Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Julimo Ben voyons ^^
    @Maroussia Comme tu dis ! Et dans trois maj on aura la 9e génération... Surtout si @ad7211 me kidnappe mon Coco :mrgreen:
    @angelinette Mais si mais si :p
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais bon, je suis d'accord qu'on est tous tarés mais c'est un peut de ta faute ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    c'est quoi ce gné ? çà sent la naissance imprévue çà ou alors... ben pas d'autres idées :mrgreen: et mention spécial aux enfants qui n'en avaient rien à faire de leur parents...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Je veux savoir moi aussi !!!! Vivement demain !!! J'espère qu'un bébé surprise est en route !!! :) Coco est trop beau gosse, il va en faire tomber des filles c'est sûr. Sinon, je suis très contente pour Edi, qui va d'ailleurs bientôt être maman :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Oh un bébé en route ?
    ID: Katouee
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Si vous finissez tous à l'asile, je décline toute responsabilité, nomého ! :p
    @magicsismic @Katouee La réponse ce soir ^^
    @syl97169 Je suis toute émue parce que Coco est mon premier beau gosse, au bout de 8 générations quand même ! Parce que les jumeaux Beau et BabyBeau et Nono, coté bogossitude c'était pas ça du tout ! Et puis... Ben c'est tout, en fait je n'ai eu que 4 mecs dans la lignée héritière :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Il est mimi le Coco c'est clair !!
    Bon un petit dernier pour la route, ils peuvent assumer quand même, un ado, une petite fille savante et un bébé, ça se fait bien !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    GNEEEEEEEEEEEEEEEH ?! C'EST QUOI C'T'HISTOIRE DE SUSPENCE , LA ?!
    @NOOGATINE !!
    JE TIENDRAI PAS SI IL Y DU SUSPENCE ! JE VAAAAIS MOUUURIIIIIR ! :'(
    Maaais sinon , Coco est trop beau , ils sont tout mignons avec sa soeur , les dialogues entre-coupés de la demande en mariage m'ont tuées , mais ... !
    J'VEUX LA SUITE @NOOGATINE , LA SUITE ! :joy:
    (Ceci étant dit , j'me relis et j'me trouve un peu folle sur les bords , des fois ... :|)
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Au risque de paraître mononeuronale mais... gné?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Caro220283 Plus on est de fous, moins y'a de riz ! :p
    @phaniejm Mais non, mais non... :mrgreen:
    @valaravencrow Ben... Gné quoi ! :p
  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    "- Mais grave !! Tu seras un top modèle même !
    - Ah ? Non parce que moi je voulais faire savante folle dans la vie, plutôt...
    - Bon ben savante top folle modèle alors !" <3
    Excellent, j'adore et bon "pied de "gné"" pour une "fin" pleine de suspensss :p on se bouffe les ongles maintenant, enfin ce qu'il en reste ;) Sympathique suite, comme la précédente (Edi me fait bien rire soit dit en passant..;)) bon week end :)
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Excellente maj mais c'est cruel de t'arrêter comme ça ... Tu penses à nos petits coeurs ? C'est quoi ce "gné" de Biscotto ?!!!!
  • Options
    ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Ou comment nous faire baver et trépigner pour la suite ><
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    - T'es enceinte ? Sérieux ? Mais comment ça se fait ? Tu prends ta pilule tous les jours comme si ta vie en dépendait !!
    Ouais ben je ne sais pas, figure toi. Je ne l'ai jamais oubliée, même pas une fois ! C'est bizarre cette affaire...
    C'est cool maman mais ne comptez pas sur moi pour m'en occuper, hein, dès qu'on rentre à la maison je me mets en chasse à la pécho moi !
    Merci de ton soutien, mon Coco...
    53zom5kli8ka.jpg

    - Hé ben moi chuis trop contente ! Je vais lui apprendre plein de trucs à ce bébé, et on sera les meilleurs amis du monde !
    5946qi05dsxr.jpg

    On aurait pu débattre de l'arrivée du futur bébé surprise pendant des heures, mais...
    - Ouch ! Ouch ! C'est chaud ! Fraaaaaaan ! Je brûleuh !
    n5vrykd5h4u3.jpg

    Donc bon, on est rentrés à la maison.
    - Ca y'est Dean, ils arrivent !
    - Ah ben c'est pas trop tôt ! Ca fait trois jours que j'agonise ! Allez, bisous les enfants, moi, je filoche !
    0cwogwvzzqwu.jpg

    Papy Dean s'était donc enfin décidé à nous quitter. Pile quand je retombais enceinte sans le vouloir. Y'a baleine sous gravillon, là... Et Raoulette a fait son entrée, tragique, comme toujours. Enfin cette fois c'était plutôt tragico-comique, vu qu'elle avait atterri du mauvais coté de la baie vitrée.
    - Hey Raoulette ! C'est pas une porte fenêtre !
    - Oups ! Ce gps, j'vous jure...
    950oa5ek2dln.jpg

    Encore une fois, cette salopette se pointait alors que je ne pouvais physiquement pas lui mettre de tarte sans sa tronche. Coïncidence ?? Nan, c'est bien trop gros là...
    - Dis moi, Raoulette... Tu n'y serais pas pour quelque chose dans cette histoire de bébé surprise, par hasard ?
    - Héhé ! Alors, ils étaient bons mes dragibus ??
    - C'EST TOI QUI M'A FAIT CA ? MAIS COMMENT ? Ouille ! Ca remue là dedans... C'est soirée disco je crois...
    ek5m4y27rvb3.jpg

    - Attends, laisse moi finir mon job d'abord... Alors... Dean Komcépié... A été obligé de se taper Mirabelle ET Jinglebelle Komcépié... A du élever Robibelle Komcépié... A vécu jusqu'à 108 ans chez Franciscabelle Komcépié... Bon ben y'a pas photo, il a largement gagné sa place au paradis, ce pauvre homme ! Allez, Hop !
    qzg30mmsyd8q.jpg

    - Voilààààà. Bon, pour le comment, je ne peux rien dire, secret professionnel, désolée ! Et pour le pourquoi, je dirais que tu l'a bien cherché, je n'avais vraiment pas envie de me faire fracasser la tronche, moi !
    - MAIS TU TRICHES, RAOULETTE !
    - A la guerre comme à la guerre, nomého !
    - JE T'AURAI UN JOUR, RAOULETTE ! JE T'AURAI !
    m1zd9c3ovpjx.jpg

    Puis bon, j'ai du couper court à cette conversation pour aller dégueuler ma tarte aux pommes. C'est vraiment bon à manger, mais à vomir, c'est pas top... Et quand je suis revenue dans le salon, Raoulette était tranquille en train de jouer sur mon ordi. Elle vient tellement souvent en ce moment qu'elle croit qu'elle est chez elle, ici...
    - D'ailleurs tu pourrais me préparer une chambre, ça m'éviterais les aller/retour ! Parce que bon, l'enfer c'est pas la porte à coté !
    - Même pas en rêve, ma salopette ! Et rentre chez toi maintenant, il se fait tard !
    - Pfff !
    du3hens36bbh.jpg

    Et donc, elle a fini par se casser, et moi je me suis resservie une part de tarte. Vu que je venais de vider mon estomac, j'avais faim. La grossesse, sérieusement, c'est la plaie.
    - Dis ma chérie !! Tu m'avais promis qu'on adopterait à la mort de Dean !
    - Euh... Je suis enceinte mon amour, tu te souviens ?
    9s7qdqnzh0vd.jpg

    - Oui, mais je ne vois pas le rapport. Une promesse, c'est une promesse !
    - Mais... Tu ne veux pas attendre la naissance du bébé ? Imagine ils sont plusieurs !
    - Pfff ! T'es pas drôle !
    v679fb34v4br.jpg

    J'étais sur le point de lui répondre que s'il n'était pas content il n'avait qu'à aller vivre ailleurs pour adopter 52 gosses tout seul, mais j'ai été interrompue par maman qui chialait son père. La pauvre...
    59syb1r3x1lb.jpg

    M'enfin, l'avantage avec maman, c'est qu'elle n'était jamais triste trop longtemps. Un coup de maison de poupées, et ça repart !
    p4sxdz6wmkcw.jpg

    Le lendemain, on est allés faire un petit tour chez Lolo et Edi. Apparemment, Ma sœur et Sagara avaient accouché pendant nos vacances. Je ne vous raconte pas la surprise quand on est arrivés... 4 bébés d'un coup ! Bonjour le budget pampers !
    Edi et Léo ont eu des jumelles, Manon et Charlotte. Lolo et Sagara ont eu des très faux jumeaux, Paul, le petit vert de terre, et Karine, toute blanche.
    wubs4zvg03xk.jpg

    - Ben Edi ! Tu aurais pu me dire que tu étais enceinte !
    - Mais je ne savais pas, moi ! Je croyais que c'était des gaz !
    - Ah ? Ah. Et sinon mamie Baby, ça va ?
    - Ouais, depuis que Léo est là elle s'est drôlement calmée et prend moins le contrôle. Ca me fait des vacances, t'imagines même pas !
    w7735obtfef6.jpg

    Tout le monde est ensuite parti papoter dans le salon pour laisser les mioches dormir. Je suis restée un petit peu pour faire un câlin à mon seul neveu. Il était trop chou !
    4vj0udz1z6qy.jpg

    Quand soudain...

    SCHPONG !!!

    Encore ???
    Cette fois c'était au tour de papa de partir. C'est là que je me suis rendue compte que papy Dean avait vécu drôlement longtemps, pour mourir la veille de la mort de vieillesse de son gendre, quand même...
    w76yjo8mx99z.jpg

    C'est vrai que Raoulette aurait pu dormir à la maison, pour le coup...
    nyi8t3nvdw5a.jpg

    - Fais gaffe ma poule ! Je vais bientôt accoucher et maman n'est pas encore au bout de sa vie ! Tu ne m'aura pas une deuxième fois, j'te préviens !
    - Ouuuuuuuuuuuuin !
    - Ouuuuuuuuuuuuin !
    - Ouuuuuuuuuuuuin !
    - Ouuuuuuuuuuuuin !
    s78ohib2lwxs.jpg

    4 bébés qui gueulaient de concert, ça faisait un sacré boucan. Raoulette est donc repartie vaquer à ses occupations, et moi je suis allée donner un coup de main à mes frangins...
    f6nu06u163lp.jpg

    Et quand tout ce petit monde s'est calmé, on est rentré à la maison. Maman était vraiment désespérée par la mort de papa. Quand je pense à tout le cirque qu'il a fallu faire pour qu'elle l'accepte à la maison !
    17iadvjkopth.jpg

    Heureusement, un rien l'amuse. Un petit pogo avec sa petite fille aura suffit à lui redonner le sourire momentanément...
    verzt88rjvlj.jpg

    Et voilà, notre collec' s'agrandit de jour en jour. On en est déjà à 6 !
    2tux56tyqemz.jpg

    M'enfin, je fais la maligne, mais voir mon papa mourir a été très dur à avaler, et voir ma maman si triste me crevait le cœur. Heureusement, je pouvais toujours compter sur ma crevette pour me remonter le moral...
    - Mais c'est pas grave maman, c'est la vie ça ! Bientôt mamie elle va mourir, et après toi aussi, et papa aussi, et moi j'aurais une grosse collec' d'urnes avec vous tous dedans !
    Bon, quand je dis « remonter le moral », je m'avance un poil... Et j'avoue que l'espace d'un instant, j'ai été tentée de la serrer très très très fort pour l'étouffer et la faire taire... Mais il paraît que tuer ses enfants, c'est pas gentil, et de toute manière je n'avais pas envie de revoir la gueule de Raoulette tout de suite, alors je me suis abstenue. Faites des gosses, qu'ils disaient !
    qemquitj29ll.jpg
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    j'suis une des jumelles, j'suis une des jumelles ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top