Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Découvrez d'adorables nouveautés avec le kit d'objets Les Sims 4 Bambins, bientôt disponible !

Réponses

  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Les vêtements et coiffures sont vraiment bien faits !
    Par contre hyper déçu par les objets prémiums
    Moi qui espérait des nouvelles activités à partager entre enfants bambins.
    C'est le même problème que le mur d'escalade, on va l'utiliser une fois et bye...
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai raté le live, j'hésite entre regarder le replay ou découvrir par moi-même o:)

    En tout cas j'ai vu quelques images et le CUS est vraiment bien fourni !

    Alors comme ça finalement la piscine à balles est pas si moche que ça ?! :mrgreen::p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2017)
    @calixtanr comme ils l'ont dit pendant le live, c'est un kit totalement axé bambins, que ce soit dans le CAS ou les objets. Si on voulait vraiment des choses pour les bambins, et aussi des choses qui servent aux autres tranches d'âge, ce ne serait pas rentré dans un format kit je pense, ou alors ça aurait été trop superficiel. Nous avons quand même trois objets de gameplay, sans compter que le gros parcours à tubes a un toboggan qui peut se diviser pour être un objet à part. Il fallait fournir les bambins, c'est chose faite, et bien faite ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    @Cassiopeia j'aime bien les bambins mais je préfère m'en tenir à une maison de poupée.
    En plus ces objets sont plus destinés à un lieu communautaire qu'une maison.
    Le parcours de tunnel défigure n'importe quel jardin et ces objets prennent une place folle.
    Bref j'ai déjà passé mon tour pour le kit fitness et là ce sera pareil.
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oui donc c'est là une question de goûts ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    @Cassiopeia la plupart des objets trop volumineux sont peu utilisés sur les terrains de vie.
    Ca n'est pas une question de goût mais une question pratique.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (août 2017)
    En même temps il est clair que les objets de ce kit sont faits pour être prioritairement utilisés dans les parcs, pour que les bambins puissent enfin s'amuser lors de leurs sorties, pas pour les jardins privés... ça a été dit plusieurs fois par les simgurus... même si un par un ils peuvent presque tous y trouver leur place...
    En plus, je pense qu'un objet comme le mur d'escalade est beaucoup moins indispensable( vu tout ce qui existe déjà pour les adultes) que ceux de ce kit... il n'y a quasiment rien pour les bambins actuellement, donc on n'est pas près de s'en lasser, à mon avis...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Avant quand j'allais au parc avec mes bambins, tout ce qu'ils pouvaient faire c'était jouer avec les jouets qu'ils avaient dans leur inventaire. Ils vont enfin pouvoir jouer avec les jeux du parc comme de "vrais" enfants.
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2017)
    @calixtanr Ta préférence pour la maison de poupée est une question de goût.
    Il existe toutes grandeurs de terrains dans le jeu. Si tu te contentes de petits terrains où au moins un de ces objets ne peut pas rentrer dans le jardin, j'appelle ça une façon de jouer et donc une question de goûts aussi, en dehors du côté pratique dont tu parles.
    D'ailleurs si tu ne souhaites pas "défigurer" ton jardin, c'est encore une question de goûts.

    Mais je suis d'accord sur le fait que ce soit gros et qu'il faille vouloir caser ces objets :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Certes pas pratique à casé dans un jardin, mais je vois pas ce que j'en ferais dans un jardin. Mes sims sortent beaucoup, j'adore les voir aller sur les lieux communautaire, du coup les plus gros de ce kit seront dans un parc.
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Je suis vraiment conquise par ce kit, je ne pourrais pas l'acheter à sa sortie mais je le prendrais des que je pourrais, j'aime tout tout tout !

    Mon studio[/center]
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Missing a écrit: »
    Je crois que l'aspect de la piscine à balles a été plutôt bien expliqué au dessus et surtout ce n'est qu'une facette de ce kit.
    C'est un objet "ambitieux" qui malheureusement ne peut pas être réaliser de manière totalement réaliste pour ne pas charger trop les ordinateurs des joueurs.

    Vivement les Sims 4 Saisons...on va rire (certains riront probablement même jaune )

  • Options
    Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Avant le live, j'étais vraiment perplexe sur ce kit.
    La surface de la piscine à balles est vraiment à retravailler je pense (et ça c'est un avis que je garde, même si je sais d'expérience que les rendus 3D sont très gourmands à produire et par la suite, dans le jeu, une fois l'objet créé).
    Je trouve ça également dommage que les tenues animaux avec les capuches fassent disparaître les cheveux et que les trois tapis collés ne soient qu'un seul et même objet.
    Mais bon, à part ça, les coiffures sont vraiment belles, ils ont vraiment évolués positivement là-dessus. Et les vêtements sont vraiment beaux et bien finis. J'aime énormément les effets autour de la structure quand on est dans l'imaginaire du bambin, c'est la personne qui s'occupe des FX qui les a réalisé, apparemment il a beaucoup aimé le faire (et ça se voit). Dommage qu'il n'y en ait que deux par contre, vu la qualité du rendu impeccable :) Les musiques qui vont avec sont bien, j'ai bien aimé le clin d’œil à MySims.
    Du coup, je pense que je prendrai ce kit, même si je ne suis pas une grande amatrice de bambins dans mes familles, mais je pense qu'il vaut clairement son prix. Les objets sont en majorité réalisé avec une grande finesse. J'ai hâte qu'il sorte :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @carateka En général, ils ne lésinent pas sur les effets d'ambiance. S'ils peuvent faire des animations pour l'imagination des enfants, je pense qu'un peu de pluie ou de neige ne leur posera pas de problème. L'extension "Saisons" a toujours été celle qui pardonne le moins pour les petites configurations.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir,

    Ce petit kit me plaît bien.
    Par contre je pense plutôt modifier les parcs et y intégrer les grosses structures pour bambins, ainsi les sorties en famille seront bien plus fun pour tous.
    Je n'ai déjà plus de place dans les chambres de mes enfants... :D
    ID Origin : gamemagg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top