Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Dans cette histoire, c'est surtout quand tu ne dis rien que tu en dis beaucoup @Eaplouf, et c'est magnifique. Tu nous invites à lire les mots (et les maux) cachés derrière les points de suspension et les non-dits.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Oh merci @Arcaluce , c'est non seulement super bien dit mais .. ça me touche !! <3

    Je suis en train de re-publier tous les chapitres depuis le début sur mon tumblr et c'est marrant, ya' déjà pleins de petits indices que j'ai fourni mais qui je pense, sont passés entre les lignes parce qu'on sentait moins à ce moment là... cette ombre qui plane.. En tout cas ça me fait vraiment plaisir et c'est .. presque bizarre (mais très touchant, vraiment) de voir que d'autres personnes peuvent en être sensible, raconter des histoires c'est très intime, enfin ça l'était pour moi, et je trouve ça... juste magnifique qu'on puisse parvenir à se connecter les uns avec les autres grâce à ça. J'ai pas du tout ce rapport là en illustration et ça me change. Voilàaaaa que je m'épanche encore... merci <3 ... (et les trois petits points pudiques qui me lâchent pas)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    Ah, enfin! Je me demandais quand tu allais y venir! :D J'avais fini par me dire que tu avais changé de cap et que tu ne reviendrais plus sur les fréquentations de Ralph... ou alors que j'avais vraiment mal interprété tes mots et tes images. Ou encore, que je voulais trop voir mes attentes se réaliser? Bref, très contente de la tournure que prennent les événements. Maintenant, à voir à quel point Ralph a mordu les problèmes ou à quel point ceux-ci se sont repus de lui! Difficile de savoir quand l'opportunité est devenue addiction.... Hâte d'en apprendre plus! Toujours d'aussi belles images, je suis transportée <3
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    Je me répète mais tu le sais déjà j'adore cette histoire depuis le début et je rejoins les propos d'Arcaluce ...
    Tu écris entre les lignes et c'est ce qui nous touche :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @BellePinte :
    Maintenant, à voir à quel point Ralph a mordu les problèmes ou à quel point ceux-ci se sont repus de lui! Difficile de savoir quand l'opportunité est devenue addiction....

    J'adore !! Sacrée plume <3

    Ah non.. je suis bien trop perfectionniste pour faire comme si j'avais pas écrit quelque chose, ou évoqué un truc et le zapper... J'ai rien laissé au hasard, rien du tout même des tout petits détails qui vont prendre sens par la suite, et c'est ça qui m'éclate le plus... ça doit être un peu diabolique je pense... >:):p

    Merci encore à toi pour tout tes compliments ! <3

    @Nicole46 : Oh merci ... depuis le début tu es un vrai soutien et je compte même plus tes compliments tellement ils ont été nombreux... merci, merci !! <3<3o:)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Eaplouf Haha, t'exagères! :D Mais merci <3

    Et je le savais, je ne sais même pas comment j'ai pu douter! :o Je salue ton côté diabolique qui à l'air de vraiment savoir ce qu'il fait... ravie de le rencontrer! >:)

    Des bisous :*
  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Oh la la enfin ce tant attendu chapitre ! Ça me fait drôle, à la base mon histoire devait être faite qu'avec des images (parce que j'ai une plume de... j'ai pas de plume en fait). Alors que toi, j'apprécie vraiment ta façon d'écrire, mais là le rendu des images sur ce chapitre, whoua !! Apis est si belle ! Et Ralph... Je m'y attendais un peu mais ça me rend triste... des retrouvailles qui le sont tout autant. Ce baiser aurait dû me rendre tout heureuse, mais on sentait que ce moment ne durerait pas.
    Et pourtant les guirlandes à la fin évoquent tout sauf de la tristesse, du coup, j'ai espoir pour la suite :blush: Et j'ai vraiment hâte de découvrir cette saison 2 <3
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    wow ! Cette fin !
    j'en perd mes mots :o

    On pourrait croire qu'ils meurent tous les deux à la fin, mais si j'ai bien compris, je pense que non, vu qu'apis se retrouve à l'hospital avec Ralph qui veille sur elle ( et qui s'en coupable car c'est bien à cause de lui qu'elle se retrouve là )

    J'aime beaucoup la différence d'ambiance ( rouge / bleu / lumineuse de la fin)

    J'ai grave envie de lire la saison 2 <3
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Juste un mot : sublime :love:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Du grand art :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Il n'y a pas besoin en effet de paroles. Tes images sont si :love: .
    On comprends mieux maintenant le journal de Ralph.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Un peut innatendu , je pensais pas que Ralph irait jusque là! C'est surement pas voulu, Apis a voulu peut être bien faire et le laisser faire et pauvre Ralph n'a pas pu se contrôler ...
    Apis était sublime sur ce Chapitre! J'espère pouvoir suivre ton histoire sur tumblr!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Soorane : Merci !! <3 Ma plus grosse crainte avec ce chapitre, c'était qu'on comprenne pas bien son déroulement... sans parole, ça devient difficile. Et ni Apis ni Ralph n'aurait pu le commenter... donc très heureuse de voir que ça se "lise" bien même sans mot ! Et ouiii Apis est très élégante, avec cette robe menthe... bon en tout cas, tu restes optimistes pour la suite, c'est bien ! :D

    @Helja : Merci beaucoup !! <3 Vouii moi je vais rien dire sur la suite mais comme tu l'as très bien remarqué, j'ai déjà donné quelques indices !
    Et c'est là où tu vois à quel point, j'avais tout préparé depuis très longtemps >:):D

    @UnPoulpeetDesChats: Merci beaucoup pour ce compliment !!! <3

    @GGOf19 : Merci, merci beaucoup !! <3o:) Trop contente que ça te plaise, c'est pas un mauvais tour de cochon du coup ? :D

    @agathe2013 : Merci aussi à toi ! <3 Mais oui, ça explique quelques petits détails jusque là laissés en suspens... ;)

    @KlOohma : La seconde saison va lever un peu le voile sur ce chapitre et expliquer deux trois petites choses, donc j'espère que ça continuera de te plaire !! Et ravie de savoir que tu me suivras sur tumblr <3;)
    Post edited by Eaplouf on
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Puisque tu demandes : bien sûr que si :tongue: Mais quel sens du drame ! :love:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top