Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment ressusciter ?

«13
Blanche9999Blanche9999 Messages: 257 Membre
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Salut,

À mon tour de poser une question : je souhaiterais savoir comment on ressuscite un Sim défunt s'il vous plait
Arigato !!! :mrgreen:
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonsoir Blanche.
    Et bien une façon de revenir à la vie est un peu tarabiscotée mais bon...
    Tout d'abord, il te faut au moins 2 sims (dont celui qui meurt). Ensuite le survivant doit amener les cendres du mort (en mettant l'urne dans l'inventaire) au labo Plenozas et celui ci deviendra un "seconde chance" jouable.
    Voila.
    Merci à Fraiz pour le tuto sur les fantômes.
  • Blanche9999Blanche9999 Messages: 257 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Salut,

    Merci bocoup, pour une fois que je demande quelque chose, on me répond mais avec une réponce juste merci =)
  • Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Il me semble, et c'est à vérifier, que pour rendre humain un fantôme jouable Il faut lui faire manger de l'ambroisie. Pour le labo Plenozas Il faut au préalable avoir reçu l'opportunité relative à la tentative de résurrection. Du moins pour la première fois, pour les suivante, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé, mais il y à message qui nous dit que la prochaine fois se sera payant quand on entre dans le dit labo, Donc faudra vérifier tout ça.
  • DragonheadDragonhead Messages: 86 Membre
    Modifié (juin 2009)
    rho c'est pas vrai?! LOL! c'est ma journée didonc! dabord les coupons de reduction et maintenant ca hahaha cette version est plus fun que les precedentes ou quoi? XDDD

    Bien joué!
    Communauté CimFrance - Les Sims et les city builders
  • fraizesauxsims3fraizesauxsims3 Messages: 97 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Haka à raison ;)
    Sans l'opportunité ça ne fonctionne pas.

    Ne la voyant pas venir j'ai fais ami-ami avec Monsieur Plenozas (je sais plus son prénom, désolée) histoire qu'il sache que j'existe (enfin Mlle Ladentelle plutôt).
    Et l'opportunité a finit par tomber.

    Mais là je ne sais pas si ça a un réel impacte ou pas, je ne l'ai pas encore vérifié une deuxième fois.

    A tester !!
    258x53.png
    je suis un #plumbob - FAS forever 2 3
  • GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Merci à vous deux pour les détails sur l'opportunité.
    Quand à moi, je me suis aperçu que pour avoir les Sims qui nous ont quitté, il faut aller au mausolée ou apparait une option pour récupérer les cendres (ou plutôt (ouaf!) la stalle).
  • lorgnon7lorgnon7 Messages: 26 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Comment fait-on pour avoir des fantômes jouables :?:
    J'en entends parler mais je ne sais pas comment faire :!:

    Merci d'avance . :D
  • Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Il faut avoir un tombe sur son terrain et attendre l'opportunité spéciale du laboratoire.
  • prolotprolot Messages: 108 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    y a 2 façon de ressuciter : en fantome jouable ou en vivant
    fantome jouable : il suffit d'attendre que le labo plénozas te téléphone et que tu apporte l'urne du défunt (attention sa peut prendre du temps plus le niveau de relation avec le mort est élévé plkus vite il te téléphonerons mais parfois c'est long ^^)

    vivant : il faut faire pareil que pour le fantome jouable mais après fait lui manger de l'ambroisie ^^ (si je me trompe pas ^^)
  • TheDarkVirusTheDarkVirus Messages: 16 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Ou essayée d'avoir un enfant avec un fantôme. :)
  • lorgnon7lorgnon7 Messages: 26 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Merci beaucoup :!:
    J'espère que ça va marcher :!:
  • SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Je suis degouté je donne de l'ambroisie à mon inviter et il reste un fantôme je pensé qu'il allait redevenir humain. Peut-être que c'est parce qu'il est simplement un invité faut que je test avec un sims du même foyer.
  • Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    prolot pas besoin d'attendre que le Sim soit un fantôme contrôlable pour qu'il puisse manger de l'ambroisie. Si il y en à dans le réfrigérateur, le fantôme pourra aller de lui même en manger.
  • SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Bon ben j'ai pas trouvé ma réponse :? .

    Comment avoir une momie fantôme controlable ?

    J'arrive pas le fantôme ne retourne jamais dans sa tombe donc je peux pas prendre sa tombe. ça marque que la tombe est en cours d'utilisation. Même en attendant plusieurs jours il ne veux pas y retourner.

    Donc si vous avez eu le même souci et que vous aviez réussi à résoudre se problème merci de m'en faire part :mrgreen: .

    Bon jeu à toutes et à tous.
  • victoria2bvictoria2b Messages: 529
    Modifié (décembre 2009)
    Moi ca fait peu de temps que j'ai le jeu sims et il m'est plusieurs fois arrivé qu'un de mes sims hante ma maison. Pour cela il faut JE PENSE ammené un echantillon au labo du sims choisis et normalement il hantera ta maison quelque temps et finira par partir. En tout cas pendant qu'il est là profite de lui car il ne restera pas de siecles!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top