Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Lalie cherche l'amour (Terminé 31/05)

Réponses

  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @EstelleMinigames pardon pour les Lol :D
    et merci :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Et ouais moi jsuis une vraie fan je savais pour Lol :sunglasses::yum:

    Sur le coup j'ai cru que c'était Miranda en prequel ! :open_mouth: Mais non, c'est une histoire détente, que du plaisir en perspective donc ! C'est vraiment sympa de partager ça avec nous :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @GGOf19 :blush::kissing_heart:
    c'est vrai que Lalie ressemble à Miranda et j'espère oui, que vous aurez du plaisir à lire mes bêtises, pas autant que j'en ai à les jouer et les raconter mais un peu quand même. Merci à toi surtout :love:

    Une petite suite:
    2. Le comité d'accueil

    *Ding dong*

    Chouette, c'est le comité d'accueil du quartier qui vient me souhaiter la bienvenue.

    Apparemment, ici, le comité est plutôt limité: une seule voisine s'est déplacée et elle ne m'amène même pas le petit cake traditionnel qui va avec. Tout se perd, ma pauv' dame. Bah, on va faire avec... ou plutôt sans, quoi.

    Et là voilà sitôt entrée qui regarde mon chien d'un drôle d’œil.

    Histoire de briser la glace, je me lance:

    "Vous n'aimez pas les chiens, voisine?"
    "C'est le quartier des chats ici, je vous signale."

    a2gm6bwxthp4.jpg

    Ah oui, c'est ce que m'avait raconté l'agent immobilier quand j'ai acheté ma maison.

    "Opie ne dérangera pas vos félins. Il s'en fiche, des chats, Opie. N'est-ce pas, Opie, que tu t'en fiches des chats?"

    Evidemment, ce crétin ne répond rien.

    "Oui, mais bon, si tout le monde faisait comme vous, Madame Lol..."
    "Appelez-moi Lalie."
    "Lalie. Moi, c'est Catarina. Je disais, Lalie, si tout le monde faisait comme vous, cela deviendrait vite le quartier des chiens ici."
    "Certes. En même temps, ce ne serait pas si grave."
    "Oh! Vous dites ça parce que vous n'aimez pas les chats."
    "Bien sûr que si, j'aime les chats. J'aime tout: les chiens, les chats, les poissons, les serpents, les enfants, les mouettes, les pigeons. Tout, vous dis-je, j'aime tout et tout le monde. Il n'y a pas personne plus aimante que moi sur terre, sur mer, dans l'univers et dans tous les univers parallèles."

    svf7eqyxfz63.jpg

    "Mouiais, c'est toujours louche quand quelqu'un vous dit ça. Moi, j'ai tendance à me méfier des gens qui vous parlent d'amour et le mettent à toutes les sauces."
    "Ah bon? "

    1omus2noefc5.jpg

    "Oui, j'ai l'habitude qu'on me parle d'amour, moi, Lalie, sachez-le. J'y ai eu droit des tas de fois. Il faut dire que j'inspire."

    mprk3rgtbdlt.jpg

    "Ah ça, c'est sûr, vous inspirez."

    Puis elle expire aussi. Oh misère, pourvu qu'elle n'expire pas au milieu de mon salon, cela ferait vraiment mauvais genre, le cadavre de ma voisine étalé sans dignité au milieu de chez moi, à peine arrivée quelques minutes plus tôt! Je ne donnerais pas cher de ma réputation si un tel drame arrivait.

    "Mais stop, Lalie. N'insistez pas, je ne vous en dirai pas plus. Tout ça, c'est fini pour moi. Je vis très bien avec mes quatre chats, toute seule, dans ma petite maison."

    jvj3pqc86daf.jpg

    D'accord, je ne vais pas insister; en même temps, ce n'est pas comme si j'en avais envie.

    "C'est super, cool, trop bien. Je suis contente, ravie que vous soyez heureuse, toute seule, dans votre petite maison avec vos quatre chats, Catarina."

    nj66yus384ri.jpg

    Bien, moi, j'ai de la route. Je veux aller au phare avec Opie.

    "Allez, bisous-bisous, Catarina. Ce n'est pas que je suis pressée mais, vu qu'on n'a même pas un p'tit bout de cake à se mettre sous la dent, je vous souhaite la bonne journée et vous ramène à la porte."

    Un câlin à ma nouvelle copine, je ne la serre pas trop fort, hein; et c'est parti; enfin, elle est partie.

    waihirfbx0qj.jpg

    "Oh Opie, c'est bon, ne me regarde pas comme ça."

    ol0rjhzowzty.jpg

    Même si c'est vrai, j'avoue, j'avais peut-être un peu oublié de préciser à Opie que nous emménagions dans le quartier des chats. Oups au temps pour moi.

    "Allez, fais risette à ta da-dame d'amour, Opie. Je n'aime pas quand tu es fâché, tu le sais."

    crz1kn1sja8q.jpg



    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Dis moi, Opie, elle était douée dans son travail d'espion ta maitresse ??? nan, parce que j'ai l'impression qu'elle est vraiment pas tout à fait seule dans sa tête ;):p elle semble un peu à l'Ouest quand même.
    et en plus, ne pas te dire que tu n'auras pas de copains dans le quartier parce qu'elle s'installe dans le quartier des chats, c'est franchement pas cool... ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Sympa le comité d'accueil, et de toutes façons le petit cake, c'est pas une grosse perte ^^
    J'adore la voisine aux 4 chats, même si Opie n'a pas l'air ravi de se retrouver dans le quartier des félins :mrgreen:
    Legacy : Crispin
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux je pense qu'Opie pense comme toi et se pose les mêmes questions sur sa maîtresse :mrgreen:
    @Isaw je pense qu'on va revoir la voisine et oui, pauvre Opie, il n'est pas ravi-ravi, c'est sûr :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Si j'étais à la place de Lalie, je déménagerais immédiatement et sans délai, parce que Catarina est une emm... enquiquineuse de première ! :weary:
    Ma simette est véto et Catarina vient la voir tous les jours avec un de ses chats (en parfaite santé...), voire 2 fois par jour, et se tape l'incruste dans son cabinet : un vrai pot d'colle ! :sweat_smile:
    Alors Lalie est peut-être un peu à l'ouest, mais sa voisine est complètement foldingue :trollface:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Non, mais Lol quoi :mrgreen:
    Je me demande, si sous des dehors "évaporés", Lalie sait très bien ce qu'elle fait. Et le fait de s'installer dans le quartier des chats, alors qu'elle a un chien, ce n'est pas pour avoir un peu d'animation dans sa vie. parce qu'après tout, travailler dans les services secrets c'est assez "trépidant", et peut-être qu'elle a peur de s'ennuyer. Ou alors, c'est une façon pour pouvoir rencontrer le prince charmant^^.
    Mais c'est pas cool pour Opie qui n'a rien demandé.
    Et puis sinon, Catarina, elle aurait pu emmener le fameux cake aux fruits. Les valeurs se perdent ma pauvre Dame :joy:
    J'ai bien rigolé en tout cas. Merci pour ce moment de détente en ce lundi matin :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    que de bonheur, encore une vraie Lol, bref du génial, par contre je plaint Opie mais bon on a les maitre qu'on mérite, ou pas ;:wink:

    enfin je me suis bien amusé, je sens cette histoire tres bien partie, et un petit ... vivement la suite ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
  • Options
    SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    J'aime beaucoup ton début d'histoire ! Lol à l'air très tête en l'air :joy: et le pauvre Opie, seul chien entouré par des chats !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @Larbreenboule Excellent, j'adore :mrgreen: et ma pauvre, je compatis pour ta pauvre VT. J'ai tellement envie de te lire encore, c'est quand tu veux pour un petit compte-rendu ici des péripéties de ton cabinet véto *fait ses yeux de petit chat trop mignon*
    @agathe2013 oui Lol :joy: et non, je ne crois pas que Lalie sache vraiment ce qu'elle fait :open_mouth: Oh et je suis trop contente si Lalie te fait rire :blush: merci merci
    @nicolasB oh oui, pauvre Opie... mais ça va aller :triumph: et merci et la suite demain ou mercredi, je pense
    @sirhc59 c'est clair :/
    @SimsStoryFanatic rooh merci beaucoup, je suis contente que tu aies aimé ce début et j'espère que la suite te plaira aussi :smiley:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Le pauv’chien, il habite dans le quartier de chats, c’est vrai que tout se perd, avec le fameux cake aux fruits :lol:
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Si j'étais à la place de Lalie, je déménagerais immédiatement et sans délai, parce que Catarina est une emm... enquiquineuse de première ! :weary:
    Ma simette est véto et Catarina vient la voir tous les jours avec un de ses chats (en parfaite santé...), voire 2 fois par jour, et se tape l'incruste dans son cabinet : un vrai pot d'colle ! :sweat_smile:

    C'est exactement ça ! Je ne me souviens même plus combien de fois par jour elle vient dans la clinique de Luna avec ses chats ...

    Enfin, cette rencontre avec sa voisine était à mourir de rire :joy: Et puis, il y a une phrase que tu as écrit, j'aurais trop pu écrire la même.
    Il n'y a pas personne plus aimante que moi sur terre, sur mer, dans l'univers et dans tous les univers parallèles.

    <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top