Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[DISNEY CHALLENGE] Les princesses d'aujourd'hui

CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
Un challenge que j'avais trop envie de faire : le Disney Challenge dont les règles sont ici. Voici donc Alizée Dulac, ma fondatrice :
w1adnueoxcnu.jpg
Alizée rêve d'avoir une grande famille heureuse, elle est proche de sa famille, romantique, et solitaire. J'ai décidé de suivre l'exemple du matriarcat, c'est à dire que les héritières devront être des filles.

Le début prochainement...
Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
Mon ID Origin : creme2004

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,399 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Bonne chance pour ce nouveau challenge ! ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    @sirhc59 Merci ! <3

    Elle c'est Alizée.
    wnajbnfrdvlr.jpg

    Elle est...comment dire...un petit peu spéciale. En fait, elle se croit au pays des Bisounours. C'est à dire qu'elle cherche le prince charmant pour faire tout plein d'enfants. Elle aimerait que ses enfants soient des enfants modèles qui sont juste parfaits (autant dire que c'est totalement impossible :* ). Elle vit tellement dans ses rêves qu'elle a peur des inconnus, mais surtout des vieilles dames. Elle leur trouve un air trop chelou pour elle.
    Elle vit à Willow Creek, dans une maison très atypique, toute faite de bois.
    hl9z9wr29w36.jpg

    Elle s'est directement mise en quête du prince charmant, elle s'est dit "je chante super bien, alors je vais envouter les mecs avec ma sublime voix au bar à karaoké !" Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'en réalité elle était pire qu'une casserole quand elle chantait ! :s Mais alors qu'elle s'apprêtait à casser les oreilles de tout le quartier, elle le vit. C'était lui, lui l'amour de sa vie !
    kt6jgu0tdnt4.jpg

    Son nom ? Elle le lui demanda très vite ! Il s'appelle Akira Kibo, et il vit avec ses amis dans un apart du quartier de la mode de San Myshuno ! Ils firent connaissance mais chez Alizée cette fois :
    xny0p6h7wk1m.jpg

    Et tout s'est passé très vite :
    chkbxbt0v78t.jpg

    Très très vite :
    6ss3ydjo8ear.jpg

    Tellement vite qu'ils emménagèrent ensemble peu de temps après chez Alizée :
    53movi99f9y0.jpg

    Et elle découvrit ensuite qu'elle était enceinte de leur premier enfant (mais elle comptait en avoir plein d'autres ;) ) :
    1ccz0unqsvxn.jpg

    Akira s'est lancé en tant qu'opérateur par messagerie instantanée dans une grande agence informatique. La grossesse se déroula merveilleusement bien, ce qui donna encore plus envie à Alizée d'avoir une tonne d'enfants.
    ziesgd832p1h.jpg
    k91eypw3gltn.jpg

    Quand un jour, le bébé s'est dit : "Tiens, et si je me faisais la malle ?"
    s32l6tlsyjs4.jpg

    C'est une petite-fille qui s'appelle June <3 .

    La suite prochainement...
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,399 Modérateur
    Félicitations aux heureux parents :)

    Tu peux faire disparaître le prisme si tu le souhaites, il suffit de taper "headlineeffects off" dans la barre des codes ;) Pense à taper "headlineeffects on" pour le remettre après avoir pris tes photos ;)
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    @sirch59 D'accord, j'y penserais ! <3
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Tout se passe pour le mieux chez les Dulac. C'est une famille soudée et très heureuse. Mais Alizée ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! Elle aimerait avoir plein d'autres enfants pour pouvoir fonder la plus grande famille qui soit ! Alors on va dire qu'elle a un petit peu lancé des perches à Akira, et ça a bien fonctionné puisque voilà le lieu où ça s'est fini :
    p9qjn5tpgkfh.jpg

    Et dire que June était tout près lorsque ça s'est produit, heureusement qu'elle dormait !
    whtadda9hgh9.jpg

    Alizée s'engagea donc dans un test de grossesse, et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il était positif !
    ce2jb114tafg.jpg

    Evidemment, elle l'annonça à Akira qui sauta littéralement de joie !
    xxkfagb0ldie.jpg

    Le matin, il entreprit de préparer le petit déjeuner pour lui et sa douce, elle est enceinte après tout !
    o7d9in59sr9i.jpg

    Bon bah visiblement, les toasts d'Akira ne passent pas bien :
    b0019pnca4ic.jpg

    Après cette séance de vomi matinale, c'est l'heure que choisit June pour faire des siennes :
    y673to31iurv.jpg

    Et d'ailleurs elle a plutôt bien grandi ! Dès la sortie du berceau, elle se met à courir partout ! Ca promet !
    fpkhx5ra0g1i.jpg

    Alizée, June, et un ami d'Alizée nommé Tony se sont rendus à la Convention Geek :
    tvge70pij95i.jpg
    6uwxz0po5vab.jpg

    Elle s'est essayé au jeu du Pirathon, même si je pense qu'elle ne gagnera pas.
    jqnmd6fasxes.jpg

    Et évidemment, June n'a rien trouvé de mieux à faire que de se balader à poil dans le quartier des arts. Bravo, l'éducation !
    qx22vw37i67n.jpg

    Mais papa aussi aime s'occuper de sa fille chérie !
    aew1fgr1ppmv.jpg

    - S'il te plaît June ! Arrête de m'éclabousser !
    - Agaboudagou gagabou !!!!
    - (Niveau communication, on peut faire mieux !)
    tvte0zcbwjd2.jpg

    -Ah ! Qu'est-ce que j'aime manger !
    Oui bah au lieu de penser tout le temps à la bouffe tu ferais mieux de te préparer car tu vas bientôt accoucher !
    -Mais comment tu sais ça ?
    Je sais tout ! Tu devrais être au courant quand même !
    6l85rmnfi85c.jpg

    - Allez allez, on pousse !
    bxa7b8j8ir4s.jpg

    Akira est revenu avec une promotion en tant qu'Assurance Qualité.
    aysrclbypb0y.jpg

    Qu'est-ce que c'est épuisant d'être enceinte !
    p5nc2m3myxom.jpg

    D'ailleurs, le lendemain au petit matin, une petite surprise arriva, c'est le petit Marcel :
    y0mlt6l9kd3j.jpg
    Tu vois, je t'avais dit que t'allait bientôt accoucher !
    - Oh ça va hein !

    La suite prochainement...
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je viens de lire les règles du challenge et ça à l'air amusant ! J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir avec 7 bambins :p ( Non je suis pas méchante ^^ )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    lolodessimslolodessims Messages: 64 Membre
    Bon courage !!!!
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    @KlOohma Ouais, pour l'instant, deux enfants ça passe, mais 7 enfants ! J'imagine pas ! :s
    @lolodessims Merci, je vais en avoir besoin ! :p
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Tu avances bien, plus que 5 nains enfants à mettre au monde. Pour la gestion des enfants, ça devrait aller, ils n'auront pas tous le même âge, les ados pourront s'occuper des plus petits. Hâte de voir comment tu t'en sors !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    @Pascalimsette Ouais, la difficulté de cette génération, c'est le fait d'avoir à gérer autant d'enfants en même temps :# ! Mais bon, je pense pouvoir réussir à m'en sortir ! Heureuse de voir que ça te plaît <3 !
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top