Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi déco] : Home staging "Cabane de pierre"

Réponses

  • Options
    BvelvetBvelvet Messages: 54 Membre
    Oups j'avais loupé le fait qu'on était passé aux extérieurs
    @glamgaming le coin dinette est une super idée, je pense que je te la piquerai :smiley:

    De mon coté, j'avoue avoir zappé le coté famille. Je suis plutôt partie sur l'idée du jeune couple qui organiserais bien des petites sauteries entre amis (en même temps on peut se dire que papy/mamy n'habite pas très loin et garde junior ^^)

    Voici ce que ça donne :
    8cc44hzj54bg.jpg
    15ft789pqpcy.jpg
    dnn1im38zg84.jpg
    Vous pouvez retrouver mes créations online Ici
  • Options
    KellySimsKellySims Messages: 78 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Ooh, j'adore cette idée !
    Tu peut compter sur ma participation :smiley:

    Voici donc mon "Home Staging" de la Maisonnette du Ruisselet :)

    Pour la cuisine, elle n'a pas changée de place ni gagnée plus d'espace. Je lui est juste donnée un petit coup de fraicheur !
    Un peu de rose (c'est une simsette qui loge ici ;) ), un peu de gris et le tour est jouer.
    Aucun meubles n'a était échangés, juste un petit coup de pinceau ainsi que quelques accessoires ajoutés.

    9yi8pw08tu86.jpg

    Pour ce qui est du salon, c'est la même histoire.
    Nouvel agencement, nouvelle couleurs, quelques nouveaux meubles ajoutés à ceux de base et on ce retrouve avec un tout nouvel espace de vie !

    22ba0hyyc68g.jpg

    Et enfin pour ce qui est de la chambre, aucun nouveaux meubles (hors mis le miroir) mais de nouvelles couleurs beaucoup plus neutre et moderne !
    Un jolie cadre, un jolie vase et la magie opère !

    v1iv3y1y2cmd.jpg

    J'espère que mon "coup de jeune" à cette petite #MaisonnetteduRuisselet vous plaît !
    En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce Challenge ! :)
    Post edited by KellySims on
    Ma galerie ? C'est par ici !

    Plus de photos ? Viens

    Tu ne veut rater aucune info ? Alors rejoins moi ici
  • Options
    KellySimsKellySims Messages: 78 Membre
    Oups ! Je n'avais pas vu que ce Challenge était terminé :s
    Ma galerie ? C'est par ici !

    Plus de photos ? Viens

    Tu ne veut rater aucune info ? Alors rejoins moi ici
  • Options
    AoureganeAouregane Messages: 207 Membre
    @KellySims : c'est pas très grave je crois, on ne vote pas ni rien, c'est juste pour s'entrainer et s'entre-aider :)

    C'est vraiment très joli ce que tu as fais ! J'aime beaucoup le salon et les tons utilités (que je n'utilise jamais !). Je suis moins fan de la chambre mais j'ai un blocage personnel avec la moquette x)
    ID Origin : Aouregane
    Galerie
    Studio
    Venez participer au Challenge Créatif !
  • Options
    KellySimsKellySims Messages: 78 Membre
    Merci @Aouregane :) Je ne suis pas vraiment fan de la moquette non plus :p Mais je me suis dit, pourquoi pas ? ;)
    Ma galerie ? C'est par ici !

    Plus de photos ? Viens

    Tu ne veut rater aucune info ? Alors rejoins moi ici
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Merci @Bvelvet avec plaisir fait toi plaisir ^^ J'aime beaucoup ce que tu as fait également c'est très réussit!
    @KellySims elle est toute mimi ta maisonnette ^^ J'aime trop le salon :)
  • Options
    Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    Hello tout le monde, voici ma participation pour l'extérieur de Rose Sauvage.
    Bon je vous avoue que je ne suis pas doué pour les extérieurs alors j'ai juste rajouté une piscine et quelques déco.
    Quand je vois vos belles créations j'ai un peu honte :(
    nq1r13bw0bme.jpg
    us9fa7ix2ru5.jpg
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Paulehyne55 je ne trouve pas qu'il y ait de quoi avoir honte ! excellent le lapin planqué dans les buissons

    aller à mon tour, bon je crois que jusqu'au bout elle ne m'aura pas trop inspiré cette maison lol! j'ai voulu faire dans le style "petite citadine" avec une petite cours où la famille pourrait profiter des dimanches ensoleillés pour faire un p'tit barbec' tout en regardant Junior jouer
    n7p3o1n2y3sk.jpg
    viwpnu8vy2h6.jpg
    e6gb3tjxofb1.jpg


    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    Merci @titou5913
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ha oui et j'aime bien la piscine recouverte de fleurs aussi @Paulehyne55 c'est super jolie! :)
    J'aime bien aussi ton jardin @titou5913 mais je le trouve un peu vide par contre :/
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming et oui lol mais je suis restée dans l'esprit "homestaging" à fond pour cette maison alors je n'ai pas trop dépensé aussi ;) mais du coup il simple et vide ce jardin
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Mais il contient l'essentiel c'est le principal ;) C'est vrai que parfois on s'emporte un peu :D
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Arf ! Je suis vraiment à la ramasse pour les commentaires.
    @Aouregane ta maison est vraiment magnifique. Tu es sûre que c'est la même ? :smiley:
    @titou5913 Les couleurs de la chambre parentale sont très douces et bien choisies. Je suis moins fan des bandes beige, j'aurais plutôt vu du gris clair comme dans la chambre de la fillette. Mais c'est peut-être un effet de l'éclairage. Dans la salle de bains, j'aurais vu un mur blanc uni, il y a trop de vert pour mon goût. La chambre de la fillette est parfaite pour moi.
    @DézilSims j'aime beaucoup ton extérieur. Ca tient aux couleurs que tu as choisies et à l'aménagement du jardin.
    @glamgaming pareil, les couleurs sont très douces et ta terrasse bien agréable. Les jets d'eau dans la piscine, c'est peut-être un peu too much.
    @Bvelvet tout ce gris... c'est un peu triste quand même.
    @KellySims bienvenue sur ce sujet. Tu n'as pas à t'en faire si tu n'es pas en phase avec les autres, on accepte toutes les bonnes idées et les tiennes sont super. Le rose et gris donne un intérieur très féminin et c'était ton but, donc c'est réussi. Comme pour @Bvelvet je trouve que la chambre manque un peu de couleurs par contre.
    @Paulehyne55 ça fait très maison de poupée. Le lapin, c'est mignon, mais il serait pas un peu... géant ? :smirk:
    *********************************************************************************
    Bien, les filles à cause de problèmes avec le jeu, je vais zapper cette étape pour le moment et je vous propose un nouveau challenge à Oasis Spring cette fois : Rénover la cabane de pierre dans un esprit home-staging pour un jeune couple qui a flashé dessus.
    Attention, budget limité à 20 000$ et ils tiennent absolument à avoir des éléments de cuisine mauve (dans les premiers prix) et à conserver le paravent.
    A vous de jouer !
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Fonsine721 j'ai utilisé (me semble t'il ) les mêmes bandes dans toute la maison donc je crois que c'est l'éclairage effectivement ... m'enfin je mettrais pas ma main à couper non plus quand même ^^
    Je ne me rappelle plus à quoi ressemble "la cabane de pierre" mais là comme ça tout m'inspire : cuisine mauve, paravent , etc en plus je suis dans ma période "oasis spring" et j'adore les régles moi :D
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Pour ceux qui, comme @titou5913 se demanderaient à quoi ressemble la maison
    rtjsuy0cg82a.jpg
    Et puisque les règles ne vous rebutent pas : Vous pouvez changer les portes et les fenêtres et modifier la toiture mais en essayant de rester dans le même esprit.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top