Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Legacy Challenge ] Meet Coco // Saison 2 MAJ 08/06/18

Réponses

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Certains membres créent une discussion à part pour les hors série @HausOfSims, ça me semble un bon compromis. D'autant que tu peux mettre le lien qui dirige vers le hors série ici, et inversement ;)

    Pas faux mais j aimerais evite de m'eparpille et pollulé le forum avec mille topic de moi lool
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    b5yq5dbqbhbt.png

    Après un peu de retard l'épisode 3 est enfin arrivé ! J'espère qu'il vous plairas, plus que 3 épisode avant la fin de la saison ! J'ai hâte de vous faire découvrir le final de cette saison qui me plais beaucoup ! J'espère aussi que vous prenez autant de plaisir à la lire que j'en prends a vous la partagée. Une fois de plus laissez vos avis dans les commentaires pour me dire ce que vous pensez de tout cela =) Bisous à tous et place au show !

    l68yfibt10sb.png
    4tv75embrqhc.png
    8966ih4mryvy.png
    urhy4h1mdvu5.png
    s3ojybpu02qs.png
    nl8797v6km1m.png
    qi1nmokzdqtm.png
    zmjgwozjoyvo.png
    1151oi93iuep.png
    te1qjw52unur.png
    ei8m26e8jo2n.png
    o764wokkue03.png
    1f7dgbsyuo9d.png
    nc389i7ldfeh.png
    zaxqz4xu8r22.png
    dyvmt0uhen30.png
    4cla24oqll4x.png
    9eem5b9sgyq5.png
    w85wfnaieybe.png
    jnwz1or8xbil.png
    yhd9f6qy75cy.png
    nwj9ab329q4l.png
    ulo78npdp863.png
    l1oo3n2y95lp.png
    relnhcmajc0v.png
    cxcgezbucna4.png
    4e2487xntzeq.png
    vbwsnabozsrj.png
    0v8kump74jvw.png
    Post edited by HMNMYSELFXI on
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • NovaNova Messages: 104 Membre
    Pour commencer, j'adore!

    Déjà... je vais être très claire; le charme de Salomon ne me laisse pas de marbre! :joy::joy::joy:

    J'adore tes effets et ton travail sur tes images, c'est bien dosé.
    J'apprécie beaucoup ton logo de titre Meet Coco, sobre, simple, claire. ça fait un peu design je trouve :D

    Je ne suis pas une grande lectrice de prime à bord, mais là, associer une image à très peu de texte, c'est très bien, et ça nous happe, on a envie de continuer la lecture!
    La façon de raconter est originale et très bien faite! J'adore ton humour (plus particulièrement, dans le chapitre 1.2 avec le "résiste prouve que tu existes...", il est magnifique celui là XD C'est bien le truc que je sortirais!).

    Et n'oublions pas tes petits détails, avec tes 'flèches'/ repères (je ne sais pas trop comment dire) que tu ajoutes (exemple au chap 1.1 avec la maison) et avec le "générique de fin", j'adore!
    Je suppose que ça te reflète bien^^!

    Après je ne te cache pas que... je me casse la tête à savoir qui est cette fameuse maman XD ça me turlupine... Et ça ne s'est pas arrangé, quand tu as précisé que c'était un sims assez connu de la série! :no_mouth:



  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    J'aime beaucoup le petit "courage papa" à la fin, qui contraste avec le ton habituel de Coco envers son père. Et pauvre papa au coeur brisé. Elle s'est bien jouée de lui!
    Comme d'habitude les images sont très jolies.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (août 2017)
    Ahahaha @Nova ! Merci pour ton commentaire tu me fais rougir ! Pour mes montages c est aussi de la flemmardise si ca rends comme cela ;) avant j avait un blog ( skyblog sims 2 la belle epoque ptdr ) et je me senter pas de poster l image et ecrire le texte ! Alors je me suis dis feson le comme si les gens regarder une serie en simlish sous titré lol ;) et je me suis aussi dis que de toute facon cela ne servais pas a grand chose de detailler a l'ecris ce qu il fesais vue que cela ce voyer sur l image ! Poir l'idee du genrique je parler avec un amis et ca m est tomber comme ca ptdr en pensant a melrose place ( la fameuse intro avec par ordre alphabetique ptdr ) en ce qui concerne la mere de coco, voici un petit indice : malgres que ce sois surment la pire des garces elle est tres aprecié des fans de la saga sims ;) et puis patience si j arrive a continuer a te faire lire ma serie, il ce pourrais bien que la fin de la saison 1 ( plus que trois episode hehe ) reponde a ta question ;) et en ce qui conserne salomon tu es la premiere/premier a me dire que il est beau et qu il'te tzper dans l'oeil lol je commencer a perdre espoire moi aussi salomon me rend gaga ! Si tu veux il est disponible dans ma galerie lol ( kennedysedgwick )
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (août 2017)
    Merci @Sihu ! En effet j essaye de montrer que coco malgres tout aime son pere mais pas facile avec la fichu personalitée que il/elle ce coltine lol
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • NovaNova Messages: 104 Membre
    Mais la flemmardise est un atout :tongue: En tout cas tu as su bien l'exploiter!

    Ah oui! La belle époque des skyblogs ! ça passe le temps!
    Oh oui, je comprends mieux l'idée de tes séries~

    Concernant ton indice sur la maman... Hum huuum! Ne serait-ce pas une grande révélation?
    Je vais aller relire mes leçons sur l'histoires des sims moi... Histoire de mener au mieux mon enquête! : :D
    Je sais qu'on le sera tôt ou tard... mais... j'aime chercher de mon côté et me faire des films!

    Pour Salomon, ah oui?!!! Bah voilà... Tu ne veux pas un peu... changer ton scénario? Je ferai une parfaite épouse et maman MDR
    Oh oui! Merci pour ton pseudo de la galerie, je crois que je ne vais pas cracher dessus :heart:
    Direction la galerie j'ai un futur mari à télécharger moi! XD
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (août 2017)
    Peux etre que pour la maman j ai donner un trop gros indices mais en meme temps salomon va tres vite la rencontrer ( et on peux dire que c est pas gagner bien qu il sois beaux il fait n importe quoi avec les femmes Coco exagere a peine quand elle dis que son pere est un bras casser. Il arrive a rien question filles lool il est trop gentil mon salomon il ce fait avoir a chaque fois ). En fait que sa mere sois un sims du jeu c est aussi par ce que je voulais cree ma propre mythologie ma propre histoire en continue de celle que les devolopeur nous raconte a l ouverture du jeu. C est pour ca que salomon intereagis uniquement avec des sims " officiel " de maxis ;) et montrer ma visions des sims que tout le monde connais car pour chaque sims cree par maxis on en a tous que l'on adore et d autre que on deteste donc ces peronnages dans mon histoires sont connu de tous et j aime partager ma vision de ce que il sont pour moi ( certain adore sonia gothik par exemple alors que moi je deteste cette sims et sa famille. Beaucoups doivent aprecier Miko alors que je la porte pas dans mon coeur alors que j adore Salim qui est le meilleur ami de Salomon du coup ainsi de suite. J adore certaine histoires sims d ailleur qui exploite cela ! Il y as d ailleur un topic interessant sur le sujet et c est toujours interessant de debattre la dessue ;) en ce qui concerne salomon fait toi plaisir et donne moi des nouvelles de la vie que tu lui a cree dans ton jeu ;) et puis si tu le veux en guest dans ton histoire ca me ferais beaucoups rire de le voir dans cette galere ptdr ;) ( ce matin j ai l'imagination qui galope ca me fait penser que je dois finir de tourner mon episode 4 moi ! ) si tu veux je peux t envoyer en mp la liste des cc qu il portes ( le vitiligo ses boucles d oreil et sa coiffures il a pas beaucoups de cc sur lui mais salomon sans ses tache blanche huhu c est plus salomon ma petite dame ! Et puis c est que du maxis match cc ;) ca fait pas tache dans le jeu *siflotte* ok je parlerais pas de mon aversion pour les cc non maxis match lol et encore moins de leur utilisation douteuse sur les pnj lol visiblement maxis a beaucoups d humours lol ) si tu as besion envoie moi un mp je me ferais un plaisir de te donner les adresses ! Par contre il ce peux qu il ne sois pas exactement pareil dans ton jeu car j ai un skin remplacement des skin officiel du jeu et pour les yeux pareil. Mais apres fzit le a ta sauce ! En tout les cas si tu joue avec je seras curieuse de voir sa vie quand il me fait des infidelité hahaha ( finalement t es pas la seule a faire des pavets ptdr
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • NovaNova Messages: 104 Membre
    Oui, mais je le trouve tout mimi quand même XD

    Ah! Oui, c'est intéressant effectivement! Je n'aborde pas mes histoires comme ça et en faite... l'idée ne m'était jamais vraiment passée par la tête!
    J'attends vraiment ta suite, et de voir si tu vas arriver à nous faire changer la vision que l'on a de certain des sims !
    Déjà, pour Miko, quand je l'ai vu dans le panneau des foyers, je la trouvais cool, bien que je n'ai jamais joué avec! Mais alors là, dans ton histoire je l'aime pas du tout! Tu as bien réussi à me la faire détester (ou du moins ton Coco). :mrgreen:

    Oh? Mais je n'y avais même pas pensé! Faire apparaître ton Salomon dans mon histoire hum! Pourquoi pas... Je vais creuser par là aussi xD
    Si en plus j'ai ton accord alors, je ne vais pas m'en priver! Par contre je vais attendre un peu, histoire d'être sure de bien le cerner.
    Question des cc, oui je compte garder mes peaux et yeux par default donc ça ne sera pas sa copie conforme, mais son charme sera toujours opérationnel lol! Après pour les cc restants, je veux bien les noms en mp >.<

    Oui, quand je jouerai une partie avec ton sim, et qu'il me fait des choses étranges, je t'en avertirai XD

    (Oui je vois ça! :D )
  • MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    Wahou.... je ne sais pas quoi dire... à part : c'est génial !
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Merci @Maéna ;))
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Tes photos sont très belles en tout cas. J'aime bien le point de vue que tu choisis pour les prendre (je pense à celle d'Akira et Miko qui s'embrassent. Cette photo est très belle).

    Comme toi, j'aime bien utiliser les personnages de la licence et je suis même fan de certains d'entre-eux, que j'aime voir grandir et évoluer.

    J'attends de voir pour la maman de Coco. Si c'est une simette de la licence, il y a le choix. ça va être difficile de trouver du premier coup ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    contente que cela te plaise @Lamé ! merci pour ton commentaire je te confirme bien que c'est une sims de la licence, incluse dans le jeu de base et plutot connue =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    CouCou les amis ! apres quelques 2 ou 3 semaines sans vous offrir de suite a ma serie je reviens vers vous pour vous tenir informer des avancés de la serie ! Pas de Panique cela arrive. Explications :

    Le mois d'aout à etait pour moi riche en emotions et surtout c'etait mes vacances, donc je n'ai pas etait aussi libre que je l'esperé ( ouais en vacances en fait on as le temps de rien du tout ptdr )

    Mais je n'ai pas chaumé en rentrant et la saison 1 est finis et pratiquement prete a vous etre servis sur un plateaux d'argent =) MAIS bien que toute mes image sois retouché et prete a l'emplois, il manque une part importante : Les textes. Ils sont pret, mais la corrections n'est pas encore faite. Vous avez pu le remarquez moi et l'orthographe on est pas hyper copain. Donc pour un soucis de confort et de qualitée pour vous et vos petits yeux, un ami a moi relis mes textes et corrige toute mes fautes. Cet ami en question n'est pas disponible en ce moment ( les dis aleas de la vie ). Mais il sera dispo dans la semaine et donc j'espere pouvoir vous publiez ( roulement de tambours ) 2 EPISODES avant la fin de la semaine pour vous remerciez de votre patience ! Sur ce je vous laisse avec une Illustration de ma Super Coupine des Sims @Nova ( son histoire est disponible ici allais voir c'est hyper cool, ca parles de vampires tout ca tout ca =)). Nova a eu la gentilesse de faire cette illustration que j'adore de notre Hero salomon que je vous laisse decouvrir plus bas ! Merci Nova <3

    Bisous les Coupains et a tres vite pour la suite <3

    Illustration de Salomon par @Nova
    d07t46e8rbjv.jpg
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    Wahou ! Bravo @Nova !
    Cool Deux épisodes !
    Je comprends tout à fait pour les vacances. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top