Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @pytisa : il faut toujours penser au rififi ;)

    j'aime bien ce nouveau chapitre ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et oui @LysaCyja Itomi elle connait pas la demi mesure mais plus le temps passe et moins ça plait, va falloir qu'elle se surveille un peu (enfin si elle comprends la notion ^^) et heureux de t'avoir surpris

    ben tu vois ca bouge chez les pinkeyes @pytisa :mrgreen: ouais c'est une chieuse Litlith quand même, elle vient narguer Itomi et en plus elle a eu un fils , rho ...^^
    suis content de t'avoir eu toi aussi, j'ai fait bonne pioche on dirait, moi super content ^^ et comme dirait certains le plus ce n'est pas la chute c'est l'atterrissage :naughty:

    clair qu'elle a du boulot pour calmer le jeu maintenant, mais merci pour elle @sirhc59

    content que ce chapitre te plaise @pythonroux, moi aussi je me suis bien amusé :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Rho mémé Itomi, faut de dérider un peu. Moi j'dis qu'un petit ami pour lui faire hopla boum de temps en temps, ça lui ferait du bien :mrgreen:

    Je n'aurais jamais deviné que la maman de Justin était Lilith tiens.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bah @Lamé, c'était presque pour te faire plaisir, comme je l'avais un peu malmené j'ai voulu me rattraper ! mais oui pour Itomi, je dirais qu'un pête un coup ça ira mieux, ça lui ferait du bien :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "pour Itomi, je dirais qu'un pête un coup ça ira mieux, ça lui ferait du bien :D" un peu de respect pour Itomi, s'il te plait :open_mouth: Il ne faut pas la chercher et pas trop tourner autour de ses héritières, c'est tout :grimace:
    @Pythonroux je le sais en plus :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Le fils de Lilith ? Tu m'étonnes qu'il soit beau comme un dieu :tongue:
    Bref, de toutes façons, c'était sûr que quel que soient ces origines, ça allait poser un problème...Mais en même temps, est-ce que ce malheureux Justin doit être forcément condamné à cause de sa mère ? Itomi devrait plutôt songer que Lilith n'a plus de pouvoirs et que Justin est celui qui réussit le mieux à rendre heureuse Chih-Nii pour l'instant... :grimace:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Voici le dénouement de cette histoire, Itomi va t'elle tuer tout le monde ? Chih-Nii va t'elle se venger ?
    Bonne lecture

    3jceepd30bka.jpg
    Colère chez les PinkEyes
    Je crois que je n’ai jamais vu Mémé aussi en colère, à y repenser, Chih-Nii n’était guère plus calme.
    Mémé a dépassé les bornes, Lilith m’a expliquée pourquoi je ne l’avais pas revue depuis si longtemps, c’est parce que Mémé les a « soigné » et a exigée de rester loin de moi. Avec le temps et un peu de recul je comprends les motivations de Mémé, mais elle veut recommencer avec Justin, juste parce qu’il est le fils d’un vampire, et vu le rouge vif de ses yeux, qu’il en est un lui aussi.
    Il semble bien élevé, il est super mignon, c’est que ma Chih-Nii a du goût.
    Il a rien fait ce n’est pas de sa faute, pourquoi ne pas le soigné lui aussi, et puis Mémé est un vampire, c’est l’hôpital qui se moque de la Charité.
    Avec Chih-Nii la dispute a été très violente, j’ai essayé de m’interposer mais rien à faire.
    J’ai vraiment eu peur, Chih-Nii a fait preuve d’une violence incroyable, j’ai même cru voir un démarrage de mouvement de recul de la part de Mémé !
    Je ne sais plus trop comment l’idée est arrivée dans la conversation, Itomi a finie par se montrer raisonnable, enfin du mieux qu’elle peut, elle a proposé dans un râle à Justin de se soigner.
    Elle l’a regardé, elle lui a fait « chiche ! » et lui, il a répondu « OK ! » la tête haute !
    Super gonflé le gamin, je retrouve presque un peu du caractère de sa mère.
    Bref Mémé et Chih-Nii ont presque trouvé un compromis.

    jd1bb81y3lxd.jpg
    Le deal
    Que dire de plus, bon je n’ai pas tué ces Vatore ou DeLaSalle, Chih-Nii a réussit à me calmer un peu et a finie par me faire penser à une alternative : la potion de guérison.
    J’ai donc proposé à Justin la vie ou la potion, Chih-Nii a hurlée, j’ai découvert pour la première fois la rage dans ses yeux, c’est la première fois que je ressens une sorte de peur depuis que je suis devenue un vampire, ça fait froid dans le dos.
    Justin l’a apaisé instantanément, il est doué le gamin, et a accepté ma proposition.
    Nous sommes descendu au bar, je lui ai préparé la potion et il l’a bu sans hésiter, quelques secondes après il avait perdu ses yeux rouges vifs et était devenu un être humain.
    Il a du cran ce petit, je l’ai mal jugé apparemment.

    cdkdcpx8ghd4.jpg
    Une fin heureuse
    Je dois avouer que j’y suis allé un peu fort à la réflexion, mais je suis comme ça, je ne peux pas m’en empêcher. Heureusement pour moi, ce petit Justin est un gosse bien, il a calmé Chih-Nii qui était super en colère, et j’ai même eu le droit à LA bonne nouvelle de l’après midi :
    Leur premier baiser, pour la première fois de sa vie Chih-Nii n’a pas réussit à réagir, elle est resté plantée sans rien dire.
    Bravo cher Justin, c’est un bel exploit.
    Bon je vais les laisser tranquille et aller voir si je peux encore faire la paix avec Bao et Lilith, je crois que je me suis énervée pour rien.
    En même temps je l’aime pas Lilith ce n’est pas de ma faute, c’est physique je crois !

    j1pjbge1za8j.jpg
    Noël chez les PinkEyes
    Aujourd’hui c’est Noël !
    Mémé a voulu se faire un peu pardonner de son attitude inacceptable de tout à l’heure en organisant un petit moment au pied d’un joli sapin avec pleins de cadeaux.
    Ça a beaucoup plus à Ce-Ce qui a eu plein de jouets et de peluches, j’avoue m’être un peu calmée, Jérôme a discuté avec Mémé, et nos jeunes tourtereaux, bah, ils étaient pas vraiment avec nous, je ne suis même pas sur qu’ils se soient aperçu que Ce-Ce avait ouvert les cadeau de tous le monde comme une folle furieuse.
    Ce moment était agréable mais Mémé va devoir faire beaucoup plus ce coup ci pour se faire pardonner.

    Et voilà, ça finit presque bien hein ? aller c'est noel, Chih-Nii et Justin vous souhaitent de belles fêtes et beaucoup de bonheur :
    x9902np7gk0u.jpg
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    C'est tellement trop meugnon tout ces petits coeur dans le regard de chi pour son Justin .Et c'est mieux quand même qu'il ne soit plus vampire bon c'est maman lilith qui risque de tirer la tronche . :s
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh :blush: merci merci pour ce dénouement, j'avais craint un moment la guerre de tranchée au milieu même du manoir Pinkeyes; mais comme toujours Itomi a géré et donné le meilleur d'elle-même (si, si, c'est vrai, je suis totalement objective quand il s'agit d'Itomi, c'est bien connu :mrgreen: )
    Justin est très amoureux de Chih nii, c'est sûr, pour accepter de renoncer à sa vraie nature, je suis toute émue, moi :blush:
    Quel magnifique chapitre et qu'est-ce qu'elle est belle, Chih Nii :love:

    Et joyeuses fêtes à toi aussi, NicolasB :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Vynnia71 et tu sais Lilith sais depuis longtemps qu'il ne faut pas contrarier le dragon Itomi, il faut mieux que Justin soit un humain et vivant que toute sa famille soit décimé par un ouragan sombre et mystique ...

    heureux que le dénouement te plaise @pytisa, j'y ai sérieusement pensé à la guerre de tranchées, mais j'ai tellement eue de mal a avoir toutes les expressions ensemble que j'ai laissé faire pour voir le résultat et ça se calmait tout seul. Sur le coup pour moi c'est Bao qui a calmé le jeu en insufflant LA bonne idée, et en évitant que sa fille se jette sur la doyenne de la famille.
    Et oui Justin est très amoureux, en même temps Chih-Nii est mignonne, riche, bien élevée, douée en peinture, un poil aventurière ...

    encore merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Meuh non, ce n'est pas Bao, c'est Itomi - en acceptant l'idée de Bao, on va dire ça; même si je suis sûre qu'Itomi y avait déjà pensé, évidemment :open_mouth: - qui a calmé le jeu :mrgreen: Moi, je dis "vive Itomi" :mrgreen:

    Edit: oui, je sais ma mauvaise foi fait peur :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh... Tout meugnon ce petit cœur avec nos deux amoureux :love:
    Finalement, tout est bien qui finit bien ^^ Et Justin a bien intérêt de mériter la faveur impériale que lui a faite Itomi :tongue:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr @pytisa, heureusement que c'est mon héroïne, si c'était le tienne ça ferait peur ^^

    Le petit cœur m'a occupé un moment (surtout le temps de le trouver ^^ ) mais oui Justin mérite la faveur d'Itomi @Himari74
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    On a eu chaud... Heureusement que Justin est un "garçon bien" et surtout raisonnable ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu l'as dis sirhc59, c'est un garçon malin, il a bien compris qu'il fallait éviter tout affrontement avec Itomi, et puis il est super amoureux en plus, donc "il est dans sa phase je fais plaisir à toute la belle famille pour qu'on m'accepte" ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top