Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Youpiiii !! (aaaaaaaah non je ne pourrais pas la lire demain, mais luuundi !!! *pars mourir*)
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    La môman débarque pwahaha :joy: J'en peux plus moi, et Rak qui se découvre des neurones, ça aussi c'était important ^^
    Tiens, ça parle de mariage *^* Vespera devrait se méfier, histoire que le prof' lui fasse pas signer un contrat pendant son sommeil. Nan il est trop bête pour ça, je le vois plus l'atomiser par erreur en cherchant à l'hypnotiser pour qu'elle accepte ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Ah, ce Maouss, on se demande bien s'il arrivera à quelque chose un jour!! Et j'ai été impressionné par le prof Zin; pour une fois qu'il réussit à se faire écouter ee Vespera!! :D
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Au début j'ai lu rapidement, et je me suis dit "zut j'aime pas trop les histoires de super héros...", mais finalement c'est juste trop top ! En même temps de ta part Noogatine c'est pas étonnant que ce soit cool !
    Bref, vivement demain !!
    J'ai beaucoup aimé le petit clin d'oeil historique surtout de la part de Rak :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Mais oui, ils sont très bien tes effets spéciaux :wink:
    Le professeur il s'imagine trop des trucs avec Vespera ^^ J'ai hâte de voir la tête de môman et surtout de comment Ness et Maouss vont profiter de cette absence :smile:


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Rak dira quelque chose t'intelligent, et je pense que c'était la première... et la dernière fois :D
    Superbe MAj ♪♫
    Cam a écrit: »
    J'ai hâte de voir la tête de môman

    Punaise, je sais pas pourquoi mais j'ai peur là :fearful:

    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya Il en serait bien capable, cet imbécile :p
    @Mathilde Ah ben quand il s'agit de môman, il devient intraitable le Zin !
    @UnPoulpeetDesChats Alors là... Merci :heart: Je suis contente que tu aimes ! L'Histoire fait partie de mes passions, alors quand je peux... Mais je ne peux pas souvent avec mes bêtises :mrgreen:
    @Cam Merci, je suis contente que quelqu'un apprécie mon art ! :p Pour Ness et Maouss, tu le saura ce soir ;)
    @F-Fdraw C'est sûr que ça ne lui arrive pas souvent... Mais faut pas avoir peur de môman, c'est qu'une petite vieille inoffensive... >:)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Mais faut pas avoir peur de môman, c'est qu'une petite vieille inoffensive
    Pourquoi que j'y crois pas à celle-là ? :p
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Mais faut pas avoir peur de môman, c'est qu'une petite vieille inoffensive... >:)
    Inoffensive, faut le dire vite, elle a tout de même engendré Zin ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    En ce qui me concerne, j'ai A-DORE tes effets spéciaux ! Le dessin sur le rocher, la poussière d'étoiles... :joy: Et comme l'a dit @Pythonroux, heureusement que Maouss n'est pas de notre avis, sinon il aurait toujours pas trouvé le labo ^^

    Vite viiiiiiittteeee ! La suite ! Je veux savoir ce qu'il se passe pendant leur absence !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Mais faut pas avoir peur de môman, c'est qu'une petite vieille inoffensive... >:)

    Mouais je vois juste la mamie Madagascar mais tout va bien sinon... :/
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Je veux voir la môman !!!! :p
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    Cheyenne849Cheyenne849 Messages: 41 Membre
    Ralalah, toujours un régal de lire les aventures que tu fais vivre à tes petits sims ! :smiley:
    Je suis absolument fan du professeur Zin, chacune de ses répliques est mythique !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Les Invincibles, épisode 11

    Toujours dans le labo du professeur Zin...

    - Maouss ? Maouss, s'il te plait, il faut que tu te réveilles ! Allez, Maouss ! Réveille toi !!

    lmjskeexeykq.jpg

    - Pfff. Ca sert à rien. On est morts, de toute manière... Maouss... Je voulais te dire que... Enfin tu ne m'entends pas alors... Et puis on va se faire descendre dans 3 minutes donc... Pfff. Maouss ? Tu sais... Je crois... Je crois que je t'aime. Voilà.

    id64w8rollgz.jpg

    - Bon... Ben foutu pour foutu, on va attendre sagement la mort. Adieu, mon Maouss !

    rbgl0gvw0c8f.jpg

    - Ouaaaaah ! Maouss a fait un gros dodo !!

    3jbeazexo3t6.jpg

    - MAOUSS ? T'ES RÉVEILLÉ ??
    - Ben oui... On a picolé ou quoi ? J'ai la tête dans l'seau !

    3xfzqdlbytk0.jpg

    - Je suis tellement contente !! Il faut que tu nous sortes d'ici, ils vont revenir d'une minute à l'autre pour nous tuer !
    - Ouais... Euh... Dis moi, quand j'ai commencé à me réveiller, je t'ai entendu parler...
    - De quoi donc ?

    spracrikc3b7.jpg

    - J'ai bien entendu que tu me disais que tu m'aimais !
    - Euh... Non mais c'était sûrement un rêve ! J'ai rien dit moi, rien du tout !
    - T'es sûre ?

    iwvuekva77wa.jpg

    - Mais oui, mais oui... Bon, tu nous fais un trou dans le mur ou tu préfères qu'on crève ici ?
    - J'arriiiiive !! Mais pousse toi, ça va faire du dégât !

    y0kydz8d0nj4.jpg

    BAOUUUUM !!

    f6n6628g50mc.jpg

    - Et voilà le travail !
    - Super. Bon, on y va ?
    - Attends, je t'ai ramené ton costume de super héroïne ! Tu le mets ?
    - Ok !

    ucuyrhhpbvxs.jpg

    - Euh... Qu'est ce que tu attends pour te changer ?
    - Ben... Que tu te tournes ?
    - Ah ? Ah oui...
    - Voilà voilà...

    tdeidgdretqf.jpg

    - C'est bon ?
    - Ouep ! C'est parti mon kiki !!

    ef73f7o37mhg.jpg

    - Bon... Qu'est ce qu'il y a d'intéressant par ici...

    hr9y1sar2yym.jpg

    - Des pisto-x ! Cool !

    8chat6cb8erq.jpg

    - Bon ben cette fois je crois que c'est bon...
    - On y va ?
    - OUAIS ! ET ON VA LEUR PETER LES DENTS !

    8jqx9veid0nu.jpg
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Pourquoi je verrais bien Môman en petite vieille du désert que Maouss avait prise pour Ness?
    Sinon, toujours aussi génial. Je suis toute contente d'avoir pu lire les .mAJ sur mon téléphone
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top