Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa, et si :joy: j'adore ta réponse, promis je la laisse souffler un peu :kissing_heart:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ohhh Chi-Niih est toute mignonne :love: J'adore le prénom également.
    Ne sois pas trop dur avec Bao quand même, la pauvre.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Oh bah dis donc, il s'en est passé des choses ! Félicitations aux jeunes mariés, aux jeunes parents et bienvenue à cette ravissante fillette ! Et merci à Mémé sans qui rien ne serait arrivé. :)

    J'avoue que je suis surprise d'avoir les doigts tout dégoulinants après avoir tourné les pages du journal. On n'en a pas tellement l'habitude par ici ;)
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    J'ai adoré cette longue maj ! Y'avait de la guimauve juste ce qu'il faut :blush:
    Ils sont mignons les deux mariés :heart: Par contre ça, ma petite Bao, non :
    nicolasB a écrit: »
    Y a des fois où je me dis que je ne le mérite pas, tellement il est bien.
    Ok, Jérôme est un type bien mais si les héritières blasphèment sur l'orgueil des Pinkeyes, où va le monde ! :mrgreen:
    Et toute mignonne la petite Chih-Nii :blush:

    Par contre, je plussoie @pytisa, je crains les prochains rebondissements vu ce que tu nous as fait la dernière fois ! :scream:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci @Lamé, heureux que le prénom de Chih-Nii te plaise, c'est que je les cherchent mes prénoms :) et promis je vais essayer d'être gentil avec Bao

    bah alors @sirhc59 on se lance dans un discours de remerciement :mrgreen: et ca fait un moment que je suis gentil, suis pas si sadique, mais euh !! ^^

    mdr @Himari74 , l'orgueil des PinkEyes, tu sais Bao elle a bouffé cher, donc l'orgueil elle s'en fou un poil ^^ et n'ai pas peur, la dernière fois ce n'était qu'un tour de chauffe :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller, histoire de vous montrer que je suis un gentil, voici une petite suite toute gentillette

    v772on2984gz.jpg
    images et gribouillis

    f2pmwdajck9l.jpg
    Un nouveau jeu
    Désolé pour la page précédente, Chih-Nii a réussi à mettre la main sur le journal et à voulu y laisser une trace. J’en ai profité pour y mettre quelques images d’elle. Histoire de faire plaisir à Chih-Nii, Itomi a fait construire un nouveau jeu : un labyrinthe de haies.
    Quand Chih-Nii l’a découvert elle y a passée toute la journée.

    ih2kb4qdx7zb.jpg
    Chih-Nii enfant
    Entre le labyrinthe, le parc pour bambin, l’apprentissage, et le jardin, je n’ai pas eu le temps de voir qu’il passait.
    Et voilà, c’est déjà l’anniversaire de ma petite puce.
    Nous avons fait un beau gâteau à la fraise et j’ai aidé Chih-Nii à souffler ses bougies.
    Avec Jérôme et Itomi, on a tous fait la fête et Chih-Nii est devenue une bien joli jeune enfant qui, hormis la couleur de ses yeux, a pris beaucoup de son père jusqu’à la longueur de ses cheveux.
    Nous voilà donc avec un vrai petit garçon manqué, elle reste néanmoins ma fille et semble avoir de l’énergie et de la bonne humeur à revendre, elle est même pressée d’aller à l’école demain matin !

    Je vous avais prévenu c'est court
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais j'arrive pas bien à lire ce que nous a dit Chiniih ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    J'en avais loupée des chapitres par là alors j'ai manquer la naissance de chi mais enfant j'adore ses traits de visages et quel jolies gribouillage qu'elle nous a fait sur le beau carnet trop choupette . <3:*
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouah... le labyrinthe... :open_mouth: pour un peu, on ne revoyait plus jamais notre petite héritière; tu m'étonnes qu'elle y ait passé toute la journée :D
    Ce petit "garçon manqué" aurait-il des aptitudes en peinture ou en écriture? Je n'ai pas pu vraiment me faire une idée; mais je sens que nous allons en savoir un peu plus à présent que la bambine est devenue enfant. Joyeux anniversaire, Chih-Nii :love:
    Un petit chapitre tout doux, un régal :blush:
    Encore :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Chi Niih prend déjà son rôle d'héritière au sérieux et participe à la rédaction du journal, normal.

    La couleur de ses yeux implique-t-elle qu'il n'y aura pas de petit frère ou de petite soeur ? Quoi qu'il en soit, bon anniversaire Mademoiselle ! :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu veux un nouveau massacre @sirhc59 ??? :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Mais pourquoi tu vois toujours le mal @Pythonroux ? :disappointed:
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Elle est trop mignonne cette petite Chih-Nii ! :kissing_closed_eyes:
    nicolasB a écrit: »
    Chih-Nii [...] a pris beaucoup de son père jusqu’à la longueur de ses cheveux.
    La longueur des cheveux aussi c'est génétique, tu crois ? :lol:


    Pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien... :sweat_smile:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci tout le monde

    @pythonroux les gribouillis ne sont pas exceptionnels, mais regardes en dessous :wink: et mdr

    Et oui @Vynnia71 la vie des PinkEyes évolue de temps en temps, en fait j'ai attendu que tu te caches pour les poster parce que je suis un vilain :naughty:

    Mais ne t'inquiètes pas comme ça @pytisa , on ressort toujours du labyrinthe, comme on trouve toujours le milieu et il n'y a que deux chemins :) et comme pour pythonroux regarde ci dessous tu as une surprise, la suite va venir bientôt

    Ben oui @sirhc59 c'est que la petite Chih-Nii est très impliquée dans la vie de famille, et puis elle voit maman et mémé écrire la dedans alors elle fait pareil, pour la suite de la famille, faut demander à Jérôme et Bao, moi j'y suis pour rien :smirk:

    Merci pour elle @Himari74 , et oui chez moi les cheveux sont génétiques même en longueur :mrgreen: et le plus dure ce n'est pas la chute mais l’atterrissage ?


    Aller petite surprise pour vous faire plaisir
    2zjdb64kovf8.jpg
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top