Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

D'autres maps / Quartiers vierges

Réponses

  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    une mappe vierge serait cool et une mappe effrayante avec des couleur sombre(avec plus de lieux car celle vampire ma un peut déçue) et la possibilité de choisir les taille des terrain
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'aimerai beaucoup une map exotique, comme une ville asiatique par exemple ! Et avec l'arrivée des animaux j'aimerai beaucoup une map très campagnarde. Avec beaucoup de champs, on pourrait y voir des vaches au loin (comme les pigeons qui seraient un décor s'ils ne veut pas faire un pack animaux de la ferme). De grands terrains et des champs de tournesols ou de mais. J'aimerai bien ce genre d'atmosphère. Avec pourquoi pas un resto ouvrier et un pub du coin. Une vieille église et c'est tout. Ca serait sympa comme ambiance.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ah, les idées ne manquent pas et je sautille de joie à l'idée que toutes ces suggestions pourraient voir le jour.
    J'aimerai tant une map vierge et y construire un monde mégalopole à la blade runner (snif pour la construction d'immeuble) avec autour de grands terrains désertiques de glace, de steppes ,de grandes forêts..
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je remonte le sujet :mrgreen:
    Comme beaucoup, j'aimerai bien un autre monde vierge, et si possible un peu plus désertique, comme Oasis Springsteen. Mais aussi avec un côté Sahara : grande dunes de sable , végétation clairsemée, maisons en terre sèche. Vous voyez l'ambiance quoi :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Oui, je vois très bien le genre de monde que tu aimerais @agathe2013 : un peu comme Tatooine, c'est ça ? :wink:
    Effectivement, ça changerait un peu, en plus d'avoir des terrains supplémentaires pour construire :blush:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai eu mes vaches et mes pigeons avec la dernière map haha. J'aimerai du coup maintenant une map plus exotique, plus asiatique. J'aimerai beaucoup que l'on nous ajoute deux ou trois maps totalement vide que l'on puisse s'amuser un peu et que l'on puisse varier. Je trouve que finalement on fait vite le tour des maps existantes et perso je m'installe souvent aux mêmes endroits car ils me conviennent (niveau taille, etc.).
    Donc se serait vraiment bien de pouvoir avoir plus d'espaces.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    LancyorcaLancyorca Messages: 2 Membre
    Je rêve de nouvelles maps vierges et peut importe l’allure qu’elle aurait. La construction c’est vraiment ce que j’en fais le plus sur ce jeu xD sinon une fonctionnalité qui permettrait lorsque on lance une nouvelle partie de pouvoir choisir si l’on souhaite une map avec des constructions établies ou non. Certaines map sont assez catastrophiques au niveau de la liberté de construction, je pense notamment à celle de la vie citadine. J’espère un jour aussi voir apparaître un pack de jeux ou exctension avec une map agricole, les animaux de la ferme, des chevaux surtout xD mais tout ça prend sans doute du temps hélas
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    je suis d’accord avec toi Lancyorca pouvoir choisir si oui ou non un mode a des construction prédéfini ou pas serait super et moins long que de devoirs le faire manuellement
  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Je remonte le sujet !

    J'aimerais beaucoup aussi qu'il y ait des nouveaux mondes vierges comme celui de Newcrest :), j'ose jamais détruire des bâtiments sur les terrains, donc je suis toujours sur les mêmes :/. L'idée d'un monde vide dans le meme style que Oasis serait un bon ajout aussi !
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'avoue que j'aimerai tellement qu'ils nous proposent des mondes vides sur lesquels on pourrait s'amuser !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pas faux, mais faut aussi changer l'environnement, newcrest est bien mais assez typé avec les construction autour
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @HyawehB , oui j'adhère! Ou même un terrain dont les alentours (l'environnement) sont complètement vierges, blancs. On construirait ainsi, puis ensuite on choisit l'environnement " à appliquer " (désert, ville, tropiques, plage allemande à la Windenburg, etc.). Il faudrait aussi choisir la taille du terrain.

    Blank terrain option. cool!
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui ce serait l'idéal @ParallelEarth .

    Après ce que j'aimerai aussi c'est que l'on ait la possibilité d'ajouter des maps vide. Il pourrait y avoir une espèce de banque en ligne et une fois qu'on choisit notre monde, on peut l'installer dans le jeu. Ils disent qu'ils mettent des petits terrains et peu pour le jeu donc j'imagine qu'ils ne peuvent pas nous ajouter pleins de map. Mais dans ce cas, on pourrait choisir et être responsable de ce qu'on ajoute comme monde. Ce compromis me plairait bien.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bien ça @parallelearth, choisir son décor autour des quartier ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Quelle chouette idée @ParallelEarth
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top