Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack Saison Confirmé 22 Juin 2018!!!

«13456712
Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
Modifié (mai 2018) dans Discussions générales
Alors, voici ce que j'ai eu comme notification sur mon facebook !!!

d'après vous c'est quoi cette surprise ? cet épouvantail je me rappelle pas de l'Avoir vu!! :)

https://facebook.com/LesSimsFR/videos/10155979626629017/
2n88a7zo0n9n.png
Post edited by Devilia_Qc on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je vois des arbres rouges, un monsieur avec un manteau et une écharpe, et un épouvantail à tête de citrouille... Après... je ne veux surtout pas m'emballer.... ;)
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    serait-ce l'Annonce de l'Extension pour les saisons?!? :)@sirhc59 !!! j'ai hâte à demain!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, je ne..... Hiiiiiii ! Enfin, des nouvelles !! :blush:

    Bon, après c'est peut-être juste un kit d'objet, hein :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Atta, je cherche ma boule de cristal ! :D
    Valà !
    Alors je vois... de la pluie, des feuilles mortes, des flocons d'avoine de neige... mais comme elle n'est pas super propre j'ai peur d'y voir flou. :mrgreen:

    Mais comme beaucoup, j'espère beaucoup ! :blush:
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Les arbres couleurs Automnale, la tenue du Sim et l'épouvantail qui s'apprête à faire peur...
    Sans trop m'avancer je dirais les saisons. L'épouvantail est arrivé pour la première fois dans les Sims 2 au fil des saisons et à fait son retour dans les Sims 3 saisons.
    Il pouvait effrayer les Sims qui s'en approchaient durant la nuit. Il semblerait que c'est ce qu'il se passe là aussi avec le Sim qui s'approche de l'épouvantail... :)

    Edit : erreur de ma part après vérification, l'épouvantail est apparu pour la toute première fois dans les Sims Abracadabra avec les potagers et ensuite les saisons. ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Les saisons... les saisons...hi!hi!... c'est la chose que je souhaite le plus dans les sims 4 :)
  • Options
    Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Je pense qu'on s'emballe un peu tous (moi la première) mais comment ne pas être excité en voyant ce décor très automnale ??

    Vivement demain ...... :)
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    et si ils devançaient la sortie de l’Extension saison :) au lieu de cet automne ça pourrait être Juillet ou demain haha!!
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Wow...wow...wow... ce serait le must Meskal!! :)
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Oh mon dieu! Oh mon dieu! oh mon....zen...sa va bien se passer... Gééééééééniiiiiaaaalllle des infooooos et une suuuurrprise!!!!! ouiiiiiiii!! :smiley:
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Personnellement je dirais plutôt quelque chose en rapport avec la magie ( même si je serait super heureuse de voir les saisons arrivées plus tôt), ou quelque chose en rapport avec les cultures/campagne, peut être la vie à la ferme.
    En tout cas, après ce long moment sans news, j'ai trop hâte de savoir ce qu'ils nous préparent :blush:
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @Helja Les saisons, la ferme et la magie font partie du top 5 de mes attentes (avec l’université et les baignades dans la mer) alors...
    J’ai trop hâte !!!!!!!! :p
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @Helja En effet j'avais pas pensé à cette vie à la campagne.. pcq des épouvantail à la base c'est pour faire fuir les oiseaux hors des champs!! alors je vote, sois devancement de l'Extension des saisons Ou un pack à la ferme!! :) jveux des vaches et des poules!!! et l'odeur de ❤️❤️❤️❤️ qui vient avec.. haha XD
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Moi je vote pour un pack ferme/saisons sans les animaux. L'agriculture serait un très bon prétexte pour introduire les Saisons. Après tout, les cultures vivent au fil des saisons.

    Après je ne vais pas cacher que ce gif me fait fortement penser à l'automne et que j'espère fortement que ça soit effectivement l'extension Saisons qui va être annoncée demain.
    Mon souhait numéro 1 pour le jeu ce sont les Saisons, après ils peuvent faire ce qu'ils veulent :joy:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Youhouuu.... vivement demain alors! Hâte de découvrir cette surprise :)
    Ma priorité reste aussi les saisons :)
    Après cela je n'ai plus besoin de grand chose!! :p
Cette discussion a été fermée.
Return to top