Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

D'autres maps / Quartiers vierges

1235»

Réponses

  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    HyawehB a écrit: »
    @Noctosphere ahh je n'avais pas compris. Dans ces cas là je pense qu'il faudrait qu'ils nous laissent la possibilité de partager nous même nos quartiers remplis parce que clairement ça m'étonnerait qu'ils prennent du temps pour remplir des quartiers autres que ceux des extensions/pack payants.

    Le problème, de ce que j'ai compris, c'est que dans les sims 4, les terrains, quartiers, décors, objets de la nature, etc
    Bah ils sont tous intégré au coeur du jeu
    Dans les sims 3, ce n'était pas le cas, il s'agissait plutôt de "tilesets" ce qui rendait un world editor possible
    Dans le cas des sims 4, ce sera beaucoup plus dur d'en faire un, malheureusement :(
  • Options
    ZenanoorZenanoor Messages: 2 Membre
    Oui un quartier vierge ! Pourquoi pas créer les routes nous même ? Décider ou on met des mers ? Svp mettez ça =D
  • Options
    kidaxiakidaxia Messages: 136 Membre
    Oui, tout à fait d'accord plus de maps serait apprécié ^^. Même si, je trouve qu'on est déjà assez gâtée niveau diversité o:)
  • Options
    MeliynMeliyn Messages: 70 Membre
    De mon côté, j'aimerais beaucoup retrouver de nouveaux mondes vierges. J'aimerais un système de création de monde similaire à celui des Sims 2 en version améliorée et adaptéeaux Sims 4...
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @Meliyn , la création de monde dans Les Sims 2 se faisait, bizarrement, via un autre jeu totalement indépendant, à savoir SimCity 4. :blush:

    Il n'y aura pas de possibilité de création de monde dans Les Sims 4. Cela serait forcément trop complexe à gérer, en fin de compte...
  • Options
    MeliynMeliyn Messages: 70 Membre
    @ParallelEarth , dans le menu principal des Sims 2, il y a la possibilité de "Créer un quartier personnalisé"... il suffit simplement de choisir une map puis de choisir le type de terrain (verdoyant, désertique, terre ou béton). Il n'y a que les routes (et parfois quelques arbres) qui sont déjà placés... les terrains (résidentiels et communautaires) ainsi que les décors sont à construire/placer soi-même.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Moi j'aimerais un nouveau quartier vierge comme Newcrest , histoire d'avoir encore plus de terrain avec possibilité de mettre des appartement , immeubles , maisons et tout
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Bonjour, je ressors un sujet déjà ancien, y a t-il moyen, quand on fait nos propres sauvegardes, de changer le nom des mondes ou des quartiers?
    Merci à ceux qui savent :)
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Coucou @Mizar444 , oui, j'avais posé la question sur les réseaux sociaux et il semblerait que ce soit possible mais il faut faire toute une manipulation avec le logiciel Sims4Studio, il y a un tuto en anglais (je ne sais plus si j'ai le droit de mettre un lien externe ici).... je ne l'ai pas tenté car cela me semblait compliqué
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Bonsoir @Eniger
    Tu peux créer une discussion dans la salle dédiée aux Tutoriels et Outils dans la section Mods et y ajouter le lien en question. Une âme charitable se proposera peut-être pour en faire une traduction au moins sommaire ;)
  • Options
    littlejujubelittlejujube Messages: 4 Membre
    Je ne sais pas si ce sujet est encore d’actualité mais je trouve que les nouveaux mondes (packs d’extension ou add-ons) sont trop pauvres en terrains vierges et maisons starter. On ne peut quasiment pas ajouter de terrains communautaires, les sims doivent aller dans d’autres mondes (ce qui est parfois bizarre dans le changement d’ambiance que cela donne, genre ils vivent à Sulani et se retrouvent à Willow Creek pour faire du sport ou aller au musée) et si on veut installer des nouvelles familles, il faut très vite en expulser d’autres, ce que je n’ai pas envie de faire. C’est assez limitatif ce manque de terrains / maisons.
  • Options
    FafadorFafador Messages: 14 Membre
    Bonjour a tous, Je sais pas si il existe encore, mais il y avais un lien pour télécharger tout les mondes vierge, je ne sais pas non plus s'il a été mis a jour, quand je l'avais trouver sa s'arrêtait a Sulani, si quelqu'un a la référence je suis preneuse, merci
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Bonjour @Fafador,
    Je suppose que tu parles d'un mod. Cette discussion est dédiée au contenu officiel, ce n'est donc pas le bon endroit pour poser ta question. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top