Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bon, avec le budget, j'ai pas franchement été inspiré car le style bohème chic, c'est tout de même pas mal de bazar chic. Mais je me garde la maison pour la terminer dans le style du défi.

    Voici ma proposition

    image de présentation

    wggw8wsu1xks.jpg


    exi35unlcyf8.jpg

    wd5z43lhjdmo.jpg



    vva7pn3bgtc6.jpg
    v39og3g64mur.jpg
    zcsno47lg5by.jpg
    z34xbzaitvz9.jpg

    ipylyz1lspms.jpg


    gukhf7w0hh11.jpg



    ps : compte tenu d'un nettoyage de ma galerie, maison supprimée.Je la garde en bibliothèque, au cas où :joy:
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    J'ai pris le temps de participer cette fois, ça me faisait vraiment trop envie !
    Mais qu'est-ce que j'ai galéré !!! Les histoires de prix, ça me stresse toujours vu que j'ai été disqualifiée pour ça une fois XD
    Mais normalement, sur la galerie, ça affiche bien 34 996§ :mrgreen: Pfiou !

    Par contre, moi j'avais compris qu'on ne pouvait pas utiliser l'outil mur pour les murs intérieurs (et donc pas les détruire puisque ça requiert l'outil mur)... qu'on pouvait seulement en ajouter.
    Bref, j'espère que je ne me suis pas plantée ! Voici ma participation :

    ei3ilnt7xjo8.jpg
    jkpgqnbzmvkb.jpg
    pfn5yul4a58f.jpg
    hxy7udn9m9mq.jpg
    b5ungbsjdnk6.jpg
    gddrtzo879xb.jpg

    L'image suivante sera celle de présentation :

    cm742j9aze0t.jpg
    mog90npsdz8q.jpg
    8ildiabbmvvc.jpg
    y9slunplu1ln.jpg

    Lien vers la galerie : ici
    Origin ID : Poupouss
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Juste assez @Poupouss104 et parfaitement bien réussie !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (février 2018)
    Merci beaucoup @julimo et @womtomtoto ! Pourtant, j'ai dû renoncer à plusieurs idées (notamment, une fontaine tout autour des baies vitrées pour accentuer l'impression d'être proche de la mer)... ça a été très dur XD Quand je vois tout ce que certains ont réussi à mettre dans leur maison, je trouve qu'ils ont beaucoup mieux réussi le challenge ^^
    (Et j'ai oublié de mettre quelques objets de déco dans la cuisine en plus :mrgreen: mais chuuut !)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    kevinsylvainkevinsylvain Messages: 56 Membre
    Bonjour/Bonsoir,
    Voici ma participation !! J'espère ne pas être disqualifier parce que ma maison n'est pas très bohème mais je le fais pour le plaisir !
    ID Origin : Sims4Constructor !
    Lien : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/49E3A852090D11E886422EE48FE21983?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Sims4Constructor&max=50&maxis=false !

    L'extérieur !
    8ava0yzvgcn7.jpg
    9lk65papvy4u.jpg
    r8g6p74qb9rg.jpg

    L'intérieur !
    7zziyxzkq6ec.jpg
    lzznhwpct5e8.jpg
    f5kxi8gnsgsl.jpg
    zg50ssd4va9y.jpg
    gghtt4z7cbk5.jpg
    9msvcq89tr0b.jpg
    v2xaxun7t8eh.jpg

    Ma photo de présentation sera la cuisine !

    PS : Je n'ai pas le kit Jour de lessive alors j'ai fais avec les moyens du bord !
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Toutes vos présentations sont superbes, le choix va être complexe..! :flushed: J'ai peut être un ou deux coups de cœur mais je ne m'avance pas pour le moment. :kissing_heart::wink:
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Modifié (février 2018)
    Je me retire

    Post edited by meilin_dc82 on
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @meilin_dc82 j'adore réalisé avec goût ;)

    Va tu nous ouvrir un studio pour qu'on puisse admirer d'autres créations ?
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je suis subjugué par cette splendide création ! Merci pour ce partage et j'espère vivement que tu ouvriras un studio sur le forum @meilin_dc82
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Modifié (février 2018)
    Merci bcp! Wow @julimo et @montomtoto vous êtes très gentils!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    @meidlin_dc82, je suis désolée de casser l'ambiance, mais un membre ne peut participer qu'une seule fois au défi....
    Si tu souhaites partager tes créations, il faut le faire en ouvrant un studio : http://forums.thesims.com/fr_FR/categories/sims-4-studio
  • Options
    Ellie_sims87Ellie_sims87 Messages: 48 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bonjour à tous

    Voici ma participation.
    J'ai carrément hésité, car il y a tellement de belle création.
    Mais bon l'important c'est de participer et de se faire plaisir ;)

    ID Origin: Emiliek68

    Le lien vers la galerie : https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/9733ECE6091111E880FFFF489789EE4B?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=emiliek68&max=50&maxis=false

    hvm4g3bug5v5.png
    j0dn852b2sgd.png
    frpvqa2dknxy.png
    5kd99yqh1pd5.png
    qt0sz0tb39ss.png
    bxhqxmel0lsu.png
    *mon image de présentation :
    c248a7b3nitn.png*
    9b743jw04rec.png
    qhievwgcwzvr.png
    nwykhrlyh1v4.png

    Post edited by Ellie_sims87 on
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bon, maintenant que j'ai posté, j'ai pu regarder toutes les participations et quelle variété dans le traitement de la façade et l'interprétation du style bohème chic, c'est impressionnant.Un petit mot pour tous ceux qui ont participé et animent ce défi qui nous permet un bon moment de jeu et de partager et merci à @SimModo_Pouchka pour ce défi pas si simple surtout dans le style demandé que je ne connaissais pas ( merci google ).J'ai galéré mais pour m'amuser donc quoi demander de plus :D


    jolie façade @Barby et tu as même pensé au coin culture .

    Il doit faire bon se prendre la café au réveil le matin et de préparer le dîner avec cette vue et ce soleil qui rentre dans la pièce @Niki

    Défi bien relevé @blosberg63, on sent bien l'intégration à la nature à la chaleur du bois et ces plantes vertes , c'est convivial

    tu as bien fait de nous présenter ta maison @lilou69730 , ta chambre parentale est très jolie et la pièce à vivre claire et gaie.

    Oh, j'espère que tu ne seras pas disqualifiée pour la terrasse car elle est trop mimi , j'ai laissé la mienne vide faute de sous pour l'escalier et dans le doute.J'aime bien le salon @marine_62134


    bien jolie maison @mimistink27 , elle s'intègre parfaitement dans la nature avec ce revêtement et ces plantes le long de la façade et tu as réussi à meubler parfaitement la maison, avec plein de détails et dans le budget, chapeau !


    Très jolie décoration intérieure @Kyrriane , j'aime beaucoup l'entrée et la chambre

    Très sympa cette maison @mysyx , j'aime bien toutes ces touches de couleur et le bleu que tu as utilisé tout en gardant le blanc du bohème chic, j'ai flashé sur la cuisine et le coin salon intimiste .


    Oh, ce soleil qui illumine le coin cuisine, quel beau screen, très chaleureuse cette décoration intérieure @Sherling

    j'admire le travail , tu as réussi à mettre tellement de détails malgré le budget limité, ça sent l'esprit écolo, la brocante, l'artisanat mais avec élégance @MissAngie22

    excellente l'idée du porche pour harmoniser la façade avec le décroché de la porte d'entrée , c'est bien plus joli comme cela et aussi pour les demi murs pour la cuisine @Lalo44

    Très chic la façade @Blue8white , la chambre est superbe et la cuisine ..l'odeur de cannelle ne viendrait pas aussi d'une bonne tarte aux pommes à laquelle elle me fait penser...j'arrive !

    Original avec cette toiture @lumick , c'est sympa et les toits n'étaient pas facile dans ce défi, je trouve.Tu as même réussi à caser deux salles de bains.J'aime bien ce que tu as fait à l'arrière avec la barrière , la porte voutée et ce coin terrasse.Jolie maison.

    c'est si mimi et chaleureux comme tu sais si bien le faire @chipiecyrano , j'espère bien que tu ne seras pas disqualifiée.

    J'adore ta décoration @mazzellanne1505 , j'ai flashé sur la décoration, esprit nature, bois.

    Bonne idée la toiture végétalisée @mblaqbangmir et l'utilisation du revêtement pierre pour intégrer la maison dans la nature.

    quelle superbe vue avec toutes ces baies vitrées et l'intérieur respire la joie de vivre en simplicité avec toutes ces couleurs @darkangel

    Très sympa cette entrée @fenotte et quelle belle buanderie, j'aime beaucoup le coin repas et le mélange de plantes que tu as fait sur l'arrière

    Elle est toute mimi et très gaie cette maison @wendy974

    jolie décoration intérieure @1811emyga

    sobre et efficace @Shiemma1985 , jolie chambre bien mise en valeur avec ce screen

    Très sympa l'intérieur chaleureux de cette maison @Dentellys et la présentation avec Mr Babs

    J'aime bien la façon dont tu as fait les couvertures avec la sorte de clocher, apprécié particulièrement la chambre/salle de bains et buanderie @Chrissou


    J'ai flashé sur le salon @Miss_Mister_K , on se croirait sur une terrasse, jolie décoration plus dans l'esprit bohème chic demandé que bohème

    Ah , j'ai bien souris quand j'ai lu le début de ta présentation, exactement mon ressenti @Fonsine721 , jolie maison avec du bohème délicatement dosé.J'aime beaucoup la façon dont tu as aménagé la cuisine avec des demi murs.

    Très jolie cuisine @Saxxry , et salon lumineux.

    très sympa @K0rali3, c'est clair, lumineux et de la couleur juste ce qu'il faut

    bien jolie façade avec sa mignonette terrasse @Pitch , cette maison sobre est apaisante

    quel beau salon et belle chambre @Coralilya

    jolie première participation @alyntiti , dommage que tes photos n'aient pas été prises l'après-midi

    Jolie décoration intérieure dans le style bohème chic @PTITBRETONBZH


    très gaie le sans souci et complètement intégrée à la nature @bri

    bien joie décoration bohème chic et l'idée du bassin intérieure est sympa @MMT7

    Elegante maison @meilin_dc82

    très très jolie @bloup et bien dans l'esprit bohème chic


    très sympa cette maison, j'aime beaucoup la façade et l'esprit sobre et calme qui se dégage de cette maison @womtomtoto


    superbe @aurelsan94 , c'est très cosy et tous ces détails...chapeau mais j'aurai aimé voir cette maison avec le budget imposé pour avoir une réelle idée de ce que l'on pouvait obtenir car j'ai galéré sur ce coup et voir la participation au défi dans les règles des superconstructeurs, ça aide beaucoup


    j'aime bien l'idée de la toiture végétalisée dans l'esprit bobo du bohème chic @CakeNini


    très bien pour commencer une vie de couple et cette toiture qui couvre la terrasse va leur offrir de quoi se calîner en terrasse aux belles nuits d'été @DeeDee75

    Yeah, tu as pensé aux panneaux solaires @Comete42 , jolie décoration intérieure

    très sympa cette maison avec ces couleurs douces et zen et quelle salle de bains, de quoi se détendre @Malina

    jolie maison @crislo555 à la décoration raffinée dans la chambre.J'aime bien le salon

    Elle un je ne sais quoi de pep's et rafraîchissante cette maison, c'est joli @malissia4444

    Efficace et la terrasse réchauffée par le plafond en verre et la végétalisation,c'est une bonne idée @Celine-RIRI

    Comme toujours, une confortable et chaleureuse maison @sirhc59

    L'extérieur est tout mimi @julimo

    Très sympa ce que tu as fait avec les toitures et ces petites fenêtres carré, j'aime beaucoup l'intérieur avec ces couleurs toutes douces @Poupouss104 et en plus tu as mis plein de détails


    Tu as pensé à la ventilation de la terrasse @kevinsylvain , c'est le genre de petit détail que j'aime beaucoup et avec son revêtement pierre, elle s'intègre bien dans la nature

    Top la structure @meilin_dc82 et cette cuisine fushia, j'aime


    tu as bien fait de participer @missdior68 , je suis comme toi, quand j'ai vu les participations, je me suis dit ben pourquoi en ajouter une alors qu'il y en a déjà de si jolies mais le but c'est de s'amuser en voyant ce que l'on arrive à faire avec le jeu dans les contraintes du défi. Très jolie décoration
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Bonjour !

    Voici ma participation à ce défis ! Pour moi le plus gros problème a été le budget ! :no_mouth: J'aurais bien voulu 5000§ supplémentaire pour la déco ! :tongue: Mais j'ai quand même réussi à m'en sortir pour 34 998§ ! :#

    Voici le lien vers la galerie ! Et mon ID Origin est ammely_44

    Ma photo de présentation est la 1ere.
    px6z3lt6ryho.jpg

    73ei82e92nrc.jpg

    8zw0ysfr2wki.jpg

    vj48jqq797ba.jpg

    eau7selsuvqs.jpg

    l07iczsu0da6.jpg

    qwsx52ir8qty.jpg

    rev19jqq4bov.jpg

    ukrcfpcflg7j.jpg

    fxzisj5grn91.jpg


    Bonne journée les simeurs ! :kissing_heart:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top