Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hyaweh- Mini-Maison 3 rue Paisible (23-01-20)

1568101114

Réponses

  • Options
    HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    Sympa ! J'aime beaucoup le salon et la chambre de l'aîné (vive le bazar qui met de la vie dans les pièce parfaite des sims ^^ )
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très sympa la rénovation de cet appartement clair et confortable, on y sent la vie de famille :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Memordream : Merci beaucoup ! J'aime effectivement beaucoup les meubles du kit Bowling. C'est un style qui se marie très bien en plus avec les autres meubles du jeu. J'adore l'utiliser.

    @Hajnal : Merci à toi! Le bazar crée vraiment un nouvel univers et un réalisme que j'adore dans le jeu! J'en veux encore plus ! haha

    @meliaone : Merci ! J'aime énormément faire des maison de famille :) Je ne fais presque que ça ;)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Rénovation Résidence Rustique- Winderburg

    J'ai ajouté un garage mais sinon je n'ai pas changé les pièces ! J'espère que vous aimerez. C'est une super maison pour une personne célibataire ou un couple. Il y a beaucoup de terrain qui permet d'agrandir la maison si besoin !

    Salon
    c4hr8zpc477f.jpg
    k1qzf6x5jxt9.jpg

    Cuisine
    jdlk814tvk3z.jpg

    Salle à manger
    obih1borjsw0.jpg
    Note: L'entrée se fait par cette pièce

    Chambre
    axycbyqjifx8.jpg

    Salle de bain
    3rhdw8cjpziy.jpg
    ql9p98jaep36.jpg

    "Garage"
    uufwyze6i9is.jpg

    Terrasse
    vyxrin83xh4f.jpg

    Plan de la maison
    x35j9zc08ozb.jpg
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    J'aime beaucoup la chambre ainsi que le garage :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pour ma part, j'adore la salle à manger <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très jolies rénovations :)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Très jolies des dernières rénovations ; un assortiment de couleurs qui me plaît beaucoup ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    J'aime beaucoup ce que tu fais en général, et là je crois que c'est celle que je préfère ! En plus, je joue en ce moment dans cette maison, je crois que je vais m'inspiré de ce que tu as fait, c'est vraiment très réussi :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @MissAngie22 : Merci ! C'est la deuxième fois que j'utilise ce tapis orange sous le lit et je crois qu'il m'inspire haha. Pour le garage, je trouve que c'est toujours un peu dur de faire de cette pièce quelque chose d'intéressant sans perdre de place. Ca me donne envie de tester un vrai garage pour la prochaine fois tiens :)

    @Memordream : Et bien je suis d'accord avec toi haha c'est ma pièce préférée je crois.

    @sirhc59 : Merci beaucoup :)

    @mloo60 : Merci ! Je crois que toutes mes dernières créations utilisent du marron pour changer ehehe

    @Hajnal : Ca c'est super ça ! Merci beaucoup :) J'ai agrandi la maison pour en faire une familiale. Je vous enverrai les photos ! Il faudrait que je la mette aussi dans la galerie tiens.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Fin et suite de la rénovation.

    Vous pouvez trouver cette maison dans ma galerie sous le nom "Résidence Rustique" avec le #hyawehB. Elle est notée avec CC à cause de mes sims qui en ont quand j'ai fait cette maison. Mais il n'y a aucun CC dedans (j'ai enlevé la voiture qui apparaît sur les photos).

    Façade
    1rw9kh0onb1n.jpg
    r4e3hbba0rcd.jpg
    od77xwzdfuyo.jpg
    nce8xk33ep5z.jpg

    Extension enfants:
    Couloir

    kv8s3ye5l6nj.jpg
    2rqpb6q1flqi.jpg

    Chambre bambin:
    njzd339rpilp.jpg

    Chambre bébé:
    cwjitj4bp68v.jpg
    n7ve5phmgna1.jpg

    Salle de bain:
    stp8dh2y8fjy.jpg
    n1315duxayhh.jpg

    Plan de la maison finale:
    af3a7ctq15nc.jpg
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    BlackWidowBlackWidow Messages: 28 Membre
    Je trouve cette maison vachement sympa! J'aime particulièrement le salon et la salle à manger! Les salles de bains sont vachement sympa et pourtant, c'est pas le truc le plus "simple" à décorer. Mais j'ai un gros coup de cœur pour le salon par contre! Cependant, je l'aurais laissé ouvert. Enfin, par là, je veux dire, en communication avec le reste de la maison! Une "ouverture" quoi! Enfin sinon, sympa comme rénovation!
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très très sympa la rénovation de la résidence rustique de Winderburg, j'aime beaucoup le salon , la salle à manger et la chambre verte, notamment. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Comme les copines avant moi, j'adore le salon, mais aussi la salle de bains ! J'irai surement télécharger, c'est super mignon ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @BlackWidow, @meliaone et @Memordream: Merci à vous trois !

    Le salon était fermé parce que j'ai gardé la configuration de la maison de base. J'aime aussi beaucoup cette petite pièce très cosy. Ca me rappelle les anciennes maisons avec des portes partout et des pièces un peu disséminées :) Dans les maisons modernes, il y a des grands espaces de vie autour des quels sont installées les pièces nuits/ annexes.

    Je vois que le salon a beaucoup de succès, ça me fait plaisir :) Surtout que de base j'ai l'habitude de choisir des couleurs de bois plus clair alors c'était un challenge.

    Pour la salle de bain ça me fait super plaisir parce que je trouve que c'est une pièce vraiment dure à aménager. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour faire de belles salles de bain et j'ai toujours du mal à en faire une pièce intéressante. Et effectivement pour ce coup, je suis plutôt contente de moi :)

    Merci pour le téléchargement ! N'oublie pas d'autoriser le contenu personnalisé dans ta recherche pour la trouver. Même s'il n'y en a pas, elle a été enregistrée avec.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top