Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créations de Nathan

«1
NathanFNathanF Messages: 17 Membre
J'ouvre mon petit studio pour partager avec vous mes créations, rénovations,...
Bon je recommence les Sims 4 après une très longue pause donc c'est pas du grand art... :p

Je commence par ma famille que je joue actuellement, les Montgomery, nouveaux résidents de la Résidence Rustique, dans la campagne de Winderburg.

Voici donc la mère Eliana, récemment divorcée elle aime la cuisine : la faire et la manger, son métier, les plantes et la magnifique campagne de Windenburg :8dcrheitvfk2.jpg
Et son fils, Célian, il aime le bleu, le lycée, la piscine, son PC et mettre des posters partout :vyp0i9827a5p.jpg

Après de nombreuses heures de travail à l’hôpital, la rénovation de cette charmante maison commence :

En premier la chambre de Célian :
Avant : 4o2zzg1asb0i.jpg
Après (Oui il aime un peu le bleu, mais juste un peu... ) :p: yk1v6aveudxy.jpg
1b63uehkbyj8.jpg

La suite au prochain épisode c'est à dire quand les Simflouz seront de retour dans le porte-monnaie ! :D


Mon studio débutant ---> Les créations de Nathan

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    En effet, on ne peut que constater qu'il aime le bleu... ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Elle est toute jolie Eliana et Celian avec son petit air blasé et sportif a pas l'air de tout repos ! effectivement, on peut dire que son fils aime le bleu, un petit air de discothèque mais jolie chambre tout de même :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Chambre très affirmée pour le bleu ! Tu fais de jolis sims je trouve qu'ils ont un certain charme. Hâte d'en voir + ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    J'aime bien la Tête de Celian, il a l'air d'avoir de jolis yeux qui font son charme... :)
    Ah les ados et leurs lubies ! Que l'on aime ou pas le bleu, l'ambiance ado est parfaitement rendue ; ça m'y a replongée direct (irl) et c'était pas du bleu. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    NathanFNathanF Messages: 17 Membre
    Merci pour vos commentaires ! :) Bon c'est juste de la rénovation basique et j'ai conscience que pour le moment ce n'est pas très intéressant ce que je propose par rapport au autres studios mais j’espère par la suite faire de plus grandes choses !

    Maintenant c'est au tour de la cuisine :

    Avant : e5gg2507n0ot.jpg
    Après : eh6dvnvx79m2.jpg
    08aa4djjcmkw.jpg

    Et la salle de bain :

    Avant : 9inbewrbxd92.jpg
    Après : mmdo1x98t88l.jpg
    4kpbhjuqtcjs.jpg

    Mon studio débutant ---> Les créations de Nathan
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Sympathiques ces rénovations. La cuisine est très accueillante et chaleureuse (bon en même temps avec du rouge :# ). Pour la salle de bain je trouve l'esprit nature zen bien rendu, j'aurais juste mis un mur dans beige clair/Blanc/ou gris clair ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    J'aime bien cette dernière rénovation. :)

    Une question tout de même, as-tu essayé de mettre des meubles de cuisine d'une autre couleur pour trancher sur les briques ?
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Sympa la forme de l'îlot central de la cuisine :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ah oui sacré changement ! Je suis comme @lulue , l'ilot central est original et m'a tapé dans l'oeil ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    NathanFNathanF Messages: 17 Membre
    Modifié (février 2018)
    Merci. :)

    sirhc59 : Oui j'ai essayé plusieurs couleurs (quelques exemples en fichiers jointes), mais au final j'ai choisi rouge... quoique la 2 rend bien aussi... :confused:

    Place maintenant à la chambre d'Eliana :
    Avant : tpa8wwqnwma3.jpg
    Après : 5n7aj5lid2ww.jpg
    k2jxv52hdio2.jpg
    Elle gagne au passage une petite terrasse : wtwi36g9gaxp.jpg
    Post edited by NathanF on
    1.jpg 274.1K
    2.jpg 284.6K
    3.jpg 305.7K
    Mon studio débutant ---> Les créations de Nathan
  • Options
    FairysTreeFairysTree Messages: 29 Membre
    J'adore toutes les pièces, mais j'ai un coup de coeur pour la chambre d'Eliana, une vraie bulle de douceur :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Jolie chambre.

    Et pour la cuisine, elle est très bien réalisée, que ce soit en rouge, ou les autres propositions ;)
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Modifié (février 2018)
    J'arrive avec un peu de retard sur ton studio alors je vais faire un petit commentaire groupé ^^ :smile:
    - Célian est super craquant, plein de charme ! J'adore !
    - Pour sa chambre, un peu trop bleu à mon goût mais les lumières sont vraiment sympa et crée une atmosphère originale
    - Pour la cuisine avec les briques rouge, elle est très joli mais comme @sirhc59 l'a suggéré, peut-être qu'avec une partie des meubles en noir ou dans une couleur plus douce, ça rendrait encore mieux, mais c'est à voir (malheureusement, mon esprit étriqué n'arrive pas à visualiser comme ça ce que ça donnerait ! :tongue:) => je m'explique car c'est peut-être pas clair : les meubles au sol en rouge mais les meubles en hauteur dans une autre couleur
    - la salle de bain, j'en suis amoureuse : les tons, j'adore ! :heart:
    - Et enfin, le petit extérieur est vraiment sympa !

    Voilà, je pense avoir fait le tour ^^

    Bonne continuation :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    NathanFNathanF Messages: 17 Membre
    Merci pour les derniers commentaires ! :)
    J'ai pas eu beaucoup de temps pour les Sims dernièrement mais ma famille poursuit le cours de sa vie tranquillement.

    Pendant une soirée karaoké entre mère et fils (tous deux niveau 1 en chant, donc catastrophique :D ) : gvir1r04js0q.jpg
    Eliana a fait la connaissance de Pranav. Après plusieurs rencontres dans la rue et à divers festivals vient l'heure du rencard qui termine niveau OR : 0uollq6bhjhd.jpg
    Quelques semaines de relation plus tard et un relooking du salon (rapide et sans vraiment de moyens) :
    Avant : dmh9p0jj9sbf.jpg Après : 58vk7kl4jjcj.jpg
    m3d561271wd3.jpg
    Pranav emménage et subit un léger relooking à son tour.
    Il adore la nature, les collections, la cuisine (Eliana ne cuisine plus depuis son emménagement B) ) et aime partir seul en vacance de temps en temps : tdl1yihkkmk1.jpg

    Prochaine étape, une nouvelle et plus grande terrasse, une buanderie et un endroit pour les collections de Pranav !
    Mon studio débutant ---> Les créations de Nathan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top