Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    J'étais sûre que grâce à son instinct de louve et à son flair, Lica retrouverait sa fille :wink: ! En revanche, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se transforme en louve :open_mouth:.
    Lica a épargné la vie d'Elodie Hutington et celle de son bébé, mais à mon avis, malgré ça, je pense qu'elle n'en a pas fini avec cette sorcière qui, une fois remise de ses émotions, pourrait bien se venger de la défaite cuisante qu'elle vient de subir... :naughty:
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Super chapitre :smile:
    Lica qui se transformeen louve c'etait impressionnant et bien écrit, j'étais à fond et j'ai bien cru qu'Elodie allait y passer, elle l'aurait mérité mais je préférerais qu'elle finisse en prison plutôt que Lica x)
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ca me fait plaisir de vous avoir surprise avec la transformation en loup @Daemonya @Larbreenboule et @Ryu707 ! :) C'est l'un de mes chapitres préférés celui-là. Et puis Elodie ne pouvait pas mourir, Lica n'est pas une tueuse (même si son côté loup a eu des envies de meurtres :smiley: )
    Merci à vous toutes ! <3
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    MazouMazou Messages: 25 Membre
    J'adore j'adore j'adore ! J'avoue, j'attendais avec impatience la première transformation. Et la voilà ! Super ! Hâte de voir la suite ! :smiley:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Mazou : Haaa tant d'enthousiasme me fait plaisir ! :smiley: La suite, c'est pour... maintenant ! :wink:

    ***


    CHAPITRE 19 : RETOUR AU CALME

    La vie avait repris son cours normal à la maison. Tala s'était vite remise de ce qui lui était arrivé. Elle est forte ma fille, elle fera une grande Alpha.
    Je lui avais tout expliqué sur ce que nous sommes. Je me suis rendue compte que même en gardant le secret le plus longtemps possible ça ne la protégeais pas plus. Au contraire... Elle n'avait pas tout compris au sujet des obligations de l'Alpha mais ce n'est pas grave, on verra ça quand elle sera plus grande.
    En ce qui concerne ma transformation, j'en ai parlé à ma meute ainsi qu'aux Lenno. Ils sont tous d'avis que le cocktail d'émotions que j'ai accumulé a enclenché la transformation.
    En tout cas, ça avait impressionné Amarok !

    Avec sa femme, ils avaient bien trouvé J Huntington chez lui et ils m'ont dit qu'il n'en avait pas mené large face à eux ! Tout dans le portefeuille mais rien dans le froc ! Ils l'ont conduit jusqu'au commissariat, après lui avoir bien mis la pression pour qu'il avoue tout me demandez pas comment vous seriez choqué ! Une question de tronçonneuse* un truc comme ça... mais sans entrer avec lui.
    Ils lui avaient également dit que s'il dérapait, ils l'entendraient de loin et il aurait affaire aux grands méchant loups.
    Les flics ainsi que l'ambulance que nous avions appelé anonymement s'étaient rendu au labo pour aller chercher Elodie et son bébé. J'ai sû qu'elle avait eu une fille... et qu'elle était devenue une personne âgée !! Du coup, si elle raconte que sa collègue de boulot s'est transformée en loup noir et a voulu la manger, on croira qu'elle est devenu folle avec l'âge.
    On s'était tous mis d'accord pour dire aux flics que Tala avait réussi à s'échapper et qu'elle était rentrée chez nous saine et sauve.
    Ni vu ni connu j't'embrouille !
    Elodie devait rester sous surveillance policière à l'hôpital jusqu'à ce qu'elle soit assez en forme pour être jugé.
    On était donc tranquille.

    ___


    La vie a donc repris son cours normal avec les enfants qui étaient plus proches que jamais

    4dy6xwzkbd8p.jpg

    Tala parlait avec Nakaï sur le net

    ma7s30sn9sxl.jpg

    Ils s'entendaient super bien ces deux-là.
    Moi je continuais de bricoler

    jkro2wfxkagh.jpg

    Pendant qu'Eric cuisinait

    9ietsqlvrerw.jpg

    On a également agrandi la maison parce qu'Hati voulait sa propre chambre

    n6k8z1x9nti4.jpg

    Même la salle de bain y est passée !

    1miepc3mrgkq.jpg

    On a même commencé à s'attaquer au jardin

    xnbtc0lnxs3u.jpg

    Parce que dans quelques jours, il va y avoir des anniversaires à fêter et on a besoin de place pour les invités.
    D'ailleurs avec Eric, on a profité au maximum de nos derniers moments en tant qu'adulte enfin j'ai surtout du le rassurer
    - Tu m'aimeras toujours une fois que je serais devenu aussi fripé qu'un raisin sec ? me demanda t-il
    J'ai éclaté de rire. Non mais franchement, un raisin sec !
    - Ne rigole pas, j'vais vieillir alors que toi tu seras encore adulte ! dit-il en souriant malgré tout.

    qbgtkhjmhzvc.jpg

    - Mais oui je vais toujours t'aimer aussi fort ! lui dis-je en l'embrassant. Et puis je te rappelle que je vais vieillir aussi quelques jours après toi.
    On s'est ensuite câliner, sur ce même banc où je lui avais avoué qui j'étais, ce que j'étais...

    byftmkr94les.jpg
    ez9ahh3ztvo4.jpg

    J'entendais au loin les jumeaux jouer aux fléchettes et se taquiner comme à leur habitude, ce qui me fit sourire.

    ___


    ~ SKÖLL ~

    - Alors, dis-je à mon frère entre deux lancés de fléchettes, impatient de revoir Tallulah pour l'anniv' de papa ?
    - Bah... j'sais pas trop en faite. On s'est pas vraiment parlé avec les derniers évènements. Et toi alors avec cette Melody que j'ai jamais vu ?
    me dit-il au moment même où j'allais lancer ma fléchette.

    cetdfukh8c54.jpg

    - Tu fais exprès ou quoi ? R'garde ce que tu m'as fais faire !
    - Un peu j'avoue,
    sourit-il. Mais j'veux quand même savoir ce qui s'passe entre vous. C'est pas toujours moi qui doit passer aux aveux frérot !
    - Il se passe rien ! Pour ça que je dis rien parce qu'il y a rien à en dire
    m'énervais-je malgré moi. On se parle par sms ou internet, on s'entend vraiment bien et c'est tout... Hélas
    - Invite-la à l'anniv de papa qu'est ce que t'attends ?
    - Je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas se libérer... Y'a pas plus clair comme refus
    dis-je.
    - Baaah te prends pas la tête, des nanas qui te cours après y'en a des dizaines, pourquoi tu te prends la tête avec elle ?! dit il en se préparant à lancer.
    - Dis celui qui n'a que Tallulah à la bouche alors qu'il avait dit qu'il se prendrait pas la tête avec elle rigolais-je
    Et un lancé de fléchette raté, un !
    - 'Tain t'abuses là ! râla t-il.
    - De quoi parles-tu ? dis-je en toute innocence.
    Pour toute réponse, il m'a sauté dessus pour une bataille fraternelle.
    Il avait peut être raison, pourquoi j'me prendrais la tête pour quelqu'un qui visiblement, n'en avait rien à faire de moi ?
    ___

    ~ LICA ~

    - Bon anniversaire mon futur raison sec d'amour ! dis-je en guise de bonjour à mon homme.
    Je l'ai empêché de répondre en l'embrassant.

    f8u7ro6rwb9h.jpg

    - C'est ça mon cadeau ? me dit-il. C'est tout ? J'suis un peu déçu sourit-il malicieusement.
    Je l'ai tapé gentiment en rigolant
    - Si je continue, tu risques de devenir un pépé sous la couette et j'voudrais pas te tuer dans le feu de l'action dis-je en souriant à mon tour.
    On s'est taquiné comme ça encore un moment puis je me suis mise aux fourneaux pour préparer son gâteau.

    u16hmi43xftl.jpg

    Les invités sont arrivés tôt, on a donc pu fêter l'anniversaire de mon homme

    olcxvwmjdzzs.jpg

    Ah bah maintenant j'suis plus la seule à avoir les cheveux gris ! Mais il est toujours aussi séduisant mon raisin sec !

    8mps8mhg7ncc.jpg

    La fête battait son plein

    njimpcwmn2xe.jpg
    mrsgxc7hfdft.jpg
    cfgvj722t14j.jpg
    ula5ib66lwfh.jpg
    i12qbyqhdlxp.jpg

    A un moment Sora m'interpella :
    - Lica regarde !
    Je me suis tournée dans la direction qu'elle me montrait, et j'ai pas pu m'empêcher de sourire.

    1wdkw6ecuyzm.jpg

    - Tu penses qu'on va devenir belle-mère dans combien de temps ? lui demandais-je en la regardant.
    Elle souriait aussi.
    - Demande toi plutôt quand est-ce qu'on va devenir grand-mère !
    Et on a éclaté de rire.

    ~ HATI ~

    fdpgprxraqch.jpg

    Non mais franchement plus discrète que maman et Sora tu meurs ! J'avais tout entendu quand je me suis décidé à rejoindre Tallulah à l'intérieur. C'est du n'importe quoi !
    En plus je suis sûr qu'elles savaient que je les entendraient.
    - Salut jeune louveteau, t'en fais une tête ! me dit Tallulah quand j'arrivais à sa hauteur
    C'est qu'elle était vraiment jolie dans cette tenue...

    z4vq7m88ahgk.jpg

    - Bah ça m'fait juste bizarre d'avoir une vraie fille en face de moi plutôt qu'un garçon manqué la taquinais-je
    Elle a rigolé
    - Arrête ! Les talons me font super mal et ce corset est à deux doigts de me péter les côtes ! J'étouffe là d'dans moi.
    - Tu veux prendre l'air ou tu es incapable de faire un pas de plus avec ces talons ?
    lui demandais-je
    - Ou alors tu me portes ? sourit-elle
    - Tu n'as pas le profil d'une princesse en détresse rigolais-je
    - Bonne réponse ! Allons-y !
    On s'est donc dirigé vers l'extérieur loin des rires et de la musique de la fête.

    v706m9xod7m9.jpg

    Pourquoi je me sentais aussi stressé ?!
    - J'aime beaucoup là où tu vis, me dit Tallulah. C'est calme, coloré et...
    - Remplis d'herbes ?
    dis-je pour plaisanter
    - Oui, aussi sourit-elle. C'est ce qui se rapproche le plus de la forêt et donc d'une partie de notre... état.

    i951ortv32tn.jpg

    - C'est clair que c'est agréable ici, même si ma mère m'a raconté qu'en arrivant ici, il n'y avait que l'homme en bronze que tu vois là-bas dans le coin !
    - Nan c'est vrai ?! Tes parents ont tout fait eux même alors !
    - Ouai, ils sont géniaux et toujours là pour nous
    dis-je en souriant et en regardant vers le ciel.
    J'me sentais bien avec elle, donc c'est tout naturellement que je lui ai dit :
    - Demain on est samedi, ça te dirait de passer la journée avec moi à Windenburg ? Tu verras c'est génial là-bas.
    Elle m'a regardé pendant un moment, sûrement pour voir si c'était encore une mauvaise blague de ma part ou non.
    Elle a fini par me faire un grand sourire

    ntv8x4uvcp1c.jpg

    - Ouai ça me plairait beaucoup. J'ai jamais été là-bas !
    - Cool ! 'Fin j'veux dire pas que t'y sois jamais allé, même si c'est pas parce que t'as jamais été que t'es pas cool juste que...

    Comment j'ai l'air d'un gros c** là !
    Sans que je m'y attende, elle a glissé ses bras autour de ma taille
    - J'adore quand tu bafouilles comme un idiot a t-elle chuchoté.
    Je n'ai pas répondu... Je l'ai entouré de mes bras, respirant son parfum vanillé et savourant de l'avoir contre moi.

    81p1wsq8oik7.jpg

    Trop tôt à mon goût, on entendit sa mère l'appeler
    - Tally ! On va rentrer ! cria t-elle
    On s'est détaché l'un de l'autre et elle a répondu :
    - J'suis là m'man j'arrive !
    Pour me remettre de ce moment assez... intime, j'ai parlé de la première chose qui m'est venue à l'esprit :
    - Au faite, tu es toujours amie avec Melody ?
    Pour toute réponse, elle m'a donné un coup de poing dans le bras
    - Hey !!! C'est quoi ton problème ? m'écriais-je.
    - Tu m'invites et ensuite tu me parles d'une autre fille ?
    - Mais c'est pour mon frère ! Apparemment ils se parlent mais elle a pas l'air emballé. Ou alors elle a une manière très bizarre de lui montrer qu'elle l'apprécie !

    ojr3qjxpvgsp.jpg

    Elle s'est mise à rire
    - C'est marrant parce qu'hier encore, elle me disait la même chose à propos de Sköll.
    - Pourtant elle a refusé son invitation pour aujourd'hui.
    - Oui je sais... Mais c'est compliqué pour elle. C'est pas à moi d'en parler mais je peux juste te dire qu'elle galère pas mal, elle ne pouvait pas se libérer aujourd'hui.

    - TALLY ! cria une nouvelle fois sa mère
    - J'dois y aller. Merci pour tout ! J'ai hâte d'être à demain me dit-elle en m'embrassant sur la joue avant de courir vers sa mère.
    Je suis resté planté là comme un idiot, à réaliser qu'elle avait posé ses lèvres sur moi, et que ça m'avait complètement chamboulé.

    Me***, j'crois que j'suis en train de tomber amoureux !

    ___


    Le lendemain matin j'étais à table avec maman et Sköll en train de prendre le petit déj'
    - Alors beau gosse, il est à quelle heure ton rendez-vous ? me sorti ma mère avec son air moqueur

    76nre0oixeum.jpg

    Comment elle était au... elle avait entendu !
    Mon frère commença à rire
    - C'est pas cool d'écouter aux portes me contentais-je de répondre.
    - Tu préfères qu'on parle crac-crac et protection ?
    - Rooh m'man ! Tallulah bosse jusqu'à midi, on se rejoint à Windenburg devant une boîte ouverte la journée on va pas à l'hôtel ! En plus, on est pas ensemble
    rajoutais-je.
    - Noooon vous êtes pas ensemble, on a pas dis ça ! Hein Sköll qu'on l'a pas dit ?
    - Bien sûr que non


    o0xq49e9klyk.jpg

    L'innocence incarnée ces deux là... J'ai fini en vitesse mon petit déj puis j'ai pris une douche pour échapper à leurs moqueries.

    Il était 11h30 quand je fus propre et habillé, juste à temps pour arriver à l'heure à Windenburg.
    - J' y vais m'man à ce soir !
    - Oublie pas d'être gentil avec elle, sinon c'est à Amarok que tu auras affaire mon grand !
    dit ma mère tout sourire.

    n342mk2nofuf.jpg

    Génial... Encore plus de pression, comme si je stressais pas déjà assez...

    ***


    * Petit clin d'œil à la propriétaire de la tronçonneuse :lol:

    Et voilà pour ce chapitre et comme toujours, j'espère qu'il vous aura plu ! :)
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    La tronçonneuse, y'a qu'ça de vrai pour règler les problèmes, j'l'ai toujours dit :lol:
    A'y'est Hati et Tallulah sont presque ensemble \o/
    Par contre la p'tite Melody, je me demande ce qu'elle cache...
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bien sympathique ce chapitre :smile:
    Le retour à la normale après tous ces évènements, ça fait du bien un peu de répit ^^
    Mais je sais pas pourquoi mais Mélody je la sens pas trop :/ à vouloir eviter de rencontrer toute la famille sans donner de vraie raison, il doit sûrement y avoir anguille sous roche :wink:
    Sinon il est plutôt bien conserver Eric pour son âge dis donc :p
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Rien que de la montrer ça fait peur :#
    Et oui ils y sont presque on dirait ! ;)
    Le cas Melody sera étudié prochainement :p
    @Ryu707 : Ah oui un peu de repos ça fait du bien pour tout le monde ! :) Vous le saurez bientôt pour Melody :wink:
    C'est clair qu'il est toujours aussi séduisant le raisin sec :lol:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    *attend de vérifier si sa théorie est vrai en mangeant des chips*
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Hati et Tallulah sont sur leur petit nuage... :heart_eyes: Quant à Sköll, au lieu de dire que Melody se désintéresse de lui, il devrait peut-être envisager qu'elle a des parents autoritaires qui ne la laissent pas aussi libre qu'elle le souhaiterait :wink:.
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Solveig13 : Tu m'as tué avec les chips :joy:
    @Larbreenboule : Ils vont l'être encore plus <3 Ahlala Sköll c'est un grand timide et rêveur alors ce n'est pas à la première chose qu'il pense :)


    J'espère que vous vous êtes pomponné car le rendez-vous, c'est pour maintenant ! :p

    ***


    CHAPITRE 20 : RENDEZ-VOUS

    J'attendais depuis un moment devant la boîte et je commençais à me dire que Tallulah ne viendrait pas.
    - Hati ! cria quelqu'un.
    C'était elle. Mon coeur s'accéléra en la voyant arriver, toute essoufflée.
    - Désolée du retard... Mon patron m'a retenu plus longtemps et j'ai galéré à avoir un taxi !

    69bofcdbq2aw.jpg

    - Pas de problème t'inquiètes ! Le principal c'est que tu sois là répondis-je.
    - En tout cas, tu n'avais pas menti cette ville est magnifique ! Et cette boîte a l'air extra.
    - Entrons pour voir ce que ça donne !

    La musique allait à fond même si y'avait encore personne sur la piste de danse, à part une nana qui faisait son intéressante en plein milieu. On s'est posé à côté du DJ et Tally me dit à l'oreille :
    - Elle doit avoir des algues gluantes dans son pantalon vu sa façon de danser ! J'suis sûre qu'on fait mieux !

    sbl8d35btaog.jpg

    J'ai rigolé
    - Genre tu danses toi ? ne pus-je m'empêcher de demander.
    - Bien sûr ! J'adore ça !
    - Chiche on y va ?

    hcsb0cc47e09.jpg

    - Montrons leur ce qu'on a dans le ventre !
    On s'est donc dirigé vers la piste de danse. Tally a même poussé la blonde pour qu'elle arrête de gigoter
    - Bouge de là et prends en de la graine ! lui a t-elle dit.
    Cette fille est géniale !
    Le DJ a changé de musique est on a commencé à danser en rythme sous le regard des gens

    dg3rh5fuyb5b.jpg
    9hrnrai460jt.jpg
    wp14fgbmco5y.jpg
    4iil2brwdr2l.jpg

    On avait grave assuré et j'me suis pas gêné de dire ce que je pensais à Tally
    - Wahouuu t'es sacrément doué et assez sexy quand tu danses !
    Elle a rigolé et même avec les néons, j'ai vu que ses joues avaient viré au rouge.

    hodbu67b8m2i.jpg

    On a continué à danser un peu, à se taquiner

    3gaordbdhoba.jpg

    Puis je lui ai proposé d'aller prendre l'air, dans un endroit plus calme.

    aflybi500ntj.jpg

    ___


    J'avais décidé de l'emmener dans les jardins de la propriété Von Haunt. Dans le taxi, je lui avais expliqué que c'était une maison hantée par les proprio et qu'il y avait un labyrinthe géant derrière le château.
    - Sacrée maison ! s'exclama t-elle en arrivant sur place.
    - Plus belle que la mienne ? demandais-je en souriant

    bg6xbmqhl0z6.jpg

    - Nan la tienne est extra, répondit-elle sur le même ton.
    Soudain, je fus pris de doutes... Et si elle ne s'amusait pas vraiment ? Peut être elle aurait préféré un resto ou un ciné...
    - Ca ne va pas Hati ? me demanda t-elle voyant mon changement d'humeur
    Je lui ai pris les mains et je l'ai regardé
    - Est ce que tu passes un bon moment avec moi ? Je veux que tu sois franche !

    v1c4tij7ki8s.jpg

    - Bien sûr que oui je m'amuse ! J'ai adoré danser avec toi et cet endroit a l'air tout simplement génial ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi agréable moment !
    J'ai lâché ses mains
    - J'aime être avec toi me dit-elle un peu gênée.
    Je savais pas quoi répondre... je me suis contenté de dire
    - Je vais finir par rougir, en rigolant nerveusement

    jyob3vjdyptc.jpg

    - Et moi j'ai très envie de me perdre dans le labyrinthe, viens !
    Elle a commencé à courir
    - Hey mais attends ! criai-je en la suivant

    uaqiwwalzt78.jpg

    Elle va me rendre fou au sens propre comme au figuré...
    On s'est donc engagé en riant dans une course poursuite dans les allées du labyrinthe.
    Elle était rapide !

    wgjd0hcww8ju.jpg

    J'ai fini par la trouver assise sur un banc, essouflée
    - Je crois que j'ai gagné la course ! me dit-elle

    mweiu6itgz69.jpg

    - Tu as surtout triché en me prenant au dépourvu répliquais-je
    - Ravie de t'avoir surpris
    On s'est souri et je me suis assis à côté d'elle. On a commencé à parler de nos familles respectives, de notre enfance et d'anecdotes amusantes

    67tvvogyh2e6.jpg

    Et je me rendis compte qu'elle commençait à trembler, la soirée était fraîche.
    - Approche, lui dis-je pour l'entourer de mes bras. Je pensais qu'elle allait refuser mais je me trompais.

    7pcyqjowm70q.jpg

    - Tu es surprenant Hati Wolf me dit-elle. Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec toi et je dois dire que j'aime ça.
    - Et c'est la reine des imprévue qui me dit ça
    chuchotais-je en souriant.
    - Fais attention, je pourrais décider de me mettre à courir.
    - Tu ne ferais pas ça, pas maintenant
    la mettais-je à l'épreuve.
    Chose que j'ai vite regretté car elle s'est levée et s'est mise à courir en riant.

    ovcx5par49e1.jpg

    Me***
    Je me suis mis à lui courir après au sens propre comme au figuré encore une fois
    - Attends Tallulah ! Arrête !
    - Rattrape-moi d'abord !
    - Pourquoi tu fais ça alors que tu sais qu'il y a un truc entre nous ? Tu as peur ?
    J'étais loin d'être sûr de moi sur ce coup là mais j'ai tenté et ça a eu l'effet escompté, elle s'est arrêtée.

    bbyqoux3bqgo.jpg

    Je me suis posté devant elle. Elle osait à peine me regarder
    - Je ne veux pas dépendre de quelqu'un, je ne veux pas être privé de ma liberté. Et surtout, j'ai peur que tu me laisses tomber...
    Je connaissais tout ça car j'avais les mêmes craintes...
    - Tu me connais donc si mal ? lui dis-je doucement en caressant son visage.
    Je ne sais pas si c'est la façon dont elle me regardait, ou si c'est parce que j'en avais envie depuis longtemps, mais je me suis jeté l'eau

    paiuhii12174.jpg

    Dieu merci elle ne m'a pas repoussé, bien au contraire.
    On a fini par décoller nos lèvres puis elle a pris mes mains :
    - Tu sais que tu vas en baver avec moi ? me dit-elle le plus sérieusement du monde.

    j4e7sbqtnt2l.jpg

    J'ai éclaté de rire puis j'ai répondu de la meilleure des manières

    nb8dgrha9d83.jpg

    - Je pense que je survivrais ! finis-je par dire.

    Nous sommes donc officiellement ensemble et je suis le plus heureux des loups.

    ___


    Il était tard quand je suis rentré à la maison. J'avais appelé un taxi pour Tally en menaçant le chauffeur de représailles si elle ne rentrait pas en un seul morceau. Elle avait rigolé puis m'avait embrassé en me disant que j'étais un amour.
    Je m'y ferais jamais à cette partie de moi...
    J'avais pris un autre taxi et en arrivant chez moi, il n'y avait personne à l'horizon. Papa travaillait et le reste de ma famille dormait surement. Je me suis servi une assiette de macaronis et me suis posé devant la tv en souriant bêtement en repensant à cette journée.

    w2cbpi9gomii.jpg

    La poignée de la porte d'entrée me sorti de ma rêverie. C'était Sköll
    - Salut frérot ! Qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci ? lui demandais-je.
    - J'arrivais pas à dormir alors j'suis allé courir.
    - Si maman sait ça...
    - Mais tu lui diras rien,
    sourit-il. Alors raconte ta journée.
    Il m'a rejoint sur le canapé et je lui ai raconté dans les grandes lignes

    uy163jzaubgh.jpg

    - Bravo frangin ! J'suis content pour toi. Tallulah est faite pour toi.
    - Ouais elle est géniale. J'me sens bien avec elle on se ressemble.


    74vaveb0wubu.jpg

    On a discuté encore un peu et avant d'aller nous coucher, Sköll me dit
    - T'as pas oublié que demain c'est notre anniv ?
    - Nan t'inquiètes ! Mais si tu penses à Tally en disant ça c'est son anniv dans quelques jours donc y'a pas de problème !

    - Cool ! Bon allons dormir on a encore une journée bien chargé demain.
    Ce qu'on a fait après une étreinte fraternelle.

    ***

    Et voilà pour la guimauve du dimanche, ça fait du bien hein ?! :p Désolé pour le brouillard en forme de "bandes blanches" sur certaines photos dans le labyrinthe je sais pas pourquoi ça rend comme ça... :confused:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Haaaa, enfin the moment *^* Ils sont mignons :3 Maintenant c'est le tour de Sköll :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Ah oui mais avant Sköll, y'a pleins de trucs entre deux :wink:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Qu'ils sont mignon Tallulah et Hati :* de la guimauve de temps en temps c'est bien :heart:
    Hâte de voir comment Sköll va s'en sortir :wink: à mon avis il va galérer un peu lol
    Et pour les bandes blanches pour les photos du labyrinthe, il me semble que c'est parce qu'il y a de la brume dans le labyrinthe , c'est pour ça :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    J'ai tout lu en deux jours ! j'adore ton histoire et ta petite famille ^^ je suis amoureuse de Sköll depuis qu'il est sorti du berceau il est trop chou !!! :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top