Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (février 2017)
    oui @pytisa c'est grand, c'est même compliqué à meubler j'ai pas l'habitude d'avoir des pièces qui dépasse les 10x10 :mrgreen:
    Comme vous avez été sage et Ethan aussi, rien que pour vous une soirée au manoir PinkEyes :wink:

    box8nxp9n6b3.jpg
    Un moment de tendresse
    Ça y est, nous avons franchi une étape de plus. Ethan et moi venons d'aménager un peu mieux notre chambre, elle fait un peu moins vide. J'admets qu'il a vraiment bien travaillé.
    Je me sens un peu honteuse d'avoir été aussi dure avec lui. Alors hier quand la chambre a été finie, nous avons un peu profité de notre soirée, karaoké, bisous, tendresse, passion. Je ne vais pas faire un dessin.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooooh :blush::love: J'aime lire Shiloh heureuse <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je savais bien que je ferais au moins une heureuse avec un peu de guimauve :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffff mais elles font quoi les filles pendant ce temps ????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    C'est super de voir Shiloh heureuse :3
    Mais c'est vrai dis-donc, elles font quoi les filles ? :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Oh dis moi qu'il a mis les graines en shiloh ? Bah quoi ?
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    nan mais vous savez que les triplés c'est pas à chaque coup et puis là c'est que des câlins, y a pa bébé tout le temps, elle voulais faire plaisir à Ethan pas ajouter une galère en plus :mrgreen: le manoir les occupe déjà bien assez et puis avec un bebe en plus et pas 3, Ethan aura encore moins de calins, Shiloh lui en veut pas a ce point ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon vous l'avez réclamé, et je vous ai entend, et donc voici des nouvelles d'Ethan et de Shiloh, Ethan fabrique des baignoire en bois de toute beauté et Shiloh enchaînent chefs d’œuvres sur chefs d’œuvres, bon je plaisante, voici des nouvelles des filles :)

    ur0b5jikv8o5.jpg
    Et pendant ce temps les filles travaillent ...
    Cher journal, cela fait un moment que je n'ai pas parlé de mes petites chipies. Pour tout dire, on les voit très peu, la maison est si grande, et on est tellement occupé Ethan et moi qu'on les croise très peu.
    Mais on est tous les deux très fiers d'elles, ça y est, elles ont toutes les trois des A et encore des A, elles ont fini les aspirations enfant turbulent, petit génie et prodige artistique, il ne leur reste plus qu'enfant très sociable, mais faut dire qu'on les laisse peu sortir aussi, surtout qu'elles ne rencontrent que de jeunes adolescents et je crois qu'Ethan commence à voir rouge.
    Pour les compétences elles travaillent dure et elles ont fini les compétences d'enfants, elles entament celles d'adultes.

    zavnuyj1x4xh.jpg
    ... et s'amusent
    Après leurs devoirs et leurs apprentissages, nous les laissons s'amuser, entre le karaoké, la musique, les jeux vidéos et les jeux de plein air, elles s'éclatent comme des petites folles.
    J'avoue je suis jalouse d'elle, je n'ai jamais eu la chance d'avoir une sœur ou un frère pour m'amuser avec comme elles, elles ont.
    Bon ça se chamaille des fois mais cela ne dure pas très longtemps, et puis elles peuvent s'isoler dans leur propre chambre.
    Bref, l'adolescence commence à approcher, et j'espère qu'elles seront des ados aussi sages qu'elles le sont maintenant.
    PS : pourvu qu'elles ne fassent pas comme maman
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Hâte de les voir ados, j'espère pour toi qu'elles resteront aussi mignonnes :wink:
    J'adore Ethan, papa surprotecteur ^^
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bah faut dire a l'ecole elles ont rencontré 4 ou 5 garçons, pas de filles et que des ados, ce jeu devient de plus en plus moral^^ ils appellent même pour les inviter en boîte :open_mouth:
    et je suis assez pressé de les voir en ados, je réfléchis encore aux conséquences que cela va avoir :), je verrais si j'ai des traits imposés ou non, si je les tire au hasard ou non, cela peut amener de belles situations
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @nicolasB Oui je trouve que le roll de dés est vraiment génial avant j'utilisais avec les traits des parents mais j'ai trouver un site qui le fait sans devoir mettre les traits de caractères des parents et mon dernier bébé et bien aura un caractère qui lui sera propre .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @olath98 C'est vrai que j'aime bien aussi le roll des dés mais après ce qu'ils m'ont fait pour Rosalie, je sais plus si je vais leur faire confiance :#
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "pourvu qu'elles ne fassent pas comme maman" :mrgreen: En fait, quand je vois le résultat, je me dis que maman ne serait pas ce qu'elle est si elle n'avait pas fait ce qu'elle avait fait ado ... du coup, je m'apaise. Je ne suis pas du tout inquiète pour les filles, même si franchement, elles sont beaucoup livrées à elle-mêmes... Il y a tellement de boulot pour Shiloh et Ethan :sweat_smile:
    Merci pour les nouvelles des filles, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top