Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Disons que Shiloh a malgré tout un gros penchant maman poule, et les futurs gendres vont devoir être persuasifs, et attention à Ethan, c'est peut être pire, enfin j'ai pas encore décidé :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    "J'ai fouillé son téléphone" ? Si je comprends les filles n'ont pas droit à la vie privée ? J'en connais qui se seraient révoltés pour beaucoup moins. Quant au mauvais genre, pour se prononcer, il faudrait en savoir et en voir un peu plus ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bah disons que Shiloh est un brin intrusive, mais attendons de voir Ethan en action ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Non mais et la vie privée ???? En plus il a l'air très bien ce jeune homme...Bon je suis pas contre une vérification mais suis pas sûre que Shiloh aurait apprécié au même âge la fouille du téléphone, etc... ^^
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tu commences à m'angoisser avec Ethan :grimace: Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    disons que Shiloh au même age, bah je t'aurais défié de mettre la main sur son portable sans te prendre une bonne volée de bois vert @Bigbus32 :mrgreen: , elle était un brin caractérielle à l'époque, et en fait elle est plus douce en apparence, mais elle a toujours se côté impérieux en elle. En même temps le devoir de s'installer sur ce terrain sans un sous ou presque l'a pas vraiment attendrie, et malgré l'amour qu'elle porte à Ethan il confirmerai mes dires facilement, elle est plus autoritaire que douce la Shiloh.
    Nadia de son côté est colérique mais plutôt tranquille, enfin sauf avec le sac de frappe, le pauv il a mangé chaud pendant les séances d'entraînement, et le 2e round arrive ^^. Mais je vois mal Nadia frappé sa mère ou devenir rebelle, là je la vois plus courir dans les champs à chasser les papillons, enfin avant la rencontre du bellâtre, là courir dans les champs oui mais plus vraiment après les papillons :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nicolasB Heureusement que Nadia va pas frapper sa mère ! Sinon c'est direct aux urgences et je suis pas sûre qu'on la sauve :lol:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Et maintenant la suite, comme vous le vouliez voici ... eh ben non, pas Ethan et le bellâtre mais la semaine de Noémie, je sais je suis vilain^^

    7awdwshkl0ci.jpg
    La septième semaine : Noémie
    Maman, je voudrais que tu vois ta petite fille peindre plus souvent, elle a un talent fou, ses toiles valent trois fois plus chère que les miennes, faut dire qu'elle est tellement douée.
    Elle a souhaité garder trois de ces premiers chef-d'œuvre, je me voyais mal lui refuser ce plaisir, surtout qu'à l'inverse de ses deux sœurs elle nous aide déjà pour les factures et les travaux grâces à la vente de ses toiles.
    Hormis ça elle est si sage, je me demande même si elle fait autre chose que ses devoirs et peindre. Faut dire, qu'au moins avec Noémie on sait tout e suite ce qu'elle fait : elle peint, enfin faudrait qu'elle pense qu'elle va devoir continuer la lignée.

    yhjqhfes5vhv.jpg
    La septième semaine : Noémie (suite)
    Avant hier, elle est partie au musée pour trouver l'inspiration. J'ai pas trop compris pourquoi elle avait besoin d'y aller mais pour une fois qu'elle sortait.
    Elle est revenue même pas 2h après être partie.
    Elle était dans un état, énervée, oui énervée. J'aurais jamais pensé qu'elle puisse s'énervée, ma douce et tendre Noémie.
    J'ai bien essayé de la calmer mais rien n'y a fait, résultat c'est le punching-ball qui a pris, et voilà qu'elle remplace sa sœur Nadia.
    Après son défouloir j'ai appris que c'est parce qu'un garçon l'a interpellée pendant qu'elle analysait une toile.
    Maman, j'ai peur que notre héritière soit allergique aux gens !!
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ne dramatisons pas... :expressionless: disons plutôt que Noémie est sélective quant aux gens qu'elle a envie de connaître et de côtoyer, oui, voilà, sélective :sweat_smile: enfin, j'espère parce que sinon ça risque effectivement de poser problème niveau lignée, legacy tout ça quoi :sweat_smile:
    J'ai beaucoup aimé aussi la semaine de Noémie. A Nicole, maintenant? Je me demande ce que devient notre "machiavel" jeune fille :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben disons que sur le coup quand j'ai vu débarqué le loustic je me suis dis que ça ferait un beau candidat, et le temps que je réagisse, ça commençait a s'agresser, j'ai pas trop compris pourquoi car avec ses traits ça semble peu probable que ça vienne de Noémie, après on sait jamais c'est peut être le début d'une idylle ^^ mais j'avoue qu'il faut mieux que je lui fasse prendre l'air une nouvelle fois^^ ça me semble plus prudent.
    Pour Nicole ça arrive, mais je me charge un peu d'Ethan :naughty: si tu vois ce que je veux dire
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Non mais Noémie elle va se trouver un gars super qui regardera les toiles en silence à côté d'elle :tongue: Et puis, c'est pas parce qu'il y a un pauvre gars qui vient l'ennuyer au mauvais moment qu'elle est allergique aux gens :wink:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    on lui souhaite mais le gars avait l'air plutôt sympa à la base, j'avoue que là ça a été violent
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Peut-être qu'il a su direct émouvoir le coeur de cette si sage jeune fille ;) Pauvre garçon.... Il ne pensait pas déclencher une telle colère ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    émouvoir c'est le mot, après comme tu le dis @sirhc59, il s'attendait surement à cette réaction ou alors c'est un maso :mrgreen:

    aller pour faire plaisir à @pytisa voici la semaine de Nicole

    8amyftt7bw5a.jpg
    La septième semaine : Nicole
    Nicole, Nicole, tu me fais vraiment peur, cette semaine je t'ai suivi discrètement.
    Je suis horrifiée par ce que j'ai découvert. Tu as créé une société secrète.
    J'ai vérifié, seuls les personnes avec une compétence de 2 en malice au minimum peuvent y rentrer.
    Les activités sont encore plus inquiétantes, vous avez pour motivations de faire souffrir et de taquiner votre prochain.
    J'ai cherché longtemps mais je sais maintenant où est votre base, je sais qu'elle est dans les sous-sols du sixtie's, j'y suis entré et les lieux m'ont énormément inquiétés.
    On dirait un repaire pour espions ou surtout pour conspirationnistes. Demain je passe en mode sauvetage.

    onn16nacid5o.jpg
    La septième semaine : Nicole (suite)
    Je suis restée un peu au sixtie's hier, histoire de voir un peu ce que vous faisiez quand vous sortez, et l'horreur ma frappée en plein visage.
    Des bagarres, entre vous, avec des passants.
    Des mains électriques, des insultes.
    Vous effrayez même les gens pour le plaisir, je ne t'ai pas élevé comme ça Nicole, qu'est-ce qu'il te prends !
    J'ai également remarqué que tu prenais vraiment beaucoup de plaisir à torturer un garçon nommé Jackson. J'avoue que j'ai eu vraiment honte devant ce plaisir malsain que tu prenais à persécuter ce garçon.
    Je le jure, cela ne va pas continuer comme ça longtemps.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Moi je dis, on dirait juste Shiloh au même âge :tongue: Je suis sûre que Nicole elle est secrètement amoureuse de Jackson :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top