Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Oooh merci pour Tallulah ! C'est moi qui ai crée cette famille (exprès pour l'histoire ^^) donc ça me fait plaisir :blush:
    Indochine :heart::p
    Et pour les jumeaux on dirait bien oui et en même temps ! On est jumeaux ou on ne l'est pas ! :p
    Ce qui est certain c'est que Lica ne va pas la laisser s'en tirer aussi facilement :wink:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Si les jeunes "louveteaux" se sont tout de suite entendus comme larrons en foire, les premiers instants de la rencontre entre Lica et Amarok étaient... tendus, vu la manière dont ils se jaugeaient mutuellement :grimace: : le "mâle" Amarok n'avait pas du tout l'air d'apprécier l'Alpha dominante Lica ! :lol:
    Enfin bon, ce qui compte maintenant, c'est que les familles Wolf et Lenno aient décidé de s'unir pour contrer les recherches suspectes d'Elodie Hutington :wink:. On dit que l'union fait la force et l'oignon fait la soupe, mais j'ai bien peur qu'ils ne soient pas au bout de leurs peines :confused:...
    J'ai hâte de découvrir la suite :smile: !
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Larbreenboule : Ah ça tu peux le dire c'était ultra tendu entre les deux Alpha :grimace: Et puis comme Lica n'a pas sa langue dans sa poche... :p Je ne connaissais pas l'expression "et l'oignon fait la soupe" :joy:
    C'est sûr que ça ne sera pas simple de la coincer :s
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    'Sont mignons Sköll et Hati avec leurs petits coups de coeur :tongue:
    Ils sont raisonnables au moins les Lenno, mais j'espère qu'ils savent ce qu'ils font, faut pas trop jouer à l'intimidation quand on n'a pas de tronçonneuse :/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Spoil: J'ai une théorie, mais vérifiez à vos risques et périls, au cas où c'est vrai...
    Juste par curiosité, suis-je la seule qui trouve Melody louche? Non mais pensez-y: La doc et la meute d'Amarok se connaissent depuis longtemps et ont chacun rencontré la famille de l'autre, donc leurs enfants ont sûrement fait connaissance.

    Melody affirme être la meilleure amie de la jeune louve, s'approche de l'un des louveteaux, dit que rien n'est secret entre elles...Et elle est blonde. BLONDE. Comme une certaine chercheuse. C'est moi ou...

    >:)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : J'suis sûr qu'une âme charitable en possession d'une tronçonneuse leur viendra en aide ou leur prêtera o:)
    @Solveig13 : Etre blonde, c'est le mal dans mon legacy ! :p Ta théorie est très intéressante, mais ne t'inquiètes pas, Lica se méfie de tout et de tout le monde ;) On verra bien par la suite :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Y'a pas mieux pour résoudre les conflits diplomatiques :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Ah merci pour ce moment détente , j'attendais la rencontre avec la famille, elle réagit de belle façon Lica, une vraie Alpha ♥ les jeunes ado ont les hormones qui les titillent, :D , normal me direz vous :joy: ,c'est leur printemps!
    Comment va faire Lica pour contrecarrer le plan fou de Sonia, et qui dit que l'enfant quelle porte n'est pas le fruit d'une de ses manips!!
    j'ai rit toute seule devant mon écran avec ta phrase :
    - Fais attention à ce que tu dis petite louve, tu es sur mon territoire ici !
    - T'as pissé contre tout les palmiers de la ville pour déterminer que c'est TON territoire ?
    :joy:
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Daemonya future ministre de l'intérieur (comme ça t'aura droit à la tronçonneuse pour régler les problèmes en toute légalité) :joy:
    @12mich06 : Les hormones qui les titillent :joy: le soleil tape fort à Oasis Springs ce qui n'arrange rien ! :p
    C'est pas Sonia mais Elodie le docteur :wink:
    Moi aussi j'ai ri toute seule en écrivant cette phrase :D

    Allons-y pour la suite ! :)

    ***


    CHAPITRE 17 : ENLEVEMENT


    ~SKÖLL ~

    Maman nous avait rejoint au parc et nous avait raconté son entretien avec les parents de Tallulah. Apparemment, c'était tendu au début mais ils ont finalement trouvé un terrain d'entente. Maman nous a ensuite dit qu'elle voulait rentrer au plus vite chez nous car notre tanière maison lui manquait. Moi je n'étais pas pressé de rentrer, Hati & Tala non plus. J'aurais aimé revoir Melody... Mais malgré nos protestations, papa et maman n'ont pas cédé.
    On est donc arrivé chez nous très tard et complétement crevé.

    fxrtwatwdk9y.jpg

    On a été se coucher direct.
    Le lendemain matin, je prenais mon petit déj' avec Hati
    - On est dimanche, ça te dirais une aprem' entre frères à Windenburg ? me proposa Hati

    jfzvdxg2qlih.jpg

    - Ouai carrément ! Y'a une auberge sympa là-bas tu pourras t'entraîner au babyfoot pour battre Tallulah la prochaine fois dis-je pour le taquiner.
    - Haha très drôle... J'ai pas perdu, je l'ai laissé gagner. C'est ça un gentleman !
    - Toi un gentleman ? T'es pas crédible rigolais-je.
    - Bah j'm'en fiche, de toute façon j'la reverrais pas, on s'entend pas. J'ai pas envie d'me prendre la tête avec une nana.

    1hz2mkudleoa.jpg

    Là non plus il n'était pas crédible, mais je n'ai rien dit.
    J'ai fini mon assiette puis je suis allé dans la salle de bain. J'entendais Hati demander à notre père si c'était ok pour notre sortie. Tala était là aussi et comme toujours elle voulait venir avec nous, ce qui me fit sourire.

    pa0ekegztwvg.jpg

    C'était une bonne vivante, toujours partante dans tout et d'une curiosité sans limite ! Je l'adore ma sœur.
    Papa avait accepté en nous disant d'être prudent.
    Windenburg était une ville vraiment sympa. Comme prévu, on s'est dirigé vers l'auberge du vieux quartier pour boire un verre et discuter de tout et de rien

    m1yqyd740yoz.jpg
    bpb7i27fdlvo.jpg

    Faire un babyfoot

    u1qw4u0vvcvi.jpg

    Et immortaliser le moment

    gbldurq6gn7v.jpg

    L'après midi était déjà bien avancée mais comme on ne voulait pas encore rentrer, on est allé dans une espèce de petit entrepôt où on n'attendait pas la tombée de la nuit pour danser.
    Hati s'est dirigé vers le bar pour un autre verre

    0izx9vx9r9mc.jpg

    Et draguer

    c36892fp1lts.jpg

    Pendant que moi je bougeais sur la musique du DJ.
    On a fini par rentrer chez nous, car il se faisait tard et demain, on avait cours. J'avais passé un très bon week-end, même si à Oasis Springs ce n'était pas pour le fun... mais ça nous a permis de faire de nouvelles rencontres et qui sait, de nouveaux alliés et amis...

    ___


    ~ TALA ~

    J'en ai marre qu'on me cache des trucs et que l'on soit toujours en train de me dire "fais attention", "sois prudente Tala" !

    ienforx1w5y8.jpg
    ttqqaumke50k.jpg

    C'est vrai quoi c'est saoulant à force, je suis grande !
    Et qu'est ce que c'est que cette histoire de loup ?
    Vous vous demandez certainement comment je sais ? J'ai des bonnes oreilles vous savez, et Nakaï m'avait raconté pleins de trucs hyper intéressant quand on était à Oasis Springs. Que nous étions des loups à l'intérieur et qu'on devait rien dire à personne parce que les gens auraient peur de nous. J'avais rigolé quand il m'avait raconté ça, mais il m'avait dit : "Bah viens suis-moi, et tu entendras les grands en parler !"

    ipx0ex4deem1.jpg

    On était resté dans les escaliers et j'avais entendu... Quelqu'un nous cherchaient des noises, une histoire de DN ou un truc comme ça...
    Mais j'avais pas dit que je savais, j'étais pas contente qu'on me cache ça. Du coup, j'faisais comme si je savais pas, comme eux !

    0n2bwvcclxqa.jpg

    Par contre là maintenant, j'ai envie de jouer avec des grenouilles ! En sortant, j'ai croisé Sköll & Hati du coup j'leur ai dit que j'allais en face jouer.
    - Fais gaffe à toi p'tite soeur, t'éloignes pas ! me dit Sköll.
    Gniagniagnia et encore le même baratin...

    0nl6lgriy2nu.jpg

    Attends madame grenouille j'veux pas te faire de mal, j'veux juste voir comment tu es ! dis-je tout haut.
    - Bonjour petit monstre ! dit une voix que je connaissais pas.

    y4c2qi18mlau.jpg

    J'me suis redressée fissa pour voir qui c'était
    - Z'êtes qui vous ?
    - Quelqu'un qui a besoin de toi.

    Ca c'est pas bon... J'ai pas cherché à comprendre et j'ai couru vers la maison en criant

    b3vo8x8yrwvz.jpg
    bv5j685pb4lk.jpg

    - SKÖÖÖÖÖLL, HATIIIIII AIDEZ Mpppfh
    Je ne pouvais plus crier car on m'a mis un coton devant le nez et la bouche. J'avais envie de... dormir tout à... coup...

    1ly6za1lz6m8.jpg

    ___


    21lhgobwpxpc.jpg

    Je me suis réveillée sur un affreux canapé rouge. Où est-ce que j'suis ?! J'ai jamais vu cette maison.
    Je me suis difficilement levée et me suis dirigée vers la porte fenêtre pour l'ouvrir et partir d'ici.

    b9cuc8hlcjju.jpg

    - Tout est fermée petit louveteau tu ne pourras pas sortir, entendis-je.
    C'était une voix d'homme, la même que celle de celui qui m'avait enlevé. J'ai avancé vers le son et la première chose que j'ai vu, c'est une femme blonde assise.

    9bd27jo2xi1c.jpg

    L'homme était debout.
    - Tu as fais de jolis rêves ? me demanda t-il.
    - J'ai rêvé que que je vous mordez les fesses la jambe alors ouais j'ai fait un joli rêve !
    - Elle est bien la fille de sa mère celle-là... dit la femme.
    - C'est vous la psykokwak* qui joue au docteur maboule ?
    - Tais toi et assieds-toi !
    me dit-elle.
    - Et si j'veux pas ?
    - Je t'attache et te bâillonne pour que tu te taises !
    s'énerva l'homme.

    v2f4wtsio3w8.jpg

    - Ca vaaaa relaaax j'vais m'asseoir dis-je en toute innocence.
    - Ne t'énerve pas mon chéri, de toute façon on sera bientôt débarrassé d'elle et plus riche que riche dit la femme. J'crois qu'elle s'appelle Elodie.
    - Qu'est ce que vous m'voulez ?! m'énervais-je aussi. J'vous ai rien fait moi !

    nyq881cav4m0.jpg

    - C'est simple, j'ai besoin de ton sang de lycan pour créer un remède contre toutes les maladies. Et j'ai besoin de tout ton sang !
    - C'est vous qui êtes malade
    criais-je. Ma mère va vous faire la peau quand elle se rendra compte de mon absence ! Même si vous avez un bébé dans le ventre elle s'en fout ! bon ça j'sais pas si c'est vrai mais elle m'a foutu la trouille cette cinglée
    - Je compte surtout sur elle pour prendre ta place le moment venu, pour te sauver. J'adorerais faire taire une fois pour toute cette ga**e !

    n1qw3wjusmuj.jpg

    Non... pas ma maman...
    Il fallait que je m'échappe. J'ai sauté de ma chaise et couru hors de la cuisine mais j'ai pas été assez rapide, l'homme m'a attrapé
    - LÂCHEZ-MOI ESPECE DE FOU ! criais-je de toutes mes forces en espérant que quelqu'un entende, tout en donnant des coups de pieds au grand malade.
    - Enferme-là dans le petit salon et ferme les volets ordonna la toubib en finissant son assiette.

    Il m'a jeté sur le fauteuil puis attaché les mains avant de fermer les volets. Qu'est-ce que j'allais faire ?
    Je ne pus m'empêcher de pleurer une fois seule en pensant à ma maman, mon papa et à mes grands frères...
    J'vous en prie, venez vite me chercher...

    jv9vufouujfg.jpg

    ***


    *Psychopathe = Psykokwak et j'vous laisse deviner qu'est ce que c'est :lol:

    J'espère que vous aurez quand même aimé ce chapitre malgré les évènements qui s'y passe ! :wink:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oula quand Lica va savoir que sa fille a été enlevée ça va péter je sens :smirk: et ils vont passer un sale quart d'heure les Huntington ^^
    Bien sympa ce chapitre, j'espère que Tala retrouvera vite sa famille ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pokémon attrapez-les tous ~
    Ça va barder, on s'en prend pas à la famille chez les loups :angry:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je crois qu'Elodie et son mari ignorent où ils ont mis les pieds et ils viennent de commettre une erreur qui va leur coûter trèèès cher :grimace: Avec leurs instincts de loups, Lica, ses fils et les Lenno vont vite retrouver la trace de Tala et j'aimerais pas être à la place des ravisseurs lorsque la meute débarquera chez eux... :rage:
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : Lica va pas DU TOUT apprécier ça c'est clair ! ;) A la place des Hutington j'aurais peur ! :#
    @Daemonya : haha bien joué :D Je crois que ta tronçonneuse va avoir du boulot :#
    @Larbreenboule : C'est sûr et certain mais les Hutington ne savent pas non plus dans quoi ils ont mis les pieds aussi :| Ca risque d'être assez rock' n roll la confrontation entre les deux ennemis >:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Avant de commencer, je ne sais pas si ce chapitre peut être considéré comme plus "violent" à mes yeux, mais je préfère prévenir "inutilement" au cas où des plus jeunes me liraient ou des personnes sensibles. Aucune photo violente ni vulgaire par contre ! :)

    CHAPITRE 18 : OPERATION "SAUVER TALA"


    J'étais au bord de l'explosion nucléaire !
    OU-EST-MA-FILLE ???
    Si quelqu'un ose toucher ne serait-ce qu'un cheveu de sa tête, je le réduis en miette !
    Ca faisait des heures qu'on était à la recherche de Tala, on avait même appelé les Lewis en renfort.

    xhkj6tlzwzys.jpg

    Je venais de rentrer de mes recherches et elle n'était pas là. Ca aurait été trop beau...
    - Alors ? demandais-je à Eric & Hati qui arrivait
    - Rien, dit Eric au bord du désespoir.
    - Mon côté c'est pareil, j'ai rien senti et personne l'a vu dit Hati.

    iinpf13lpnz5.jpg

    Comme je l'avais pressenti dès le début, quelqu'un l'avait enlevé. Et si ce quelqu'un était bien celui que je pense, je donne pas cher de sa peau !
    - J'vais appeler les Lenno déclarais-je, ils pourront peut être nous aider.
    Amarok décrocha à la première sonnerie. Je lui ai expliqué la situation
    - On va faire des recherches de notre côté. J'te tiens au courant, mais je crois savoir qui a pu faire le coup... J'vais enquêter de ce côté là aussi.
    On pensait à la même personne : Elodie Huntington !

    hlefnp63iznh.jpg

    - Ils vont chercher de leurs cotés dis-je à Eric, Hati et Sköll qui venait d'arriver. Et Amarok a les mêmes soupçons que moi.
    - Comment tu sais qu'ils vont pas te trahir ?!
    s'énerva Eric. Ils te disent peut être ça juste pour ne pas éveiller les soupçons. Après tout, c'est des amis à elle !
    - T'as une meilleure idée pt'être ? Vas y j'suis toute ouïe ! Parce que là j'suis à deux doigts de COMMETTRE UN CRIME!!!
    finis-je en criant.

    rthelmpg09rq.jpg

    - M'man s'il te plait t'énerve pas, on va la retrouver. Elle voudrait pas qu'on s'entretue dit Hati que je n'avais jamais vu aussi angoissé.
    Au même moment, Rick entra.
    - J'ai prévenu les flics, ils ont dis qu'ils doivent attendre 24h parce qu'avant c'est pas "alarmant" comme ils disent. Et j'ai rien trouvé de mon côté...
    - Faut attendre d'être mort pour qu'on se bouge les fesses dans ce coin ?!?!
    m'énervais-je de nouveau. J'vais refaire une ronde, si j'ai du neuf ou si vous avez des nouvelles, on s'appelle.
    - Lica !
    m'appela Eric mais je n'ai pas répondu.
    - Elle va se calmer mon grand entendis-je dire Rick à Eric.

    4ko44rbh45ng.jpg

    Je me calmerais quand j'aurais ma fille dans mes bras !!!

    k0szpxilzaab.jpg

    ___


    On était le lendemain de la disparition de Tala. J'avais cherché sur un plus large périmètre et interrogé tous les gens que je croisais. Rien. Nada.
    Mais au bout de quelques heures de recherches aux abord de Willow Creek, un objet a attiré mon attention : c'était un bonnet, celui de Tala. Il y avait son odeur dessus.
    J'avais appelé à la maison pour leur dire. Ils m'avaient dit de ne rien tenter car ça serait trop risqué pour moi ou pour Tala. Ils me connaissaient si bien !
    A contrecoeur j'avais fait demi-tour et quand j'avais appelé les flics pour me défouler sur cette bande de bras cassés ils avaient enfin pris ma demande en compte. Ils allaient rendre visite aux Huntington le lendemain matin, c'est à dire aujourd'hui.
    "Aucun signe de votre fille chez eux" m'ont-ils dit. Et la famille Huntington est "l'une des famille les plus respectée et respectable de Newcrest." Mon oeil ouai ! pour rester poli
    Même Eric a perdu son calme et contre toute attente il m'a dit : "Allons leur rendre visite !"
    Autant vous dire que ça m'a surprise de sa part, et que je ne l'ai pas contredit.
    J'ai bondi hors du taxi une fois sur place et je ne me suis pas attardé sur l'allure de leur baraque.
    J'ai défoncé la porte qui alla s'écraser sur le mur d'en face.
    Il n'y avait personne, dans aucune des pièces ni à l'extérieur.

    yag19omdp62v.jpg
    keh49a456iyz.jpg

    Mais ils l'avaient amené ici. Je sentais son odeur dans le petit salon au canapé rouge affreux.

    5wfvo5q9n38i.jpg

    J'ai prévenu Eric qui m'a cru sur parole.
    On est ressorti après avoir refait le tour de la maison. La question était de savoir où était Tala maintenant ? Etait-elle même encore... Non ! faut pas que j'pense au pire !

    fphn57bppmdm.jpg

    - On fait quoi maintenant ? me demanda Eric aussi perdu que moi.

    y6cefmrvbccg.jpg

    - J'sais pas... et je pense pas qu'elle l'ai emmené à l'hôpital, ça serait trop risqué.
    - Tu veux qu'on y va quand même ?

    Mon téléphone m'empêcha de répondre. C'était Amarok
    - Des nouvelles ? dis-je comme entrée en matière.
    - Tu connais Magnolia Promenade ? Il y a un petit centre de recherche là-bas et devine à qui il appartient ?
    - Aux Huntington
    répondis-je sans hésitation. Elle a tout sous la main cette blondasse.

    53mnzshzb1dt.jpg

    - Bingo !
    - On est allé chez eux et il n'y a personne.
    - Alors va falloir faire vite, ils ont du l'emmener là-bas. On est chez toi dans 10 minutes, je t'expliquerais tout.

    Eric avait tout entendu et avait déjà appelé un taxi.

    Le temps était compté, nous n'avions plus le droit à l'erreur.

    ___


    En arrivant à la maison, Amarok nous attendait

    ccxb2ay50q8d.jpg

    Toute sa famille été là, sauf Nakaï le petit dernier.
    J'entendais Hati dire à Tallulah :
    - Tu es venu aussi ? d'un air étonné.
    - J'aurais raté ça pour rien au monde ! On touche pas à mes amis et à leur famille ! a t-elle répliqué.

    fulj1z935ew5.jpg

    On est tous entré pour écouter les explications d'Amarok.
    - J'ai appelé des connaissances de confiance pour nous aider. J'leur ai décrit comment est votre gamine et l'un d'entre eux m'a appelé en me disant qu'elle avait été aperçu en compagnie de 2 adultes à Magnolia Promenade. Un homme qui ressemblait étrangement à J Huntington III et à sa femme.
    Ils se dirigeaient vers un labo de recherche. Sauf que lui est pas resté, sans doute reparti à Newcrest.

    os7wwlfl4lh1.jpg

    - Vous avez des preuves ?
    - Ouai, des tas de photos. Les flics vont se régaler à les coincer
    sourit Amarok, content de ses résultats. Et si les flics ne font rien, on les punira à notre façon. Y'a pas que les flics humains qui font respecter la loi.
    Y'a des lois dans notre peuple ? Bref on s'en fiche pour l'instant !
    - Qui sont ces connaissances de confiance ? demanda Eric soupçonneux. Vous leur avez dit pour nous ?
    - Ce sont des membres de 2 meutes,
    dit Amarok à ma grande surprise. Je n'ai rien dit à votre sujet. Juste que je cherchais une gamine disparue.
    - Je ne veux pas attendre l'intervention des flics pour aller chercher ma fille
    déclarais-je. Ca serait trop risqué pour tout le monde. On va la chercher aujourd'hui.

    u3gsfnl1g3hz.jpg

    - A ton avis, pourquoi j'ai fait venir ma femme et ma fille avec moi ? On va vous aider !

    ___


    Le plan était assez simple.
    Amarok & Sora s'occupaient de J Huntington pour l'empêcher de nous échapper.
    Ma meute ainsi que Tallulah, allions à Magnolia Promenade pour récupérer Tala. Chacun avait sa tâche à accomplir.
    Hati détruirait les preuves informatiques ainsi que tout le matériel électronique susceptible de contenir des informations sur nous. Sköll s'occuperait des analyses et des échantillons.
    Eric et Tallulah venaient avec moi pour libérer Tala. Mais je m'occuperais seule d'Elodie. On a des comptes à se rendre.
    Arrivé sur place, j'entendis au loin un cri de petite fille.

    v2cs1fzptz4o.jpg

    Les jumeaux & Tallulah avait entendu aussi.
    TALA !!!
    - ELLE EST LA ! VITE ELLE EST EN DANGER ! criais-je en courant vers le labo.
    Mon coeur battait à tout rompre dans ma poitrine. Si jamais elle fait du mal à ma fille... !!!
    Le labo n'était pas grand donc on l'a vite trouvé.

    xa9uy7lbblwe.jpg
    ylauvjwzy9zy.jpg

    Elle était dans une espèce de capsule et du gaz s'en dégageait.

    zvbj4vbj68lu.jpg

    J'ai donné un grand coup dans la machine et la vitre s'est cassée. Eric a sorti Tala de là, aidé par Tallulah.
    - Qu'est ce que vous foutez là ?!?! s'écria une vois féminine énervée dans notre dos.
    Elodie Huntington...
    - Rentrez tous dis-je à mon homme et à Tallulah d'une voix tendue.
    - Mais on...
    - RENTREZ !!!
    criais-je à deux doigts d'exploser.

    puqr0w7ve2qu.jpg

    Ils m'ont obéi et se sont dirigé vers la sortie.
    Je me suis tournée vers la toubib
    - Tu n'aurais JAMAIS du t'en prendre à ma famille dis-je d'une voix emplie de colère froide.
    - Qu'est ce que tu comptes faire sale monstre ? T'en prendre à une femme enceinte ? Tu vas prendre perpét' ! Surtout que mon mari est l'homme le plus riche de la ville ! Sans compter que tout le monde saura pour toi et ta famille ! me dit-elle.

    9qi923n2t1be.jpg

    - On a tout détruit ! Toutes tes recherches, tes échantillons, tes comptes-rendus, y'a plus rien ! Ton mari est entre les pattes des lycans à l'heure qu'il est et toi tu es entre les miennes, seule, sans témoin...
    - Tu n'oserais pas ! dit-elle et je pouvais sentir sa peur. Il y aura des enquêtes ! Ta famille va vivre l'enfer !
    Je me saisis d'un flacon contenant je ne savais quoi, et lui jetait en pleine face

    ydxp1pw8ii0w.jpg

    - AAAAAH T'ES MALADE ! C'EST TOXIQUE ! cria t-elle CA BRUUUULE !!!
    J'étais en train de bouillir de l'intérieur, je luttais contre moi-même pour ne pas me jeter sur elle. Parce qu'elle avait raison cette g**ce, c'est ma famille qui serait exposée à de gros risques. Et ce n'est pas ce que je voulais. En plus, je voulais pas blesser son bébé, il n'y pouvait rien ce morpion...
    - Tu va m'le payer ! Et, chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas, elle s'est jetée sur moi.

    n5nvnhxstyi0.jpg

    Quelle inconsciente !
    Je l'ai repoussé et son corps a buté contre le mur, provoquant un cri de douleur.
    Là, elle a dépassé les limites de ma patience et ma colère a atteint son paroxysme.
    Je m'approchais d'elle mais je m'arrêtais net. Je me sentais bizarre, j'avais hyper chaud et mes membres me faisait mal. Ma vue se brouilla.
    Qu'est-ce qui se passait nom d'une pleine Lune ?!
    Mes os se sont mis à craquer, ce qui me fit crier de douleur. Je tombais à terre, ce qui me fit plus mal encore.
    Mes ongles ont lentement fait place à... DES GRIFFES ?!
    C'était impossible ! Je me transformais en loup !
    - Oh mon Dieu ! s'écria la toubib d'une voix pleine d'effroi.

    3hsa7qzfcnf8.jpg

    Tout mon corps n'était plus que poils noirs, j'avais des crocs à la place des dents et je ne pensais plus comme une humaine...

    ___


    d4bwivbpomaf.jpg

    "Je sens... la peur, la peur d'un humain.... et du sang...
    De cette humaine, qui me regarde. Elle est malveillante, elle a attaqué ma famille.
    Elle doit savoir que c'est moi qui commande. Elle doit mourir.
    Je m'approche d'elle en montrant les crocs et en grognant. Elle communique"

    - Non, non... Je t'en supplie ! Epargne-moi... Epargne-nous... Je ne dirais rien, je quitterais la ville je te le promet ! Je vous laisserais tranquille toi et ta famille mais ne nous tue pas...
    "De l'eau qui coule dans ses yeux... une autre odeur qui s'ajoute à la peur, la tristesse.
    Je m'approche encore...
    Et... le parfum d'un autre humain, une odeur... bizarre... un bébé. Des cris.
    J'arrête d'avancer. Je regarde l'humaine. Et je vois... c'est a elle.
    Je la regarde encore. Elle me regarde avec l'eau dans ses yeux et la peur.
    Mes louveteaux étaient comme le sien...
    Je lève le museau, cherchant une odeur... la nuit, l'herbe, par-là.
    Je cours vers ces odeurs... je laisse ma proie... pour le bébé..."


    ___


    J'étais allongée sur une surface humide, j'avais froid et... j'étais nue ?! ¨

    v5k8dxz8uatg.jpg

    Nom d'une louve qu'est-ce qui... et là je me suis souvenue.
    Je m'étais transformée en loup. Et j'avais failli tuer Elodie Huntington. Enfin, mon côté loup a voulu la tuer. Elle avait accouché quand je me transformais en louve. Son bébé l'avait sauvé.
    Ca faisait des décennies que nos ancêtres ne s'étaient pas transformés, alors pourquoi moi ?! Est-ce que la colère et la peur de perdre ma fille y était pour quelque chose ?
    J'y réfléchirais plus tard, je dois trouver des fringues et rentrer à la maison.

    zofqt7cg4uu1.jpg

    Je me suis donc retrouvée à courir nue en pleine rue... Je n'étais pas très pudique mais quand même ! J'étais contente qu'il n'y ait personne dans les rues.

    ri6zbsoyr9h7.jpg

    Je trouvais enfin mon bonheur

    al6vr87pefcl.jpg

    Un magasin de fringues ouvert la nuit.

    5lr1l1u6zcnb.jpg

    Avec des gens dedans...
    Bon bah quand faut y aller, faut y aller !
    J'ai franchi la porte et j'ai avancé dans l'allée, le dos bien droit malgré le regard interloqué des gens présents.

    kxim925w59ew.jpg
    4l20nocwwdvz.jpg

    - Quoi ?! Vous avez jamais vue une jolie femme toute nue ? ne pus-je m'empêcher de dire.
    J'ai pris les première fringues qui me tombaient sous la main et je les ai enfilé.

    hhxl4x0j8yn9.jpg

    J'ai payé me demandez pas comment j'ai sorti des billets de nulle part et je suis sortie de la boutique.

    gti9g2tg82zb.jpg

    J'espère ne plus jamais avoir à me balader à poil dans les rues !
    Je me suis engouffrée dans un taxi
    - Bonsoir, conduisez-moi à Willow Creek s'il vous plaît dis-je au chauffeur
    - Tout de suite Madame !

    Le trajet jusqu'à la maison me parut interminable tellement j'avais hâte de retrouver ma fille !
    Arrivée à destination j'ai bondi du taxi et couru jusqu'à l'entrée.

    xi40kd9v0k1b.jpg

    Ma meute m'attendait.
    J'ai ouvert la porte et les conversations ont stoppé. Tous les regards soulagés étaient tournées vers moi, mais j'en cherchais un en particulier.
    Elle est là. Ma Tala. Mon bébé.
    Elle me regardait aussi.
    Je me suis approchée, les yeux remplis de larmes

    x0omywws1so2.jpg

    - Je vais bien maman, me dit-elle toute aussi émue.
    Je l'ai serré contre moi et j'ai pleuré.

    i7ux3e8rjstd.jpg

    - Ne me fait plus jamais ça ma chérie parvins-je à dire entre deux sanglots
    - Pardon maman, je voulais pas...
    Eric, Hati & Sköll nous ont rejoints pour nous entourer de leurs bras.

    Ma meute, ma famille... je n'avais rien de plus précieux au monde.
    Je ne dirais jamais assez merci aux Lenno pour leur aide précieuse... ainsi qu'aux Lewis pour leur soutien sans faille depuis le début.

    ***


    J'espère que ce chapitre vous aura plu autant que j'ai pris plaisir à l'écrire ! :) Et surtout, j'espère avoir réussi à vous faire entrer dans la tête d'un loup :wink:


    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'ai adoré ! Toute cette tension et ces évènements *^* Et la transformation en loup aussi, génial ^^ Elodia a dû avoir la peur de sa vie x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top