Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Avengers7x a écrit: »
    Moi j'ai hâte de voir les potentiels crêpages de chignons entre les filles ^^ surtout que les dés sont un peu... comment dire... bipés ? :mrgreen:
    c'est pas qu'un peu @Avengers7x ^^ c'est complètement :p déjà avec Cassie en candidate, c'était mal parti pour les autres... mais avec Emma, c'est mort :p

    @Caro220283 : elle est pas mal la chambre mais un peu trop rose à mon goût... ça ressemble trop à la guimauve :p (comment ça j'ai loupé des trucs plus important dans cette maj ????)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Contente pour eux, mais ce n'est pas très juste pour les autres prétendantes ;)
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Sont trop chou tout les deux mais je sens que ça va pas être si facile :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je savais que toutes ces émissions de télé réalité étaient pipées... :p : la preuve: pour notre plus grand plaisir :mrgreen: Allez go, les filles: the show must go on. Votre public vous attend! B)
    En même temps, avec tout ce tapage médiatique, je me demande comment le bon peuple va réagir quand ils vont découvrir en page des magazines people (on peut faire confiance à Venezia pour soulever le lièvre :grimace: ) que notre bon prince était déjà, avant même la sélection, en relation amoureuse avec l'une des candidates et qu'il ne s'empêche en aucun cas de voir en dehors des caméras, en secret des autres. :smirk:

    Ta mise en scène, le scénario, tes illustrations, ton récit tout entier c'est un vrai régal, Caro. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Mais voyons @Avengers7x ce sont des femmes du monde elles savent se tenir, qui te parle de crêpage de chignons hein ? >:)
    Mon pauvre @Pythonroux je suis bien désolée pour toi mon chou, mais va falloir t'y faire à la guimauve, parce qu'avec moi vous allez en manger ! :p
    Ah ça @sirhc59 on verra bien ce qu'elles en pensent ;)
    En même temps si c'était facile @magicsismic ça serait pas marrant, mignon mais pas marrant :p
    @pytisa l'été dernier j'ai regardé une série US qui parlait d'une sorte de "bachelor", c'était hard !! L'envers du décor pouah ! Je t'assure que chez les Latalski, c'est le pays des Bisounours à côté de la série :p Pour le reste, la sécurité a pour ordre de ne laisser passer personne et de chasser les paparazzis, non mais oh ! :joy: Merci beaucoup en tout cas :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Bah justement @Caro220283, les apparences peuvent être trompeuses :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Ooooooooh mais trop bien cette MàJ !!!!!! J'adore le dernier screen... ça me donne trop envie de voir la suite
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Caro220283 ( j'ai un trou de mémoire ) Je sais pas si j'ai déjà commenter par ici ... ( ça doit être l'age mdr )


    Mais j'adore ton histoire , je m'attendais pas du tout à ce que Dorian soit un prince, tu l'as bien mener l'histoire :) Petit clein d'oeil aux frères salvatore ça m'as fait beaucoup rire :)

    en tout cas ils sont trop mignons et j'espère vraiment que la selection vas bien se passer et que les autres participantes vont rester sagement dans leurs coin et les laisser vivre leur passion tranquil :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @cutsiepigtails la suite c'est maintenant :)
    Merci @KlOohma il me semble que tu as déjà posté ici ! Par contre pour ce qui est de les laisser vivre leur histoire tranquilement malgré la Sélection et le reste... Joker :mrgreen:
    *ALERTE*

    Je préviens mes chers lecteurs que ce chapitre comportera une bonne grosse dose de guimauve, âme sensible et rabat-joie de service, s'abstenir !!
    ***************************************
    Chapitre 32

    Tout alla très vite ensuite. Dorian se leva brusquement, ferma la porte et la prit dans ses bras. Sans lui laisser une seconde pour souffler, il plaqua ses lèvres contre les siennes et l’embrassa pendant de longues minutes. Emma savourait chaque seconde de ce bai.ser.

    uz3mepyugfqk.jpg

    -Oh Emmaaaa… Tu m’as tellement manqué. Promet-moi de ne plus jamais t’enfuir.
    -Tu ne veux pas connaitre les autres candidates d’abord ?
    -Emma ! Tu arrives à plaisanter ? Je crois que c’est pour ça que je t’aime, enfin entre autres.
    -Tu m’as manqué aussi Dorian.
    Elle voulut se détacher un peu de lui mais il la ramena dans ses bras. Doucement, il lui souffla :
    -Mon cœur t’appartient Emma, depuis la seconde où je t’ai vue devant ma porte, là-bas à Oasis Spring.

    0ejm57zxa7dp.jpg

    Ils restèrent ainsi dans les bras l’un de l’autre sans rien dire pendant quelques minutes. Le temps semblait figé. Emma ne se lassait pas de contempler ces doux yeux bleus qui lui avaient tant manqués.

    q4sno1lc31wa.jpg

    Finalement, ce fut Dorian qui se détacha un peu, mais il gardait toujours une main posée sur Emma, comme s’il avait peur qu’elle ne s’échappe à nouveau.
    -Nous devons être prudents Emma. Érine a risqué gros en arrangeant cette rencontre. Il en va de la diplomatie de notre pays.
    -Je sais Dorian, elle m’a tout expliqué. Mais dis donc Monsieur le Prince, je vous signale que j’ai rien demandé moi, ce petit tête-à-tête improvisé, j’y suis pour rien. Je ne suis qu’une pauvre candidate qui participe au Bachelor version Enisoraï, c’est tout !
    -Ah ah ah, que c’est bon de te revoir.
    -Et que c’est bon d’entendre ce rire.

    fufbyqbth3j0.jpg

    -Nous n’avons plus beaucoup de temps, ta femme de chambre va bientôt venir se présenter.
    -Ah…
    Emma regarda en direction du lit avec un sourire qui en disait long.
    -Non Emma… Ah put… ! Si on avait plus de temps !
    -Dorian de Latalski ! Tu me choques là !
    -Oh si j’avais plus de temps, crois-moi tu aurais été encore plus choquée, jeune demoiselle !

    dd838vne76oq.jpg

    -Hi hi hi… Bon alors je crois que le vouvoiement va être de mise à nouveau entre nous ?
    -J’en ai bien peur.
    -Moi j’aime bien.
    -Tiens donc ?
    -Oui, c’est plus romantique.
    -Romantique ? Vraiment ?
    -Bon ok, ça m’excite carrément ! T’es content ?

    994iu7att9j5.jpg

    -Ah ah ah, je le savais ! Bon je dois partir Emma. Et toi aussi. Attend Érine, je te l’envoie.
    -Elle est où ?
    -Ne t’en fais pas pour elle. Elle est bien occupée.
    -Comment as-tu fais pour te la mettre dans la poche et qu’elle accepte de me faire venir ici avec toi ?
    -Disons qu’elle m’en devait une…
    -Ouh ! Encore des mystères !
    -Bonne nuit Mlle.
    Il déposa un bai.ser sur les lèvres de sa belle et voulut quitter la pièce. Emma s’agrippa alors à son dos et murmura :
    -Bonne nuit Dorian. Je t’aime.
    -Je t’aime aussi Emma.

    sf60gf32cpyy.jpg

    Érine arriva à peine une minute après que Dorian soit parti.
    -Érine, merci. Pour tout, vous êtes mon ange gardien attitrée je crois.
    -De rien Emma, c’est un plaisir pour moi. Votre histoire avec le Prince… elle… Disons que ça me parle les amours impossibles. Bref, vous devriez vite regagner votre chambre, votre femme de chambre en a bientôt fini avec l’autre candidate et ne devrait pas tarder.
    -Très bien.
    -Bonne nuit Emma.
    Emma en avait marre de se retenir alors elle fit ce que son cœur lui dictait et pris Érine dans ses bras. Celle-ci ne la repoussa pas, au contraire.
    -Bonne nuit Érine, encore merci.
    Et elle regagna sa chambre.

    iwk540mwfvx1.jpg

    Emma venait à peine de s’assoir pour souffler et essayer de se remettre de ses émotions, qu’on frappait à sa porte.
    -Entrez !
    -Mademoiselle, bonsoir. C’est la femme de chambre.
    Une jeune femme blonde entra timidement dans la pièce et s’avança vers elle. Elle gardait les yeux rivés au sol.
    -Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour vous ce soir Mademoiselle ?
    -Vous vous appelez comment ?

    kqy6gbdflb6y.jpg

    La jeune fille leva enfin les yeux.
    -Je vous demande pardon ?
    -Votre prénom ? C’est quoi ?
    -Mon prénom ?
    -Oui !
    -Malina, Mlle.
    -Alors Malina, je vais être franche, arrêter de fixer le sol quand vous vous adressez à moi et surtout arrêtez de me servir du Mlle à tout bout de champ, ça me donne presque le tournis !
    Emma avait dit tout cela en souriant, la jeune fille semblait complétement perdue.

    xaskxm45mnqs.jpg

    -D’accord… C’est que je viens de chez Mlle Venezia et…
    -Et ?
    -Les règles sont différentes avec elle.
    -Ah… Je vois. Bon je vais pas vous mentir, je ne suis pas encore très à l’aise avec tout ce protocole mais vous avez une tête qui me plait bien et je sens qu’on peut vous faire confiance. J’ai raison ?
    -J’espère Mlle.
    -Alors, les règles de chez Mlle Venezia seront pas les même ici ok ? Pas de regard vers le parquet et pas de « oui Mlle » toutes les 3 secondes, compris ?
    -Oui.
    -Vous pouvez allez-vous coucher, je vais bien me débrouiller. Juste, où est la salle de bain à cet étage ?
    -La salle de bain ? A cet étage ?
    La jeune femme de chambre essaya de dissimuler un sourire.
    -Mlle, votre salle de bain est par là.
    Elle désigna une porte sur sa gauche.
    -Ah ? J’ai ma propre salle de bain ?! Trop bien ! Pardon… vous devez me prendre pour une folle ?
    -Absolument pas Mlle.
    -Allez-vous coucher. A demain Malina.
    -A demain Mlle.
    Emma visita « sa » salle de bain, en profita pour prendre un bain et fut ravie de voir qu’il y avait un placard ici… Elle dormit comme un bébé dans son grand lit de princesse.

    joq9eyow1y29.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (mars 2016)
    C'est trop chou :3 Même si du coup je plains les autres candidates qui n'ont aucun chance dès le départ ^^°
    Sympa la femme de chambre ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Elle était liquide là, la guimauve ! Enfin je dis ça, je dis rien !
    Je savais bien que je la sentais pas la Vénézia, et j'ai une petite théorie la concernant ; mais je verrais si elle se confirme plus tard :blush:
    C'est toujours aussi bien en tout cas :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Oh ben je m'attendais à bien plus de guimauve que ça ! ;)
    Ils sont tellement mignons qu'ils parviennent à convaincre tout le monde de leur prêter assistance et soutien.

    Coucou à @Malina au passage ;)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    *Essayez donc d'imaginer le bruit que peut faire une Saku décédant face à tant de mignonnitude, je vois pas comment ça peut faire :p *
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    La salle de bain de l'étage :joy: t'es mignonne, va :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je fonds littéralement :love:
    @Sakura5192 j'imagine très bien :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top