options
    misskro0059misskro0059 Messages: 26 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Bonsoir à tous,

    Je viens d'accepter l'opportunité pour ressuciter un mort ; je suis donc allée chercher au cimetière la pierre tombale de la mère de mon Sim dans le but d'en faire un fantôme. Hélas l'opération a échoué. Mais depuis, j'ai un Sim en plus dans ma famille : quand je place le curseur sur l'icône du Sim, il me donne le nom du Sim que je voulais ressuciter. Cependant, il n'y a aucun visage dans l'icône (juste un carré vert), et il m'est impossible de selectionner ce Sim. De plus, aucune trace de fantôme ou de pierre tombale.
    Enfin (ce qui me gêne le plus), je souhaite faire déménager ma famille, mais cette action m'est interdite ("votre famille n'a pas l'autorisation d'emmenager pour l'instant" apparaît lorsque je veux déménager via le téléphone, et l'action est grisée), et de la même façon, il m'est interdit de voyager. Je pensais donc que cette interdiction est en lien avec mon "fantôme disparu". Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Caroline
  • Options
    Schiz0girl62Schiz0girl62 Messages: 25
    Modifié (septembre 2010)
    Bonjour misskro0059, je vois que ton post date de janvier mais j'ai le même souci que toi depuis hier, si par hasard quelqu'un aurait trouvé une solution pourrait-il m'en faire part ?

    Car comme toi je ne peux pas déménager ma famille ou même déplacer leur maison car à chaque fois le message "Votre foyer n'a pas l'autorisation de déménager" apparait, tout ça à cause d'un sim fantôme apparu dans ma famille qui ne se trouve pourtant nulle part !

    Même lorsque je sauvegarde j'ai un message "Voulez vous vraiment sauvegarder maintenant alors que la faucheuse emporte un membre de votre foyer ?" qui s'affiche, alors qu'il n'y à aucune trace de la faucheuse ou du sim défunt.

    En passant merci à Athena69 de m'avoir montrer ce sujet.
  • Options
    KonstanzereimsKonstanzereims Messages: 23 Membre
    Modifié (février 2012)
    Bonsoir à vous!

    Voilà, j'ai une petite question sur la résurrection. Lors de l'une de mes parties dans la ville qui vient avec l'addon Animaux et cie (désolée j'ai un gros blanc de mémoire sur le nom de la ville) une météorite s'est abbatue sur ma maison, tuant du coup ma simette, sa fille et son fils. Le reste de sa famille, mari, brue et ******-enfants n'ont pas été touchés. Et ma jument a même pu supplier la faucheuse pour que le fils revienne à la vie.

    Le fils en revenant à la vie s'est retrouvé fiancé à sa femme. J'essais de les remarier, mais ça ne semble pas vouloir fonctionner. :? Est-ce un bug ou bien il y a quelque chose que j'ignore?

    Le mari de ma simette quant à lui s'est aussitôt mis à la pêche intensive et en plus d'avoir appris la compétence cuisine et jardinage et a pu finalement créé la fameuse ambroisie pour redonner la vie à sa femme et sa fille. Il a la tombe de sa femme dans son inventaire. Le hic, c'est que lorsque je sors la tombe du sac à dos et que je la pose sur le terrain, celle-ci semble complètement disparaitre. :cry: Pour la tombe de sa fille qui était aussi dans son inventaire, cela fonctionne normalement. Est-ce encore un bug? Est-ce qu'il y a une raison pour que celle-ci disparaisse? :?

    Merci de votre aide!

    Édit: Finalement, en reprenant ma partie plus tard, j'ai pu placer la tombe de ma simette sur le terrain sans qu'elle ne passe son temps à disparaitre! Mon jeu devait avoir décidé de me faire enrager! :lol:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    CyntchCyntch Messages: 44 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour je relance un peu le sujet de départ sur comment ressusciter un sims et vous pose une question.
    J'ai réssuscité deux sims ( famille Riffin les parents) grâce à mon génie. Mais voilà ils sont tout rose-rouge, le teint rose les cheveux rose les habits roses... Je clique sur une armoire et une glace et jarrive à leur mettre des habits normaux de la bonne couleur ainsi que des cheveux de la d'un couleur normale mais leur teint reste rosé-rouge...
    Est ce arrivé à quelqu'un d'autre et avez vous une solution?
    Merci
  • Options
    JesseppJessepp Messages: 16 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Moi même pas besoin d'opportunité !!
    SI tu as un chrysanthème dans ton inventaire tu réssussite !
    Sinon moi la mort me dit qu'elle me ramène parce que sinon ça la priverais d'une belle crise de rire !! Vu que je suis malchanceuse je meurt toujours de façon bizarre ^^
  • Options
    grosminettegrosminette Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    je ne peux pas sauvegarder car cette erreur apparait a chaquefois et rien dans le fichier lisez moi je ne sais plus comment faire!!!merci d'avance si vous avez la solution!!! :D
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour!
    Quelle erreur apparait ? !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top