Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Encore bravo pour ce chapitre tout en délicatesse d'une petite fille qui se doute bien, le lundi, que l'ambiance n'est pas tant au beau fixe mais qui garde le sourire, encouragée par mamie gâteau. Et mamie qui prend les devant, tout en douceur, en lui offrant un journal pour qu'elle exprime son ressenti. Aie, pour le papy qui rejette un peu sur Apis, la déception qu'il a vis à vis de sa propre fille et qui se protège avec ses règles.
    Encore une petite avancée entre Ralph et Apis: "je sais".
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Elle a pas eu une enfance facile on dirait Apis même si sa grand mère était là pour elle. On sent bien que Ralph tient à Apis et qu'il veut prendre soin d'elle, c'est mignon :heart:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Vite vite la suite lol ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    BellePinteBellePinte Messages: 114 Membre
    @Eaplouf Je suis bien d'accord avec toi, sa petite bouille est irrésistible! Pas étonnant qu'ils soient si nombreux à tomber sous son charme ♥ Mais je trouve ça génial que tu aies laissé le côté aléatoire du jeu te guider pour l'histoire! :o Quelle belle façon d'avancer... une ligne conductrice et toi qui valses autour ;) En plus, ça donne de la profondeur à tes personnages puisque chacun à son petit "moment de gloire". Mais du coup, c'est vrai que parler devant un micro et raconter par écrit, ce n'est clairement pas la même chose... pourtant, je suis persuadée que tu te débrouillerais très bien! Puis, tu n'as pas vraiment l'impression de parler dans le vide puisque tu décris ce que tu vois dans ta tête pendant que tu imagines! Enfin, ça ne m'empêche pas d'être hyper tendue quand je m'enregistre! :s Même si, de vidéo en vidéo, je sens que je commence enfin à me détendre. Quoique je préfère toujours m'exprimer à l'écrit! :blush:

    Gorrilaz, oui! Je ne revenais plus sur leur nom même si j'avais bien la référence! :D Je les aime beaucoup même si j'ai une petite préférence pour Apis (bon, c'est peut-être parce que c'est l’héroïne... oui :blush: )

    Et ça me plairait beaucoup de te parler en MP :smiley:
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @meliaone : Oh tu as parfaitement résumé ce chapitre et l'envers du décor !!! Merci <3<3

    @Ryu707 : Ah complètement, et oui la grand mère, je trouvais ça trop mignon qu'elle vienne la border.. et ça fait écho au côté "protecteur" de Ralph je trouve.. Et pfiou, je rêve d'un pack 3e âge moi.. vraiment.. j'ai pris trop de plaisir à construire leur maison, à les habiller :p

    @Nicole46 : Vouiii, désolée, j'avais promis hier, mais finalement non.. le live, tout ça... ce soir, ce soir ! :p

    @BellePinte : Merciii <3 Ouais, sa tête colle parfaitement à l'opus je trouve, toutes les animations sont marrantes avec elle... Et puis oui, par rapport à l'improvisation, faut toujours laisser une marge sinon impossible d'écrire derrière.. on fait avec ce que le jeu propose, et ensuite on bidouille pas mal.. mais pfiou non pour le micro... entendre sa voix c'est terrible je trouve.. et puis moi j'parle trop vite en règle général et pas forcément bien tout le temps... :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    Allez trève de suspense, on est reparti ! :D Merci encore à toutes et à tous pour vos nombreux messages <3o:)
    J'espère que ce chapitre va vous plaire, personnellement, j'ai adoré le réaliser en jeu, et pour le coup, il va être en deux parties et vous allez beaucoup m'en vouloir pour ça je pense :p ! voilàaa
    CHAPITRE 19 : LE GOÛT DU MIEL (Partie 1)

    Journal de R :

    o1zvobebod43.jpg

    L’été c’était fini.. les mois s’étaient écoulés à toute berzingue jusqu’à ce fameux jour.
    Un jour d’automne, le post-scriptum du soleil, où tout n’est que mutation pour préparer l’hiver.


    uf5nddifto5g.jpg
    us59bttnisve.jpg

    Apis en a conclu qu’il fallait profiter des derniers «jolis rayons» de soleil et des «premières feuilles tombantes » en allant au parc.
    Tout le monde semblait occupé, Zoé préparait son exposition...
    Et Zack était noyé par la masse des petits geeks revenus de vacances, en quête de nouveau joujoux.


    1t7qihza1w4n.jpg

    On avait pris l’habitude d’aller y zoner tous les deux ces derniers temps ...

    g0numqkr80nb.jpg

    Bref... elle était plutôt d’humeur joyeuse ce jour là.. même si les rayons tant attendus se faisaient rares, pour ne pas dire complètement absents..
    Est-ce que cette tête en l’air avait au moins daigné vérifié la météo avant ?


    ya6p8h09l97v.jpg

    Et puis.. elle a forcément proposé qu’on aille patiner. Oui.. patiner.. moi.. des patins aux pieds...
    Et je suis convaincu que si je la laissais faire.. elle me forçerait à mettre une tenue moulante à paillette.


    qatcw0zzkid1.jpg

    Elle a insité... et insisté.. et cette mou.. je vous jure.. qui aurait pu résister à ses yeux de chien battu, sérieusement ?
    Donc oui.. j’ai cédé, mais je suis sur que ça ne vous étonne même plus.


    2nn2nldpga0t.jpg

    Elle était tellement contente qu’elle s’est élancée sur la piste de glace en tournoyant...avec une certaine grâce.

    zf615qoiro26.jpg

    Et moi de mon côté, j’en menais pas large : le cygne et le vilain petit canard.

    mkhs9pe3zhsa.jpg
    80b4530p034o.jpg

    Mais ses prouesses techniques n’ont été que de courte durée, fort heureusement pour moi, ce qui était plutôt drôle au bout du compte.

    lj3emde6v4ll.jpg

    Après ça, pour me récompenser, elle a accepté une petite partie d’échec contre moi.

    uaa3iit0f1ux.jpg

    Apis, elle comprend pas qu’on puisse jouer sérieusement.

    a0abbxwnaqa2.jpg

    Pourtant de pion en pion...

    v4b4m8ehmpls.jpg

    De case en case..

    zapglbhgm6rd.jpg

    Elle a finalement réussi à me battre.

    ekplt26kbvdw.jpg

    Et je voyais bien à son joli petit sourire que ça lui plaisait de me prouver qu’elle était loin d’être bête.
    Mais je le savais déjà, j’avais pas besoin de ça.


    1kwrffycml2p.jpg

    Sans vraiment le réaliser tout au long de la partie, la nuit était tombée, lourde et scintillante.
    On allait partir chacun de notre côté.


    knwrs08ew74d.jpg

    Elle m’a serrée dans ses bras. C’était tellement naturel chez elle.
    Et tellement destabilisant pour moi...


    ko82bs3znuvg.jpg

    Et puis soudainement, elle a décidé autre chose encore..
    Avec l’innocence qui la caractèrise tant.
    Et de nouveau, j’ai cédé.
    Bêtement cédé...


    R.
    FIN DE LA PARTIE 1
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    C'est quoi ce suspens encore à la fin ? :scream:
    Ils sont vraiment trop mignons tous les deux :heart: et Ralph se fait mener par le bout du nez par Apis :lol: va savoir ce qu'elle a décidé encore :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    ah mais c'est quoi ce cliffhanger !? c'est pas possible de nous laisser comme ça :scream:
    j'ai bien aimé la phrase "Elle a finalement réussi à me battre.", Ralph succombe petit à petit au charme d'Apis <3
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @Ryu707 & @Helja : Vouiiii la frustration :D>:) mais si ça peut vous rassurer, c'est pareil pour moi, j'ai hâte de publier la seconde partie !!
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    IL V'ONT S'EMBRASSER ! C'est sur vu les derniers mots de Ralph ! Olala j'tiens plus bon sang, c'est trop pour moi !
    Et ces images, rhalala, j'suis carrément fan ! J'attend encore et toujours impatiemment la suite !
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @WennySdlr : On se calme !! :D:D

    Demain, la suite, ça vous va ? :mrgreen:
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Hé! mais moi, j'aurais bien aimé voir R. en tenue moulante à paillettes :tongue:

    Et il céda donc... bah ne dit-on pas que la seule façon de résister à la tentation est d'y céder? o:)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Comment ça tu nous laisse avec ça ? Ha non mais ça va pas être possible ! Vite qu'on soit demain !!
    Superbe maj j'adore leur relation :love:
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @pytisa ; Peut être bien qu'il en portera une, un jour ! :D
    Roh ce bon vieux Oscar... non mais on l'a bien vu... Ralph n'a aucune résistance de toute manière.. :p

    @Wanheda : Ouais ouais, j'ai osé faire ça !! >:)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    WennySdlrWennySdlr Messages: 182 Membre
    Eaplouf a écrit: »
    @WennySdlr : On se calme !! :D:D

    Demain, la suite, ça vous va ? :mrgreen:

    Evidemment que ça m'vas ! B)B)

    JE SUIS PARFAITEMENT CALME

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top