Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @tous : merci beaucoup pour vos petits mots ;)

    @F-Fdraw : y a pas de temps à perdre et j'ai eu tellement de doute sur le retour de Chantal que maintenant, je ne laisse plus filer ^^

    @angelinette : j'espère aussi finir ma carrière même si j'ai de gros gros doutes... et oui, c'était la première :p

    @Fanfani : elle est pile poil à la bonne taille et si j'en enlève, je donne l'argent à la mafia donc non ;) et j'espère arriver à la fin de ma carrière (même si elle a 11 niveau celle-là, on s'arrête à 10)

    @Missing : je confirme que j'ai pas de bol mais ça devrait mieux ce passer avec la génération 3 ^^ et le travailler dur dès le premier jour de travail ;)

    @Fonsine721 : je suis bien d'accord sur la taille de ma piscine ;) et les triplés ne seront pas possible on est déjà 6 ^^ au mieux c'est le jumeaux ^^

    @emilie20 : merci pour Alexy et Lola, j'espère voir la petite bientôt aussi ^^ et c'est vrai que Tia et Maximilian sont trop cool :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben dis donc elle a emménagé rapidement celle là, chat échaudé craint l'eau chaude :p
    Stephen est toujours aussi... coloré :mrgreen:
  • Options
    TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Coucou ! Je viens de lire ta petite histoire, où je n'ai pas forcément tout compris des règles, sur lesquelles il faut que je me penche pour comprendre au mieux ta sympathique histoire ! J'ai adoré ! Surtout le moment où Alexy se précipite sur la première venue ! Mdr ! :p:smiley: Petite question ? Le tonton, qui a heureusement échappé à la noyade ne peut pas quitter le terrain et faire sa vie, le pauvre ? Et qu'en sera-t-il de la petite Tia ? Devra-t-elle aussi rester célibataire par manque de place et rester sur le terrain ? Pfff ! Même pô drôle ! :'(
    En tous les cas, j'aime bien la manière dont tu racontes cette histoire, simplement et d'une façon qui nous donne envie de connaître la suite. En parlant de ça, elle est où ? ;) Car je voudrais pas dire, mais là je reste sur ma faim ! :smiley: Au cas où tu ne t'en serai pas aperçu, je me nourris de lecture, et je dévore les histoires... Donc si tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience, vite la suite ou celle des Strikes car j'arrive au bout tout à l'heure ! Lol !
    P. S : J'adore les prénoms que tu as donné aux enfants.
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @NOOGATINE : tout à fait d'accord avec toi pour le chat et les couleurs de Stephen, c'est encore pire maintenant d'ailleurs ^^ et merci pour le petit mot ;)

    @Tamcat : merci pour ton "pavé" messsage ;) cela fait très plaisir. Pour la suite, elle est en cours... on verra pour les Strikes plus tard, il faut que je joue chez eux ^^. Sinon pour en revenir aux règles, tu as tout compris, Hugo et Tia ne peuvent pas quitter la maison dans l'état actuel des choses pour qu'ils puissent partir, il me faudrait débloquer la carrière Agent Secret - Diamant. Par contre, Tia peut ne pas être célibataire et avoir des enfants vu que c'est une femme ;) mais elle ne peut pas faire aménager sa moitié.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Chapitre 23
    ______________________________________
    Cher journal,

    C'est de nouveau Hugo qui vient vous racontez nos aventures et je vais commencer par les différentes actions de mon frère bien aimé et de sa femme. Oui, oui, j'ai bien dit sa femme mais on y revient sous peu.

    Donc, pendant que Chantal était partie bosser et essayer de nous ramener une promotion en fin de journée.
    8btz83c8jevz.pngb3xic5u0sa1a.png
    Maximilian est allé faire de nouveau connaissance avec les gens du quartier.riq2w1k264xa.jpg
    Sa journée a bien commencé vu qu'il a endormit son interlocutrice au bout de quelques minutes à peine. Si j'ai bien compris, elle n'avait pas arrêté de l'insulter et venait de lui jeter un gobelet de boisson à la figure. Une fois celle-ci à terre, il décida d'aller pêcher pour se calmer.h0zn5qu55chn.jpg
    Il a d'abord ramener des algueso37fx5mwf7eb.jpg
    avant de vérifier dans l'eau s'il y avait bien des poisson.myxnv6ww11vk.jpg
    Comme c'était le cas, il fit quelques aller-retours pour remplir les aquariums. Puis il fit la cuisine en rentrant.bs3c5gmznl8d.jpg
    Lola se régala de ce plat.9bhatsaux9ah.jpg

    Le lendemain étant leur jour de repos en commun avec Chantal, Maximilian l'invita donc en tête à tête sur le banc en face de la maison pour discuter.exm731c344z6.jpg
    Ils batifolèrent39bcquq2vgyg.jpg
    et fricotèrent pendant quelques minutes,pxkrbja0gihr.jpg
    il y eu même de l'emballement à un moment donné.ob51ha8v5dtz.jpg
    Puis Maximilian se mit à genou devant Chantal tout en lui tendant une bague et en lui demandant si elle voulait bien l'épouser malgré sa bêtise de lui demander si tardivement.8u9jip7tk1on.jpg
    85a90b7d7sdu.jpg
    La réponse ne se fit pas attendre et Chantal lui sauta dans les bruits en crient oui oui oui.hh3xljfr6ovm.jpg
    0zb4epj3423p.jpg
    ezzbf0mk536h.jpg
    Après quelques bisous timides,1kecz4xhqe46.jpg
    f7igusuxwkqt.jpg
    ils se lancèrent et partagèrent leurs voeux toujours en étant en maillot de bien et sur la place centrale du quartier.zi4iqkka5613.jpg
    Chantal passe l'anneau au doigt de Maximilianfgq20h99lxzk.jpg
    et ils étaient mariés.55mjj1lrbate.jpg
    On pourrait presque dire ENFIN. Maintenant, est-ce qu'Alexy va être aussi long que son père pour faire sa demande à Lola, je me le demande vraiment mais nous n'en sommes pas encore là, ils sont jeunes. Après une nuit de noces plutôt calme, Maximilian partit au boulot alors que Chantal finissait son week-end tranquillement.cll9lpn83nu8.jpg

    Nous eûmes aussi un grand moment avec une nuit agitée par le passage de maman. Cela commença quand elle sortit de son urne embarrassée,fiydgu5dhhu6.jpg
    elle se cacha alors dans l'ancien lit d'Alexy6qefjkm4zof6.jpg
    hubqkjxpu8l6.jpg
    avant de faire une petite séance de piscine.53gzdpuzxvgi.jpg
    Elle alla ensuite fouiller dans la poubelle141yf8zxjmcv.jpg
    avant de la hanterdc94f2ng9ggo.jpg
    puis de nous cuisiner quelques choses à grignoter.93t30x9xfgk6.jpg
    Elle me rejoignit ensuite dans la salle de bain mais je m’énervais sur elle0jjlwb76zk0h.jpg
    et elle retourna dans son urne aussi embarrassée qu'elle en était sortie.tk1yywi79alt.jpg
    Par contre, sa bouffe était loin d'être bonne.axdhrif8gl0g.jpg
    hz7otfpays1b.jpg

    Sinon, pour le reste de la famille, tout se passait à merveille. Lola nous ramena sa première promotion dès son deuxième jour de travail
    f88ckurh9xm0.png
    mais elle n'arriva pas à enchaîner pour la suivante ayant oublié qu'elle avait un devoir important.
    905h5lx075yg.png0991keojplay.png
    Mais on voyait bien qu'elle s'accrochait, elle nous faisait de supers tableaux tous les soirs dès son retour à la maison.ncrggn0pe1dd.jpg
    6w1kvzkfmdzy.jpg

    En ce qui concerne Tia, sachant qu'il lui fallait quelques bases en cuisine pour pouvoir réussir sa future carrière de mixologue, elle s'efforçait à s'améliorer en se préparant ses propre plats et à ne pas manger ceux préparés par autrui. Elle arrivait même à ne pas se brûler quelques fois en allumant le feu.bvmxtpfnl2aq.jpg
    ukzsrac3x6nu.jpg
    Etant souvent stressée en rentrant de l'école, elle passait faire un tour dans la piscine puis faisait ces devoirsvx1gzh78m0g6.jpg
    mais certaines fois les révisions étaient un peu trop ludiques.
    by4sowgnk2pn.png3kanxohihwm8.png

    Alexy lui pendant tout ce temps faisait connaissance avec les personnes qui passaient dans la rue.rxgv49fx5gfi.jpg
    Il avait beaucoup plus de succès avec la gente féminine d'ailleurs même si aucunes ne l'intéressaient à par Lola.fobtozptwhcq.jpg
    Il était à fond dans son travail.
    897zosp2ulgn.pngezlo4a32byl1.png
    Il a tellement fait bonne impression qu'il obtint sa promotion
    cjwew6npxf8c.png
    99gtafa2gxd9.jpg
    alors que Lola était en train d'accoucher au deuxième étage.
    3l5iaz9q0gs1.png
    h6uqawtygyyy.jpg
    Celle-ci avait peur qu'il y ait plusieurs bébés dans son ventre de cachalot mais elle fut totalement rassurée quand une seule petite fille vit le jour.1enidiijwcgr.jpg
    Une petite Priscille.
    lukcwn9ds5t0.png
    Après l'avoir nourrit et bercé, elle descendit nous prévenir de la bonne nouvelle mais elle s'effondra.6ay3rryee816.jpg
    Avec l'aide d'Alexy, nous l'avons mise sur le lit le temps qu'elle se reprenne.

    Et pour ma part, je m'occupe toujours avec autant de soin et de plaisir de la maison que ce soit réparation ou ménage.bp7eek44aaq7.jpg
    Nous passons régulièrement du temps ensemble entre mecs, soit au bar,ej7yuc9dns42.jpg
    soit à la piscine.74eyeuip5qdo.jpg
    Cette dernière nous servant de temps en temps de table pour manger.r0iwjerymh3g.jpg
    J'apprécie toujours autant ma petite famille et Lola est vraiment adorable. J'ai hâte de mieux connaître Priscille mais il se fait tard, j'entends papa sortir de son urne, il a l'air triste, je l'entends pleurer.ry8zm4w4ek7a.jpg
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Franchement les fantômes dans l'eau me font toujours autant sourie !
    Retard rattrapé donc, et bienvenue à la petite Priscille <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Félicitations pour le mariage et le bébé <3

    ça avance plutôt bien tout et il commence à y avoir du monde à la maison ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Mais ! J'avais beaucoup moins de retard que je le craignais ! En tout cas ici ;) Bon ça avance bien... Ils ne valideront peut-être pas leurs carrières, mais ils auront tout de même fait tout leur possible. Tant pis...
    Le mariage, il était grand temps d'y penser non ? ;)
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Super ses deux dernières maj ! Ca avance vraiment bien pour ta famille et tous n'est pas encore perdu pour Maximilian et Chantal. J'adore leur mariage tardif, ben quoi, vaut mieux tard que jamais ! Contrairement à Alexy, il tricote pas, hop, une jeune fille, hop à la maison ! mdr !! Te plains pas de tes fantomes, au moins, ils sont encore là ! Moi j'en ai perdu un sur 2, bug lors d'une sauvegarde ou je ne sais pas comment, mais j'suis dég, c'est comme si le sim n'avait pas existé ! Snif
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Il s'en est passé des choses dans la famille Rex dis-donc ! :smiley: Je tenais à décerner la palme d'or du romantisme à Maximilian pour la demande en mariage et le mariage en maillot de bain sur le banc d'en face :joy: Et bienvenue à la petite Priscille, en espérant que la maman se soit remise de son accouchement éprouvant. :p Je me régale toujours autant de revoir tes fantômes (les miens ne sont pas restés bien longtemps et ont disparu du jour au lendemain :/ )
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est Lola qui a accouché, pas Chantal ;)
    Priscille c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup :heart:
    Ils se débrouillent bien dans cette famille, comparés à d'autres :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Oups, merci @NOOGATINE ;) la fatigue en fin de chapitre surement ^^ pour l'avancement, je suis pas certain que j'avance mieux que d'autres... je suis déjà en 3ème génération et rien de débloquer :p

    merci @Swinggg pour ton petit mot, content que mon histoire te plaise ;)

    @angelinette : merci, ça a pas été facile pour le mariage ;) la naissance beaucoup plus simple ^^ (bien que j'ai croisé très fort les doigts pour que ce soit après le travail ^^) et pour le monde d'en la maison, j'ai espéré les jumeaux pour la remplir à un moment quand même. même si Lola était pas d'accord :p

    @sirhc59 : j'avance petit à petit et j'ai avancé d'autres histoires en parallèle pour ne pas trop me dégoûter de cette partie ;)
    je suis bien content de te revoir ici

    @SuzannahB : merci pour ton message, ben comme le disait @NOOGATINE lors de la précédente maj : chat échaudé, craint l'eau froide ^^ maintenant si je peux, je fais emménager direct. ;)
    pour les fantômes, je ne m'en plaints absolument pas, ça me fait marrer de les voir venir et j'espère qu'ils sortiront encore pendant un certain temps ;)

    @Fanfani : comme il le disait à la fin de son message, Maximilian voulait réparer un truc et il l'a fait ^^ tout comme toi, mes fantômes me font rire et merci pour la petite.

    merci à tout le monde pour vos petits messages ;) ça fait plaisir
    Je suis content que ma petite Priscille vous plaise tant :blush:
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Superbe suite riches en bonnes nouvelles ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre



    Pythonroux a écrit: »

    @SuzannahB : merci pour ton message, ben comme le disait @NOOGATINE lors de la précédente maj : chat échaudé, craint l'eau froide ^^ maintenant si je peux, je fais emménager direct. ;)
    pour les fantômes, je ne m'en plaints absolument pas, ça me fait marrer de les voir venir et j'espère qu'ils sortiront encore pendant un certain temps ;)


    Ben oui on les aime bien nos fantômes...Sinon pour l’emménagement, ben je te comprends, j'ai fait pareil ;) !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Chapitre 24
    ______________________________________
    Cher Journal,

    Aujourd'hui, je t'écris et je viens te relaté les derniers événements qui se sont passés dans notre famille à contre-coeur et le coeur lourd. Je suis triste, très triste. Mon cher frère Maximilian nous a quitté.
    vztvh5ghqjna.png
    Nous avons tous tenté avec Chantal mais sans succès. La grande Faucheuse n'a rien voulu savoir.
    jl1nqaaaaggf.png
    Voilà tu sais tout...



    Enfin presque, je vais tout de même te dicter les derniers événements qui se sont produits avant ce funèbre dénouement.

    Donc, nous en étions restés à une visite déprimante de papa, juste après la naissance de Priscille. Stephen bien que triste ne s'ennuya pas vu qu'il cassa quelques éviers et mis la poubelle par terre. En cette nouvelle journée, Alexy s'occupa de sa petite merveille dès son réveil64hfzfqiiym6.jpg
    tandis que Maximilian préparait le petit-déjeuner à base de poisson.af2mt5at7of5.jpg
    Oui, c'est poisson à chaque repas chez nous. Pendant celui-ci Tia et Alexy se rapprochèrent beaucoup et se dirent qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre.6i56duk7d2vm.jpg
    Nous restâmes à discuter avec Tia puis Lolaqp38abjt33al.jpg
    iucmnajzlc76.jpg
    pendant qu'Alexy partait au travail où il fit preuve de retenue.
    nho3wjwlqs19.png760a2w5rnz7g.png

    A l'autre bout de la pièce, Maximilian et Chantal jouaient aux échecs73d5z70apv04.jpg
    et il me sembla avoir entendu un pari sur le perdant. Je redoutais le "pire" pour Chantal et j'avais raison. Elle dû courir toute nue dans le quartierpmlg677yrxtm.jpg
    tandis que sa fille faisait son jogging de l'autre coté.r1x5jetyxhgy.jpg

    Maximilian étant en repos, il décida d'aller faire le plein de poissons pendant une partie de la journée.m98nl5cz5s09.jpg
    Lola, elle, s'occupa en nous faisant deux ou trois toiles4ekgk3wjwj4d.jpg
    pendant que Tia essayait de s'occuper de sa nièce.egk1rykd2p0q.jpg
    Chantal était reparti pour un tour dans de quartier mais habillée cette fois quand elle s'arrêta soudain prise d'un très douloureux mal de dos, elle venait de passait senior.
    qiowiupshliv.png
    zl1hsxb2frrt.jpg
    Cela ne l’empêcha pas en rentrant de se mettre sur sa fusée pour l'améliorer un peuk5l59snfqx16.jpg
    avant de faire sa première mission dans l'espace.c44vxwdprres.jpg

    En se levant le lendemain, Alexy demanda à Lola si elle voulait être sa petite amie, celle-ci dit oui bien entendu.kisnnraprb5r.jpg
    Ce petit semble plus rapide que son père sur ce point. Puis, il partit au boulot.
    Maximilian était très énervé en se levant, il décida donc de se calmer sur le sac de sableasfhvurmqtoc.jpg
    tandis que le reste de la famille vaquait à ses occupations : devoirs, peintures, sport, réparations... Alexy, lui, revint avec une promotion,
    jffx9roa67yv.png
    il s'était engagé dans la branche culturiste comme maman. Il me fit beaucoup rire en rentrant avec sa crête verte et sa ceinture de poids, il ne ressemble absolument pas à un culturiste.qwm23o4uk03f.jpg
    Et il y eu aussi notre cher Maximilian qui fit des étincelles au travail malgré qu'il soit parti exténué à cause de son entraînement et d'une petite course. La promotion était proche.
    uxq3jcjt1ozu.png7kydt1e0cko8.png
    Moi, ce soir là, j'étais en train de discuter avec un petit pote,i3sa1bpabdhs.jpg
    quand, tout à coup... un halo lumineux m'entoura.s1c87uqmhjs2.jpg
    Je levais la tête et vit une soucoupe au dessus de moi.o7ptvrt25iie.jpg
    Puis je disparut pour être relâché quelques minutes plus tard, à priori, sans dommage.wyg9gexmv672.jpg
    i3ek68s06tus.jpg
    b3hq64zcql66.jpg

    Le lundi, Tia rentra très énervée de l'école,hmqo085uyd3u.jpg
    elle décida de se détendre sur notre sac de frappe et Alexy en profita pour lui donner des conseils.el3fif7g1snw.jpg
    C'était ce qu'on lui demandais pour son nouveau travail. Ils étaient tous les deux fiers d'eux. Lola, elle, revient avec une promotion
    tuleaxkunngn.png
    tout comme Chantal.
    woyhnwzn8y6j.png

    Et c'est cette nuit là que notre petite Priscille décida de faire son salto arrière.or0a9vuwxwyg.jpg
    x5dbwckedndz.png
    Elle est magnifique, non ?qkprzbbw14h3.jpg
    Elle descendit manger un morceau et faire ses devoirs avant d'aller se coucher.7qslrwxddqow.jpg
    Alors que je me faisait enlever une seconde fois, saleté de lumière et d'extra-terrestres.z33sdphn6zs9.jpg
    vwxf4cxo8cnd.jpg
    Tout le monde se réveilla de bonne heure le mardi pour partir à l'école ou au travail, après un petit repas en famille et se donnait des forces. 97q057ta1za6.jpg
    Cela fonctionna parfaitement ou presque pour tout le monde. Alexy eu les félicitations de son patron.
    92u0zye0qrsb.pngt9dtuwh0bofm.png
    Alors que Tia et Priscille se mélangeaient un peu les pinceaux.
    5m40zbqzbza8.png3vl1pzmvd8l7.png
    pofzo4tmigwq.png2vfjj0aeln8a.png
    Maximilian, lui, se défoula encore un peu avant de partir au travail très concentré1ee6s5mpupyk.jpg
    et cela porta ses fruits, il revint avec sa promotion.
    gg80b7tveuuj.png

    Tia, quant à elle, décida de jouer avec le feu une partie de l'après-midi,3gttp01natkk.jpg
    heureusement pour nous sans gravité aucune. Et c'est ainsi que s'achèvent les événements importants survenus chez nous avec le drame. Celui-ci s'est produit ce mercredi matin. Tia et Priscille venaient de partir à l'école, Alexy était parti depuis presque 2h et Lola partait pour le sien. Maximilian, lui, était en train de discuter avec les gens du quartier et faisait quelques blagues quand tout à coup son coeur s'arrêta.b01kqhcpwqc4.jpg
    Chantal tout comme moi nous réveillâmes en sursaut et coururent dehors. Chantal arriva la première mais malheureusement La Faucheuse ne voulut rien entendre.qgx6965jhj3t.jpg
    Elle ne voulut même pas que je plaide ma cause, elle avait pris sa décision. Tous les voisins s'arrêtèrent quelques minutes pour partager notre peine, ils connaissaient tous plus ou moins bien Maximilian.ps3aqr7gyk00.jpg
    9kyj48idl4df.jpg
    Qu'allions nous dire aux enfants.


    Voilà Cher Journal, tu sais maintenant tout. Maximilian n'a malheureusement pas réussit dans sa tâche et il n'est absolument pas à blâmer. Il a fait tout ce qu'il a pu pour y arriver. Ma tristesse est telle que je ne pense pas revenir te raconter la suite de nos aventures avant quelques temps... si je reviens.

    Au revoir, Cher Journal.
    Hugo Rex.
    ______________________________________
    Bonsoir tout le monde, je ne pense pas que ce soit la fin de ce défi/challenge apocalypse mais la tuile qui vient de m'arriver avec Maximilien (il venait de passer à l'échelon 9) m'a beaucoup démoralisé sur cette histoire.
    Cette famille me tient beaucoup à coeur, il y aura donc forcément une suite mais je ne sais pas encore quand, il me faut un peu de temps pour digérer...

    Merci à tous pour vos encouragements qui m'ont beaucoup aidés pour arriver jusque là.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top