Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

D'autres maps / Quartiers vierges

«1345
GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
Modifié (septembre 2016) dans Le coin des idées
Bonjour,

Oasis Spring étant la seule map désertique, ce serait super qu'ils nous proposent un quartier vierge du même style, comme ils l'ont fait pour Willow Creek avec Newcrest. De plus, Willow Creek a la chance de voir Magnolia Promenade se fondre dans son décor. Ce n'est pas du tout le cas pour Oasis. Une nouvelle map dans le style d'OS permettrait aux joueurs qui aiment bien l'ambiance d'en profiter davantage.

Merci. :smile:

Edit : j'ai un peu pensé qu'à moi dans le message, parce-que ce qui manque vraiment, c'est une map désertique, mais en attendant un CAW ou à défaut, plusieurs autres map seraient très appréciées. :smile:
zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Post edited by GGOf19 on

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @GGOf19 Je plussoie. J'adore Oasis Springs. C'est le monde dans lequel je joue le plus.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    :bawling: Je ne suis pas seule dans mon trou :bawling:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je vote pour! (Même si on peut pas voter :mrgreen:)
    Je ne joue pas beaucoup à Oasis Springs mais j'admet qu'il n'y a qu'une seule map désertique dans le jeu. Contrairement à Willow Creek qui a pleins de soeurs.
    Ce serait vraiment top qu'ils rajoute une map désertique vierge :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @UnPoulpeetDesChats :bawling: Un acte désintéressé :bawling::heart:

    Merci les filles :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je suis pour (même si pas forcément un quartier type désertique, mea culpa, j'ai du mal à jouer à Oasis Spring), mais un monde vierge pour construire (à la mer, campagne, dans la forêt comme Hidden Springs, ou à l'italienne comme Montevista dans le 3) un monde plus varié pour apporter plus de diversité (et assouvir les besoins en construction car on ne pourra peut-être pas faire grand chose dans la ville de l'add-on hélas)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Tout pareil, je vote pour également, et en admettant qu'on nous offre une map vierge, il serait envisageable que je fasse une entorse aux règles de l'apo pour déménager ma famille. L'espèce d'horreur qu'on devine en permanence en face de la maison de ma famille... ben je peux plus la voir :p
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Je plussoie moi aussi pour des besoin scénaristiques. Pas envie de virer des constructions juste parce que je n'ai plus de place dans un monde alors qu'elles pouvaient encore m'être potentiellement utiles pour mes histoires.

    Qui plus est, vous savez la place que ça prend un temple égyptien ? Beaucoup, surtout quand vous êtes obligés de le déplacer sur un autre terrain rien que pour tourner une vidéo ! ><"
  • JustorJustor Messages: 120 Membre
    Hoooo ouuuii de nouveaux quartiers aux villes déjà existantes. Regardez Magnolia Promenade et ses 3 terrains, elle aurait vraiment besoin d'un ou de plusieurs nouveaux quartiers. Je suis aussi 100% pour l'ajout de nouveaux quartiers dans les autres villes.
    Et si ces nouveaux quartiers pourraient ajouter des éléments dédiés aux différentes extensions afin de faire un mise à jour de ces villes existantes ?
    Par exemple leurs ajouter des places de fêtes-festivals et des buildings de l'extension 3 "vie citadine" ou pour les autres extensions des écoles-universités, hôpitaux, polices, ...
    Et bien sur de nouvelles villes géographiquement culturellement et architecturalement différentes.
    Je le souhaite tellement <3
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    @GGOf19 : j'adhère totalement à cette suggestion. Oasis Springs est également mon monde de prédilection et je n'ai plus de place pour mes projets :disappointed:

    @Justor : comme tu exagères ! Il n'y a pas que 3 terrains à Magnolia Promenade. A ma connaissance il y en a facile... 4 :trollface:
  • ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Je veut !!!! je me souvien que dans les 2 j,avais crée des map de style 100% arctique ! juste pour voir le manchot (❤️❤️❤️❤️ qu'il me manque lui :'( )

    Mais avoir une map vierge, j'aimerais VRAIMENT VRAIMENT beaucoup me faire une ville avec décors et tout 100% asiatique, mais aussi une ville comme granite falls, car perso j'ADORE la nature, dans la vrai vie je vie dans la foret et je travail dans la foret ! donc ^^
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adhère et j'adore cette idée, c'est tellement beau le désert ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je suis pour d'autres map aussi (désertique ou verdoyante peu m'importe) !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    D'autres map moi aussi ! Et j'adorerais un monde qui fasse asiatique ! <3
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Je plussoie, d'autres map dans un style différent seraient vraiment les bienvenues.
  • TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    +1 @Angerouge ! Et ça me paraît d'autant plus incontournable maintenant que nous allons avoir les tenues et les baguettes ! :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top