Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Chapitre 68 : Quand la Prune tombe de l'arbre, et que la Rose déploie ses pétales.


    Grâce à un don généreux de ma jeune grand-mère Hélène, l'hôpital a été entièrement rasé et reconstruit instantanément, en beaucoup plus beau, plus fonctionnel, et plus lumineux. Je dois avouer que j'étais bien contente, parce que c'était mieux pour y passer le plus de temps possible à esquiver ma famille. Les trois derniers rejetons allaient enfin partir de la maison, et Marty et moi on pourrait enfin.. voilà quoi. Comme des ados, jusqu'à ce que mes parents meurent, ensuite faudra accueillir la généreuse donatrice.

    15jpyf1cau8r.jpg


    Dans ce nouvel hôpital dont je suis donc depuis l'autre fois la cheftaine de la mort à qui faut pas chercher des poux sinon ça barde, c'est hyper coloré et lumineux. Alors vu que selon mes souvenirs, sur toutes les photos de famille nos maisons ont toujours été hyper colorées, je me dis que la devise de la famille devrait passer de "Abandonne tout espoir toi qui entre ici" à "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫" rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourt... oui ? Ah oui je m'égare pardon. Donc c'est beau, chaleureux et tout et tout. Faudrait juste installer des tapis roulants, pour les couloirs, j'ai les mollets supers musclés, et à force d'aller et venir, je commence à me sentir comme Sisyphe ! (ah ! AH ? Qui va trouver ?).

    gb1d8he8r74v.jpg


    J'ai cette patiente là, elle passe tout son temps à squatter l'hosto en réclamant PLUS de tests. Mais y'a un moment quand tu as fini par faire presque tous les tests à part l'ouvrir en deux pour vérifier que tout va bien, elle devient énervante. Une vraie hypocondriaque ! Alors pour rigoler avec les collègues, on la fait courir sur le tapis de test d'effort, et on tient les paris pour savoir combien de temps elle va tenir avant de nous décrire un nouveau symptôme abracadabrant.

    7ggklfemh02x.jpg


    - Oh Martine ! J'ai fini mon service ! Si tu croise Bernard dans le prochain quart d'heure, dis lui que je suis déjà partie hein ? J'ai pas envie de me taper la réclam des bobo-médico-syndiqués ce soir !
    - T'inquiètes Chef, no problemo, okidoki !
    - Je rentre chez moi, c'est l'anniversaire de tout le monde demain matin !
    - Ah, bah c'est pas trop tôt, enfin débarrassée de tes monstres ?
    - Eh ! D'où tu parles comme ça de mes gamins ! Tu vas te prendre une inspec générale de ton service !
    - ...Désolée..
    - Mais non je blague ! Tu penses, c'est la méga teuf, la fête, le championnat du slip de bain qui va pouvoir commencer !

    6dsajyckjk42.jpg


    - Alors Théo, t'es prêt pour demain ?
    - Demain ? Y'a quoi demain ?
    - Grrmmbll.. ton anniversaire !
    - Ah ça ! De toute façon ça change pas grand chose si ? Je vais juste plus aller au bahut mais au bureau, et au lieu de faire des maths je vais avoir le droit de jouer à blicbloc toute la journée.
    - Et ?
    - Quoi et ?
    - Et tu déménage !
    - DE QUOI ?! Pourquoi ! Où ça ? Tout seul ?! Je veux mourir !
    - Parce que je veux plus vous voir glandouiller comme des clampins à la maison ; dans une maison que tu vas t'acheter avec les 20 000§ que te files le gouvernement dans sa grande bonté ; tout seul le temps de te trouver une gonzesse. Tout seul quoi. Et non, tu meurs pas, sinon la famille va débarquer pour tes funérailles et tout, et j'ai la flemme de faire la tambouille pour 50 personnes qui se détestent.
    - T'as pas tort...
    - Ça c'est mon fils !

    oyv6o54zqxln.jpg


    - Eh Théominou ! Ca va ?
    - Pourquoi ça irait pas ? Je viens d'apprendre que demain maman nous fous tous dehors. C'est trop bien.
    - Ouais hein ? J'ai trop hâte ! Je vais commencer par bosser au labo, pour me faire de l'argent, et ensuite quand je serais riche et célèbre, j'ouvrirais une pâtisserie, et ensuite je l'agrandirais en librairie-pâtisserie-galerie d'art. Ca va être bien !
    - Mais t'as pas genre la trouille ?
    - La trouille de quoi ? D'être débarrassée de cette famille de tarés ? Des parents ? De Phil ? De plus vivre dans cette maison qui tombe à moitié en ruine tous les deux jours ?
    - Bah.. ouais.
    - Tu nous ferais pas un petit choc pré-traumatique ? Tu as peur du changement uniquement parce que tu n'en as jamais connu fréro. A force de vivre jusqu'à tes 18 ans dans le même endroit miteux, tu as fini par développer une crainte irrationnelle pour le monde extérieur, l'indépendance, et le fait de changer d'environnement ! Mais une fois que tu te seras acclimaté à ton nouvel espace de vie, à ton travail, tu verras que cette peur disparaîtra jusqu'à la prochaine fois que tu bougeras !
    - T'as pas tort..
    - Bien sur ! J'ai toujours raison ! Allez, vas dormir, je vais faire le gâteau ! On sèche le lycée, comme ça on fera notre anniversaire sans Phil, et je pourrais lui dire nananananère c'est moi qui part la première !

    m71dch8iyvm7.jpg


    Ma petite Rosie qui devient une grande fille. Elle fait son gâteau elle-même, elle aide son frère, elle a pleins de projets d'avenir.. même si je n'ai rien entendu sur un mari ou des enfants.. faudra peut-être que je me renseigne..

    6789mz1mx6xs.jpg


    - Souffle mon bébé !
    - Papa ! Je suis une adulte maintenant !
    - Pas tant que t'as pas soufflé !
    - Bon bah je souffle alors !

    b0hwpynh6ln4.jpg


    - Ouaiiiis ! Rosie ! Rosie !
    - Arrête ton crincrin de malheur Théo, c'est bon je suis grande, c'est ton tour. Attends ! Je rallume les bougies ! (ou bien des calumets ?).

    qqwerqff4d4c.jpg


    - Et voilà ! Tu souffles !
    - Les confettis dans la face c'est obligé ?
    - Oui, c'est la tradition !
    - Ah non Rose, c'est la tradition de se prendre des confettis dans la face quand on est enceinte ! pas quand on fête son anniversaire !
    - Il a pas tort !
    - Ouais bah les traditions, ça se revisite ! Bon c'est pas tout ça, mais j'ai fait mes valises, je me suis acheté ma maison, alors Tchou ! Et Théo ? Quand tu veux tu me rends visite ! *je t'ai mis mon adresse dans la poche de ton t-shirt, chuut..*. Papa, Maman, Phil, je vous souhaite.. mais elle est où maman ? Phil c'était prévu, mais Maman ?
    - Elle travaille ma puce !
    - Ah ouais ! Le jour de l'anniversaire de ses trois derniers bébés, elle travaille, quel amour elle nous montre en ce jour particulier, vraiment je retiendrais combien mon adolescence a été..
    - LA FERME ROSE !
    - Oui bon, je m'en vais ! Bisous la famille !

    bho1c09c5x29.jpg
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Hooolé ... ! :joy:
    Théo , n'ai paaas peuuuur ... ! :p
    J'aime bien ce que dit Rose mais qui est barré. :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'est tout? Mais je veux la suite moi :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'ai fini Prune, demain on passe à Rose ! Ou pas, je suis pas là demain xd
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    J'adore Rose c'est l'héritière alors ?
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    depuis le temps que @LucieVisto dit qu'elle veut SA Rose ;) tu es sourd @magicsismic ??? Oui, Rose est l'héritière ;)
    je me demande bien comment elle va gagner son argent pour sa patisserie la petite ^^ et vivement la suite demain alors :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Bon autant pour moi... :astonished:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Les petits vieux



    Les petits vieux des Bean auront désormais une belle vie dans la grande maison de Retraite des Bean !

    Composée de 7 chambres au cas où il y ait 7 célibataires, cette grande maison comporte également une salle de contrôle du monde, une salle de jeu et de sport, un salon suréquipée, 4 salles de bain, une cuisine haut de gamme, un petit salon, et une serre pour Hélène l'immortelle.

    q1mmmsp9279r.png


    Ici, nous pouvons voir Pénélope s'occuper de préparer le petit déjeuner (même si des céréales aurait suffit au bonheur des résidents.).

    we4mindn5kp7.png


    Là, Hélène houspille Loulou !
    - Mais dis donc dis donc, regardes quel heure il est ! J'ai une visio avec les autres maîtres du monde, Ling Cha de Shang Simla, Varek Ben Souris de Al Simhara et Josette des combes de Champ-les-Sims. Alors tu bouges tes fesses de vioque de ma chaise de Reine du monde !
    - Mais.. t'as pas de montre !
    - Ca m'empêche pas de savoir quelle heure il est, dégage ou je t'atomise, allez allez, je voudrais pas veuvifier Penny !

    uzd2c8xoctl5.png


    Sur cette image, nous pouvons observer une scène touchante, pour les 60ans de mariage de Mickaël et Mélina, Pénélope vient leur jeter des pétales de rose ! Quelle adorable attention.

    3z2cpdjd4494.png


    Comme c'est beau dans la serre privative d'Hélène, qui recrée au maximum son environnement de vie favori, avec tout le confort pour ses amis insectes et grenouilles !

    p3c4erwz33s5.png


    Aaaah.. c'est vraiment la belle vie pour les vieux Bean, en attendant la visite de leur amie Faufau !

    ihortimtup3d.png
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Haa ça , oui ... <3
    ... :joy: ...
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah ouais , ils sont gâtés les vieux. ;)
    Et la serre est très naturelle <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore la maison et comment Hélène commande tout cela de main de maître ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Sympa la maison de retraite. Hel a de quoi passer son temps du coup en dirigeant tout ce petit monde.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    (Allez, je tente de taper un chapitre avant de partir à la piscine ! C'est parti !)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Chapitre 69 : Rosie Rose prend le relais


    Ah bah dites donc, c'est bien sympa comme coin. En plus maman pourra pas me saouler avec ces "petits-enfants", y'a qu'une chambre. Eh ! C'est un étang que je vois ? Géant ! Et des pots pour faire du jardinage ! Je connais des plantes qui vont vite crever au soleil. C'est la liberté !

    k0jhtuslvom6.jpg


    Et je suis hyper méga HS après avoir.. heu.. rien fait en fait. Y'a juste eu comme un grand ZAAAAAP ! et tout avait été installé. Mais c'est pas une raison, il est 9h du matin, on est samedi, et je compte bien en profiter pour faire une grasse mat'.

    fm0v2wyhvptx.jpg


    J'ai a peine eu le temps dormir 20 minutes que Théo a débarqué.
    - Rose ? C'est l'adresse que tu m'as donné. Eh ça en jette comme coin. Mais c'est moi ou c'est juste en face de chez les parents ?
    - Pas ma faute si y'a pas 50 000 emplacement pour poser cette petite maison. Mais ils ont pas mon adresse, alors ils devraient jamais capter que je vis juste en face. J'espère.
    - Moi j'ai emménagé dans le vieil immeuble de papy William, à Willow Creek.
    - C'est vachement loin dis donc..
    - Ouais, je suis crevé. T'aurais pas un petit remontant ?
    - Café, thé, lait de plante vache ?
    - Un café, noir, simple, sans rien dedans de bizarre..
    - Je te reconnais bien là. Bon, alors la peur et tout ça ?
    - Non mais t'avais raison, ça va mieux maintenant que je suis installé. J'ai juste reçu des ordres comme quoi la chambre d'Hélène est interdite de modif', mais sinon je me suis fait mon nid quoi.

    z8m75cntg59a.jpg


    - Je lève ma tasse de.. mais c'est quoi ce truc.. bref, je lève ma tasse à ta réussite mon frère !
    - Alléluia ma sœur ! Et toi comment c'est t'y que ça se passe ?
    - Bah pour l'instant j'ai dormi 20 minutes, et puis tu as débarqué.. J'espère pouvoir me faire de l'argent vite au labo, pour améliorer un peu mon cabanon, et puis me détacher des Bean, parce que PFFF ras la casquette de la famille !
    - T'as pas tort.
    - T'as pas compris ?
    - Si si, je me disais juste que c'est pas faux, ras le bol de cette famille de malade. J'habite à deux pas de chez Rémy, et bah il a débarqué comme ça, pas gêné, à 6h ce matin, pour boire un café.
    - Ah ouais.. sans gène quoi..
    - Hmm..

    bd0grg1s966f.jpg


    - Bon bah je vais te laisser sœurette, profite bien de ta vie de solitaire.
    - Et tu passes quand tu veux hein !
    VLAM !

    mrxacb6lsg45.jpg


    Je sens que c'est pas demain la veille que je vais avoir la paix avec ma famille de tarés. Bon sang de bois, mais il a squatté pendant des heures en plus ! C'est déjà la fin de l'après-midi. Gâcheur de jour de congé.

    wusi0f10wrjd.jpg


    - La petite collatioooon ♫ Et après, télé, peinture, plantage de plantes, et dodo.

    mytj6tux4bog.jpg


    Le dimanche matin, j'ai eu envie de faire un jogging. Je suis tombée sur Théo, qui s'ennuyait tout seul et pensait revenir "boire un café". Alors j'ai fait genre "ah mais c'est que j'ai des choses à faire..." et je me suis esquivée.

    6fjldpkweppv.jpg


    Puis je suis rentrée engloutir des céréales devant le Talk Show de Robin Bean, encore une cousine.

    drdwz2uzez30.jpg


    Et Théo a tapé l'incruste pendant 3 plombes.
    - Oui, j'étais contente de te voir mais là, faut que j'ailles prendre une douche parce que vois-tu, il est 15h et je suis toujours en pyjama !
    - Ah ? Bah je t'attend pas de problème, je vais faire à manger pendant ce temps.
    Et je n'ai donc pas réussi à l'esquiver.

    9zhoes3xyghw.jpg


    - T'étais obligé de faire ça à manger ?
    - Bah je sais faire que ça en fait..
    - Dis jamais ça à Maman elle risquerait de hurler "QUOI ?! T'es un Bean ! VAS IMMÉDIATEMENT te chercher des céréales dans le frigo !".
    - Ahaha ! T'es bête ! T'as pas revu Phil d'ailleurs ? Il parait qu'elle construit une fusée dans le sud de la ville.
    - Sérieux ? mais c'est trop bien, elle a fini par écouter mes conseils ! Bon c'est pas tout ça Théominou, mais je dois.. heu.. je dois.. m'occuper de mon jardin, et puis demain je bosse..
    - Ah oui ! Moi aussi ! Je te laisse tranquille, je reviendrais te voir bientôt.
    - J'en doute pas...

    tif1gg6gu5th.jpg


    Le temps qu'il parte de ma rue, dans laquelle il a eu une grave tendance à trainer, je me suis donc un peu occupée du jardin.

    4swsl2ryi33a.jpg


    Et ensuite c'était déjà le soir, alors j'ai re-mangé. Mais des patates cette fois. Pas envie d'enfumer tout le monde dès le premier jour.
    Et puis zou dodo.

    732pukf7295f.jpg


    Le lendemain matin, je me suis levée de bonne humeur, vu que je devais aller bosser. Alors je me suis préparé une bon gâteau aux carottes, pour me rendre aimable, et j'ai bu un café bien serré, il parait que ça rend concentré, et dans mes consignes de travail, y'avait écrit d'arriver le plus concentré possible.

    4xte2396dogd.jpg


    Au boulot, on m'a d'abord chargée d'aller faire une espèce de potion, mais c'était pas une bonne idée, parce que j'ai pas pu résister à la goûter.

    2dhv0l6hz34v.jpg


    Comme j'étais super en colère de ma race, et que j'avais eu une ampoule au dessus de ma tête, je me suis dis "Ouais bah puisque Eléanore a emporté le Beanisateur dans la tombe, je vais m'en faire un mieux !

    n4nyux3avi6h.jpg


    Et Rob le robot (ouais il a un nom super original), s'est chargé de m'aider dans ma tâche.
    - Rose, tu le veux plutôt comme ci comme ça, ou plutôt bidulé ?
    - Heu.. surprend moi Rob..
    - Bon alors je vais faire un mix ! Tu vas voir ça va être bien !
    - Tu le fais pas TROP dangereux hein, je voudrais pas tuer des gens non plus, mon but c'est d'ouvrir une pâtisserie, pas de prendre le pouvoir sur la Terre !
    - DE QUOI ?! Mais t'es une Bean ou t'es pas une Bean ?!
    - Je suis une Bean-Martinez, j'ai la glandouille dans les veines.
    - Bon alors, rayon glaciation, mais pas froid mortel, ça te vas ?
    - Parfait !
    - C'est parti !

    kr9qz4mgt8ts.jpg


    Et j'ai pu le tester vite fait sur la standardiste. Pas mal pas mal.
    - Humm.. je rajouterais bien deux ou trois options, histoire de pimenter tout ça.. Je vais être punie pour avoir congeler quelqu'un ? Non je crois pas, je suis une Bean, et les Bean s'en sortent toujours. Plus ou moins bien, avec plus ou moins de membres de leur famille, mais ils survivent.

    rifbfa0s3u7x.jpg


    Après le boulot, j'ai un collègue bien sympa qui a proposé de me raccompagner. Je l'avais pas capté, dans ma rage et tout, mais quand après un petit café j'ai levé les yeux, j'ai carrément bugué sur place. C'était la chose la plus belle que j'avais jamais vu de ma life. Je devais le cloner ! Non. Non, rien du tout. J'ai dit LIBERTÉ LIBERTÉ CHÉRIE !
    - Rose ? Rose vous m'écoutez ?
    - Hein, de quoi ? Non désolée, j'étais perdue dans vos.. dans mes yeux. Dans mes pensées. Voilà. J'étais perdue dans mes pensées.
    - Je disais que ce serait bien que les travaux sur le voyage temporel avancent, mais que ce gros lourdaud de Bobby Lapointe est trop nul, et c'est lui le chef du projet.
    - Ah oui.. Tu.. vous voulez pas qu'on aille dans mon lit. Ma chambre. Qu'on aille dans ma chambre. En collègues hein, j'ai des dossiers sur le sujet sous mon lit.
    - Heu.. bien sur.

    j0xtwezkprqw.jpg


    - Et donc quand j'étais petit, mes parents avaient cet immense téléscope dans le jardin, et depuis j'ai toujours voulu visiter les étoiles..
    - Les étoiles.. hum hum.. *mais c'est pas possible d'être craquant comme ça..* Bon c'est pas tout ça, mais je dois.. prendre une douche froide. Enfin non, c'est que.. j'ai pas toujours de l'eau chaude.. alors voilà voilà.. Je vous raccompagne.. bonne soirée.. heu..
    - Maxwell. Maxwell Hansfield (quelqu'un a un problème avec mon semi-squattage d'Une nounou d'enfer ?)
    - Voilà. Bonne nuit Monsieur Hansfield.
    - Bonne nuit Miss Bean.
    VLAM !

    dkwim6no631p.jpg


    Mardi matin, céréales, fin sur des loups-garous, refroidissage du slip, et je peux allez bosser.

    batx36bwpr8j.jpg


    - Salut Rob ! Comment ça va ?
    - Ça va ça va, sauf que y'a un mariole qui m'a tout modifier la vue, et du coup je m'embrouille un peu, tu voudrais pas me re-calibrer ?
    - Si si, qui c'est c't'endouille ?
    - Lapointe, un vrai limaçon. Il est de l'équipe nocturne cette semaine. Avec l'autre là, Hansfield. Parce que cette nuit y'a Robinson qui a.. hum.. pris feu.
    - D'accord.. Et sinon, on peut m'améliorer le Rosinator ? Parce que j'aimerais faire des trucs mieux que congeler, je suis pas une grosse fada des esquimaux.
    - No problem!

    xqaiezpr1jco.jpg


    Ouais bon, j'ai changer une chaise de bureau en une autre chaise de bureau, c'est pas encore le top niveau prestige..

    pdn3hf8pby6w.jpg


    - Tech Bean !
    - Chef oui chef ?
    - Allez me faire une potion de besoins, j'ai faim, je suis fatigué et je pue, j'ai besoin que ça ailler mieux et vite !
    - Heu.. chef oui chef..

    0w76qu95iml3.jpg


    - Chef oui chef ? Tenez, une potion !
    - Pourquoi c'est vert, c'est censé être bleu Tech Bean !
    - J'ai mis du bidule qui fait pousser les cheveux chef oui chef !
    - Bonne initiative Tech bean ! Je vous promeut Piti Chimiste !

    gn6339kkc2qk.jpg


    - Bouse, c'était pas prévu ça, ces cheveux ont bien poussé mais pour le reste.. Je me demande ce qui a bugué.. HAN ! J'espère que ma promotion est toujours de mise !

    76b3891husfd.jpg
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top