Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les rêves de MissAngie'

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,551 Modérateur
    Deux maisons à l'opposé l'une de l'autre :) Mais très réussie toutes les deux :)
    Je me souviens avoir galéré également avec les frises... et avoir cassé mes murs pour recommencer afin qu'elles n'apparaissent plus à l'intérieur...
  • Options
    StagheadStaghead Messages: 75 Membre
    Ahaha ! Oui ou non ? Tel est la question !

    Après la décoration, ça augmente la note ($$$) donc bon c'est logique, et le rendu est tout aussi appréciable ;)

    @sirhc59 et @MissAngie22 Je crois que je n'ai toujours pas réussi à gérer ce problème de frises x)
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    @sirhc59 Merci beaucoup :smile: Je pense surtout que c'est un coup de main à prendre, comme beaucoup d'outils de construction :blush:
    @Staghead Question qui restera en suspend j'en ai bien peur :D
    Pour les frises, moi ça a été un coup de bol que j'arrive à faire ce que je veut... :/:blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    La devanture de Monalissa est superbe ! Je comprends ta galère avec les frises, surtout quand il y a aussi les arrondis à gérer !
    La chambre d'ado fait vraiment ado d'ailleurs ;)

    Pour Bella Soria, tu as du galérer avec le budget vu que tu as ajouté un étage ! En tout cas elle est joliment meublée ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci pour ton commentaire @Memordream :smile:
    Oui je crois que ce sont surtout les arrondis qui m'ont bien mis dedans :blush:
    Merci pour la chambre d'ado, bon après c'est hyper cliché quand même... L'ado bordélique qui accroche des posters partout :D

    Pour la starter c'est surtout la déco qui a un peu pris cher au final comme c'est le tout dernier truc que j'ai fait :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Superbe ta ''Monalissa'', et moi aussi j'ai ''capoté''(ce qui veut dire galéré chez vous en Europe) :p avec les frises de mon manoir de vampires, car je n'en avais jamais mis. Mais en en arrondi, bravo! La forme de ta starter est vraiment belle, moi, j'aime énormément les toits arrondis, je trouve que celà donne un côté ''chic et rustique'' à la fois. Par contre la couleur de ta barrière utilisée en guise de frise, me dérange un peu, je l'aurais mise moins foncée;mais ce n'est qu'une question de goût. Beau travail! ;):)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci pour ton passage et tes compliments @marfor65 :blush:
    C'est vrai que maintenant que tu le dis, la couleur de la barrière me parait un peu foncée aussi, un gris aurait peut-être mieux fait l'affaire... A tester :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Salut à tous :smile:

    Je viens vous voir aujourd'hui pour vous présenter mes tout premiers aliens :smiley:
    Voici donc, Astor et Cherry Dew :

    uudiks8acpsg.png
    59hwotr9z6ue.png
    xrsjqtggq8ez.png

    Comme vous pouvez le voir Cherry attendais, à ce moment là, un heureux événement. Elle a, depuis, accouché d'un très beau petit garçon, Drogo :blush:

    Ensuite, je tenais à vous présenter leur jolie maison qui se situe à Oasis Spring :
    Alien Résidence
    /!\ Activer bb.moveoebjects /!\
    No CC


    gggnt0fy21pu.jpg

    81kqwd8z6ojt.jpg
    kozjnsba5fkf.jpg
    ti6xiqtl4za4.jpg
    snftbqr7c25r.jpg
    iz9s8jg98op9.jpg

    2gj8639upz7a.jpg
    yfa0zuvicnjl.jpg
    gbujrfwzdx8u.jpg
    aykn5sn46308.jpg

    ylknuw4ixaoj.jpg
    hht2fx0nuotn.jpg

    Allons faire un petit tour dans le jardin où la famille a pu faire pousser quelques plantes de "chez eux" :
    b7hakho7hn2k.jpg
    0tkfoqp96mc9.jpg

    Les plans :
    o5etr8nxng9o.jpg
    1hx61dp8kp8r.jpg

    Voilà j'espère que la visite vous plaira, et n'hésitez pas à me donner vos impressions :wink:
    Bonne fin de journée à tous et à bientôt :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    BlackWidowBlackWidow Messages: 28 Membre
    La façade de la maison est assez moderne et du coup, ça va bien avec le couple extraterrestre! J'aime plutôt bien la façade pour le coup! La pièce à vivre avec cuisine/salle à manger est plutôt sympa aussi, c'est encore une fois moderne. J'avoue que je suis moins fan des chambres et du reste mais bon, à la limite, on s'en fiche un eu. Je trouve ces dernières trop simplistes. Après, on est limité en budget aussi!
    Et ce jardin... Extraterrestre à fond! C'est une bonne idée d'avoir mis les plantes "cachées" pour mettre un peu de végétaux venus d'ailleurs dans ce petit coin extérieur.
    Je dois dire que j'adore l'espèce de "pergola" de la façade!
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Belle maison que Mona Lisa et coup de coeur pour la chambre de l'adolescent et le côté jardin romantique près de la fontaine ; par contre, le panier de basket vue sur la façade de l'entrée, ça me chiffonne un peu car ta façade est tellement belle à cet endroit mais bon, comme cela tes sims profitent de cette vue en jouant mais attention au bris de fenêtres ( ce serait bien comme gameplay avec les gamins et le voisin qui sort tout rouge de colère !) :)

    Très sympathique Bella Storia, particulièrement la structure ! :)

    tout mignon ce petit couple d'Aliens. la structure est originale et la pièce de vie très dynamique ! :);)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci beaucoup @BlackWidow pour ton commentaire et ta visite, oui je voulais quelque chose de moderne pour coller au style extra-terrestre, contente que tu l'ai remarqué du coup :wink:
    Pour les chambre, en fait, à la base j'étais partit sur une starter, mais vu le nombre de choses que je voulais faire avec cette maison, c'était impossible... Donc j'ai explosé le budget, mais les chambres étant relativement petites, je ne pouvais pas y mettre grand chose malheureusement, et comme je ne voulais pas agrandir la maison... 'fin bref, voila pour l'explication :p

    Merci également @meliaone , ce sont également ce que j'ai pris le plus de plaisir à faire dans cette maison <3 Du coup, contente que ça te plaise :smiley:
    Ah oui le panier de basket te choques ?! Je sais pas... Je trouve pas moi ^^' Mais pour tout te dire je voyais pas trop où le mettre vu ce que je voulais faire de mon jardin :blush: Ce qui est bien dans les sims, c'est que les bris de fenêtres, ça n'existe pas :p Mais je te l'accorde, ça pourrait faire un gameplay amusant :wink:
    Merci également pour Bella Storia, je suis contente que la structure plaise, j'y ai passé un certain moment par rapport a la déco intérieur :D
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    De jolies créations dans ce studio et c'est plutôt varié, j'aime bien.
    Je ne suis pas fan des aliens mais je trouve que leur maison n'est pas très futuriste mis à part le jardin. Mais bien réalisée tout de même. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci @mloo60 :smile:
    En fait les aliens voulaient passer inaperçu en cas de visite inopinée, d'où la maison "non-futuriste" :wink: Et le jardin, aucun humain n'y va jamais :p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est rigolo comme couple ! J'aime beaucoup le jardin, tu as pu utiliser les plantes qu'on a du mal à faire... En meme temps, ca vient de Sixam ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Merci @Memordream :smiley:
    Oui ces plantes leur donne un peu moins le mal du pays... Ou de la planète dans ce cas précis :D
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top