Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

" Le Journal de Lise Bon's " [ EDIT 25 Juillet , Article 42 - Granite Falls [ Partie II ] ]

«13456726
FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
Modifié (juillet 2017) dans Histoires & Challenges
Une petite idée qui m'a toqué, une nouvelle histoire ou un nouveau défi , je ne sais pas encore si je suivrais quelque chose de type Legacy ou autre, pour le moment l'histoire se précise, pour le défi il se précisera dans l'avancée , je pense.
Une histoire qui est en fait un journal intime, d'où " LE JOURNAL DE LISE BON'S " .
En espérant que cela vous plaise, je ne suis pas douer en écrit et en faute d'orthographe mais je vous promet que je m'applique le plus possible comme avec " Harry Covert " .


pfro912u56eu.jpg





✨✨✨
| MON SITE 👀 |
| STUDIO 🛠 |
| Youtube 📽 |

ly026215u3nl.jpg







Post edited by Floreliia on

Réponses

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Hé bien moi j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur Lise =) Elle m'intrigue déjà avec sa petite famille qui, ma fois, m'a l'air bien loufoque :p
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @glamgaming hihihih !!! Mouahaha !! Allez ta le privilège d'être la première à lire le prologue !




    Présentation


    Cher Journal,

    Je m'appelle Lise Bon's, non non pas la ville de Lisbonne, appelle moi Lise, d'accord ? J'ai pris l'initiative aujourd'hui de tenir un journal pour te raconter ma vie bel et bien banal. C'est bien courant de tenir un bouquin comme toi, mais de nos jours, les adolescent le font encore ? Là, n'est pas la question. J'ai décidé de te glisser tous mes petits secrets dans les moindre détails qu'il soit intéressant ou pas. De toute façon tu n'as pas ton mot à dire et puis tu es là pour écouter, fin non, je ne sais même pas pourquoi tu es là, mais tu l'es, alors autant en profiter, non. Trêve de plaisanterie. Je te disais donc que je m'appelais Lise tout court, non ce n'est pas mon nom de famille " Tout court " , fin bref' pourquoi je cherche la complication. Je m'appelle Lise, fin tu l'as compris, unh ?! Je suis une adolescente active, j'adore balancer mon popotin sur les pistes de Windenburg, oui, tel est le nom de ma fameuse ville et parallèlement j'adore fourrer mon nez dans les bibliothèques.



    cy7yq00zx0zn.jpg


    Bon et si maintenant je te présentais ma famille de tarer ?

    Ma mère elle s'appelle Nelly, elle est folle à lier, elle fait des trucs bizarres des fois, si si je t'assure, je l'entends causer toute seule et faire des têtes vraiment trop méga chelou et elle aime l'argent, oh ça oui, elle aime ! D'ailleurs je me demande si ce n'est pas pour ça qu'elle a épousé mon tendre père. Quand elle voit de l'argent elle a les yeux, revolver ... Le regard qui tue ! Non je blague, elle a des billes à la place des yeux, si je te l'assure. Puis à côté de ça elle est très créative, mais bon ce n'est rien ça à côté de ses nombreux défauts .
    Fin une chose est sur c'est que je ne tiens pas d'elle .



    fmixg161soo3.jpg


    Ma grand-mère qui est la mère de ma Maman c'est Mamie Helene, elle n'est pas loin d'être folle elle aussi, fin comme on dit tel mère tel fille, elle n'a pas le même grain non, elle adore voler c'est une grande Kleptomane, je te jure des fois je me demande si elle ne tient pas une pièce secrète derrière sa bibliothèque où elle cacherait tous ses vols, je me demande même si ce n'est pas la caverne d'ali baba qu'elle a. Elle habite avec nous parce que Maman l'a recueilli à la rue après le décès de papy Hugues, la pauvre il lui a rien laissé, elle a eu aucun héritage, à croire qu'il se doutait de quelque chose celui là. Et comme Maman, elle aime l'argent et elle aime l'art aussi je crois que c'est ça son seul vrai talant, la peinture.
    Toujours est-il que je ne tiens pas de ma grand- mère non plus !



    wi9v24fnygbe.jpg


    Et Mon père, comme on dit toujours, le meilleur pour la fin, mon père c'est Edouard, bon pas très chic comme prénom mais, ça n'a rien à voir avec sa personne, mon père c'est l'amour dans cette maison, le respect, la tendresse, l'affection. Je t'assure que si un jour un homme me fait la cour, il faudra qu'il lui ressemble bien assez pour me satisfaire. Mon père est très famille même s'il n'est pas gâté, il donnerait tout pour moi et rien que moi, ma mère il l'entretient , lui donne des bisous par-ci par là, mais je me doute bien que c'est de la comédie mais, il n'ose pas me le dire pour pas me faire de mal, fin bon. C'est une personne très joyeuse avec un rire communicatif et un homme très actif. Ce que j'adore c'est quand il joue du violon, ce n'est pas toujours jolie, mais il s'entraîne et on le voit qu'il aime ça, c'est ça plus grande passion après moi. Si, je te jure, je suis sûr que je suis sa première passion, il est tout le temps-là à m'écouter et à me prendre dans ses bras, toujours là à me soutenir.
    Ceci dit je tiens de mon grand Papa.



    v1z154x3omq3.jpg


    Je dois filer, Mamie Helene approche et je ne veux pas qu'elle me voit en train de me confesser à toi.

    A bientôt.
    xoxo Lise.




    5tt4sebhvp82.jpg
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très bon début !
    @Floreliia, on voit que tu t'es appliquée pour l'orthographe et à part quelques accords par si par là, ton écrit est agréable à lire, bien construit et tu utilises un vocabulaire riche. De toute façon plus tu écriras et plus tu feras des progrès. Et en tout cas je te félicite, car quand on a des soucis avec l’orthographe c'est pas toujours évident de se lancer dans l'écriture comme tu le fais ;)
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Ca va être une histoire qui va me plaire j'en suis sûre! :mrgreen:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh beh la pauvre gamine est pas gâtée avec une mère et une grand mère pareilles ! Bon elle a toujours l'papa mais c'pas pareil un seul parent...
    J'ai hâte de voir où tu vas nous emmener, en tout cas très bon début ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @Lilisims , Enh tout ton petit mot m'encourage encore plus et oui j'ai vraiment du mal avec les accords depuis les années ou j'abrégé tout le temps, il est dur pour moi de retrouver un bon orthographe :blush: , mais bon j'essaye du mieux que je peux . En tout cas Merci beaucoup <3
    @TheDreamyWriter j'espère et je suis ravie de te voir ici :blush:
    @Daemonya , loin d'être gâter oui effectivement ! Merci beaucoup', je suis ravie que ça te plaise :wink:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    XOXO Lise :# Hihi je l'a trouve déjà très attachante <3 Et j'aime trop sa famille elle est trop bizarre (il n'y a que le papounet qui est normal :D ) Je sens qu'on va en voir de toutes les couleurs avec eux ;)
    Vivement la suite =)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Elle me plait bien aussi à moi la petite Lise, ça m'a l'air d'être une petite futée et j'aime bien ça ^^
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @glamgaming Oh Merci ma chérie <3 Je suis ravie que ça te plaise ! :love:
    @Caro220283 , oh je suis ravie de te voir par ici ! Merci beaucoup :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    XOXO :D , Yeah, c'est que je l'aime bien la Lise ! :smiley:

    Question Prénom je suis comblé... :joy: Lise et Edouard sont juste de deux mes prénoms préférés :D

    Bref tu commence bien ! Bonne continuation :wink:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahhhh Mon cher @F-Fdraw au tee-shirt à la licorne :p ! Si tu l'aimes bien je suis ravie et si tu es comblé je suis doublement ravie hihihi :blush: !
    Merci beaucoup pour ton encouragement !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    J'aime beaucoup cette Lise, et je compatis x)
    J'ai hâte d'avoir la suite :smiley:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Elle est super jolie ta Lise Bon ! :open_mouth: Je suis impatiente de savoir ce qu'elle va raconter dans son journal (qui ne sera pas si intime que ça, curieux comme nous sommes :tongue: )
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @dulce_dream OH merciiii <3
    @MissCo Merci beaucoup ! Et je suis impatiente de vous en faire découvrir d'avantage sur elle :)


    En attendant voilà un petit screen pour vous :

    Mademoiselle et son Papa
    unmx3c6fhid0.jpg



    Post edited by Floreliia on
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mars 2016)
    01. Lèche Botte


    abt21ss1nk91.jpg


    Cher Joujou' ,

    Aujourd'hui on est lundi et je n'aime pô trop les lundis, un peu comme tout le monde, trop dur le réveil, mais bon j'étais toute impatiente de t'écrire pour te faire parvenir la suite de mon histoire tout de même ! Bon c'est le tout début alors, je prends le temps de t'expliquer un peu le plus gros de ma petite vie, parce que j'ai encore deux trois petits trucs à te présenter pour que tu puisses me comprendre pus facilement. Tout d'abord, je t'écris de la bibliothèque, je me suis fourré derrière une étagère sur un petit pouf que j'avais par là, mais il ne faut pas croire que c'est un lieu communautaire, non, c'est chez moi. Comme je te l'avais précisé dans mon ancien article mon adorable papa est millionnaire voir peut être milliardaire. Alors, c'est comme ça chez moi, bibliothèque personnel, salle de cinéma, salle de sport, immense piscine ... C'est un peu le luxe je suis bien d'accord avec toi, mais bon, cela fait partis de mon quotidien.



    euj62zr0ort8.jpg


    Ensuite, je vais te présenter mon endroit préféré, bien évidemment c'est mon immense chambre qui est vêtue de rose et de noir principalement, deux couleurs qui me correspondent à merveille. Ici, j'y passe le plus clair de mon temps, c'est là que j'enfouis la plupart de mes secrets, où je cache tout mon amour rosé. Bien évidemment en tête de ligne, tu remarqueras que c'est mon papa qui règne au-dessus de mon doux lit. Maman et Mamie on leur place aussi t'en fais pas pour elles, dans la monter d'escalier, c'est très bien comme cela .


    q8hn9h7tu2bn.jpg


    Après cela, ce que j'aime et qui est mon meilleur moment du petit matin, ouais j'aime faire ça à la fraiche à six heures du matin, c'est tapé dans ce truc-là et imaginé la tête de ma mère. Je peux vous dire que je cogne et que si se serait vraiment elle en face de mes petits poings, elle serait déjà K.O .


    3k4pueunk1cs.jpg


    Et le moment que j'aime par-dessus tout, c'est quand je me retrouve au petit-déjeuner avec Papa, il aime tout comme moi les Cherrios, si si, tu sais les céréales en forme de donuts de toutes les couleurs, sur cela il est resté très enfant, je pense qu'il aime tout comme moi ce moment de calme et de sérénité, c'est pratiquement le seul moment où je peux profiter entièrement de lui .


    glyg9bbxpyh4.jpg


    Ce que je n'aime surtout pas c'est ...

    " LISETTE CHERIE ! TA CHERE COPINE T'ATTENDS ! "

    ... Ce moment-là . Quelle lèche botte cette mère, je t'assure, devant papa elle fait semblant mais, par derrière c'était toute une autre histoire. Par contre, ce que j'aime c'est bien évidemment voir la deuxième personne importante dans ma vie, ma meilleure amie, ma jolie Maya que voilà. Elle me comprend autant que mon père et m'écoute tout autant. En fait, elle s'appelle Glamour mais, elle a toujours aimé qu'on l'appelle comme ça, je ne lui refuserais rien, non. Elle est si douce et si attachante, pour tout vous dire Maya est moi on c'est rencontré sur internet, très bizarre comme situation, mais on c'est fortement liait d'amitié sans savoir que l'on habitait à côté, on a le même plaisir " Jouer au Sims ", nous nous sommes rencontré sur un forum de partage, de là nous ne sommes plus quittés et elle en sait autant que toi, fin du moins pour le moment elle en sait plus que toi.

    Simself de @glamgaming <3
    lxmbc9jnywrz.jpg


    " Lisette, tu viens faire un câlin à ta Maman Chérie avant de partir à l'école mon Chou' "

    Je me demandais bien pourquoi elle se donnait tout ce mal à se forcer, elle devait bien se douter que ma meilleure amie connaissait notre relation.


    39qb1l0d2ahv.jpg


    Je ne me laissais pas faire pour un sous, je l'ai repoussé et devant ma tendre amie et sa tendre mère, elle a pas tellement apprécié.

    " OH ! TETE DE COCHON ! Nous aurons une discussion se soir, rien que toi et moi ! "

    Si tu le dis ... Me disais-je dans mes pensée .

    " ET SURTOUT NE REPOND PAS ! Du vent ! "


    dvpk2vuwjuib.jpg


    Mais ce jour-là je voulais qu'elle s'en morde ses dix doigts et pas qu'un, alors Mamie aussi lèche popote quelle, elle m'a fait la même scène, mais je n'ai pas refusé, j'ai même fait un grand sourire et même si je n'ai pas d'yeux dans le dos j'étais persuadé qu'elle tirait une de ces têtes.


    wn0ftbr1tmpk.jpg


    " Allez viens Maya, on y va "

    J'ai encouragé mon amie de franchir le bas de la porte en lui faisant bien comprendre que ma mère m'insupporter, un regard suffisait. Nous sommes donc allés rejoindre le lycée sous la rosée du matin, le soleil n'était pas encore levé . A bientôt mon Joujou,

    XO XO Lise.



    daxqgqhfn6dp.jpg



    Post edited by Floreliia on
    1.jpg 753.9K
    2.jpg 1.4M
    3.jpg 553.1K
    4.jpg 730.3K
    5.jpg 521.6K
    6.jpg 855.8K
    7.jpg 758.6K
    8.jpg 896.3K
    9.jpg 1.1M
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top