Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Legacy Challenge ] Meet Coco // Saison 2 MAJ 08/06/18

Réponses

  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    merci @maéna c est gentil'la suite va surment arrive cet apres midi j espere que ca te plairas ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    @HausOfSims, c'est marrant, j'allais justement te demander quand tu la posterais, cette suite ;)
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    si050z42lwzb.png

    Je vous propose aujourd'hui l'épisode 2 de la saison 1 et j'espère qu'il vous plairas ! comme toujours n'hésitez pas a donner votre avis pour l'avancement de l'histoire ! Merci les amis et bonne lecture !

    ( Ps ; Je trouve vraiment Salomon trop trop trop choux ! j'ai envie de le manger ! )

    b6ymmi98yq45.png
    xc9pk1yx4h9d.png
    75eect2dhbvf.png
    wtivcb1ti5ld.png
    z4dx9p2yazpb.png
    nk9pqluap9ah.png
    kdmg3u8unsyz.png
    ki7nreimvsie.png
    00jp31ub485i.png
    elrpdyidfrwr.png
    ucilbeitgfvr.png
    80tjzbushiyd.png
    w15tu2o693nd.png
    6aei6nomgjsu.png
    mnh6hcpalktj.png
    rrphxjroy71f.png
    s6bruwf7qh8f.png
    z52vt2870l17.png
    mc5na5s183qw.png
    mj7l7gh74mou.png
    8btk54chi38l.png
    pkqi9ki93a74.png
    qel8rp4bztke.png
    racbpginmwld.png
    qhsqd3opd4dv.png
    ph4y1kukqbe9.png
    Post edited by HMNMYSELFXI on
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Maéna a écrit: »
    @HausOfSims, c'est marrant, j'allais justement te demander quand tu la posterais, cette suite ;)

    et bien elle est posté =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Faut pas l'accuser de tous les maux aussi cette pauvre fille ;) Il y a peut-être un bon moment que Vlad guettait la moindre occasion de prendre son goûter !
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    ahahaha @sirhc59 le probleme c'est que je l'aime pas trop miko ! hahah ! merci pour ton commentaire
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah ça, le Vladislaus, il débarque souvent pour se nourrir. Déjà qu'il est maigrichon, faut bien qu'il mange un peu le pépère.

    Bah moi je la trouve jolie Miko et pas vulgaire du tout. Au contraire. Elle a un look affirmé, mais c'est tout. Coco est dure je trouve de là où elle est :sweat_smile: Et puis, quand on se plait, ça peut aller vite pour se rapprocher ;) Elle verra quand se sera son tour :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (août 2017)
    Ahahaha @Lamé ! Coco n'aime pas Miko par ce que elle ressent que c'est pas sa mere ! Quand son pere rencontrera sa mere elle/il le saura pour le moment elle/il peux juste decelé que ce n'est pas Miko c'est aussi pour cela que il/elle ne l'aime pas beaucoups ! Surtout que meme si elle/il ne le montre pas son pere pour elle/il est un " dieu " donc elle/il n'apprecie pas forcement de le voir ce faire laisser comme ca apres une soirée ! Mais il est prevoir que ses sentiment pour Miko change avec le temps

    PS : pour tous qui lise mon histoire et qui ce manifeste du coups : @Lamé @sirhc59 @maéna @dakar37 @Gwellann @HyawehB @sihu @HugoMontgomery ( Merci deja pour vos commentaire encore une fois ) En relisant mon Episode en le postant j'ai remarqué une faute qui n'en ai pas vraiment une mais qui peux perturbé le deroulement de l'histoire en effet sur une des image Coco dis " Je suis couvertE de honte " EN vrais j'aurais du mettre "Couvert de Honte " vue que on ne connais pas encore le sexe de l'enfant. Mais parfois quand j'ecris j'ai l'impression que Coco a plus une personnalitée feminine ou alors que ce sera un petit garcon un peux particulier =) Enfin bref tout cela pour dire que sur ce coups ca ne veux rien dire puisque moi non plus je ne connais pas encore le sexe de Coco // Dans le jeu salomon a enfin rencontre la mere de coco ( je suis a l'equivalent de l'episode 2 saison 2 dans mon jeu ) Mais ils ne sont meme pas encore en couple. Bref tout cela pour vous dire de ne pas vous formalisez si je me trompe et que Coco parlent de Lui/elle tantot au masculin tantot au feminin. J'espere que j'ai etais claire sinon demander moi n'hesiter pas !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Personne n'est à l'abri d'une faute de frappe ou d'orthographe. Qui est celui qui n'est jamais tombé sur une perle en se relisant après avoir appuyé sur le bouton ? :mrgreen:

    Je l'avais relevé ce "E", et m'étais dit tiens serait-ce une fille, mais sans aucune conviction. ;)
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Hehehe @sirhc59 je pense aussi que quand je l'ai ecris a la base je devais trouver que ca sonner mieux au feminin que au masculin par ce encore quand je me le dis a voie haute je trouve que de cette facon ma phrase sonne mieux aussi, mais quand je rrvois mon laius pour vous expliquer ca je me dis que j ai du stresser de vous gachez le plaisir de la lecture et la decouverte ! ;):(

    D ailleur j ai edite mon intro du debut en rajoutant des bonus pour la saison 1 pour vous faire patiente entre les episdes. Je vous fait pas un grand monologue jeter un coup d oeil sur la premiere page. Mais en bonus je voulais vous proposez de decouvrir les images et le 1er episode que j avais tourner des premieres version que j avais de l histoire ( ou le personnage coco n est pas celui que on connais dans l histoire actuelle.) Donc voila ma question : est ce que ca vous interesses les amis ? Bisous tout le monde !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bah j'ai pas tout compris... je suis allée en page 1, mais j'ai pas vu de Bonus, il me semble que ce sont les images que j'ai déjà lues...
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bah j'ai pas tout compris... je suis allée en page 1, mais j'ai pas vu de Bonus, il me semble que ce sont les images que j'ai déjà lues...

    J ai du mal m exprimer j ai ecris les bonus tards dans la nuit ! Je vais jeter un coups d oeil. Mais en fait je propose juste de decouvir ce que la serie devait etre avant sa version finale que je vous propose. Donc les images " promotionelle " et personnage des series ( en sachant que la deuxieme version de la serie est plus etoffe ) et le premier episode de la version deux de la serie ( enfin plutot un court prologue ou on decouvre la viende coco rapidement )

    Comme je l'avais expliquer dans ma presentation mais peux etre pas correctement cette serie est le fruit de 2 ans de gestation et a considerable evoluer du tout au tout ( et qui me fait penser aussi que Coco est une fille dans mon espris car dans les deux premiere version le personnage de coco est le personnage principale et c est une fille ). Donc la personnalite de coco qui est pas encore née ressemble a celle de coco que j avais cree avant vue que les histoire on evoluer jusque a ce coco ne sois plus que pour le moment que une entitee.

    Pas facile a expliquer de bon matin ahaha @sirhc59 et moi qui m etais promis de pas faire de long monologue vilaineuhh !! <3:))

    Donc je voulais vous proposez de decouvir juste cela en bonus ce qui avais etait cree avant d en arrive a la sersion final de la serie, il dois y avoir une 20aines d images voila

    Es ce que j ai etais claire ? Sinon dites moi je vais faire un commentzire bien mieu structure relus avec un amis pour que vous compreniez par ce que je crois que je suis pas tres douer pour les explications le soleil me tape trop sur tete !!hahhaha
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    @HausOfSims, toujours aussi bien ! Je continuerais à lire, je te le promets ;) c'est vrai que coco est assez dur(e) vis à vis de Miko :) hâte de voir qui sera sa mère ;)
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (août 2017)
    Merci @maéna l episode 3 est pret plus que les dialogue a rajouter j attend que mon potes me corrige les dialogue :)

    Vous allez faire la connaissance de la mere de Coco plus vite vous ne le pensez ! Un indice ? C est un sim " historique du jeu " qui est devenue mon personnage prefere toute saga sims confondue. J avais meme pensez a cree l histoire de ce personnage. Ca vous laisse sur une base de 7 ou 8 sims. Je vous laisser trouver leur noms ou reflechire dans les commentaires a qui vous pensez ou aimeriez que ce sois ! Ca nous feras un petit debat sympas

    @sirhc59 tu va rire ! Je viens de relire ton commentaire et je l ai effectivement tres mal lu au reveil ( pourtant j ai pas la gueule de b.... tu vois ce que je veux dire lol ) et ton commentaire est tres claire dans ta demande je me suis donc tres mal exprimer ! Pour repondre a ta question les bonus ne sont pas sortit, je les ai juste rajouter en page 1 dans mon sommaire avec un petit explicatif. Je compte les publier par article apres les derniers episode de la saison 1.5 et 1.6 ou tout simplement juste a la fin de la saison ( comme quand on regarde les bonus d un dvd ) pour faire la transition. Mais j'aîpeur que ca puisse cree une confusion dans les espris entre Coco de cette version et celle des anciennes ! Donc je precise que ces des bonus completent facultatif quîsont juste la pour vous montrez ce que aurais pu etre la serie si elle etait sortit 1 ans ou meme il y a encore de cela 1 mois avant que je change le script une fois de plus
    Post edited by HMNMYSELFXI on
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Certains membres créent une discussion à part pour les hors série @HausOfSims, ça me semble un bon compromis. D'autant que tu peux mettre le lien qui dirige vers le hors série ici, et inversement ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top