Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] L'Héritage de la Chênaie (fini)

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai adoré ce chapitre, ils se serrent tous les coudes et c'est génial ;)
    ils sont tous magnifiques en plus ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ikebana gère comme un chef sur le long terme aussi. Et ce que j'aime c'est sa capacité à laisser les autres prendre leur place aussi.
    Et ouch! Inextremis devient un bien joli jeune homme lui aussi. La famille est vraiment magnifique. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Pythonroux, héhé ! Merci ! :kissing_heart:

    @pytisa, oui Inextremis, c'est vraiment LA bonne surprise. :love: Merci. :kissing_heart:

    61 - On sort un peu et on s'oxygène

    Si les jumelles avaient laissé quelque chose derrière elles en partant - à part la gourmandise - c'était un goût familial prononcé pour le yoga.
    Igloo et Ilium pratiquaient déjà régulièrement et dernièrement, elles étaient même parvenues à piquer l'intérêt d'Iess.

    1481.jpg

    Pendant que les filles faisaient des étirements dans le jardin à grand renfort de "oOohm", Inextremis me tomba dessus pour me demander s'il pouvait sortir en ville.
    Cette histoire de responsabilité familiale commençait à prendre des proportions ridicules, si vous voulez mon avis.

    1482.jpg

    D'autant qu'il ne souhaitait pas aller faire la tournées des bars mais se rendre au musée.
    Sur un coup de tête, je me décidai à l'accompagner en me disant que j'aurais peut-être l'occasion de faire des rencontres.
    Malheureusement pour moi, le musée n'était fréquenté que par mon frère et tout le troisième âge.

    1483.jpg

    Pourtant, cette sortie nous fit le plus grand bien.
    J'encourageai donc tout le monde à prendre l'air et les invitai au spa, dans la foulée.
    Comme prévu, les filles étaient ravies.

    1484.jpg

    Ilium s'installa dans le sauna avec Iess pour débattre des mérites comparés de diverses postures...

    1485.jpg

    Inextremis chercha l'inspiration...

    1486.jpg

    Igloo trouva même un remède parfait contre ses crampes !

    1487.jpg

    Et moi, je fis le vide.
    Ce genre de passe-temps coûtait peut-être les yeux de la tête mais c'était plutôt efficace.

    1488.jpg

    D'autant que nous fîmes bon nombre de nouvelles rencontres, une fois n'est pas coutume.

    1489.jpg

    C'est à cette occasion que je réalisai que mon petit frère était un vrai bourreau des coeurs !
    Son côté artiste torturé, je suppose ?

    1490.jpg

    Bref, nous repartîmes tous pour une nouvelle semaine motivés et ragaillardis !

    1491.jpg

    Même si les efforts de certains n'étaient pas toujours récompensés.
    J'avais de plus en plus de mal à tout prendre avec le sourire, surtout au boulot.

    1492.jpg

    A force de prendre en charge tous les repas de la maisonnée, Igloo développa un talent certain.

    1493.jpg

    Et Iess flirtait à présent avec les sommets de sa carrière, à défaut de nous présenter quelqu'un.
    Je pensais pourtant qu'elle s'entendait bien avec son collègue ?

    1494.jpg

    Dans son ensemble, on pouvait dire sans rougir que la famille Héritage avait accompli de nombreuses choses.

    1495.jpg

    Et malgré ses réticences pour les choses gluantes, Iess avait plusieurs cordes à son arc.

    1496.jpg

    Au quotidien, il n'y avait pas grand chose à signaler.
    Igloo et moi restions préoccupés par le tour que prenait la relation d'Ilium avec son petit-ami même s'il n'y avait aucune raison évidente pour ça.
    Ils étaient adultes, finalement.

    1497.jpg

    J'avais peur que les réticences d'Igloo ne cachent une certaine jalousie et j'étais sûr qu'Ilium ne ferait rien d'irresponsable.
    Après tout, n'était-elle pas la plus intelligente d'entre nous ?

    1498.jpg

    Nous étions plutôt heureux dans l'ensemble.
    Et nous nous projetions dans l'avenir.
    J'avais hâte de savoir ce que le futur pouvait nous réserver.

    1499.jpg

    Libre à nous de considérer les générations précédentes non comme un poids sur nos jeunes épaules mais plutôt comme des fondations solides sous nos pieds ?
    Il était peut-être temps pour la famille de s'agrandir à nouveau ?

    1500.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ilium serait-elle la première à nous pondre la 10e génération ?
    Qu'Ikebana prenne tout son temps par contre, je ne suis pas du tout pressée de voir naître son bébé, personnellement :mrgreen:
    J'aimerais bien que Iess trouve le grand amour aussi, elle reste quand même ma chouchou de cette génération :heart:
    Et les autres, on n'a pas de nouvelles ?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Et bin dis donc ils en réussissent des choses par chez toi !
    Je suis comme @NOOGATINE, je veux pas encore de la 10ème génération :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @NOOGATINE, elle fait de son mieux, en tout cas. :mrgreen:
    Huhu. :tongue:
    Moi aussi mais ça n'est pas chose aisée. :confused:
    Les partis, tu veux dire ? Oui et non, j'ai pas le droit de jouer un autre foyer alors je l'ai ai envoyé chez Ayjadie mais pas encore joué. Faudra attendre un peu de ce côté. :confused:

    @Malina, merci ! :kissing_heart: Arf, vous vous rappelez quand même que c'est bientôt la fin ? :sweat_smile:

    Merci toutes les deux ! :kissing_heart:
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Tadaaa !!! Me voilà arrivée au bout des MàJ de la Chênaie également. Ben oui, j'en redemande ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    KEUWAAAAAAAA ! J'avais pas du tout calculé que la prochaine était la 10ème, merci bien, au r'voir m'sieurs dames ! :mrgreen:


    Bref. Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre, ça progresse drôlement bien quand même ! :)
    Aaah, ce spa.. dire que j'ai pas encore tout testé, faudrait peut-être que je m'autorise un p'tit massage ! :p
    Bravo bravo :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Arkenja, ravie d'avoir pu te convaincre de m'accorder un peu de ton temps et deux fois encore ! :smiley:
    Merci ! :kissing_heart:

    @cassiopeia, euh comme on dit : "c'est l'jeu ma pov' Lucette !" :lol:
    Je suis très contente de ce legacy dont je viens tout juste de poser le point final de mon côté. :smile:
    Alors là, je dis oui ! D'abord, c'est très sympa, ensuite, c'est un bon investissement de temps pour booster les moodlets des sims et enfin, excellente chasse-gardée de potentiels futurs... Ce que tu veux ! :mrgreen:
    Merci ! :kissing_heart:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Aylimette a écrit: »
    Arf, vous vous rappelez quand même que c'est bientôt la fin ? :sweat_smile:

    Ben oui justement, du coup y'a rien qui presse pour la 10e génération hein :mrgreen:

    J'ai tout bien aimé, mais le dernier screen et les dernières paroles d'Ikebana plus que tout le reste encore: <3
    Aylimette a écrit: »
    Libre à nous de considérer les générations précédentes non comme un poids sur nos jeunes épaules mais plutôt comme des fondations solides sous nos pieds ?

  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Ben oui justement, du coup y'a rien qui presse pour la 10e génération hein :mrgreen:
    Ouais, t'as raison mais il vieillit Ikebana. ^^ On a un peu plus de latitude avec ces messieurs mais j'avais pas envie de me re-retrouver dans une configuration à la Ekko. :smile:
    Décidément, j'aurais dû utiliser vachement plus de potions dans ce legacy. :tongue:
    J'ai tout bien aimé, mais le dernier screen et les dernières paroles d'Ikebana plus que tout le reste encore. <3
    Merci beaucoup. :flushed::kissing_heart:

    Edit : c'est quoi le soucis avec la mise en page aujourd'hui ? :neutral:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Autant je n'ai pas envie de voir la fin arriver, autant si ça nous permet de nous replonger dans la couvée perdue je ne suis pas contre. Ou alors tu arrêtes de dormir et de bouffer comme ça tu peux publier plein de trucs tout le temps :mrgreen:
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @NOOGATINE, oui, c'est carrément le but. :mrgreen:
    Baaah, soyons réalistes, vous vous lasseriez et moi aussi. :tongue:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup ce nouveau chapitre ;)
    la vie prend ces petites habitudes et tout le monde s'épanouit dans cette famille, c'est géniale ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'adore le ton d'Ikebana. A nouveau, tu arrives à renouveler et l'écriture et le caractère de tes personnages. C'est magique, c'est tout ce que j'adore.
    Le regard planté dans l'avenir, au milieu des reliques du passé, quelle magnifique illustration que cette dernière image! <3
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top