Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,561 Membre
    Modifié (février 2016)
    Les barrières (j'imagine que tu parles de la terrasse) que tu vois sont des fenêtres. Et celle du milieu sans barrières, des arches/portes. Cherche dans ton jeu, tu vas les trouver. Tous mes murs sont entiers! La photo n'est juste pas assez haute pour que tu les vois en entier (10 photos, c'est juste!) Sinon merci pour les compliments! Aucun mur n'a été converti en demi-mur dans cette maison. ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Aaah ! T'as raison, je les ai déjà utilisées en plus :D merci de préciser, ça me paraissait bizarre et j'vais arrêter de psychoter au moins :D encore une fois, magnifique réalisation <3 ça va être dur de voter ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,561 Membre
    Pas de souci! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    J'ai également apporté des précisions via MP à la personne qui m'avait posé la question en lui demandant si ce qu'elle avait en tête ressemblait à ce que Fonsine avait fait (difficile d'imaginer la chose avec une description) et c'était le cas donc elle pouvait le faire.

    Les tympans peuvent etre utilisés mais le demi-mur doit etre présent. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez tant que là où se trouve un mur il y a un mur ou un demi-mur (dans le cas des tympans, qu'il reste une grande partie de demi-mur)
    Comme @idjya je n'ai pas utilisé de barrières, ce sont des demi murs avec un tympan au milieu @cassiopeia

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (février 2016)
    @idjya <3

    @aurelsan94 : c'est une bonne raison :p

    @cassiopeia : à quel endroit ? J'ai placé des arches, sinon :) (et les mêmes qu'Idjya d'ailleurs). Je n'ai rien cassé.
    Post edited by Angerouge on
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'ai eu ma réponse au-dessus, aucun souci ;) effectivement sans voir le haut des murs je n'ai pas pensé à ces fenêtres.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    RoroToxic86RoroToxic86 Messages: 11 Membre
    Fezet a écrit: »
    Ces trois participations mettent l'eau à la bouche ! Ça donne envie de jardiner tout ça ! :mrgreen:
    J'aime bien l'originalité de la demeure imaginée par @sirhc59, et celle de @chipiecyrano plus classique est tout aussi charmante. Après, je trouve intéressant la façon dont @RoroToxic86 a exploité ce fameux couloir de 1 carreau au milieu ainsi que sa toiture, c'est osé mais remarquablement exécuté !

    En bref, ça envoie du lourd pour le moment ! :p

    Merci beaucoup !

  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Bonsoir, hé bien je me suis lancée dans le défis et me suis bien amusée :)
    Par contre je ne suis pas certaine d'avoir saisie toutes les règles donc j'espère avoir tout bon de ce côté la :D
    De plus, j'ai vu que l'on pouvait faire des montages (mettre plusieurs photos dans une) mais je ne savais pas trop dans quelles limites donc là aussi j'espère que ce ne sera pas trop :|
    En espérant que ma participation sera validé et qu'elle vous plaira :)
    Le lien pour la galerie est ici

    (photo choisie)
    rj5v68mrgm5c.jpg
    34z86j8jvrzy.jpg
    Salle à manger/cuisine/salon
    beark0o03r3g.jpg
    Chambre/salle de bain/plan
    neq56twpczp1.jpg
    Les espaces de jardinages
    pg8hpd3w6yz0.jpg
    Le jardin
    395jccrl51w5.jpg
    st3bi0m2nlsp.jpg
    5g5n5sb5t4ym.jpg
    pezes3detcuo.jpg
    m5d1o9dbgscf.jpg
  • Options
    JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Je suis admirative de l'imagination des participants, il n 'y a pas UNE maison qui ressemble à une autre et elles sont TOUTES magnifiques, je ne sais pas si c'est à nous de voter mais moi j'en serais incapable, je les aimes absolument toutes. Pour ma part je me suis découragée un peu vite car j'ai buté sur la difficulté du couloir étroit.
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    @Jaurela C'est dommage ! C'est justement ça la difficulté ^^ Il faut faire en sorte de l'associer dans le décor et de faire disparaitre le fait qu'il est très étroit, tu peux l'inclure dans une terrasse, tu peux faire un petit passage secret ou je ne sais quoi haha ;) Aller aller ! :)

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    C'est effectivement tout le principe du challenge, des maisons atypiques dont on ne saurait pas forcément quoi faire. Mais l'expérience a prouvé que rien ne résiste à nos fans !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    bibloum146bibloum146 Messages: 60 Membre
    Bonsoir tout le monde,
    Je viens vous présenter ma maison... Comme je n'ai pas voulu voir ce que les autres avaient fait, et donc je n'ai pas lu les différents messages, j'espère que ma maison entre dans les bonnes règles.
    Voici donc le Défi du Jardinier, que vous trouvez sur la galerie ici

    Voici l'image de présentation de la maison :s4erlkhe72j5.jpg


    Commençons par visiter le jardin, parce qu'un jardinier sans jardin, il ne fait pas grand chose...
    v3vi465fenqi.jpg
    0c0d8kncxqaq.jpg
    p9gmdqp5clic.jpg
    v1a02qllcqr8.jpg
    qy4d69yfp1y0.jpg


    Le plan d'ensemble de la maison :

    5n2145cnpftz.jpg


    Et quelques images de l'intérieur (vous ne verrez pas tout... 10 images c'est trop peu...)
    48xn1hoxpauk.jpg
    gjbehpyulfxr.jpg
    0viatgkfggo3.jpg
    gallery_2_247_2842.jpg
  • Options
    bibloum146bibloum146 Messages: 60 Membre
    Je viens de faire un tour parmi les autres participations, maintenant que j'ai posté la mienne... Et j'ai vu de très belles, vraiment très belles maisons ! Bravo aux participants !
    gallery_2_247_2842.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça va encore être méga super difficile de choisir parmi toutes ces créations ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,561 Membre
    C'est clair! Va y avoir une invasion de maisons au même plan dans un même quartier!
    Par contre, je me demande encore pourquoi les toits à trois pentes sont aussi courts, ça rendrait vachement mieux s'ils étaient débordants comme ses copains... Du coup, je ne les utilise jamais...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top