Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 24/05)

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Quel beau mariage ! Lola est vraiment magnifique dans cette robe, et il forme un beau couple avec Noam :blush: Ils ont passé un beau moment ensemble et c'est vraiment chouette :blush:
    Malo avait des appréhensions apparemment de venir au mariage et il n'était pas à l'aise, et ça rend sa venue encore plus touchante je trouve. Il savait qu'il ne serait pas à l'aise, mais il est quand même venu pour faire plaisir à sa soeur. C'est une belle preuve d'amour je trouve :blush: Et il trouve même le courage de pardonner à sa mère pour ce qui s'est passé, et c'est encore plus beau.
    Maintenant que le mariage est passé, Lola et Noam vont pouvoir se préparer à accueillir leur bébé maintenant ! Ils appréhendent, mais ils vont gérer comme des chefs, j'en suis sûre !
    Aller hop hop hop, le bébé maintenant ! :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Quelle bonne idée ces essayages de robe de mariée à Tartosa !
    Noam, cesse de t'inquiéter pour ta femme, je suis sûre que l'observatrice n'a pas l'intention qu'un drame ne vienne entâcher cette grossesse ! Enfin cela dit, je comprends que tu lui fasses moyennement confiance, y'a un passif :D Mais laisse donc Lola aller se baigner !
    Eh oui Lola, c'est une partie du job de maman de s'inquiéter tout le temps, ça fait partie du package, mais ne t'en fais pas, y'a pas que ça !

    Et voilà le mariage tant attendu ! Tout le monde (ou presque) est là, ça doit leur faire vraiment chaud au coeur. Ces screens d'échanges de voeux sous la nuit étoilée sont splendides <3<3<3 C'est très bien d'avoir fait ce mariage de nuit !
    Je suis contente que Malo ait pu sortir enfin ce qu'il avait sur le coeur, et je suis sûre que sa mère a bien compris. Cartes sur table, c'est important pour pouvoir repartir d'un bon pied (ou faire la paix avec les seniors avant qu'ils ne nous quittent :# )
    On va me retrouver demain matin, telle une pauvre baleine échouée sur la plage…
    Lol ! :D Mais non, ton mari ne va pas te laisser dormir dehors, il aurait bien trop peur que tu chopes une pneumonie !

    Une jolie cérémonie, maintenant on est prêts à rencontrer le bébou !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quel beau mariage et un bébé bientôt là, tellement heureuse pour eux :love:
    Ils le méritent tellement après toutes ces péripéties :heart:
    Seul point noir Mélanie, c'est dur pour Lola quand même...mais elle fait au mieux pour avancer et profiter de la vie :blush:
    Hâte de voir la bouille du baby :mrgreen:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    Modifié (octobre 2023)
    @Estelloo oui Malo est un mec bien, il a ses blessures, mais il ferait beaucoup pour sa famille, même si ça le met mal à l'aise. Il pense à lui bien évidemment parce que c'est primordial pour son bien-être, mais s'il peut faire un petit effort pour sa petite soeur, il le fera sans hésiter :blush: c'était inconcevable pour lui de ne pas être présent au mariage de sa soeur ! Et il avait besoin de mettre tout à plat avec sa mère, voilà chose faite :blush:
    Ah le bébé, il est imminent là :joy:

    @Lucileland ouais Noam doit savoir que l'observatrice ne leur fait pas de cadeaux :joy: mais cette fois, tout devrait bien se passer, ils en ont assez bavé je pense :joy:
    Ah bah va leur dire qu'il n'y a pas que ça parce que l'inquiétude est au max là :joy:
    Oui je pense que Malo avait besoin de parler avec sa mère depuis longtemps, et il n'a jamais trouvé le bon moment. Là n'était pas le moment idéal, mais voilà il fallait le faire. Comme tu dis, il sait très bien que ses parents ne sont pas éternels... :grimace:
    Noam est évidemment beaucoup trop inquiet pour laisser sa femme dormir à la belle étoile :joy: (d'ailleurs je ne sais plus si je l'avais pentionné, mais le jeu lui a donné le trait paranoïaque, ça lui va bien :joy: )

    @Ryu707 il fallait bien qu'ils réussissent à être heureux un jour, ces deux-là :blush:
    Et oui, Mélanie la grande absente, mais ça n'empêche pas Lola d'avancer, quand bien même ça lui fait mal de ne pas avoir sa soeur à ses côtés, elle a appris à vivre sans elle toutes ces années...
    Le baby arrive, mais pour sa bouille il va falloir attendre un peu :innocent:

    ♦♦♦

    122. Lola

    C’est fou ce que le temps passe vite. J’ai l’impression que nous avons emménagé à Sulani la semaine dernière, et pourtant, il s’en est passé des choses ! Moi qui imaginais que notre vie allait changer en venant ici, je ne croyais pas si bien dire. Dans peu de temps, notre vie sera toute autre puisque nous accueillerons un nouveau membre dans notre famille. Son arrivée est imminente et si je ne peux malheureusement pas faire grand-chose avec cet énorme ventre, Noam a reçu l’aide de son frère et sa sœur pour aménager la chambre du futur petit bout.
    iyicmyr3wib5.jpg
    217jfu7xkrp8.jpg

    Tout est prêt pour l’accueillir, tout le monde semble heureux. Moi ? Oh, je le suis aussi, mais j’ai aussi tellement peur. Et si on n’était pas à la hauteur ? Et si ce bébé ne nous aimait pas ? Et si on n’avait pas le temps de le voir grandir ? Ces inquiétudes, qu’on avait dès le début de la grossesse avec Noam, sont toujours tellement présentes en moi, et si au fil du temps il essaie de le cacher pour ne pas m’inquiéter davantage, il n’est pas très doué à cet exercice. On fait la paire, tous les deux…
    fb7uz4vfqrwm.jpg
    w0tx1vvt9p5s.jpg
    b7b0zcjsf4v1.jpg

    Dans ces moments-là, je préfère aller m’isoler. Nous avons fait construire un cabanon spécialement pour moi, pour les moments où j’ai besoin de m’apaiser. Noam le sait, j’adore la musique, et si nous avons un piano dans la maison, c’est devant l’orgue que je trouve une certaine forme d’apaisement.
    J’aime passer du temps avec mes proches, mais ces instants de solitude, me retrouver rien qu’avec moi-même, me font un bien fou. Et puis, c’est devenu mon gagne-pain, accessoirement.
    8jvkzbgkby3q.jpg
    kle5yl1h4nsv.jpg

    Sauf que cette fois, il y a quelqu’un qui a décidé que ce n’était pas le moment de rester seule…
    - Noam… Je… J’ai mal, je… Je crois que bébé arrive…
    mjbqf5yqb4k5.jpg
    rxqjinlegcq6.jpg

    Ne pas paniquer. Ne surtout pas paniquer. Noam a vite appelé Sam et Maria qui sont partis prévenir nos parents qui avaient choisi cette journée pour la passer au spa. Noam quant à lui, malgré son inquiétude trop visible fait tout ce qu’il faut pour que je me sente le mieux possible et on se retrouve en un rien de temps à l’hôpital.
    hpet46rmivzs.jpg
    p3gji0v8vruk.jpg

    J’espère que tout ira bien, que ce bébé est normal, que le fait d’avoir été vampire ne va pas altérer sa santé ou je ne sais quoi d’autre…
    3bhh1sw3wu6h.jpg

    Le médecin se veut rassurant et je me retrouve dans cette machine pour bientôt accueillir mon bébé.
    Tout se passe merveilleusement bien, beaucoup mieux que ce que j’avais imaginé. Même Noam a étonnamment su garder son calme ! Toute la famille qui était en route n’aura pas le temps d’arriver à l’hôpital avant l’arrivée de bébé puisque l’accouchement a été beaucoup plus rapide que ce qu’on imaginait !
    ce5i42oahths.jpg
    7j34p3t25ipo.jpg

    - Félicitations, vous avez un bébé en parfaite santé, une merveilleuse petite fille !
    Une fille… Ma fille… Notre fille… Elle est si petite… Mais le médecin a raison, elle est merveilleuse !
    mygwzde4ob77.jpg

    Le retour à la maison s’est fait rapidement, parce que tout allait bien et qu’il n’y avait aucune raison de nous garder plus longtemps à l’hôpital, Aeryn et moi.

    Pas de priorité, tout le monde a voulu venir la voir en même temps. Ma pauvre petite Aeryn doit se demander qui sont tous ces gens autour d'elle... Tout le monde est aux petits soins pour elle, alors que Noam et moi sommes aux anges.
    lygap0beq1bz.jpg

    Mais pas tellement moins inquiets que quand elle n’était pas là, bien au contraire…
    - Tu crois pas qu’il va falloir sécuriser la maison, le terrain ? Et si elle partait toute seule dans la nature ? Ou pire, sur la plage ! Elle pourrait se retrouver dans l’eau en un rien de temps et…
    - C’est vrai qu’il va falloir penser à tout ça, mais pour le moment elle ne partira pas bien loin, tu sais !
    - Oui, mais il faut anticiper ! On dit qu’on a le temps et puis paf, on claque des doigts et elle se retrouve à courir partout dans la maison ! Un autre claquement de doigts et elle a ses premiers chagrins d’amour…
    - Le temps passe vite, c’est vrai… mais profitons de l’instant présent, on aura bien le temps de s’inquiéter de tout ça, crois moi !
    wo75j0kv7rem.jpg
    k3m2vevedqc9.jpg

    Je fais la maline mais je suis au moins aussi inquiète que Noam…
    Et si elle avait de mauvaises fréquentations ? Je ne sais que trop bien ce qu’il peut se passer lorsque l’on croise le chemin de mauvaises personnes… Mais on ne peut pas non plus la barricader dans la maison…
    Nos parents avaient raison, avoir des enfants est une source d’inquiétude constante ! Et ça ne fait que commencer !
    7o3xudatezlv.jpg

    Mais on a aussi le droit de profiter de ces instants magiques avec notre fille, et de trouver une certaine sérénité quand on la regarde.
    - Regarde comme elle est mignonne, on a l’impression qu’elle sourit déjà !
    - Et ses petites mains, ses petits pieds, ils sont si minuscules ! Tu… tu crois qu’elle respire là ? Elle dort, hein ?
    - Mais oui, elle respire ! Elle va bien !
    - Je l’aime de tout mon cœur. Enfin, non, il reste une place pour toi, quand même.
    - J’espère bien ! Mais je crois que le cœur est extensible, parce que je ne pensais pas être capable d’aimer quelqu’un aussi fort que je t’aime, et pourtant depuis qu’Aeryn est là je vous aime toutes les deux tellement fort, c’est dingue !
    xwktg3h2q6m2.jpg

    Voilà, on est en extase devant elle.
    - Tu crois qu’elle sera aussi intrépide que nous ?
    - Je sais pas, mais nous on avait l’avantage, ou l’inconvénient ça dépend du point de vue, d’être plusieurs, alors pour faire des bêtises c’est plus facile, on s’entrainait les uns les autres. Là elle sera toute seule, elle pourra pas être aussi incorrigible que nous ou nos parents, c’est pas possible !
    - Je ne sais pas si je peux te croire sur parole…
    49ib672lm9v7.jpg

    - Elle a l’air si calme. Comment un petit être aussi mignon qu’elle pourrait faire les bêtises les plus énormes ?
    - Impossible, tu as raison, ce sera l’enfant la plus sage que je n’ai jamais connu.
    - Exactement !
    gcw7kflck7wa.jpg

    Je sens bien qu’on a l’air idiots, mais peu importe. On est heureux, inquiets oui, mais terriblement heureux. Jamais je n’aurais pensé ça possible un jour. Et pourtant elle est là, bien vivante et en parfaite santé. Ma petite Aeryn, si petite, si fragile. Mon petit bébé...
    bj75hc2lfgf9.jpg
    ♦♦♦

    Pas si inquiet, le Noam, au moment venu :joy:
    pmudr48iqksx.jpg



    Et j'avais oublié la dernière fois, mais Lola a atteint ses objectifs ! C'est un beau bord bazar, mais tout est validé :sweat_smile:
    to3ige16m0d5.jpg
    Pour rappel :
    - Aspiration : Bon vampire
    - Traits : solitaire, ambitieux, aime la musique + Indépendant
    - Carrière : compositeur + chasseur de vampires

    Règles :
    - Maximum compétence coutumes de vampire, mixologie et orgue ✔️
    - Avoir minimum 6 en fitness ✔️
    - Avoir rencontré 10 vampires. N'être ami qu'avec un seul ✔️
    - S'entrainer avec ce vampire une fois par jour ✔️
    - Soigner du vampirisme les 9 autres vampires en moins de 24 jours sims ✔️
    - En soigner 6 de plus après 24 jours sims ✔️
    - Compléter l'aspiration ✔️
    - Se marier à un humain ✔️
    - Vivre comme un vampire au moins 30 jours sims une fois devenu jeune adulte ✔️
    - Se soigner du vampirisme quand vous aurez chassé au moins 15 vampires et fêter immédiatement votre anniversaire : les effets du temps vous rattrapent ✔️
    - Si vous avez des enfants et qu'ils sont vampires, prévoir de l'antidote pour eux aussi ❌ (pas concernée !)
    - Gagner sa vie en vendant les droits de vos compositions sur l'orgue ✔️

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bienvenue à Aeryn :blush:
    Les inquiétudes c'est normal, avoir une enfant ce n'est pas rien.
    Tellement contente pour eux après tout ce qu'ils ont vécus :heart:
    Et bravo à Lola pour les objectifs !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Ca y est, le divin enfant est là ! :mrgreen: Bienvenue Aeryn, tu as un bien joli prénom !
    Forcément, l'arrivée du bébé suscite pas mal d'inquiétudes ++ mais ils vont gérer, j'en suis sûre ! En tout cas, il est bien sympa l'hôpital dans le style de Sulani !
    Maintenant, ils vont pouvoir profiter de leur vie de famille, surtout avec Lola qui a terminé ses objectifs ! Bravo à elle !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Alors déjà... BRAVO !!!!! C'était pas du gâteau ces objectifs et tu t'en es merveilleusement tirée. Tu dois être soulagée d'être passée à autre chose😅
    Ensuite Lola, je suis à peu près sûre que ça fait bien une semaine que tu es installée à Sulani :D
    Et voilà le bébé-chou qui se pointe, bienvenue à Aeryn ! (J'adore que ce soit un total baby-boom en ce moment dans nos trois challenge à toi, @Estelloo et moi :D On est synchros !)
    Les parents n'ont manifestement pas fini de stresser, et en même temps je trouve ça très réaliste de part tout ce qu'ils ont vécu mais aussi de leur âge. Les parents qui ont leur premier enfant tardivement sont toujours ceux qui se posent le plus de questions (souvent trop selon moi d'ailleurs). J'espère qu'Aeryn ne leur en fera pas voir de toutes les couleurs, pour leur tranquillité d'esprit !
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé que tu aies modifié l'hôpital pour Sulani !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    @Ryu707 merci :blush:
    Oui c'est clair que c'est une source d'inquiétude, mais c'est aussi beaucoup de bonheur et Lola et Noam le méritaient bien après ce qu'ils ont vécu :blush:

    @Estelloo il était temps de le fabriquer ce bébé :joy: Beaucoup d'inquiétudes mais il parait que c'est normal :joy: Pour l'hôpital, il faut vraiment que je pense à noter, je l'ai trouvé sur la galerie, je trouvais que ça collait mieux plutôt que d'avoir l'hôpital de base (et j'avais la flemme de le faire moi-même :joy: )

    @Lucileland ahah merci :joy: oui ça fait du bien d'avoir validé ces objectifs qui n'étaient pas si simples :sweat_smile: maintenant je suis un peu plus libre jusqu'à ce qu'Aeryn grandisse xD
    Effectivement, je sais même pas si on a vraiment passé la semaine hein :joy:
    Oui je m'étais fait la refléxion l'autre jour sur le baby-boom chez toutes les 3, c'est assez drôle :mrgreen: (bon, par contre je pense que chez moi il y aura beaucoup moins de marmaille à gérer que chez vous :joy: )
    Oui, c'est vrai que ceux qui deviennent parents sur le tard ont tendance à plus s'inquiéter que les plus jeunes, alors s'il y avait bien un couple qui devait un peu trop s'inquiéter pour leur enfant, c'était bien Lola et Noam :joy: évidemment leur passé n'aide pas non plus :sweat_smile:
    A voir le caractère d'Aeryn en grandissant :sweat_smile:
    Comme je disais à @Estelloo je n'ai aucun mérite puisque l'hôpital ne vient pas de moi mais de la galerie, mais il me fallait autre chose que les murs tout blancs auxquels on était habitués, là ça colle mieux à l'esprit de la map :joy:

    ♦♦♦

    123. Lola

    L’arrivée d’Aeryn a eu un effet positif sur tout le monde. Comme si elle incarnait la renaissance, le renouveau, le chapitre d’une toute nouvelle histoire. Et s’il y a bien quelqu’un qui en est gaga – à part Noam et moi – c’est bien sa tante !
    Maria souhaite passer le plus de temps possible avec sa nièce, qu’elle trouve adorable !
    Elle est toujours prête à venir s’occuper d’elle si on a besoin de se reposer.
    b2ukgv4kvfu1.jpg
    ffz98m0nz274.jpg

    Ca me fait plaisir de passer du temps avec elle, j’ai l’impression d’avoir loupé tellement d’années ! On a passé toute notre adolescence ensemble, mais on a perdu tellement de temps pendant notre vie de jeune adulte…

    - Ca y est, elle s’est endormie. Elle est vraiment trop mignonne, vous avez bien bossé !
    - Merci beaucoup. Je crois qu’elle a beaucoup de chance d’avoir une tata comme toi !
    b4wfultw19wv.jpg

    - Tu penses ?
    - J’en suis sûre !
    - Tu sais… Cette grossesse et la naissance d’Aeryn m’ont beaucoup fait réfléchir ces derniers temps. La vie passe tellement vite, et je n’ai jamais imaginé ma vie sans enfants, mais comme tu le sais, notre parcours a été… vraiment très spécial. Et… J’ai beaucoup réfléchi, j’ai fait quelques recherches. Je n’ai personne dans ma vie, mais comme on le sait, il est possible d’avoir recours à la science pour… avoir un bébé…
    - Oh, Maria, si c’est ton souhait, alors je ne peux que t’encourager à avancer dans tes démarches !
    nq8zn7smf8cf.jpg

    - J’ai commencé les démarches, mais… Je suis terrorisée à l’idée de concrétiser tout ça avec une société de reproduction, vis-à-vis de… enfin tu sais… ta famille.
    - Oui, ma grand-mère avait fait appel à une entreprise renommée pour avoir un enfant, mais Straud était passé par là, et… la suite on la connait. Sauf qu’aujourd’hui, Straud est mort. Il faut bien se renseigner évidemment, mais je pense que maintenant on ne risque plus rien.
    - Tu as raison… Mais même si j’en ai très envie, je suis terrifiée à l’idée de m’occuper d’un enfant toute seule… Et si je ne savais pas comment m’y prendre ?
    iw1g9aktikec.jpg
    odw5xjr5yjiv.jpg

    - Alors là je t’arrête tout de suite. Tu as vu comment tu es avec Aeryn ? Tu es parfaite. Alors avec ton enfant, ce sera pareil. Tu ferais une très bonne maman, Maria, j’en suis persuadée. Après, je ne te garantis pas que tu seras sereine. Les parents ont raison, les enfants sont une source d’inquiétude permanente ! Mais si tu en as envie, fonce !
    - C’est gentil, Lola… Tu es la première à qui j’en parle, j’ai pas osé en parler à mes frères ou aux parents, j’ai peur de leur réaction…
    - Mais pourquoi ?
    - Faire un enfant seul, c’est beaucoup plus de responsabilités…
    6c5p9zcjj01f.jpg

    - Responsabilités que tu sauras gérer à la perfection, et puis… Tu ne seras pas vraiment seule, tu sais. Regarde Noam et moi, on est que tous les deux pour s’occuper d’Aeryn ? Non pas du tout !
    - Oui, t’as raison… Je vais encore y réfléchir, mais tu m’as beaucoup aidée dans mon cheminement. A vrai dire, j'ai tellement avancé dans les démarches qu'ils n'attendent plus que mon feu vert...
    - Alors je suis contente !
    7stew59bv3np.jpg

    Un nouvel enfant dans la famille, alors qu’on pensait ne jamais en avoir, ni les uns ni les autres ? Oh c’est une si bonne nouvelle, j’espère qu’elle ira au bout de ses envies !

    Du côté des parents, quand ils ne viennent pas voir leur petite fille, ils passent beaucoup de temps au spa du coin, ça leur fait un bien fou, parait-il. Il faudrait que j’essaie, un jour.
    - Oui, tu devrais venir avec nous, ça détend, c’est un vrai moment hors du temps !
    - Peut-être quand Aeryn sera plus grande… pour l’instant, je n’ai pas envie d’être séparée d’elle trop longtemps… Et je crois que Noam non plus, d’ailleurs…
    - En effet, on viendra peut-être, mais pas avant un moment je pense...
    leci6q8lq18c.jpg

    Noam s’est trouvé un petit boulot peu de temps après notre arrivée ici, mais il a décidé de prendre des congés, pour passer du temps avec sa fille. Ensuite, il fera des missions depuis la maison, pour éviter de passer trop de temps loin de nous. Quant à moi, j’ai la chance de pouvoir vendre mes compositions sur l’orgue, alors je passe tout mon temps à la maison. Même si pour l’instant je ne préfère pas aller jouer dans mon cabanon, qui est beaucoup trop loin de la chambre de ma fille…
    y3gmg04m7xfy.jpg
    u67766ob6e48.jpg

    Nous sommes les parents les plus heureux du monde, mais c'est vrai que depuis qu'Aeryn est là, nous ne vivons plus que pour elle. C'est bien, et nous en sommes heureux, mais... je crois que Noam me manque, quand bien même il est présent avec nous... Aeryn nous prend beaucoup de temps et à être inquiets comme on l'est je pense que cela nous fatigue moralement en plus d'être épuisés physiquement. Mais c'est la vie, et on est ravis de pouvoir la vivre de cette façon. On s'aime, c'est bien le principal. On aura bien le temps d'en profiter d'ici quelques temps !
    mdqm6a60mftd.jpg
    vjy4fk7bkvpg.jpg

    Sam est un peu plus distant que Maria et nos parents, il est toujours en vadrouille sur son jet-ski. Maria nous dit qu’il a des relations qui ne durent pas, parce qu’il ne veut pas s’attacher. Je crois que Mélanie lui a fait trop de mal… On était juste ados, mais il l’a aimée, très sincèrement… Alors désormais, il ne veut plus s’attacher, il ne veut plus souffrir, j’imagine. Après, tant que tout le monde est d’accord, je ne vois pas le problème. Et cela semble être le cas, alors tout va bien !
    rd40j8qjabym.jpg

    Depuis le mariage, je n’ai pas vraiment eu de nouvelles de mon frère. Je lui ai envoyé une photo d’Aeryn pour le prévenir qu’il était devenu tonton, et il nous a bien sûr félicités quelques jours plus tard, mais rien depuis. Je sais qu’il ne pense pas à mal, en ne donnant pas plus de nouvelles que ça. Il reste éloigné de la vie sociale et se concentre sur ses animaux, qu’il en oublie d’allumer son téléphone pendant plusieurs jours parfois. J’espère qu’il viendra rendre visite à sa nièce, un de ces jours. Mais je sais qu’il n’aime pas être loin de sa campagne… Peut-être pourrions-nous lui rendre visite, un jour ? S’il est d’accord, évidemment, et pas avant qu’Aeryn soit plus grande…
    7ifwenzlx1bk.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    L'arrivée d'Aeryn a tout chamboulé dans le quotidien de la famille. J'espère que Lola va finir par accepter de prendre du temps pour elle (mais avec la petite qui va passer nourrisson sous peu, j'y crois moyen :/ ) et qu'elle et Noam vont se retrouver ! Je suis sûre que les grands-parents ou tata pourraient faire du baby-sitting le temps qu'elle aille se faire masser, ou de profiter du sauna à deux...
    Maria, vas-y fonce, j'te file le numéro d'Elsa si tu veux, elle gère de ouf en mère célibataire ! Petit tip : bien plus facile de gérer quand tu n'es pas un sim actif et que tu élèves ton enfant off-screen :D
    Hâte de voir la petite nourrisson ;)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    ah bah l'arrivée de la petite rameute du monde visiblement. Elle va monopoliser le centre de l'attention je le sens :blush: Et cela donne même des idées à Maria, qui a bien envie de devenir mère à son tour. Fonce ma grande ! Lola a raison, tu vas gérer comme une cheffe !
    Par contre, Lola et Noam, pensez un peu à vous quand même ! N'allez pas vous épuiser et profiter d'être ensemble, aussi. J'espère qu'ils finiront par trouver un équilibre tous les trois, où ils pourront tous s'épanouir sans s'oublier !
    Oh, et c'est une bonne idée qu'a Lola de vouloir rendre visite à son frère pour lui présenter Aeryn. ce sera peut-être plus simple pour lui que de se déplacer à Sulani :blush:
    En tout cas, j'ai hâte de voir sa bouille à la petite ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    @Lucileland Lola et Noam ont du mal à se laisser aller, profiter d'eux mêmes, leur vie tourne autour d'Aeryn et c'est tout, le reste est secondaire... et c'est vrai que c'est pas forcément bon de s'oublier, oui l'arrivée d'un enfant occupe tout le temps des parents mais c'est bien de pouvoir souffler parfois aussi... En espérant que ça ne leur fasse pas défaut par la suite...
    Ah c'est vrai qu'Elsa pourrait facilement donner des tips à Maria, non seulement c'est une maman géniale, mais aussi une super tata :mrgreen: Et c'est vrai, c'est bien plus facile à gérer quand ils ne sont pas sur le terrain actif :innocent::joy:

    @Estelloo c'est fort possible oui :mrgreen:
    Maria a cette idée qui lui ronge l'esprit depuis un moment mais elle avait peur de franchir le pas... La discussion avec Lola a peut-être accéléré sa démarche :blush:
    Oui ce serait important pour eux que Lola et Noam profitent un peu de laisser Aeryn à la famille, surtout que c'est pas l'envie qui manque aux grands-parents ou à tata de s'occuper de la petite ! Mais les jeunes parents ont un défaut, ils ne sont pas encore prêts à se détacher de leur petite puce :sweat_smile:
    Oui ce sera plus facile de se déplacer vers Malo, que l'inverse, lui qui était mal à l'aise loin de sa campagne, là ce serait l'idéal ! On va attendre un peu qu'Aeryn grandisse, mais il semble qu'un petit séjour à la campagne se profile :blush:
    ♦♦♦

    124. Lola

    C’est dingue, les enfants grandissent tellement vite, on a du mal à réaliser et on a peur de passer à côté de plein de choses… Aeryn grandit presque à vue d’œil ! Ma puce, elle est si mignonne !
    iuaghpwvqvzu.jpg

    Les parents sont toujours aussi émerveillés quand ils voient Aeryn.
    - C’est dingue, je n’ai aucun souvenir de cette période de vie quand vous étiez petits.
    - Ah bah la mémoire flanche en vieillissant, c’est un fait !
    - Oh, ça va hein ! Non mais le temps passe tellement vite, quand vous étiez petits j’ai eu l’impression que vous étiez déjà bambins en sortant du berceau !
    cuxnooijf2zz.jpg

    - Et t’en fais quoi de tout l’apprentissage ? Genre hop on sortait du berceau et on se mettait à gambader dans toute la maison ?
    - C’est vraiment le souvenir que j’en ai en tout cas.
    - Maintenant que tu le dis, c’est vrai, je me souviens des triplés qui déambulaient dans toute la maison mais c’est tout, avant ça c’étaient les couches et les biberons.
    hk4zcxwtwb3q.jpg

    - T’as vu Lola ce qui nous attend dans quelques années ? On se souviendra plus de rien, avoue que c’est inquiétant quand même !
    - Hey, c’est pas parce que t’es plus vaillant que moi que je peux pas te courir après hein ! Ah les gosses, tu les élèves comme tu peux, et après ils sont ingrats et se moquent de toi !
    assgpcr4adu3.jpg

    Bien évidemment et comme toujours avec eux, tout est dit en rigolant. On ne se prend pas au sérieux, on a assez trinqué je pense, personne ne veut se prendre la tête alors l’humour est plus que présent dans nos vies et ça nous va tous très bien comme ça.

    Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Maria a décidé de se lancer, et a choisi une technique assez récente pour avoir ce qu’on appelle un bébé-éprouvette. Je n’ai pas bien compris comment ça fonctionne, mais apparemment elle n’implique pas une grossesse, Maria n’a donc pas eu besoin d’attendre 9 mois pour avoir son bébé une fois la procédure lancée, ça a été très rapide. Enfin… quand je dis son bébé… Disons que les gènes sont passés par là, et qu’elle n’a pas eu un bébé, mais deux bébés ! Un garçon et une fille. Autant dire que Séraphine et Mathieu sont aux anges ! Mais comme tout le monde fait partie de la famille, maman et papa sont ravis eux aussi d’avoir deux bébés en plus à chouchouter !
    0b2bpvitcphn.jpg
    4n8o2ubumvyc.jpg
    7extds6ipsqc.jpg

    De notre côté, Aeryn grandit bien, même si on doit faire attention à tout, parce qu’on est les parents les plus heureux du monde, mais aussi les plus peureux et les plus inquiets ! Le moindre petit truc qui traine par terre et c’est la catastrophe ! Et si Aeryn jouait avec, et si elle le mettait dans sa bouche, et si je ne sais quoi d’autre ?
    jlpvprvbp3hc.jpg
    1yo34x3gk3d3.jpg

    J’ai du mal à relativiser, je sais qu’on en fait trop et qu’on ne devrait pas s’inquiéter autant, surtout qu’Aeryn ne se déplace pas encore toute seule. Mais Noam et moi partons du principe que l’on n’est jamais trop prudents ! En tout cas on a beaucoup de chance, Aeryn a rapidement fait ses nuits. Cependant elle est toujours grognon au réveil… Si petite et déjà un sacré caractère !
    k3n8naju37uu.jpg

    Les parents viennent souvent nous filer un coup de main à tour de rôle, pas qu’on en ait spécialement besoin, disons que c’est surtout un prétexte pour voir Aeryn. Et comme on ne fait pas de jaloux, ils passent désormais régulièrement voir Alix et Alan, les petits de Maria.

    C’est fou ce que la science peut progresser, faire grandir des cellules dans une éprouvette et paf, ça fait des choc bébés ! Il faut vraiment qu’on aille les voir, maintenant qu’Aeryn est un peu plus grande, c’est plus facile, puis Sam et Maria ne vivent pas loin. Bon, Sam part toujours en vadrouille, mais on a l’habitude !

    Maria est super fière de ses jumeaux, même si ça implique pas mal de boulot. C’est un rythme à prendre, mais je sais qu’elle s’en sort à merveille. Allez, c’est décidé, on va la voir !

    - Tu penses qu’Aeryn est à l’aise là-dedans ?
    - Pas vraiment, mais c’est pas loin, ça va le faire !
    - Elle n’est pas trop lourde, tu veux que je la porte ?
    - Ca va, je t’assure.
    ndj0uinqeayl.jpg

    En un rien de temps, nous arrivons chez Maria. Les petits dorment, mais ça ne nous empêchera pas d’aller poser nos yeux plein de tendresse sur eux. Avant, je ne manque pas de faire descendre Aeryn du porte-bébé, cette petite a déjà son caractère et elle a horreur qu’on la porte ! Elle s’entraine déjà à se mettre sur le ventre. Si elle continue comme ça, j’ai bien peur qu’on doive faire face à une future petite aventurière !

    Alors que Maria reste avec elle, nous allons voir les jumeaux sans faire de bruit afin de ne pas les réveiller. C’est dommage qu’ils dorment, mais on va se l’avouer, à cet âge là ils ne font pas grand-chose d’autre.
    ixdd2addn4f2.jpg
    wg3jv7di338n.jpg

    Nous revenons auprès de Maria qui s’amuse avec sa nièce.
    - Ils sont beaucoup trop mignons !
    - Oui, c’est incroyable, je suis tellement reconnaissante d’avoir pu bénéficier de cette nouvelle technique !
    - J’ai l’impression que plutôt que de la science, c’est carrément de la magie à ce niveau-là !
    6mfujfrbs5p5.jpg

    - Oh ben on le sait bien hein, rien n’est impossible ! Et l’hôpital où je suis allée semble parfait, pas de personnes malveillantes autour de tout ça, tout est réglo.
    - Je pense qu’on n’a plus à se soucier de ce genre de choses, maintenant.
    - Non c’est vrai, mais il y a toujours une partie de moi qui s’inquiète. Et maintenant que je suis maman, ça décuple.
    - Oh, on ne peut que te comprendre…
    - En tout cas, Aeryn grandit bien, elle change tellement vite !
    r0dncbaqcaex.jpg

    - M’en parle pas, ça passe à une vitesse folle, j’ai l’impression qu’on va louper plein de choses. Et même si on s’inquiète un peu trop pour elle, c’est quand même du bonheur !
    - Ah ça je suis bien d’accord. Alan et Alix sont tout petits encore et même s’ils n’ont pas grandi dans mon ventre, je les aime plus que tout au monde !

    Nous restons un petit moment, jusqu’à ce qu’Aeryn décide qu’il était temps de rentrer. Bichette est crevée à force de jouer avec sa tata et de toute façon ça va être l’heure du bain.
    oe9b3swpjbm2.jpg

    Avec Noam, on ne pensait pas devenir parents un jour, et si aujourd’hui c’est le cas, nous nous doutons bien qu’il est fort probable qu’Aeryn soit notre seule enfant. Au fond de moi j’en suis persuadée, je n’aurais pas d’autre enfant. Aeryn est notre bébé miracle, le bébé qu’on n’attendait pas parce qu’on était persuadés que ce ne serait pas possible. Et un miracle, c’est déjà exceptionnel, je n’en demandais pas tant.
    8fgi7iayyq0y.jpg
    5qmgwwhx50i0.jpg
    zydqps46txo1.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah ah, j'adore cette discussion avec les grands-parents qui ont une amnésie sur la période nourrisson de leurs enfants :D C'était tentant ! (et quand on pense que quelques années avant, les bébés poppaient du berceau pour aller à l'école primaire dès le lendemain !)

    Arf pauvre Maria, je compatis, double bonheur, double problèmes ! Elle a la chance de ne pas être un personnage joué, elle en bavera moins.
    faire grandir des cellules dans une éprouvette et paf, ça fait des choc bébés !
    😂😂😂

    Ce porte-bébé est énorme sur la taille ultra-fine de Lola ! J'avais jamais fait gaffe qu'elle était taillée comme une barbie :D Toutes ces années à boire du plasma et à faire du sport, c'est bon pour la ligne !

    Non mais ces billes bleues qu'elle a Aeryn, vraiment trop mignonne ! Allez, tâche de ne pas trop en faire voir à tes parents bichette, ils ont déjà donné !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    @Lucileland j'avais trop envie de faire une discussion de ce genre :joy: (rholala heureusement qu'on a eu les bambins quand même, ça manquait pas mal avant...)
    Je suis bien contente de jouer Lola et pas Maria, j'avoue que je ne suis pas encore prête à gérer 2 nourrissons en même temps :sweat_smile:
    Bah je me suis fait la même réflexion concernant la taille de Lola, je ne m'étais pas rendue compte à quel point elle était fine avant le porte-bébé, mais là c'est flagrant :joy:
    Ca va, Aeryn n'est pas trop pénible à vivre, c'est surtout les parents qui sont pénibles à toujours vouloir la prendre dans les bras quand quelqu'un d'autre s'en approche :joy: (véridique, même en jeu ils sont les parents les plus protecteurs du monde :joy: )

    ♦♦♦

    125. Lola

    Aeryn grandit tellement vite ! Ses dents commencent à pousser, c’est beaucoup trop mignon ! Et ses cheveux aussi, j’arrive à lui faire des petits chignons maintenant !
    guutcf33snor.jpg

    Elle progresse de plus en plus, et depuis qu’elle sait se tenir assise, on peut commencer à lui faire tester de nouvelles saveurs dans sa chaise haute. Etant de nature plutôt curieuse et indépendante, elle veut faire elle-même. Mais… disons que… ça ne se passe pas comme sur des roulettes…
    r67vav29p2ta.jpg
    mfdk2ocddloh.jpg

    Depuis qu’elle a grandi, on enchaine les bains et les lessives. Et elle est toute seule ! Quand je pense à Maria qui en a deux, ça m’effraie un peu je dois dire. Et alors quand j’imagine ce qu’ont dû vivre Mathieu et Séra quand les triplés étaient petits, ça m’effraie encore plus ! Une bonne chose qu’ils aient oublié, finalement, même si je dois bien l’avouer, cette période est difficile certes, mais c’est quand même beaucoup de bonheur. Pouvoir voir grandir son bébé, découvrir de nouvelles choses avec elle, et la voir commencer à faire de plus en plus de choses, c’est vraiment merveilleux !
    c8371259bs6m.jpg
    f7hbs865bocw.jpg
    mgasavbv2q4r.jpg

    Noam est vraiment un papa exceptionnel. Il est aux petits soins pour sa fille, un vrai papa gâteau. Aujourd’hui nous avons décidé de l’emmener à la plage, en prenant bien soin de la protéger du soleil et de la garder aussi éloignée que possible de l’eau.
    n0j3wfc0b25f.jpg
    es7bhmhuiz8q.jpg

    Aeryn s’émerveille devant tout et n’importe quoi, c’est assez facile de la divertir. Mais alors quand elle aperçoit son tonton au loin s’amuser sur son jet-ski, c’est l’apothéose !
    yza0dtpwc0pb.jpg

    Sam vient nous rejoindre rapidement.
    - Qui c’est qui aime les acrobaties de son tonton ? Qui c’est qui veut monter avec lui ? C’est Aeryn !
    - Jamais de la vie tu l’emmènes sur cet engin !
    - Elle fera bien ce qu’elle voudra quand elle sera grande, non ?
    - On n’en est pas encore là !
    63in41igfngk.jpg

    Aeryn rit aux éclats devant son tonton qui lui raconte tout un tas de bêtises.
    - En attendant, elle rigole bien avec son tonton, hein c’est vrai ?
    - Bah dis donc, on pensait que t’étais le moins gaga de la famille, mais en fait on s’était carrément trompés !
    - Oh ça va, j’ai bien le droit de parler avec ma nièce quand même ! Et puis depuis quand vous écoutez les conversations des autres ? C’est une discussion privée entre ma nièce et moi !
    - Ben voyons !
    pu67bn6qia6x.jpg

    Ca nous fait toujours autant plaisir de le voir, même si ces moments sont courts et rares.
    - Allez j’y retourne, à bientôt Aeryn !
    qpgijbq5t6rt.jpg
    mujpa3a8nrbv.jpg

    - Et nous on n’existe plus ?
    - Ciao les vieux !
    - T’es aussi vieux que nous hein !
    - Mais moi ça se voit pas, regardez ce corps de rêve !
    t1zf31d8m8f8.jpg

    - Il est irrécupérable ton frère !
    - Oui je crois bien !
    koyua384p1la.jpg

    En rentrant, comme on passe devant, on s’arrête voir Maria et les petits qui ont déjà bien grandi.
    fnbsja0dh6da.jpg
    Le porte-bébé va quand même mieux à Lola qu'à Noam, hein @Lucileland :joy:

    - On s’arrête en coup de vent, le temps de te faire un coucou et dire bonjour aux jumeaux. Comment tu vas ?
    - Oh, crevée mais je m’en sors à peu près bien je pense.
    - C’est un rythme à prendre, mais je comprends qu'avec deux c'est plus compliqué de gérer ton temps...
    - Oui, mais ça va je suis pas mal aidée par les parents quand même !
    t3oi7gl952a1.jpg

    - Tant mieux ! Oh dis donc, comment tu fais pour supporter ton frère à longueur de journée ? On l’a croisé tout à l’heure, un vrai clown !
    - Ah, oui, il ne s’arrête jamais, quand il est à la maison il ne fait que rigoler avec Alix et Alan. Mais à vrai dire, ça ne dure pas bien longtemps, il est tout le temps parti en vadrouille !
    3cowyzb89t7v.jpg
    jthh2ak6e37n.jpg

    - Ah on avait remarqué, une vraie pile électrique ! Il ne tient pas en place !
    - Ca c’est sûr !
    - Allez on file, Aeryn commence à avoir faim et elle veut autre chose que du lait ! A bientôt !
    o6d8cfuvvmjd.jpg

    On commence à trouver un rythme à la maison, même si c’est vrai qu’on n’a pas eu un moment à deux avec Noam depuis longtemps. On pourrait laisser Aeryn aux parents un soir mais… aucun de nous n’est prêt à se séparer d’Aeryn plus de quelques heures… On verra quand elle sera plus grande. Pour le moment, on profite du peu de temps qu’on a pendant qu’elle dort, c’est déjà très bien comme ça.
    jrf7anpcayfy.jpg
    veehuli8wwbj.jpg
    7r1eezh0f7rt.jpg

    Tout est parfait, tout se passe merveilleusement bien ici, on ne pourrait pas rêver mieux. Mais tout ne peut pas être tout beau tout rose tout le temps…
    Il fait nuit, mais quelqu’un vient taper à la porte. C’est papa. Ce doit être important…
    5ijbgascskav.jpg
    e7hd58fh57it.jpg

    - Papa qu’est-ce que tu fais là à cette heure-ci ?
    - Je…
    0wbhf0qetqpk.jpg

    - Viens t’asseoir, qu’est-ce qu’il s’est passé ?
    - Noam, je suis désolé… C’est ton père…
    - Qu’est-ce qu’il a ? Il est malade ? Il est tombé ?

    Je regarde mon père, Noam est dans le déni, mais j’ai compris…
    - Il est mort, Noam…
    - Non, non, c’est pas possible, il allait très bien hier !
    - Je suis désolé, c’est arrivé d’un coup, sans prévenir…
    32p2b5p58qlk.jpg

    - Je… je dois y aller !
    - Je viens avec toi.
    - Non, on ne peut pas laisser Aeryn toute seule…
    s63cd6wf4upk.jpg

    - Je peux vous la garder, si vous voulez. Je l’emmène avec moi chez Maria et Sam, je dois encore leur annoncer… Je garderai les petits.
    - Tu es sûr ?
    - Certain. Allez-y.
    - Merci papa…

    Première fois qu’on laisse Aeryn, je n’imaginais pas que ce serait dans ces circonstances…
    jm2eh4hahsa0.jpg

    On se prépare en vitesse et on arrive rapidement chez les parents, où l’on trouve nos mères anéanties. L’une a perdu son mari, sa moitié, et l’autre a perdu son meilleur ami, son frère de cœur.
    Personne ne dit rien, personne n’a rien besoin de dire. Mathieu n’est plus là. Un méchant coup du destin, qui nous rappelle que la vie est trop courte.
    7857pwj0oxm6.jpg
    t3laxsbld83b.jpg
    9iysdetorq68.jpg

    En un rien de temps, on voit débarquer Sam et Maria, effondrés eux aussi, et toujours dans un profond silence, nous restons là, ensemble. On est là, on se soutient. Mathieu va terriblement nous manquer…
    67c44vsuhcht.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    "La vie est belle" je clame à la publicité mensongère sur l'activité !!!! On nous a roulés dans la farine !

    Attends, est-ce que les nourrissons ont vraiment les dents qui poussent à un moment ?
    J'adore le petit moment sur la plage avec Sam, c'est adorable de le voir interagir avec Aeryn 🥰 De toutes manières tous les petits moments avec les nourrissons sont beaucoup trop mignons. Même s'ils nous épuisent, c'est comme dans la vraie vie ! J'adore comme elle tend les bras vers tonton !
    Ah ah, splendide ce porte-bébé Noam, m'est avis que tu devrais faire des petits joggings sur la plage toi. Non, je ne juge pas, promis.
    Franchement Maria gère à fond, déjà les jumeaux sont sur les tapis d'éveil et pas posés n'importe où par terre hurlant dans leur couche sale, et c'est vraiment une belle réussite ! Ouais j'ai un niveau d'attente assez bas, j'avoue.

    Pauvre Noam qui vient de perdre son papa, la roulette russe a commencée chez le troisième âge, et on n'a pas hâte que ça progresse...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Mooh elle est trop mignonne Aeryn ! Une belle bouille à croquer qui doit bien occuper ses parents !
    J'adore le petit moment sur la plage avec Sam, c'est chouette de les voir interagir tous les deux ! C'est trop mignon !
    Ca va, Maria a l'air de s'en sortir avec deux petits monstres ! j'ose pas imaginer en vrai : déjà qu'un nourrisson ça prend beaucoup de temps, alors deux :joy: (en vrai, j'ai pas hâte d'être à la génération Orange du NSBC avec les jumeaux obligatoires, je vais mourir je crois :joy: )

    Et oh, la mauvaise nouvelle. Noam qui perd son père. Cela devait finir par arriver, de voir les petits vieux qui commencent à partir. Ce n'est que le début malheureusement, mais on n'est pas pressé de voir les auitres le rejoindre :cry:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top