Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

Réponses

  • Options
    StellouStellou Messages: 12 Membre
    Bon courage!! Sinon tu envoies la famille Komecépié chez les créateurs :#
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    L'ours hiberne toujours, pauvre Martine ! Quand vas-tu leur dire qu'ils sont coincés jusqu'à leur mort et mettre fin à leurs espoirs vains ? >:)

    La bataille navale sur l'échiquier ... :D j'ai l'impression que toi, non plus, tu n'es pas toute seule dans ta tête !!! :p

    Bravo pour la piscine.
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Merci pour cette tranche de rigolade de bon matin. J'adore ta façon de raconter ce challenge et voir comment tu t'en sors (ou pas...). Moi je n'y comprends toujours rien. Je mets ton histoire dans mes favoris.
    Post edited by agathe2013 on
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je trouve que Choco est super mignonne, elle a pris le mieux des deux parents ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aylimette Je pense que ça devrait le faire, déjà parce que je vais essayer de limiter les pièces rapportées et me contenter de faire faire des bébés hors mariage aux filles de la famille, sauf si je ne finis qu'avec des garçons :p
    Après niveau attachement pour le moment je m'éclate bien avec Choco et Martine, on verra pour les suivants. Et même après ma mort je devrais revenir en fantôme donc je ne disparaîtrais pas complètement :mrgreen:

    @Malina Je demanderais à Choco de te refiler les règles si tu veux y jouer :p
    Moi je croise tout ce que j'ai :o
    Pauvre vieux alors :joy:

    @Esirolf Je crois qu'au point où en est je pourrais faire parler le plancher que ça passerait crème :mrgreen:
    Merci :)

    @Stellou Quelle bonne idée :mrgreen:

    @Pkdille Il est possible que je ne leur dise jamais :p
    Ca c'est de notoriété publique depuis longtemps ^^
    Merci, ils sont contents de ne plus jouer aux sardines dans le pédiluve quand même :mrgreen:

    @agathe2013 Ne le dis à personne mais moi non plus je ne comprends pas tout :mrgreen:
    Et merci beaucoup :)

    @Lilisims Surtout de sa mère, d'abord :p
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Mdrrr je rie toujours autant :D<3 Merci
    Je la trouve très mimi Choco. Sublime piscine :D
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Jojo et les enfants sont tellement ravis de leur piscine qu'ils y passent leur vie. Du coup c'est les doigts dans le nez que Jojo a atteint le niveau 10 en fitness. Oui, je sais, j'ai encore loupé le coche des petites étoiles, tout ça, mais je ne passe pas ma vie collée à lui, hein.

    dpz4hrx8pm60.jpg

    Du coté de Choco, ça bosse dur pour devenir une grande écrivaine. Et en bonne mère, je lui donne beaucoup de conseils. Après tout, je suis une grande écrivaine moi aussi ! Bon j'ai écris deux histoires et demi sur le forum mais ça compte quand même :mrgreen:

    3iyg5bvvamjl.jpg

    En tout cas, moi, je les grimpe 4 à 4 mes échelons. Je ne suis pas loin du top, youhou !!!

    xk7q43h6955p.jpg

    Jojo aussi fait tout ce qu'il peux pour avancer. Et comme je ne suis pas trop dispo pour me faire enguirlander devant un sac de frappe, il a jeté son dévolu sur sa fille. Sauf qu'elle, il ne l'engueule pas. C'est du favoritisme !

    x3w5v0twhs2c.jpg

    Et Martine... Il attends toujours le réveil de Jean Pierre, mais comme il n'y croit plus trop il a enfin décidé de penser à son avenir. Oui, à 6 ans c'est très important de savoir ce qu'on veut faire dans la vie. Et donc j'avais il avait pensé à devenir mixologue, rapport au déblocage des biberons et des potions de jeunesse. Du coup, il lui fallait booster son charisme (et sa mixologie mais là il est vraiment trop jeune pour ça) et il a vite torché l'étape "facultés sociales" pour s'y mettre.

    lspcch41zzsb.jpg

    Etant donné que c'est chiant comme la pluie de monter le charisme, rapport au fait qu'on n'a pas le droit d'utiliser le miroir, il s'est dit que plus vite il commencerait, mieux ce serait. (Entre temps il s'est passé un truc qui nous a fait changé d'avis sur son futur métier, il se lancera dans la carrière affaires finalement mais ça ne change rien, il lui faut 10 en charisme de toute manière).

    wnlt3fzyxgu3.jpg

    Je me demandais, les compétences ne monteraient pas plus vite quand on est gamin que quand on est adulte ? Parce que le week end n'était pas fini qu'il était déjà à 6 en charisme, je trouve que ça va super vite :o

    20z4lwse95ye.jpg

    Entre temps, Jojo nous a ramené une nouvelle promo. Là aussi ça sent super bon !!

    3l0dg3ojmp0q.jpg

    Et moi pour arriver au top du top, il me fallait monter le bricolage. Mais comme j'avais un peu oublié d'acheter un établi le dimanche précédent beeeeeen... Toute la famille a été mise à contribution pour péter le max de trucs possibles. Je peux vous dire qu'on n'a jamais été aussi propres et les vessies n'ont jamais été aussi vides :mrgreen:

    t4ozw3vaqmcd.jpg

    Et sinon, le dimanche a fini par arriver. Et comme je ne savais pas quoi faire de mon fric, j'ai redonné un petit coup de frais à la maison, à défaut de pouvoir acheter un sauna :p et j'ai aménagé une chambre de grand à Martine qui ne va pas tarder à passer ado. Là je crois qu'on est full !

    j9qoxvuauavu.jpg
    mkxid0bjrqrf.jpg

    Donc tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'à ce que... IL A VIEILLI EN PLEIN MILIEU DE SON BOULOT, L'ABRUTI !!!! Et donc, il a été obligé de démissionner, alors qu'il était à "ça" d'arriver au bout. J'ai le droit de le cramer dans la piscine ou... ? :mrgreen:

    cxvt7eulwge4.jpg
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Mdrrrr pauvre Jojo il vas mourir au près de la femme qui le séquestre xDD
    Jolie maison <3
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    AAAAAAAAAAAH purée comment j'ai trop mal pour toi :D:D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Bienvenue au Club Jojo de ceux qui ont échoué à ça Jojo :(
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Pauvre Jojo, je sens qu'il va morfler :D
    Sinon c'est vrai que Martine progresse vite :)
    Pour la compétence bricolage, moi je fais glisser une assiette non finie sur le lavabo, ça le casse à chaque fois ! ;)
    P.S : ton bar c'est bien le moins cher ? parce que le mien est vachement plus encombrant que ça :p
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    "Allez ! imagine que c'est ta mère !" Nomdidious ! j'ai tenu deux screens et demi :joy:
    Nanméo ! qu'est-ce que tu nous fais là Jojo ? :open_mouth: Ma copine elle va s'arracher les cheveux par ta faute ! :tired_face:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Oups... pour Jojo, c'est vraiment pas de bol, surtout à "ça" près, quoi... :confused:
    Alors tu lui fais démarrer quelle carrière, maintenant ? :flushed: Oublie Culinaire, il va te faire cramer la baraque... :wink:
    Si ça continue comme ça, tu vas pas nous faire un Wonder Child avec Martine ! :smiley:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Mariaisabella Mais il n'est pas si malheureux en fait :p
    Merci :)

    @cassiopeia Et moi donc :D

    @sirhc59 Il a le droit à une médaille pour faire partie de ce club ou... :mrgreen:

    @Malina Je regarderais avec le prochain enfant si ça va vraiment plus vite :o
    C'est bon j'ai un établi maintenant :p
    C'est pas le moins cher mais il est de qualité égale au bar plus grand, et dans les règles il y a écrit qu'il faut les objets de moins bonne qualité, il ne parle pas du prix, non ?

    @Fanfani Ouich ! :'(

    @Larbreenboule Ah ben je ne lui ai rien fait faire d'autre, de toute manière il est vieux et c'est trop tard :/
    Je ne lui ai rien fait grimper d'autre que le charisme à Martine quand même ;)
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Au temps pour moi, j'avais vu le bar plus long chez d'autres apocazeurs et j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez :D
    Snif, j'aurais pu gagner quelques carreaux :'(
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top