Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi déco] : Home staging "Cabane de pierre"

Réponses

  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Je vous présente la chambre adulte: j'ai gardé tout les meubles mais j'ai tout de même changé les couleurs...j'ai changé le papier-peint ainsi que le sol! Bien évidemment j'ai rajouté de la décoration...
    Voici la chambre adulte:
    vog8fdexirv1.jpg
    6osl4hkw6y5h.jpg
    0wpk8j1jofak.jpg
    Et voilà la chambre enfant:
    qmuwzw1f9mw1.jpg
    ooz0mb41rtjs.jpg
    x97synre8rf1.jpg
    La salle de bain, qui je l'avoue est très simple:
    ydxuplpzmam3.jpg

    Je tenais à dire que les dernières créations que j'ai vu sont excellent, j'aime particulièrement ce que @glamgaming nous a proposé, c'est comment dire.....très réaliste!! J'adore, je rejoins l'idée de @Paulehyne55 en disant que l'échelle pour rejoindre l'étagère c'est une bonne idée, ça serait pas l'échelle de la piscine ça?? ;), en tout les cas la chambre enfant, adulte et même la salle de bain-qui à mon goût était trop petite pour être bien décorée-sont bien fini!!! :)
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci beaucoup les filles :blush: Oui @DézilSims c'est 2échelles de piscine superposées avec un ou deux agrandissements ;)
    Vos réno sont superbes Dézil et @Paulehyne55 bravo!
    Je ne cesse de te répéter @DézilSims que tes choix de couleurs sont sublimes (je pense que tu as compris à force :mrgreen: ) et le petit lapin sur le fauteuil fait toujours sont petit effet c'est trop mignon et ça fait très réaliste =)
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Merci @glamgaming!! Ouii ouii j'ai compris ne t'inquiète pas!! ;)...pour la pelluche sur le fauteuil, c'était surtout pour gagner de l'espace et donner une petite touche réaliste!! :)
  • Options
    BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    C'est génial ce que vous avez fait. Personnellement, je n'ai pas été très inspirée, je pense que ça se voit. En tout cas, vous m'avez fourni pleins d'idées intéressante que je me réjouis de mettre en application. Vous êtes vraiment doué(e)s!!!

    Voici ma modeste contribution :
    Je n'ai pas touché aux murs et j'ai tenté de garder le max de meubles. Contrairement au salon/cuisine, j'ai voulu des tons plus frais, neutre, reposant. La chambre d'enfant est plus colorée et les dinosaures sont un petit clin d'oeil à mon fils, fan de Jurassic world (d'ailleurs c'est la première qu'il a vu quand je jouais lol). La salle de bain devait être fraiche et fonctionnelle. La chambre des parents reposantes.
    cbrynzwz894a.jpg
    3at77ultt2cj.jpg
    dzwanpcif7wk.jpg
    aq5siumj3s1k.jpg
    8v1askropck4.jpg
    r1asz261f9y0.jpg
    q6zzd8ff9rm5.jpg
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Le vert donne un côté zen et frais à la salle de bain effectivement @Bvelvet !! Malgré l'espace restreint tu as su donner de l'effet à celle-ci en rajoutant de la déco par ci par là et le rendu est vraiment sympa...je suis aussi d'accord avec toi à propos de la chambre adulte, en disant que les tons de la chambre adulte restent neutres et reposants...j'ai une préférence pour la chambre enfant ^^!! Elle très bien décorée et toutes ces couleurs donnent une ambiance très enfantine à la pièce, c'est très sympa!! :)
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    oulala lala j'avais pas vu qu'on était passé à l'étape suivante !!! je rattraperais mon retard dans la journée ;)

    Sinon j'aime toutes les propositions que vous avez faites, chacunes leurs style donc difficile d'avoir une préférence !
    @Fonsine721 des placards comme ça j'en fait mais j'avoue que je le faisais qu'en style moderne et là du coup c'est vrai que ça rend bien aussi avec ses portes là
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    @DezilSims Merci moi aussi j'ai une préférence pour la chambre d'enfant. En général, ce sont les pièces les plus marrantes à décorée je trouve. On peut franchement se lâcher
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    @Bvelvet j'adore ta proposition et effectivement la chambre d'enfant <3 C'est vrai qu'on reste souvent assez conventionnelle pour les chambres de parents alors qu'avec les enfants c'est génial on laisse plus libre court à notre imagination ;)
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Ouii je suis d'accord avec vous @Bvelvet et @glamgaling!! :)
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    J'aime beaucoup les couleurs des chambres enfants de @Bvelvet et @DézilSims. J'ai beaucoup de mal à marier les couleurs du coup je reste beaucoup dans le monochrome ou bicolore... J'espère qu'à force j'apprendrais...

    A mon tour de vous présenter les 2 chambres et à la salle de bain. J'ai changé les lits, qui franchement ne m'inspiraient pas du tout, mais j'ai gardé le reste. Et j'ai changé totalement la salle de bain. Du coup, vous pouvez dire que je n'ai pas totalement respecté les règles...

    yjdfxiqckqnm.jpg

    Chambre 1
    02z5a8gvyavj.jpg

    42cb6g288kde.jpg

    Chambre 2
    q65bxth97y3c.jpg

    resnxsevibzu.jpg


  • Options
    mariblomariblo Messages: 72 Membre
    @myomao, pour quelqu'un qui a du mal avec les couleurs, je trouve tes harmonies très réussies. J'adore la salle de bain, très tendance.

    Je redemande parce que j'y arrive toujours pas, comment on fait pour prendre en photo les plafonds, ma caméra est toujours en plongée (vers le bas) impossible de prendre une photo vers le haut.
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Mercii @myomao!! Comme je l'ai dit dans mon studio, avec moi vous verrez toutes les couleurs de l'arc-en-ciel!! Comme l'a dit @mariblo tu as su marier plusieurs couleurs et le rendu est super, finalement tu te débrouilles bien, pour les murs tu devrais essayer une autre couleur que le blanc: peut être une des couleurs qui se trouve dans la pièce, voire même une qui n'a aucun rapport avec la couleur des objets apparant mais qui reste en harmonie avec l'ensemble de la pièce (je ne sais pas si tu m'as compris) le mieux ça serait de faire des essaies c'est le seul moyen de te fixer...
    @mariblo, moi personnellement pour avoir le plafond dans mes captures d'écran je suis en mode vie (et pas en mode construction, dans lequel on a une vue plongeante)
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre

    @mariblo j'ai fait en mode vie avec l'appareil photo. Pour les couleurs, tu remarqueras que c'est plus du bicolore que du multi. Une couleur pour les murs et le sol et une ou 2 pour les décos et les meubles. Quand j'essaye de faire plus, je trouve souvent que ça jure... Mais avec de l'entrainement j'y arriverai peut être...

    @DézilSims En fait j'adore les murs clairs dans la vie et surtout dans les Sims 4 dans lequel je trouve qu'il manque de lumière dans les maisons... J'essaierai de suivre tes conseils pour la prochaine fois...

    En tout cas merci pour vos compliments et vos encouragements...
  • Options
    DézilSimsDézilSims Messages: 459 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Ouii je comprends @myomao!! Chacun a ses préférences :) il y a ceux qui préférent les murs colorés aux murs simples, les petits pots aux grands pots, les maisons modernes aux maisons conventionnelles...et vice-versa!! Chacun fait comme il sent, moi je dis que l'essentiel, c'est qu'il y a toujours du positif qui en ressort!! :)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @mariblo je pense avoir trouvé le problème avec tes plafonds. Il faut prendre les photos avec les murs relevés, s'ils sont en coupe on ne les voit pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top