Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi déco] : Home staging "Cabane de pierre"

Réponses

  • Options
    EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    @Fonsine721 Oui, première participation :smile: J'ai profité du nouveau thème pour me lancer.
    Le coin cuisine en brique fonctionne pas mal - c'est ce qui détonnait le moins. Au départ, j'étais parti sur du jaune canari, mais ca n'allait pas du tout avec le reste de la maison.
    Comme @Aouregane, le frigo qui pue du bec, c'est pas pour mes sims :sunglasses:
    D'habitude, je commence sans cuisinière; les sims survivent très bien avec de la salade et des sandwichs ... Au moins jusqu'à ce qu'ils sachent un peu cuisiner ^^ Ca a un peu grevé le budget pour l'emménagement, j'avoue.
    Pour la salle de bain, j'aurai bien aimé une petit tapis rouge pétard rectangulaire ... J'aurais peut être dû essayer avec le rond tout simple. C'est vrai que l'aspect est un peu triste sans ca.

    En tout cas, merci pour vos encouragements :smile:
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Hey super vos réno! Moi je dois dire que celle-ci ne m'inspire pas des masses :| je crois que je passerais mon tour pour cette fois...mais en regardant vos posts bien sûr ;)
  • Options
    Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    Vos créations sont toutes jolies. Je suis @glamgaming , J'ai fait beaucoup de concours créations ces deux dernières semaine, j'en ai oublié de faire évoluer ma famille. Donc je vous abandonne pour ce défi.
  • Options
    KellySimsKellySims Messages: 78 Membre
    Bonjour à tous !
    J'espère que vous allez bien après ce long moment d'absence :)

    J'ai changé de pc donc j'ai du réinstaller le jeu bla bla bla :sweat_smile: mais j'ai tout de même fini ma création :p

    Voici donc L"Home stanging" à ma sauce :p

    Ce beau petit couple vient d'emménager dans cette petite maisonnette toute mignonette :p

    jxzqpyfcbrn3.jpg

    La jeune femme, Louise par son prénom, voulais une cuisine mauve. Andy, voulant faire plaisir à sa belle, lui a choisi une cuisine mauve mais en y ajoutant tout de même sa petite touche de jaune histoire qu'il avait son mot à dire ahah

    jiybvpnjn1ma.jpg

    Pour le salon, ils ce sont mis d'accord pour des ton orangé/jaune.

    p4xridyl6o9i.jpg

    Et pour la chambre, du bleu !
    Oui, cette maison est une farandole de couleur ! :mrgreen:

    xs68khem1yrg.jpg
    uxwq1owga5ko.jpg

    Pour ce qui est de l'extérieur : un petit coin barbecue pour les chaudes soirées d'été , quelques plantes et le tour de magie opère ! On obtient un petit coin tout mignon :blush:

    z4178i33g2u8.jpg

    Pour cette rénovation, je n'ai changée la disposition d'aucunes pièces. Juste repeint les meubles d'origine auxquels j'y ai ajoutées deux trois accessoires et c'est tout !

    Dans l'espoir que cela vous plaise :blush:
    Désolé pour le petit retard :mrgreen:
    Poutoux ! :kissing:
    Ma galerie ? C'est par ici !

    Plus de photos ? Viens

    Tu ne veut rater aucune info ? Alors rejoins moi ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'est très harmonieux, @KellySims les couleurs sont très bien choisies et tu as même réussi à leur faire un coin de jardin :smiley:
    Je crois qu'il est plus que temps de vous présenter ma rénovation :blush:
    080vm4if0dyh.jpg
    h3gh5kj08xlf.jpg
    zncrj7ttgizq.jpg
    t45pdxbnfakx.jpg
    91vb55f0odn0.jpg
    l638ztwhmx7x.jpg
    krkjj2bvgjsv.jpg
    z75lad5upp3r.jpg
    2n4hpj2hxpu3.jpg
  • Options
    KellySimsKellySims Messages: 78 Membre
    Merci beaucoup @Fonsine721 :)
    J'aime beaucoup ta rénovation également ! Je suis fan de ton coin cuisine !
    Ma galerie ? C'est par ici !

    Plus de photos ? Viens

    Tu ne veut rater aucune info ? Alors rejoins moi ici
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    @Fonsine721 on ne dirait vraiment pas une starter ! La cuisine dans le coin ça rend vraiment bien, je pense que je vais changer ça sur la mienne du coup :p
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    @Fonsine721 C'est une excellente idée d'avoir changé la cuisine de place. Je n'y avais jamais pensé, mais maintenant, ca semble évident. Simplement, j'intervertirai la cuisine et la chambre pour avoir une plus jolie vue et être plus tranquille dans la chambre.
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @KellySims @Aouregane et @Eliandre je suis contente qu'elle vous plaise. Pour moi, la cuisine était vraiment mal placée. C'est ce qui m'avait sauté aux yeux. C'est vrai qu'elle pourrait prendre la place de la chambre aussi mais il fallait casser un mur et en reconstruire, et vu le budget limité...
  • Options
    Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    @Fonsine721 , très belle création, j'aime beaucoup le petit coin dressing dans la chambre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top