Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    animaux94800animaux94800 Messages: 29 Membre
    Pfiouuuuuuuuu que de belles créations <3 c'est juste superbe vraiment ... @chanchan24 j'adore le style de ta maison, fraîche, pleine de couleurs vives, superbe, jm'y installerai bien tiens ;)
    Quant aux trois créations précèdentes, elles sont divines
    Comment se passent les votes au fait?
    Et une dernière question : comment faites vous des toits originaux? j'en ai vus qui allaient jusqu'au sol parfois et ça m'interroge ;)

    Merci à vous et bon week end
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Jolie maison @chanchan ! :)
    Elle m'a fait penser tout de suite à une ferme ou à un gîte, notamment par con côté assez accueillant. J'aime bien les couleurs chaudes et les pièces lumineuses de l'intérieur également. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @Lily76 j'avais placé un tympan qui fait paraître le mur transparent. Par MP @Sim_Guru_Puchka m'en a d'abord avertie et quand je lui ai expliqué que je n'avais pas supprimé le mur elle m'a répondu ; si le mur est toujours présent, ça va pour moi.
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    @Fonsine721 @Lily76
    Mur tu es, mur tu resteras :p Vous ne pouvez pas changer la structure de la maison. Elle doit conserver ses pièces, ses formes, ses murs, sa taille. La seule chose qui est autorisée c'est de convertir un mur existant en demi-mur. C'est tout :)
    Ca c'est la réponse à la question peut on transformer un mur en tympan
    Les codes sont bien entendu autorisés !

    marfor65, vous pouvez tant qu'il n'y a pas d'ajout de mur ou autre dans la version finale :)
    Et ça c'est la réponse quand quelqu'un demande s'il peut créer des tympans...

    je ne pense pas m'être trompée dans l'interprétation, y'a peut être des points à clarifier pour les prochains challenges même si on participe avant tout pour le plaisir de créer et de partager :wink:



  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (février 2016)
    J'ai également apporté des précisions via MP à la personne qui m'avait posé la question en lui demandant si ce qu'elle avait en tête ressemblait à ce que Fonsine avait fait (difficile d'imaginer la chose avec une description) et c'était le cas donc elle pouvait le faire.

    Les tympans peuvent etre utilisés mais le demi-mur doit etre présent. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez tant que là où se trouve un mur il y a un mur ou un demi-mur (dans le cas des tympans, qu'il reste une grande partie de demi-mur)

    Je serais plus claire les prochaines fois, je ne pensais pas que des règles simples pouvaient poser autant de difficultés.
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    alors je dois retoucher ma participation car j'ai un mur totalement trnsparent
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Effectivement, comme je vous ai dit, si le mur est toujours présent ça va pour moi :)

    Allez, on va y arriver ;)

    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (février 2016)
    A mon tour ! Et ensuite je pourrai enfin admirer vos participations :p

    ***

    Edit : ajout du lien de la Galerie : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/1D623CDFD80411E5884EA0A7B7BF1CD5?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=Rainforest&max=50&maxis=false

    Bob Pancakes est l'heureux propriétaire d'une grande maison, à Granite Falls. Avec sa femme Eliza, il passe plusieurs mois à la retaper en deux logements, afin de la louer aux touristes pour les vacances. Eliza s'est occupée de la décoration intérieure, et Bob, en bon jardinier, s'est attelé à créer le jardin dont il avait toujours rêvé...

    Laissez-moi vous faire visiter sa maison, petit voyageur !

    En arrivant, vous pouvez examiner les environs avec la carte. On aperçoit le bain à remous, aussi, sur la gauche... Et un buisson, hum, spécial. ^^
    tlexqm3l6s1x.jpg

    Vous continuez le chemin... Si vous avez envie d'observer la nuit des étoiles filantes, une tente est là aussi ! Juste à côté du petit potager.
    ot63fe15verq.jpg

    Voici la vue d'ensemble... De ce côté de la maison. (NDLR : et ma photo de présentation)
    xdi5l90wl2xe.jpg

    Ici, vous pouvez apercevoir l'entrée. Ou plutôt, les entrées des deux logements, sous les arcades.
    lod4net1jrwm.jpg

    Et voici Bob ! Je ne vous ai pas dit ? En plus d'être paysagiste à ses heures, Bob est un excellent pêcheur !
    acp9vzvwai4z.jpg

    Ici, on se trouve de l'autre côté des arcades, avec le coin repas, un espace convivial où les locataires pourront griller de bons fruits fraîchement cueillis dans le jardin ! Pour les locataires avec un animal, Bob a aussi pensé à installer une niche. ^^
    6vcdic52bujh.jpg

    Voici une vue d'en haut (je ne sais plus le nom, il faudrait que je demande à mon architecte préféré @Fezet :p ) avec le découpage des pièces. Nous avons donc deux logements ; un studio, et un "F1".
    nao1uir9cfyh.jpg

    L'intérieur du studio, avec deux couchages séparés, une kitchenette, et une belle salle de bain tout confort.
    7vj8tvmp13b2.jpg

    La pièce principale du F1. Qui n'en est pas véritablement un car il garde un espace semi-ouvert pour la chambre, dans l'intention d'un grand espace convivial. Il possède également une kitchenette et une salle de bain.
    e21dkoj6xpbe.jpg

    Enfin, la chambre, avec, en plus du lit parental, un petit lit pliant.
    bxvm9xeal9gz.jpg

    J'espère que la visite vous a plu ! Si vous voulez réservez, merci de téléphoner au 06.68 blabla, blabla, blabla... Je pense que ça ne va pas être possible pour le mois de juin, mais il me reste quelques places en avril... ;)
  • Options
    animaux94800animaux94800 Messages: 29 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 pour les liens vers les tutos ;)
    @Angerouge ta maison est juste magnifique et ton idée de faire un appart à part pour les voyageurs est vraiment top ;) Je voulais juste savoir comment tu as fais ta chute d'eau stp ?

    Bonne soirée à tous
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci @animaux94800, @Fezet :)

    @Angerouge : j'aime beaucoup ton idée de faire de cette maison deux logements différents. Et le jardin, rien à dire, c'est magnifique comme d'habitude <3
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Voici ma participation :
    le lien vers la galerie : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/3FF47FD5D82811E58DBEF40C388D0DC7

    Nicolas a hérité de la maison de ses parents qui se sont installés en ville depuis qu'ils sont à la retraite et voyagent beaucoup. Le jardinage, c'est une passion de famille.

    Image de présentation : la façade à l'avant de la maison

    ctfopgerq18a.jpeg

    Les autres images :
    9eefoliwgtl3.jpeg

    bw84wa9wft0t.jpeg

    2 images de l'intérieur de la maison :
    naslbbduwvjp.jpeg

    drh0587jc9mn.jpeg

    zmqbawxqjj1w.jpeg


    zzz2mi4n6rl8.jpeg

    La serre du jardin est une antiquité qui mériterait bien un coup de neuf :
    ezbjnw0aafo5.jpeg

    La pépinière :
    wpnw2i7c06bx.jpeg

    Un petit coi détente :
    eo9p5d93qq23.jpeg

    J'espère que ça vous plaira! :smiley:

    Voilà, je vais pouvoir aller regarder plus en détail les autres participations maintenant.
    1.jpeg 420.9K
    2.jpeg 414.7K
    3.jpeg 425.2K
    4.jpeg 256.2K
    6.jpeg 415.7K
    8.jpeg 378.3K
    9.jpeg 389.5K
    10.jpeg 390.6K
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Elle est adorable ! J'aime particulièrement la serre, le rendu est superbe ! :)

    Merci @chanchan24 et @animaux94800 :)
    Alors pour la cascade, c'est simple, il suffit de prendre un jet (il faut tester pour prendre le bon jet), et de le surélever pour le poser. Recommencer l'opération autant de fois pour avoir la largeur souhaitée de la cascade. Ici, j'ai mis les jets sur des rochers.
    Bien sûr, il faut activer le move object.
  • Options
    animaux94800animaux94800 Messages: 29 Membre
    Merci @Angerouge pour l'info ;)
    Quand ont lieu les résultats ???
    Bon dimanche à vous
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,560 Modérateur
    Bonjour @animaux94800
    Les participations sont ouvertes jusqu'au 26 février, comme indiqué au début du concours. Les votes n'auront donc lieu qu'après cette date ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top