Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Lalie cherche l'amour (Terminé 31/05)

«13456748
pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
Modifié (mai 2018) dans Histoires & Challenges
1. Arrivée à BB

"Boss, oui, c'est Lalie."
"Vous êtes en retard, Lol."
"Ouiais, je sais, mais je ne viendrai pas. Je démissionne."
"On ne démissionne pas de la carrière espion, Lol. Espion un jour, espion toujours. Vous avez signé!"

uwlrujmwddjw.jpg

Ouiais, c'est ça, à d'autres.

"Je démissionne, j'ai dit."

Mon pote et moi, on n'a plus du tout envie de bosser. Lui et moi, on n'est plus dans le mood, l'esprit, le feeling de la carrière à tout prix. Cela nous a pris d'un coup, comme ça, subitement, en arrivant à Brindleton bay.

qqb31dzzc0z8.jpg

"Et vous allez faire quoi, Lol?"

Je ne sais pas encore, le projet n'est pas encore défini, fixé, planifié. Me marier, avoir des enfants, partir à l'aventure, monter en haut du phare?

"Chercher l'amour, Boss."
"Chercher l'amour? Ne me dites pas que vous croyez à ces fadaises, Lol? Chercher l'amour, c'est du grand n'importe quoi. Enfin! Lol!..."

Et hop, je lui coupe le sifflet au boss. J'ai toujours rêvé de lui raccrocher au nez, à celui-là. Ouch, c'est jouissif, plaisant, trop agréable.

e2tn35a457y7.jpg

On va être trop bien, mon pote et moi, ici. Cette ville sent l'amour à plein nez. C'est clair, évident, limpide.

kxqibnfirmjh.jpg

k1unfss6ygwa.png
Post edited by pytisa on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,341 Modérateur
    Modifié (avril 2018)
    Certainement pas sans quelques péripéties, mais je suis certaine que tu vas trouver l'amour Lalie ! De toute façon, quand on s'appelle Lol.... La victoire est assurée ! ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Chercher l'amour, c'est un beau projet :)
    Legacy : Crispin
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je lui souhaite bon courage à Lalie. Je suis sûre qu'elle va trouver l'amour dans cette ville et pour son compagnon aussi.
    Maintenant reste à savoir si cela va bien finir.... :expressionless:
    On commence à te connaître, hein :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @sirhc59 tout à fait :kissing_heart:
    @Isaw je trouve aussi :blush:
    @agathe2013 ce qui compte c'est le chemin, comme dirait l'autre :mrgreen:
    c'est juste une petite histoire pour m'amuser, il n'y aura aucun drame ni tragédie *croise les doigts*
    merci à vous trois :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,341 Modérateur
    Aucune drame, aucune tragédie ? Pourquoi ai-je du mal à te croire ? :mrgreen:
  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    J'aime bien ce début d'histoire, je ne pense pas que son boss va la laisser lui raccrocher au nez et démissioner sans rien faire.
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Non mais quelle gourde! J'avais pas fait le rapprochement avec ton legacy donc je croyais que son boss ponctuait toutes ces phrases par LOL :lol: Et bien je pense qu'on va bien rigoler avec la pétillante Lalie et son compagnon à 4 pattes. Prétendants gare à vous!
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @sirhc59 je me le demande :mrgreen:
    @Funnyfou comme toi, je pense que Lalie aura des nouvelles de son boss et inutile de changer de numéro de téléphone, il travaille avec des espions, c'est son job de retrouver des gens qui ne le veulent pas :open_mouth:
    @MissCo tous mes personnages fétiches s'appellent Lol :smirk: mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion :joy:
    J'espère que ça va être sympa, ce bout de chemin avec Lalie. Merci :kissing_closed_eyes:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben toute les familles de @pytisa sont des LOL ou presque @MissCo ^^

    @pytisa a la flemme de chercher un nom, déjà que c'est difficile pour les prénoms ;)>:)>:)>:) alors les noms... :p et comme le nom est marrant, elle l'a gardé :D

    elle est très intrigante cette petite Lalie et son pote, il s'appelle comment ??? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah j'espère pour toi que ton jeu ne va pas t'amener des drames alors. Bon amusement à Brindleton Bay :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Super ! :smiley: Une nouvelle histoire avec une demoiselle qui débarque à Brindleton Bay pour y trouver l'amour :heart:
    Un petit clic sur :star: et y a plus qu'à attendre la suite... :yum:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux :joy: tu as tellement raison sauf que ce n'est pas de la flemme, c'est un vrai handicap. Cette fois, je suis trop fière de moi, pour m'aider, j'ai inséré le prénom de mon héroïne dans le titre :mrgreen:
    Et le pote de Lalie, si je ne me trompe pas :open_mouth: , c'est Opie (j'ai laissé le jeu choisir, et si tu veux tout savoir au moment d'écrire ce premier chapitre, j'avais complètement oublié son nom :joy: )
    @Lamé merci puis j'aime vraiment beaucoup cette ville et l'ambiance qu'elle dégage.
    @Larbreenboule merci merci :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Oh super ! Je l'aime déjà, cette espionne qui quitte son boulot pour partir à la recherche de l'amour, accompagnée de son chien.
    Un bon petit caractère, il me tarde d'en savoir plus.
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais, encore un lol qui arrive, et en plus elle cherche l'amour, bref que du bon à l'horizon ^^
    et raccrocher comme ça a son boss, moi je dis :+1:

    bon je sais pas si son nez marche bien mais il est mignon, alors plus qu'à espéré ^^

    et ce prénom tu nous l'a pas piqué d'une série AB j'espère ;wink: :joy:

    Bon, courage à Lalie et son compagnon à 4 pattes
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    @Simagrees oui, tu as raison, un bon petit caractère :blush:
    @nicolasB raccrocher au nez de son boss, elle en rêvait, elle l'a fait. Alors pourquoi pas l'amour? :blush:
    Quant au prénom, là, tu me flattes, imaginer que je puisse me souvenir d'un prénom d'une série AB, c'est vraiment adorable :love: mais maintenant que j'y pense, c'est bien possible :joy:

    Encore un grand merci à vous de me lire et pour vos commentaires :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top